LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado

Aller en bas 
+4
THE DEFENDER
elbitjul64
tarbolandais
Criduf65
8 participants
AuteurMessage
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3577
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty
MessageSujet: Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado   Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty13.04.21 13:55

Bastien,

j'interviens après une longue absence sur la Tanière. J'ai été alerté à propos de posts qui te mettent en cause sur les résultats de ton équipe. Après lecture, j'ai pu constater que le Steve Bannon de service, suivi des quelques affidés, s'en est donné à coeur joie.
Je rends grâce à Grizzly pour son intervention.

Pour me situer, j'ai longtemps joué en 1ére ligne, pilier puis talonneur et j'ai fini entraineur. Sur la photo avec la banderole de la Tanière, le 2éme en partant de la droite, une tête de con avec une barbe, c'est moi.
Je connais bien les contraintes de ton poste. Lanceur, dynamiteur, guerrier. Il était prévu que cette année tu sois l'une des doublures de Prétorius. Cela t'aurait donné le temps de te préparer et de te tester par des temps de jeu au fil de la saison. La blessure de ce titulaire t'a projeté sur le devant de la scène. Donc, difficile. Tout le monde voit le lanceur, il est seul. Quand la mêlée recule, c'est la faute à Vial, quand la touche est perdue, c'est la faute à Reynaud.
Oubliées les multiples fautes de tous les autres joueurs, plaquages manqués, pénalités pour mauvais comportement, carton rouge pour mauvais geste, choix des entraineurs discutables. Non, celui qui fait perdre le match, qui démotive ses camarades, c'est le lanceur en touche. 

Les années précédentes, un autre guerrier, Camy, a connu les mêmes difficultés dans les lancers. Il a heureusement échappé à l'opprobre qui te touche. 
Tu es un dynamiteur et un guerrier , l'un des seuls à gratter les ballons qui nous sauvent la mise, a plaquer au ras.
La saison prochaine, tu pars au Stade Bagnérais, c'est un bon club avec un super talonneur, Pujo, un mec bien, il va t'apprendre plein de choses. Tu possèdes l'essentiel, tu es un guerrier. Tu vas devenir fort.
Le groupe dans lequel tu évolues aujourd'hui est un groupe bienveillant. Les talonneurs, dont je fais partie, te soutiennent.
Je termine en te disant qu'il n'y a pas que des con sommateurs (je paye donc je consomme),sur la Tanière. Il y a aussi des supporters qui aiment les joueurs qui portent notre maillot. Il y a aussi des gens bien
Bien à toi Bastien
Toute mon amitié

grizzly, Tourmalet, Gebx, pepito, ld65, Drums65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado   Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty13.04.21 14:32

Désolé....nous sommes tous supporters . Alors maintenant on fait quoi...tout le monde il est beau...tout le monde il est gentil ? Je ne conteste pas les qualités de combattant de notre ami....c' est un vrai bon joueur de rugby ( il me semble que tout le monde est d' accord sur ça )....nous parlons juste d' un problème à ce poste ( tellement handicapant ). Je te le dis Criduf....J' adore ce club...nos joueurs....les très bons...les bons....et oui aussi les moins bons. Maintenant je vais te dire le fond de ma pensée....la nationale est un niveau beaucoup trop élevé pour faire des essais ( changement de poste )....a l' heure actuelle il n' est pas au niveau....je dis ça sans méchanceté aucune ( J' apprécie plutôt ce genre de joueur ). Il a un bon potentiel....avec 2 ans en fed1....il fera sûrement un très bon talon. Pas le droit de le dire ?

