Pour ceux qui veulent lire l'article ci-dessus, j'ai remplacé le lien de la N.R. qui était réservé aux abonnés par le lien de La Dépêche qui rend l'article accessible à tous.
Je vous remets le lien également ci-dessous :
https://www.ladepeche.fr/2021/05/30/florian-la-filiation-stado-chez-les-mansieux-9574913.php
J'en profite pour souhaiter un prompt rétablissement à
Florian MANSIEUX qui s'est fracturé la clavicule dimanche lors du match de demi-finale contre SURESNES.
EXTRAIT :
Et quand il s’agit d’évoquer la demi-finale, dimanche prochain, contre Suresnes, là encore l’humilité est de mise chez les Mansieux : "Il faut rester prudent car un accident est vite arrivé et pour l’instant rien n’est fait", souligne le patriarche.Marcel, le sage était resté prudent ( à juste titre !) quant au résultat de la demi-finale à venir... malheureusement les faits lui ont donné raison : rien n'est jamais acquis à l'avance !
Et quand il dit : " un accident est vite arrivé " j'espère qu'il ne parlait de la fracture de la clavicule de son petit-fils... ou alors ce ne serait plus "Marcel le sage"... mais bien " Marcel le vieux sorcier" qui lit l'avenir...
Un sracé connaisseur du rugby ce
Marcel , que nous sommes chanceux d'avoir au STADO auprès de nos jeunes !