Sujet: Re: Stado/Cognac Sam 5 Mar - 12:47
levieux65 a écrit:
En venant sur le site ce matin , je m'attendais à nous trouver tous remontés comme des pendules , la bave aux lèvres et le couteau entre les dents dans l'attente de ce match oh combien important. Bien sûr , je partage vos souvenirs , vos regrets , vos inquiétudes , vos interrogations . Mais il y a un temps pour tout : il sera bien temps demain soir , si le sort nous était funeste , de se souvenir , de regretter , de s'inquiéter , de s'interroger. Demain , pour nous tous , c'est un peu du sel de nos vies qui se joue ; donc , d'ici là , un seul mot d'ordre : tous au stade pour apporter un soutien indéfectible aux 23 qui seront sur le pré.
PS : J'espère qu'aucun joueur ne viendra nous lire d'ici demain : on irait droit au forfait !
C'est bien sûr aux joueurs a avoir les crocs et l'envie, je sais qu'ils auront tout çà et que l'on va gagner, je ne m'inquiète pas pour çà surtout qu'après l'échauffement, j'espère qu'il se fera au terrain annexe, ils vont être encouragés comme jamais, pire qu'à Toulon. N'empêche que chaque année on est en droit d'être inquiets.
Criduf65 aime ce message
ld65
Sujet: Re: Stado/Cognac Sam 5 Mar - 13:25
tarbolandais a écrit:
Tu reviens toujours sur il y a 30 ans....a l'époque la plupart des stades c' était pareil....une piste d' athle ( la notre en plus un sautoir )....30 ans après changement de configuration pratiquement partout....sauf à Tarbes !!! Une fois dit cela....si tu veux m' entendre dire que je m' éclate plus sur un match de federale...C' est oui sans hésitation ( au moins J' y vois )....et pourtant je continue à venir encore et encore....les lendemains de défaite à Trelut contre Mauleon ( merde Mauleon ) Je reviens encore et encore...dans 10 ou 15 ans je vais encore venir.....prendre mes 2 abonnements ...pester contre ce putain de stade .....encore et encore.
Je ne parlais du stade au départ je te le rappelle mais du changement de comportement face aux matchs du dimanche après midi de supporteurs....après pour pester ce que je te propose c'est de pester ensemble demain après midi au moins on fera plus de bruit que de manière éparpillé comme c'est souvent le cas dans ce stade !
Criduf65 aime ce message
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Stado/Cognac Sam 5 Mar - 13:31
levieux65 a écrit:
En venant sur le site ce matin , je m'attendais à nous trouver tous remontés comme des pendules , la bave aux lèvres et le couteau entre les dents dans l'attente de ce match oh combien important. Bien sûr , je partage vos souvenirs , vos regrets , vos inquiétudes , vos interrogations . Mais il y a un temps pour tout : il sera bien temps demain soir , si le sort nous était funeste , de se souvenir , de regretter , de s'inquiéter , de s'interroger. Demain , pour nous tous , c'est un peu du sel de nos vies qui se joue ; donc , d'ici là , un seul mot d'ordre : tous au stade pour apporter un soutien indéfectible aux 23 qui seront sur le pré.
PS : J'espère qu'aucun joueur ne viendra nous lire d'ici demain : on irait droit au forfait !
Tu as raison....d' un autre coté je n' ose plus parler rugby de peur de facher les mecs , d' etre un peu trop dur . 1 victoire et 1 nul sur les 10 derniers matchs , j' ai beau réflechir....j' arrive plus a trouver du positif ? Et pourtant en cherchant bien....j' en trouve du positif . D' abord on retrouve des bléssés de longue date....et finalement on a un adversaire a notre niveau....qui fait encore pire que nous !!!! Derniere chose...je me repete souvent , mais c' est le genre de match couperet qu' il vaut toujours mieux jouer a la maison . Alors oui je suis confiant....
