LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NARBONNE - STADO

Aller en bas 
+23
CHRISTIAN B.
Manu
maxime
max52
Jeremy
Théophile Gauthier
pepito
garincha
Laurent
ld65
estives73
Martine
Tourmalet
trelut-serengeti
Drums65
grizzly
THE DEFENDER
pat
fidelis montaignac
dédé11
Jeandodos
TITINE
dan65
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 9:56

En revanche je me rejouis de revoir sur le terrain cet après-midi Jonathan DUFFAU, il est dans les 23 et j'espère qu'il aura du temps de jeu.

Mais la concurrence est rude au niveau des centres avec nos deux "champions" Teddy STANAWAY et Maile MAMAO qui sont au top en attaque autant qu'en défense.

Eux, c'est la super bonne pioche cette saison.

Si on refait des recrutements à ce niveau, je ne suis pas inquiet pour la saison prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 9:58

Ce qui me fait penser à une impasse ou un pari avant Dijon et Albi, c'est que des postes clés 2,8,10,15 sont occupés par des joueurs qui ne sont pas les vrais titulaires soit par choix 8,10,15 soit par défaut.
Je persiste à ne pas pas comprendre Berbizier en 10 alors que Juniver semblait apporter des garanties.
Pour Gigauri il ne devait pas être moins fatigué pour Blagnac après ses sélections mais le Stado avait bien gagné sans lui et c'est tout le mal que je souhaite 👍
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 10:07

CHRISTIAN B. a écrit:
Ce qui me fait penser à une impasse ou un pari avant Dijon et Albi, c'est que des postes clés 2,8,10,15 sont occupés par des joueurs qui ne sont pas les vrais titulaires soit par choix 8,10,15 soit par défaut.
Je persiste à ne pas pas comprendre Berbizier en 10 alors que Juniver semblait apporter des garanties.
Pour Gigauri il ne devait pas être moins fatigué pour Blagnac après ses sélections mais le Stado avait bien gagné sans lui et c'est tout le mal que je souhaite 👍


Salut CHRISTIAN B.,

Quand tu vois les noms inscrits sur la feuille de match et sur le banc... ça ne sent tout de même pas l'impasse ... Peut-être qu'on aurait pu les inscrire à des postes différents pour certains ( c'est l'éternel débat qui nous animé Very Happy )... c'est quand même du solide que l'on envoie dans le Pays Narbonnais...
Il suffirait juste que notre talonneur retrouve un peu de maîtrise aux lancers... et je nous vois faire un bon match contre le RCN
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 10:14

CHRISTIAN B. a écrit:
Ce qui me fait penser à une impasse ou un pari avant Dijon et Albi, c'est que des postes clés 2,8,10,15 sont occupés par des joueurs qui ne sont pas les vrais titulaires soit par choix 8,10,15 soit par défaut.
Je persiste à ne pas pas comprendre Berbizier en 10 alors que Juniver semblait apporter des garanties.
Pour Gigauri il ne devait pas être moins fatigué pour Blagnac après ses sélections mais le Stado avait bien gagné sans lui et c'est tout le mal que je souhaite 👍
reynaud est titulaire sur les derniers matchs .
tolofua en 8 (de formation) , méron capitaine de retour, et selon que tu sois avec le ballon en attaque ou en défense , tu peux changer la position du 8.
10 berbizier
15 juniver.
C'est vrai que fortassin est une pipe dans la connaissance du poste de 10.
Si gigauri a joué  contre blagnac sur le banc , c'est seulement parce que méron ne pouvait pas jouer , et que hourclé avait un math important en espoir.
Contre blagnac , les internationnaux espagnols , zabala et perez étaient en tribune.

CHRISTIAN B. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 10:15

Pour moi cela va se jouer au niveau de la conquête.

Si l'on arrive au moins à faire bonne figure sur nos touches et nos mêlées... derrière avec notre "cavalerie" autant que devant avec un Albain MÉRON de retour pour mener ses troupes et donner l'exemple, je ne suis pas inquiet.

Il faudra avoir des munitions pour ne pas subir le match dans nos 22.

Si on a des ballons d'attaque et que l'on peut aller les embêter dans leur camp... on peut vite les faire douter et leur mettre la pression en leur enquillant quelques essais en début de match... comme on sait si bien le faire parfois...



Dernière édition par THE DEFENDER le 11.04.21 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 10:31

Notre éternel souci cette année depuis la blessure de Ulrich PRETORIUS, c'est quelle conquête allons-nous avoir en touche et en mêlée ?

En mêlée on s'en tire tant bien que mal, il n'y a pas péril en la demeure, même si bien sûr on aimerait parfois faire mieux.

En touche c'est la loterie, et on tire souvent le mauvais numéro.

Épuiser une équipe à gagner du terrain jusqu'au 22 adversaires et se retrouver illico menacés dans notre camp par un mauvais lancer en touche : c'est  frustrant et démoralisant pour tous les joueurs de l'équipe qui se la donne à fond.

Quelle aurait été notre saison sans la blessure de notre talonneur titulaire, qui en plus pétait le feu...?
On ne peut pas vivre que de regrets et au rugby il faut savoir accepter ce genre d'aléas.

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 10:33

Après c'est eux qui ont la pression, il leur faut absolument une victoire pour finir dans le top 4,a nous d'en profiter en y mettant les ingrédients nécessaires pour les faire déjouer.

ld65 et THE DEFENDER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 10:37

https://www.lindependant.fr/2021/04/10/rc-narbonnais-sept-changements-dans-le-xv-de-depart-contre-tarbes-9480440.php

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 512
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 10:39

N'est ce pas finalement le RCN qui fait une impasse en procédant à autant de changements ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 10:43

Les entraîneurs ont essayé de trouver la parade à nos carences aux lancers.

Il ont instauré des touches courtes, ce qui n'est pas en soi une mauvaise idée, en espérant "sécuriser" davantage le lanceur, avec un geste moins long et à priori plus facile à exécuter.

Les résultats ont été relativement médiocres, mais il faut poursuivre en ce sens ,en trouvant ce qui convient le mieux à notre lanceur en difficulté.

D'autant que le joueur est souvent irréprochable dans le jeu et dans son engagement, ce qui lui assure une place de titulaire aux yeux de ses entraîneurs...

Mais un choix, jusqu'ici chèrement payé, au moins en terme de score affiché au planchot... car on gagne petitement ( quand on gagne) des matchs où l'on aurait pu se mettre à l'abri plus aisément.

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 10:45

Manu a écrit:
Pourra-t-on voir le match sur Facebook ou Youtube?
https://fr-fr.facebook.com/RCNarbonnais/
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 11:09

pepito a écrit:

https://fr-fr.facebook.com/RCNarbonnais/

Salut Pepito

Je ne vois aucun lien qui renvoie au direct dans le lien Facebook que tu viens de nous donner.
Moi, comme d'autres, je n'ai pas de compte Facebook.
J'espère que ce ne sera pas un empêchement pour regarder le match ?

Si quelqu'un a le bon lien pour voir le match,  je suis preneur ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 11:38

Salut Defendeur je suis comme toi ,pas un expert en informatique, pour moi le lien fonctionne, je pense qu'il faut un compte Facebook pour y accéder.

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 11:46

RCNM Arrow Lien retransmission du match RCN-TARBES dimance 11 avril 16h00



_________________
"Il est libre...":

THE DEFENDER et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 13:19

stad6569 a écrit:
N'est ce pas finalement le RCN qui fait une impasse en procédant à autant de changements ?
Je ne pense pas par contre les entraineurs sanctionnent je pense un certain nombre de joueurs qui n'ont pas donné le rendement à Chambery .. il devait gagner là bas pour maintenir leur rythme , et c'est une désillusion ... maintenant pour avoir vu le match , chambery mérite sa victoire d'autres équipes y perdront, et Narbonne n'a rien montré d'une suprématie d'un favori d'une rencontre..
Après je suis assez content de ne pas voir sur la feuille de match par contre Apimeleki Nawaqatabu que je trouve souvent dangereux derrière
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 15:43

ld65 a écrit:

Je ne pense pas par contre les entraineurs sanctionnent je pense un certain nombre de joueurs qui n'ont pas donné le rendement à Chambery .. il devait gagner là bas pour maintenir leur rythme , et c'est une désillusion ... maintenant pour avoir vu le match , chambery mérite sa victoire d'autres équipes y perdront, et Narbonne n'a rien montré d'une suprématie d'un favori d'une rencontre..
Après je suis assez content de ne pas voir sur la feuille de match par contre Apimeleki Nawaqatabu que je trouve souvent dangereux derrière

Finalement après renseignement , beaucoup de blessés revenus de Chambery dont Apimeleki Nawaqatabu ( problème genou ) , dumoulin ( 3ème ligne  et Juste ( arrière ) et c'était étonnant aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 15:47

https://www.youtube.com/watch?v=bhU9bTeSGAY


https://youtu.be/bhU9bTeSGAY

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 15:54

ld65 a écrit:


Finalement après renseignement , beaucoup de blessés revenus de Chambery dont Apimeleki Nawaqatabu ( problème genou ) , dumoulin ( 3ème ligne  et Juste ( arrière ) et c'était étonnant aussi ..

Tu vas jusqu'à engager des dialogues avec toi-même et t'apporter la contradiction... Tu es en pleine introspection mon ami...! NARBONNE - STADO - Page 5 1f60a  NARBONNE - STADO - Page 5 1f60a  NARBONNE - STADO - Page 5 1f60a
A bientôt dans le monde des vivants... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 17:49

Victoire de Narbonne 24/6
Pas grand chose à dire, si ce n'est que l'on a tenu qu'une mi temps qui nous laissait espérer un meilleur sort, malheureusement 2ème mi temps catastrophique où l'on a été dominé de toute part. Le coaching narbonnais a fait largement la différence, victoire méritée de Narbonne, supérieur à nous. Leur classement montre cette différence. Ce n'est pas trop grave pour le Stado qui se doit de bien préparer la saison prochaine. Je tenais aussi à féliciter le caméraman qui nous a fourni de belles images avec ralentis et les commentateurs d'une très grande sympathie et pas chauvins du tout. Vous avez certainement remarqué qu'ils appelaient les joueurs par leur nom et non les prénoms ou surnoms Merci! à eux
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 17:49

THE DEFENDER a écrit:


Tu vas jusqu'à engager des dialogues avec toi-même et t'apporter la contradiction... Tu es en pleine introspection mon ami...! NARBONNE - STADO - Page 5 1f60a  NARBONNE - STADO - Page 5 1f60a  NARBONNE - STADO - Page 5 1f60a
A bientôt dans le monde des vivants... lol!
Oui surement j'adore l'introspection lol! ,  par contre , sinon , tant que tu as la bouche ouverte affraid tu en penses quoi du match contre les têtes plates cher The Defender ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 17:57

Comme prévu avec une telle conquête il est impossible de jouer, Berbizier en 10 ce n'est décidément pas sa place. Dans de telles conditions on ne pouvait rien espérer. Wink Wink Wink

grizzly, dan65, charvis et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 18:18

Jeandodos a écrit:
Comme prévu avec une telle conquête il est impossible de jouer, Berbizier en 10 ce n'est décidément pas sa place. Dans de telles conditions on ne pouvait rien espérer. Wink Wink Wink
Il aurait mieux fait que juniver en 15 et inversement?

dan65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 18:20

En 1ère mi-temps : pas de touche, en 2e mi-temps : pas de mêlée, score logique.
On n'a pas vu une seule attaque des 3/4 tarbais aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 18:21

TITINE a écrit:

Il aurait mieux fait que juniver en 15 et inversement?

On le saura surement jamais ( car même s'il joue un match ou deux cela ne veut rien dire )  MR Fortassin s'en fout il n'en fait qu'à sa tête peu importe les performances de ces joueurs ou de l'équipe !

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 18:22

ld65 a écrit:

Oui surement j'adore l'introspection lol! ,  par contre , sinon , tant que tu as la bouche ouverte affraid tu en penses quoi du match contre les têtes plates cher The Defender ?

J'ai lancé un sujet sur notre problème en touche... je vous invite tous à donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty11.04.21 18:22

ld65 a écrit:

On le saura surement jamais ( car même s'il joue un match ou deux cela ne veut rien dire )  MR Fortassin s'en fout il n'en fait qu'à sa tête peu importe les performances de ces joueurs ou de l'équipe !


et oui , parce qu'il est à l'entrainement toute la semaine et pas nous et c'est pas là qu'on perd le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARBONNE - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE - STADO   NARBONNE - STADO - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NARBONNE - STADO
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO NARBONNE
» Stado ~ Narbonne
» J9 Stado - Narbonne
» J22 Narbonne ~ Stado
» Les absents, les retours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: