Sujet: Re: Stado - Blagnac 10.12.21 20:46
Meron blessé ? Pees au centre, c'est bien. Il va apporter de la densité en l'absence de Stanaway Oltman à l'arrière, évidemment
CHRISTIAN B.
Nombre de messages : 302 Age : 60 Localisation : Ger Date d'inscription : 01/12/2018
Sujet: Re: Stado - Blagnac 10.12.21 22:19
A priori si l'arbitre est OK le match se jouera à 19h sonnantes Les autres remplaçants Maximin Meron Ricart Dulucq Stanaway 6 avants pour jouer au près sans envolées et autres fioritures mais le jeu au pied va être décisif Oltmann arrière rassurant Cantan pour la puissance qui compense l'absence de Mamao Pas de Dumestre étonnant Ni Lulu pour le prochain ? Ni Pretorius abonné absent, présent semble-t-il aux entraînements Va falloir aimer plonger dans la boue, la gadoue. Si le cadre est respecté ça doit se faire mais contre Blagnac va falloir se filer. Assurer l'essentiel on ne demande rien de plus Allez bon courage à tous
Criduf65 aime ce message
Jeandodos
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 9:00
La pluie s'est arrêtée et à priori elle n'est pas prête de revenir donc ce soir le terrain sera souple mais pas dégueu.
Dernière édition par Jeandodos le 11.12.21 12:06, édité 1 fois
Criduf65 aime ce message
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 11:32
Compo logique....je suppose que Pees vient au centre pour rajouter du pied . De toute façon avec l' abscence de Mamao pour 3 mois il y a une place a prendre . Saint Guilhem vient en seconde ligne pour son coté combattant ( Maximin retour de blessure ) Sajous nous apporte sa science de la touche ( quel contreur )....et repousse Meron ( pas a son meilleur niveau cette année ) sur le banc . J' aime pas parler de pression a la maison pour un match....mais la elle y est !!!!
Comment se sortir de cette tres mauvaise passe....en rugby c' est pas compliqué....engagement total....meme parfois a la limite !!!!
Messieurs les joueurs vous avez le droit de ne pas etre bons....pas contre un manque d' envie et d' engagement....INTERDIT .
Martine aime ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 11:35
tarbolandais a écrit:
Compo logique....je suppose que Pees vient au centre pour rajouter du pied . De toute façon avec l' abscence de Mamao pour 3 mois il y a une place a prendre . Saint Guilhem vient en seconde ligne pour son coté combattant ( Maximin retour de blessure ) Sajous nous apporte sa science de la touche ( quel contreur )....et repousse Meron ( pas a son meilleur niveau cette année ) sur le banc . J' aime pas parler de pression a la maison pour un match....mais la elle y est !!!!
Comment se sortir de cette tres mauvaise passe....en rugby c' est pas compliqué....engagement total....meme parfois a la limite !!!!
Messieurs les joueurs vous avez le droit de ne pas etre bons....pas contre un manque d' envie et d' engagement....INTERDIT .
+1000000
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 12:45
tarbolandais a écrit:
Non, si il y a bien un point sur lequel ils n'ont pas le droit d'être c'est pas bons, ce sont des pros et les pros se doivent d'être pro ! Alors aucune excuse !
Allezblagnacais
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 16:51
Bonjour à tous les amis du stado. Le terrain ne devrait pas surprendre notre équipe qui, à Ernest Argeles, est habituée à jouer en hiver dans un bourbier. En revanche, je ne sais pas pour vous mais pour nous, la liste des blessés devient très longue. Vivement la trêve. Bon match !
jmtarbes aime ce message
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 17:06
Allezblagnacais a écrit:
Bonjour à tous les amis du stado. Le terrain ne devrait pas surprendre notre équipe qui, à Ernest Argeles, est habituée à jouer en hiver dans un bourbier. En revanche, je ne sais pas pour vous mais pour nous, la liste des blessés devient très longue. Vivement la trêve. Bon match !