Iffic, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message
Martine
Sujet: Re: Stado/Cognac Sam 5 Mar - 14:17
Ce que vous êtes défaitiste moi ce qui m inquiète c est de sa voir si on va prendre Le point bonus offensif Surtout que dax va gagner à bourgoin et nice à Dijon Et moi je vais faire le grand chelem et piquer la première place à Jules césar Allez stado
A
creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message
ld65
Sujet: Re: Stado/Cognac Sam 5 Mar - 17:51
Massy 35 - 3 Aubenas ( BO )
Invité Invité
Sujet: Re: Stado/Cognac Sam 5 Mar - 19:37
Blagnac 16 / 15 Valence/Romans
Martine
Sujet: Re: Stado/Cognac Sam 5 Mar - 20:01
Merci pic du midi putzin pas de grand chelem pour moi pas grave le stado va me réconforter demain
garincha
Sujet: Re: Stado/Cognac Sam 5 Mar - 20:12
pic du midi a écrit:
Blagnac 16 / 15 Valence/Romans
Bon voilà,
le maintiens va jouer à 5 : -Aubenas - Bourgoin - Dijon - Cognac
et nous...
j'avais espoir que Blagnac nous rejoigne... Bon maintenant on sait... En tous cas, il faudra aller gagner là-bas...
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Stado/Cognac Sam 5 Mar - 20:18
Quand tu vois que Blagnac a tapé Valence, je ne nous vois pas gagner à Blagnac. Mais alors pas du tout
creterouge aime ce message
Martine
Sujet: Re: Stado/Cognac Sam 5 Mar - 20:57
Nous aussi faudra qu on se tape valence Mais avant on va se taper un cognac
Criduf65 aime ce message
pepito
Sujet: Re: Stado/Cognac Dim 6 Mar - 7:42
Il faut le voir pour le croire c'est abruti de fortassin il remet berbizier en 10 contre cognac alors que lulu nous fait des non match en 10 il veut finir par tuer ce club c'est pas possible
TITINE Modo
Sujet: Re: Stado/Cognac Dim 6 Mar - 7:57
pat a écrit:
Il faut le voir pour le croire c'est abruti de fortassin il remet berbizier en 10 contre cognac alors que lulu nous fait des non match en 10 il veut finir par tuer ce club c'est pas possible
S'il pouvait, il titulariserait fortassin en 10, mais il peut pas, et quand lhusero a joué en 10, c'était pas ça non plus .
maxime
Sujet: Re: Stado/Cognac Dim 6 Mar - 8:00
Je comprend absolument rien au compo… Se priver de sajous ricart et stanaway… Palisse et duny titulaire ? Remettre pees a l’arrière Oltman sur le banc ??
pat aime ce message
pat
Sujet: Re: Stado/Cognac Dim 6 Mar - 8:09
maxime a écrit:
Je comprend absolument rien au compo… Se priver de sajous ricart et stanaway… Palisse et duny titulaire ? Remettre pees a l’arrière Oltman sur le banc ??
Et tu crois que paulet titulaire a l'aile c'est une valeur sûre aujourd'hui qu'il vas falloir mettre des cartouches aux types en face pour défendre avec lui c'est mal barré
Martine
Sujet: Re: Stado/Cognac Dim 6 Mar - 9:10
C est quoi la composition de l équipe?
Jeandodos
Sujet: Re: Stado/Cognac Dim 6 Mar - 9:15
Criduf65 a écrit:
Quand tu vois que Blagnac a tapé Valence, je ne nous vois pas gagner à Blagnac. Mais alors pas du tout
Blagnac a tapé Valence alors que Valence a mené les débats durant toute la partie. Blagnac passe sur le fil à la dernière seconde du match par un essai de pénalité ...... Nous avons une revanche à aller y chercher et elle est à notre portée.
Jeandodos
Sujet: Re: Stado/Cognac Dim 6 Mar - 9:17
Martine a écrit:
C est quoi la composition de l équipe?
Oui c'est quoi ?
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Stado/Cognac Dim 6 Mar - 9:35
La situation des deux équipes et les compos
Cognac a des motifs d’espérer
Hormis l’énorme défaite subie au match Aller (18-57), les Charentais ont des motifs d’espérer puisqu’ils ont causé des soucis aux Bigourdans lors des quatre rencontres précédentes...
Une dynamique favorable
…
Lâcher le frein à main
...
Deux changements dans le Groupe, huit dans le XV de départ ...
Un match crucial pour Tarbes Cette fois Tarbes, plus que contre Bourgoin, se retrouve au bord du précipice. Une victoire permettrait de dépasser d’un point Aubenas qui s’est largement incliné à Massy (35-3). Par contre une défaite, sans bonus, ferait dégringoler les Tarbais à une place de relégable... Rien ne sera fait ... Retour des absents niçois Le staff, à l’exception des blessés Bessonart et Dumestre, pouvait compter sur l’intégrité de son effectif. Stanaway, Millet, Sajous, Combier, ont été laissés au repos. ...
Sujet: Re: Stado/Cognac Dim 6 Mar - 9:46
Merci max
TITINE Modo