elbitjul64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado   Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty13.04.21 15:00

tarbolandais a écrit:
Désolé....nous sommes tous supporters . Alors maintenant on fait quoi...tout le monde il est beau...tout le monde il est gentil ? Je ne conteste pas les qualités de combattant de notre ami....c' est un  vrai bon joueur de rugby ( il me semble que tout le monde est d' accord sur ça )....nous parlons juste d' un problème à ce poste ( tellement handicapant ). Je te le dis Criduf....J' adore ce club...nos joueurs....les très bons...les bons....et oui aussi les moins bons. Maintenant je vais te dire le fond de ma pensée....la nationale est un niveau beaucoup trop élevé pour faire des essais ( changement de poste )....a l' heure actuelle il n' est pas au niveau....je dis ça sans méchanceté aucune ( J' apprécie plutôt ce genre de joueur ). Il a un bon potentiel....avec 2 ans en fed1....il fera sûrement un très bon talon. Pas le droit de le dire ?
Ca devient pathétique les commentaires sur ce forum.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Entièrement d'accord avec ce que tu écris.  Very Happy

On est 10 fois plus soft que les gens en tribune ici. 

Un club est un tout, on a des supporters trop gentils, trop polis, de fait notre équipe l'est aussi. C'est pour ça qu'on stagne. . .

Criduf si t'es un ancien avant comme moi, tu devais être sacrément sympa car Raynaud fait les mêmes perfs d'un match à l'autre, je serai moins diplomate et j'ai la même exigence envers moi. J'aurai kiffé quez mon capitaine me dise " t'es une brelle, bouge toi, justifie ta place". 

Mais bon, le rugby à l'image de certains de ses plus fidèles supporters, est devenu un sport de danseuse
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado   Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty13.04.21 15:42


Criduf65
: enfin le retour !!!

Mon cher Criduf65, je me réjouis de ton retour et c'est sincère !

Et même si je sens bien que tu es revenu pour m'égratigner un peu, ce n'est pas bien grave, parce que le forum a manqué de caractères singuliers comme le tien.
Tu nous a fait mourir de rire ,bien souvent, par ton humour corrosif qui n'a épargné personne.
Tu n'as pas fait qu'égratigner, parfois tu as mordu... et là, c'est vrai que ça fait plus mal... et peut-être un peu moins rire.
Je me suis longtemps demandé si je n'étais pas une des causes de ton départ... Peut-être me donneras-tu la réponse ?

Ce qui est paradoxal, c'est que je t'ai côtoyé sur le bord des terrains avec d'autres tanièristes, et que tu es un être charmant à mille lieues de certains de tes posts dévastateurs.
Moi, je préfère la vraie vie avec de vraies rencontres à celle virtuelle des forums ( même si l'avantage de ces forums justement,  c'est aussi d'unir les gens).

Le Criduf65 que je connais porte un vrai prénom,  c'est un être raffiné, cultivé et qui connaît parfaitement le rugby.
J'ai été peiné de ta désinscription de La Tanière, dont tu étais incontestablement un des pilers forts : mais un pilar reste un pilar !

Bienvenu chez toi Criduf65, on t'a gardé la place au chaud !

max52, charvis, elbitjul64 et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado   Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty13.04.21 22:09

Criduf65 a écrit:
Bastien,

j'interviens après une longue absence sur la Tanière. J'ai été alerté à propos de posts qui te mettent en cause sur les résultats de ton équipe. Après lecture, j'ai pu constater que le Steve Bannon de service, suivi des quelques affidés, s'en est donné à coeur joie.
Je rends grâce à Grizzly pour son intervention.

Pour me situer, j'ai longtemps joué en 1ére ligne, pilier puis talonneur et j'ai fini entraineur. Sur la photo avec la banderole de la Tanière, le 2éme en partant de la droite, une tête de con avec une barbe, c'est moi.
Je connais bien les contraintes de ton poste. Lanceur, dynamiteur, guerrier. Il était prévu que cette année tu sois l'une des doublures de Prétorius. Cela t'aurait donné le temps de te préparer et de te tester par des temps de jeu au fil de la saison. La blessure de ce titulaire t'a projeté sur le devant de la scène. Donc, difficile. Tout le monde voit le lanceur, il est seul. Quand la mêlée recule, c'est la faute à Vial, quand la touche est perdue, c'est la faute à Reynaud.
Oubliées les multiples fautes de tous les autres joueurs, plaquages manqués, pénalités pour mauvais comportement, carton rouge pour mauvais geste, choix des entraineurs discutables. Non, celui qui fait perdre le match, qui démotive ses camarades, c'est le lanceur en touche. 