Salut....au niveau des bléssés ça va beaucoup mieux....meme si il manque 1 ou 2 pieces importantes . Mais bon...on va pas se plaindre , l' important pour nous c' est que vous repartiez chez vous la tete basse....un gros score de 18 - 15 pour nous....et je signe de suite . Pour la pelouse , autant le stade est surdimensionnée autant le rectangle vert est d' une superbe qualité .... Bon match .....
Allezblagnacais
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 17:23
tarbolandais a écrit:
Salut....au niveau des bléssés ça va beaucoup mieux....meme si il manque 1 ou 2 pieces importantes . Mais bon...on va pas se plaindre , l' important pour nous c' est que vous repartiez chez vous la tete basse....un gros score de 18 - 15 pour nous....et je signe de suite . Pour la pelouse , autant le stade est surdimensionnée autant le rectangle vert est d' une superbe qualité .... Bon match .....
Les caouecs viennent sans pression. Ils l'auraient eu s'ils avaient perdu face à Bourgoin. Après un petit point de bd ne ferait pas de mal.
TITINE Modo
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 17:30
Allezblagnacais a écrit:
On va même pas se rendre compte qu'il a plu des trombes d'eau pendant la semaine, la pelouse de Trélut, c'est une éponge.
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 17:43
il est vrai que la pelouse de Trélut est reconnue comme l'une des meilleures ! J'espere que le clavier de Criduf sera pareil et pas plein de mayo, pour nous faire vivre ce match ! Bonne soirée à tous la victoire est au bout !
Allezblagnacais
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 17:45
TITINE a écrit:
On va même pas se rendre compte qu'il a plu des trombes d'eau pendant la semaine, la pelouse de Trélut, c'est une éponge.
Quelle chance ! Si on pouvait avoir le même terrain.
tarbolandais
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 17:56
Allezblagnacais a écrit:
Quelle chance ! Si on pouvait avoir le même terrain.
J' echange ton stade contre notre pelouse.... et pour le meme prix tu recuperes une superbe piste d' athletisme !!!! Tu pourras organiser dessus les championnats de haute garonne benjamins et minimes ....et comme tu es sympa....sur mes deniers personnels , tu auras la paire de jumelle absolument nécessaire qui va avec .
pumba65 aime ce message
maxime
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 20:45
Retour du stade.. que dire ? NULLISIME Aucun fond de jeux aucune envie rien... Une question me vient : ils font quoi la semaine a l'entraînement ? Aucune combinaisons 3h pour sortir un ballon et blagnac a PRIS 3JAUNES sans deconner vas falloir changer quelque chose J'ai pas de mots tellement c'est nul
Martine aime ce message
Iffic
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 21:10
Moi je ne dirai plus rien sur ces soit disant pros , ou alors du fond de tableau, ils faut qu'ils prouvent qu'ils ne sont pas payés à jouer mais bien à travailler ! De toutes manieres s'ils ne se rebellent pas sur le terrain leur carriere sera tres tres courte ! Bonne chance au President et aux entraineurs pour faire querlque chose avec tous ces soit disant professionnels !
Invité Invité
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 21:12
Petite équipe,petits entraineurs et des supporters qui en ont ras le bol.Le stade va encore plus sonner creux si il n'y a pas de révolte.
TITINE Modo
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 21:29
Fortassin après suresnes pensait réveiller tous les monde, mais il y a eu l'effet inverse, il a électrocuté tous le monde.
Criduf65 aime ce message
tarbolandais
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 21:57
Que dire ? C' est le genre d' enchaînement négatif ou tu peux finir la saison ....avec zéro victoire de plus....rien ne marche....zéro pointé....en ce moment nous sommes en dessous de tout. C' est opération maintien à partir de lundi....notre seul espoir....que derrière 2 équipes ne gagnent pas plus que nous. Il est urgent de jouer nos futurs matchs à Barbazan....il va rester 200 personnes à Trélut....on ne gagnera plus rien !!!!
Criduf65 aime ce message
tarbolandais
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 22:02
Notre rugby est malade....notre club est malade.....notre ville est malade !!!!
Drums65, creterouge, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message
Martine
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 22:07
Bon c est la première fois que je ne suis pas à trelut raison de santé Alors bien que énormément déçu je vais fermer ma gueule Mais avant je vais quand même dire que si ce soir j étais porteur du maillot du stado j aurais honte pour moi mes potes pour ma famille et surtout pour les fidèles supporters qui sont de moins en moins nombreux Ce club part en couilleje compte sur l amour propre de chacun qui le compose pour avoir ne serait ce qu un sursaut de fierté et déjà à albi Voilà j ai fini. Allez stado
stadotarbais aime ce message
stadotarbais
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 22:10
arrêtons avec fortassin il a simplement dit la vérité ce n est pas lui qui est sur le terrain ,la prestation n est due qu a ceux qui sont sur le terrain.Nous n avons pas de moyens donc nous subissons l absence de lhusero personne pour le seconder dans ce groupe on le voit bien .Nous sommes bien trop limités en quantité et en qualité cela va étre dur pour le maintien ,la question se pose y a t il encore une place pour le rugby dans le departement et si oui à quel niveau.
Iffic aime ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 22:14
stadotarbais a écrit:
arrêtons avec fortassin il a simplement dit la vérité ce n est pas lui qui est sur le terrain ,la prestation n est due qu a ceux qui sont sur le terrain.Nous n avons pas de moyens donc nous subissons l absence de lhusero personne pour le seconder dans ce groupe on le voit bien .Nous sommes bien trop limités en quantité et en qualité cela va étre dur pour le maintien ,la question se pose y a t il encore une place pour le rugby dans le departement et si oui à quel niveau.
Dimanche dernier, en haute bigorre, le stade était plein, et les petits noirs ont battu les gros rouges et blancs.
creterouge
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 22:18
la cabane est tombée sur le chien!!! la spirale des défaites est arrivée genre Bourgoin !!! bonjour pour y remédier si c'est de l'ordre psycho !!! a mon avis c'est autre chose plutot relationelle entre joueurs et entraineur (Fortassin ) ou entre joueurs et le President? ils ne peuvent pas etre bons en debut de saison et mauvais ensuite il y a quelques choses qui ne cloche pas !!!!! s'obstiner a jouer a la main devant une défense tres haute bien en ligne s'etait vouée à l'echec aucun joueur ou entraineur n ont trouvé la solution tapé au ballon par dessus la defense adverse avec deux centres qui courent apres le ballon pour mettre le danger a cette defense bien en place meme pas essayer pffffff les fautes du stado qui ont facilité les blagnacais signe evident que les notre ont ete domines bref sans compter les coup de pieds donner a l'adversaire et j'en passe bref cela ne va pas du tout Blagnac a merité sa victoire !!! franchement je suis deçu meme en colere !!!! si le club terminera la saison sans moi si cela continu ainsi
je ne reproche rien aux avants qui font le job la faiblesse vient des arrieres !!!!!! je ne vais pas ecrire davantage j'attends les appreciations des personnes de la taniere
Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message
stadotarbais
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 22:21
vive la bigorre reine de fédérale1 tant qu elle le peut car méme à ce niveau il y des clubs ambitieux
Invité Invité
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 22:24
Moi si on descend c'est fini. 50 ans derrière ce club et ça s'arrêtera là.Gros avantage ça fait deux matchs ou je ne reviens pas aphone.
Drums65
Sujet: Re: Stado - Blagnac 11.12.21 22:26
TITINE a écrit:
Dimanche dernier, en haute bigorre, le stade était plein, et les petits noirs ont battu les gros rouges et blancs.
J'y étais, je peux vous dire qu'être supporter de l'une ou l'autre équipe çà fait plaisir, car ils se défoncent eux. Ensuite techniquement ils n'ont rien à envier à certains joueurs du Stado qui jouent en Nationale. Je pense qu'à l'heure actuelle il y a un gros malaise au sein du club pour que les joueurs ne répondent plus présents comme en début de saison, si c'est le cas faut vite trouver une solution, car j'ai bien peur que notre cher président ne s'écoeure et quitte le navire. A mon avis la situation est grave car les supporters ne répondront plus présents et les sponsors déjà qu'ils ne sont pas nombreux vont retirer leurs billes.