Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Josaia VAKACEGU ... Mar 18 Jan - 8:56
Vakacegu en approche au TPR
...
Dernière édition par max52 le Mer 11 Mai - 9:45, édité 1 fois
Iffic, charvis et Criduf65 aiment ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Mar 18 Jan - 9:52
Le temps qu'il s'approche , mamao sera de retour.
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3828 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Mar 18 Jan - 11:50
Ça pourrait être intéressant de le garder
garincha
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Mar 18 Jan - 12:35
Il revient quand d'ailleurs?
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Mar 18 Jan - 14:46
garincha a écrit:
Il revient quand d'ailleurs?
Il me semble debut mars pour Mamao....tres tres long sans lui . Je ne reconnais plus Stanaway...et pour le reste c' est trés compliqué . Pees dépanne partout....mais c' est un arriere de formation....qui jouait a l' aile a Macon . Compliqué pour lui...et pourtant plein de bonne volonté .
Criduf65 aime ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3828 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Mar 18 Jan - 15:26
J'aime beaucoup Pees, même si c'est difficile pour lui en ce moment, c'est un garçon qui a l'esprit Club, l'esprit Équipe, un 100% Stado
ld65 et Martine aiment ce message
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Mar 18 Jan - 16:01
Criduf65 a écrit:
J'aime beaucoup Pees, même si c'est difficile pour lui en ce moment, c'est un garçon qui a l'esprit Club, l'esprit Équipe, un 100% Stado
Moi aussi j' aime beaucoup ce garçon . C' est l' eternel probleme du mec capable de jouer partout....pret a rendre service....et le jour ou il est dans le dur....il revient jamais a son poste de prédilection . Il a besoin d' un match réference pour revenir dans le coup totalement....
ld65, Drums65, Martine et Criduf65 aiment ce message
tarbolandais
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Mar 18 Jan - 16:04
Pour revenir a Vakacegu....il devait arriver debut Janvier....finalement peut etre cette semaine....ou l' autre....avec un peu de chance mi février ou alors debut mars....bref....je souhaite me tromper....mais tellement vu ça avec les Iliens !!!!! Attention je dis ça....il est peut etre hyper serieux celui la ?
Criduf65 aime ce message
Drums65
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Mar 18 Jan - 18:13
tarbolandais a écrit:
Moi aussi j' aime beaucoup ce garçon . C' est l' eternel probleme du mec capable de jouer partout....pret a rendre service....et le jour ou il est dans le dur....il revient jamais a son poste de prédilection . Il a besoin d' un match réference pour revenir dans le coup totalement....
Si son poste de prédilection c'est arrière, je le vois mal prendre la place à Oltman ou Berbizier. Il a très certainement l'esprit Stado, comme la plupart d'ailleurs, mais je le trouve un peu juste à ce niveau, sans lui faire offense, ensuite il est vrai aussi que Stanaway me déçoit beaucoup cette saison, donc sans Mamao, on est juste à ces postes, autant essayer Cantan qui est solide et bon plaqueur. Avec Cantan, Duffau, Croquet ce sont des jeunes qui avancent, peut être que l'on serait agréablement surpris par ces jeunes.
ld65
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Mer 19 Jan - 22:01
Drums65 a écrit:
Si son poste de prédilection c'est arrière, je le vois mal prendre la place à Oltman ou Berbizier. Il a très certainement l'esprit Stado, comme la plupart d'ailleurs, mais je le trouve un peu juste à ce niveau, sans lui faire offense, ensuite il est vrai aussi que Stanaway me déçoit beaucoup cette saison, donc sans Mamao, on est juste à ces postes, autant essayer Cantan qui est solide et bon plaqueur. Avec Cantan, Duffau, Croquet ce sont des jeunes qui avancent, peut être que l'on serait agréablement surpris par ces jeunes.
Depuis qu'il est arrivé au stado de mémoire il n'a jamais joué à son poste de prédilection ( 11 ou 15 ) mais en terme de mise à disposition de l'équipe par sa polyvalence , souvent en se mettant en danger ( pas facile de s'improviser 10 du jour au lendemain , ou 12 .. ). Il ne rechigne , l'intérêt de l'équipe passe avant tout, pour d'autres aussi , mais il ne couvre pas 3 postes..
Criduf65 aime ce message
garincha
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Jeu 20 Jan - 13:02
Drums65 a écrit:
N'oubliez pas Pees del'an dernier ou d'il y a 2 ans à l'ouverture... Il avait un coup de pied puissant.
Martine aime ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Jeu 20 Jan - 13:26
C'est exact, et il savait être malin. J'ai souvenir d'un petit coup de pied pour lui même dans les 22 adverses... Malin
pepito
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Jeu 27 Jan - 21:22
Des nouvelles de Vaka.Est il arrivé ?
tarbolandais
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Sam 29 Jan - 10:10
pepito a écrit:
Des nouvelles de Vaka.Est il arrivé ?
Visiblement a court de rythme ( normal )....il fera le prochain bloc....on va dire 50 ou 60 mnts par match. Qu' il fasse le bucheron au centre du terrain....apres on verra si ça fait des degats ?
pepito et Criduf65 aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Édité par max 52 (lien mort) Lun 7 Fév - 15:01
Lien FB expiré, ci-dessous lien et photo sur le site du Stado. max52
Josaia Vakacegu
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Lun 7 Fév - 15:05
Elle est pas belle la vie ? Tout le monde se plaignait d'avoir un bon pack et une ligne de 3/4 incapable de traverser une cloison en carton. Voilà qui devrait résoudre le problème
Martine
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Lun 7 Fév - 16:34
Attendons de voir son niveau
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Lun 7 Fév - 17:27
Espérons qu'il ait du gnac
pat
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Lun 7 Fév - 17:41
Criduf65 a écrit:
Elle est pas belle la vie ? Tout le monde se plaignait d'avoir un bon pack et une ligne de 3/4 incapable de traverser une cloison en carton. Voilà qui devrait résoudre le problème
Ce matin. Je suis passé devant le stade en voiture j'ai tourné la tête j'ai aperçu notre futur îlien devant la salle de musculation une sacré tour de contrôle il a l'air d'avoir de la masse sa vas déménager
Criduf65 aime ce message
pepito
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Lun 7 Fév - 18:36
Les quelques Fidgiens qui son t passés à Tarbes ont toujours donné satisfaction (Domo,Goneva,Bakacineva,Daunivucu)celui là il doit de la même graine j'espère.
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Lun 7 Fév - 22:02
pepito a écrit:
Les quelques Fidgiens qui son t passés à Tarbes ont toujours donné satisfaction (Domo,Goneva,Bakacineva,Daunivucu)celui là il doit de la même graine j'espère.
Il me semble que tu en oublies quelques uns.
pepito
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Lun 7 Fév - 22:46
C'est sûr,peux tu me rafraîchir la mémoire.
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Lun 7 Fév - 23:41
pepito a écrit:
C'est sûr,peux tu me rafraîchir la mémoire.
Comme fidjiens à Tarbes, j'ai souvenir de Cocagi. Aussi de Moceletu qui n'est jamais arrivé, ce qui a donné lieu au recrutement de Charvis. Il y a eu aussi Temo, mais là c'est une autre histoire qui s'est finie tristement.
pepito
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Mar 8 Fév - 9:00
Exact j' ai oublié Vinusa et également Délai.
tarbolandais
Sujet: Re: Josaia VAKACEGU ... Mar 8 Fév - 15:23
Criduf65 a écrit:
On va vite voir son niveau physique....mais visiblement il signe pour aussi la saison prochaine ?