Les années précédentes, un autre guerrier, Camy, a connu les mêmes difficultés dans les lancers. Il a heureusement échappé à l'opprobre qui te touche. 
Tu es un dynamiteur et un guerrier , l'un des seuls à gratter les ballons qui nous sauvent la mise, a plaquer au ras.
La saison prochaine, tu pars au Stade Bagnérais, c'est un bon club avec un super talonneur, Pujo, un mec bien, il va t'apprendre plein de choses. Tu possèdes l'essentiel, tu es un guerrier. Tu vas devenir fort.
Le groupe dans lequel tu évolues aujourd'hui est un groupe bienveillant. Les talonneurs, dont je fais partie, te soutiennent.
Je termine en te disant qu'il n'y a pas que des con sommateurs (je paye donc je consomme),sur la Tanière. Il y a aussi des supporters qui aiment les joueurs qui portent notre maillot. Il y a aussi des gens bien
Bien à toi Bastien
Toute mon amitié

Cela me fait plaisir de te lire à nouveau Criduff. J'espère que tu va rester et continuer à écrire. Je suis complètement d'accord avec toi concernant Reynaud. S'il est vrai que l'on perd pas mal de touche je ne mets pas tout sur son dos, la coordination n'est peut être pas bonne avec les sauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3577
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado   Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty14.04.21 8:06

tarbolandais a écrit:
Désolé....nous sommes tous supporters . Alors maintenant on fait quoi...tout le monde il est beau...tout le monde il est gentil ? Je ne conteste pas les qualités de combattant de notre ami....c' est un  vrai bon joueur de rugby ( il me semble que tout le monde est d' accord sur ça )....nous parlons juste d' un problème à ce poste ( tellement handicapant ). Je te le dis Criduf....J' adore ce club...nos joueurs....les très bons...les bons....et oui aussi les moins bons. Maintenant je vais te dire le fond de ma pensée....la nationale est un niveau beaucoup trop élevé pour faire des essais ( changement de poste )....a l' heure actuelle il n' est pas au niveau....je dis ça sans méchanceté aucune ( J' apprécie plutôt ce genre de joueur ). Il a un bon potentiel....avec 2 ans en fed1....il fera sûrement un très bon talon. Pas le droit de le dire ?

Tarbolandais, chacun ici écrit ce qui lui semble juste. 
Dans ce cas, Bastien joue au poste qu'on lui assigne. Ce n'est pas un essai mais une nécessité vue côté coach. Je pense que le 1er déçu de ses lancers, c'est lui. Lui le sait, le groupe le sait, les coachs le savent et les supporters aussi. Faut il pour autant en remettre des couches des semaines durant ? je ne crois pas que les coachs lui répètent à longueur de semaines "tu es nul aux lancers". Quelqu'un a parlé de perte de confiance, à juste titre. Je pense que quelques mots d'encouragements, comme tu l'as fait d'ailleurs, ne peuvent que l'aider à traverser cette période de doutes et l'aider à progresser. 
Ensuite, pour avoir vu à l'oeuvre les lanceurs des autres équipes, il n'y a  pas de quoi fouetter les fesses dénudées de The Défender avec une sangle de cuir. Celui de Narbonne dimanche dernier, bof, celui d'Aubenas, bof.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado   Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty14.04.21 8:38

Criduf65 a écrit:


Tarbolandais, chacun ici écrit ce qui lui semble juste. 
Dans ce cas, Bastien joue au poste qu'on lui assigne. Ce n'est pas un essai mais une nécessité vue côté coach. Je pense que le 1er déçu de ses lancers, c'est lui. Lui le sait, le groupe le sait, les coachs le savent et les supporters aussi. Faut il pour autant en remettre des couches des semaines durant ? je ne crois pas que les coachs lui répètent à longueur de semaines "tu es nul aux lancers". Quelqu'un a parlé de perte de confiance, à juste titre. Je pense que quelques mots d'encouragements, comme tu l'as fait d'ailleurs, ne peuvent que l'aider à traverser cette période de doutes et l'aider à progresser. 
Ensuite, pour avoir vu à l'oeuvre les lanceurs des autres équipes, il n'y a  pas de quoi fouetter les fesses dénudées de The Défender avec une sangle de cuir. Celui de Narbonne dimanche dernier, bof, celui d'Aubenas, bof.

S'il fallait juste que je me soumette à la fessée pour que tu nous reviennes... Ainsi soit-il ! Very Happy  Very Happy  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado   Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty14.04.21 9:23

THE DEFENDER a écrit:


S'il fallait juste que je me soumette à la fessée pour que tu nous reviennes... Ainsi soit-il ! Very Happy  Very Happy  Very Happy

place du foirail jour de marché de préférence ..  Very Happy

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado   Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty14.04.21 9:31

ld65 a écrit:

place du foirail jour de marché de préférence ..  Very Happy

Ça va de soi, mon ami, je ne saurais priver le vulgum pecus de ce spectacle de choix...
Générosité, quand tu nous tiens... Very Happy Very Happy Very Happy

charvis, ld65, fidelis montaignac et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3577
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado   Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty14.04.21 14:03

elbitjul64 a écrit:


Ca devient pathétique les commentaires sur ce forum.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 .

Criduf si t'es un ancien avant comme moi, tu devais être sacrément sympa car Raynaud fait les mêmes perfs d'un match à l'autre, je serai moins diplomate et j'ai la même exigence envers moi. J'aurai kiffé quez mon capitaine me dise " t'es une brelle, bouge toi, justifie ta place". 

Mais bon, le rugby à l'image de certains de ses plus fidèles supporters, est devenu un sport de danseuse
Entièrement d'accord, avant on foutait la main au cul d'une gonzesse, aujourd'hui c'est toi qui te retrouve avec un procès au cul. Les temps changent
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3577
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado   Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty14.04.21 14:08

Et sinon, une fois que tu t'es bien défoulé sur le joueur, tu fais quoi ?
Parce que se défouler comme ça, c'est comme aller aux putes, en sortant tu vas mieux mais rien n'a bougé autour de toi. Et dans le cas qui nous concerne, tu n'es qu'un problème périphérique, pas le sujet principal.
C'est assez couillu ça comme réponse ?

grizzly et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado   Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty14.04.21 16:52

Pour le match de Dijon
Pour ne pas rester con
Encore une fois
Et cela dit de bonne foi
Un essai de lulu
Sera encore bienvenue

THE DEFENDER, trelut-serengeti et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado   Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty14.04.21 19:13

Martine a écrit:
Pour le match de Dijon
Pour ne pas rester con
Encore une fois
Et cela  dit de bonne foi
Un  essai de   lulu
Sera encore bienvenue
C'est un extrait de Martine à l'école ?

THE DEFENDER et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado   Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty14.04.21 22:04



REYNAUD était son nom...

Il aimait le ballon,
L'ovale, pas le rond !
A son poste au talon
Pour le match de Dijon

Il est parti en guerre...
En guerre contre les cons !
Contre The Defender...?
Ce si brave garçon...?

Plutôt un fossoyeur !
Que dis-je ? un faux jeton !
Mais demain viendra l'heure
Ou l'on joue au ballon

La touche, comme lanceur
J'en connais un rayon !!!
Gare à toi ! Defender...
Demain je serai bon !!!

max52, charvis, Drums65, fidelis montaignac, trelut-serengeti et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3577
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado   Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty15.04.21 8:03

The Defender, je n'ai pas toujours été d'accord avec toi, ça continuera encore, mais là........c'est la classe

max52, ld65, Drums65 et THE DEFENDER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado   Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Bastien Reynaud Talonneur du Stado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastien REYNAUD
» Johan Mees ERASMUS
» lettre aux supporters : PAUL GOZE
» Bastien DÉLAS
» le talonneur international gallois a Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: