Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 15:34
pic du midi a écrit:
Ok,criduf.Je suis rentré pas très bien de cette assemblée avant hier soir.Un peu comme après une défaite à la maison.
bonjours tous, je suis trés énervé d apprendre q une assemblée ce tenais , je n ais reçu aucune information de la part du club pas plus de son site officiel ! pourtant je fais partie des actionnaires et des abonnees depuis longtemps et a 200 euros encore ! et vous ,comment avez vous été informés ? je crois que ce seras la dernier foi pour moi ! ce club a une communication complétement nulle , voire inexistante ! bonne journée quand meme !
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 15:37
Je l'ai appris par un mail envoyé par le club le 22 février
TITINE Modo
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 16:20
trelut-serengeti a écrit:
bonjours tous, je suis trés énervé d apprendre q une assemblée ce tenais , je n ais reçu aucune information de la part du club pas plus de son site officiel ! pourtant je fais partie des actionnaires et des abonnees depuis longtemps et a 200 euros encore ! et vous ,comment avez vous été informés ? je crois que ce seras la dernier foi pour moi ! ce club a une communication complétement nulle , voire inexistante ! bonne journée quand meme !
J'avais reçu un mail, mais travaillant au pays Basque.
Invité Invité
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 16:25
trelut-serengeti a écrit:
Salut,Trélut serengeti. J'ai été informé par mail,mais je sais que bon nombre n'ont pas été informés car pas de mail donnés. Il viennent de nommer une secrétaire du club et il faudrait lui donner ton e mail. Après si nous passons en asso plus d'assemblée générale. Je suis d'accord avec toi la communication s'est sérieusement délitée à force d'économies.
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 16:38
Plutôt que d'avoir une position défensive "Désormais, ça sera sans moi !", pourquoi ne pas avoir une position positive "Que puis-je faire pour aider mon Club ?"
creterouge aime ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 16:40
Aider le club commence par une implication de chacun. Prendre sa carte ne suffit pas. Que peut-on faire au delà ?
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 16:54
Nous venons de lire un compte rendu alarmant sur l'avenir du Club, un président épuisé par un combat solitaire et nous "supporters à la vie à la mort" nous en sommes à critiquer la com, les entraîneurs, les nullos qui gèrent tout ça alors que nous méritons beaucoup mieux ! Alors que dans les petits clubs autour de chez nous, des humbles apportent un peu plus que nous à leurs clubs respectifs. Un repas annulé faute de participants, 160 cartes vendues.... Ça ne choque personne ça ? À moment donné nous aussi on va devoir se regarder en face. Mon post dépasse, ici, les seuls Taniéristes. Nous avons le club que l'on mérite. Si on ne vaut rien, on aura un club de rien.
stadotarbais aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 16:54
Criduf65 a écrit:
Aider le club commence par une implication de chacun. Prendre sa carte ne suffit pas. Que peut-on faire au delà ?
Se mettre en nuisette sur le périphérique?Organiser un stadothon?Racketter d'1 € toutes les voitures qui passent devant Trélut sud?Enlever le maire et le conseiller général avec demande de rançon? Demander l'indépendance de la Bigorre? Demander à Mourad de prendre la tête du club?
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 16:58
Tu es sur la bonne voie. Cherche encore
Invité Invité
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 17:00
Montauban vient de sortir la tête de l'eau grâce à un mec de Figeac qui à mis 1 million dans le club. Alors si un millionnaire de Lannemezan,Lourdesou Bagnères nous lit?
Invité Invité
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 17:04
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 17:04
Un sauveur venu du plateau, ça, c'est déjà fait
Drums65
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 17:19
Criduf65 a écrit:
J'ai peut être une idée. Pourquoi ne pas organiser une rencontre entre Le Président et M. Téjédor, ce dernier ayant un bon carnet d'adresses, il pourrait s'impliquer dans le club et faire avancer le smilblic, mais pour cela il faut arrêter de le descendre et lui faire confiance. De tout façon à ce jour on n'avance plus et ce depuis des années, on recule donc on n'a rien à perdre.
creterouge aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 17:22
Si le succès est au rendez vous du post que j'ai posté plus haut avec le résultat record de la foire agricole du week-end dernier merci aux bénévoles.Nous devrions avoir un prévisionnel autour de 1,3 millions. Si je comprends bien le maintien c'est 1,7 à 1,8 millions tous les budgets sont en hausse et la montée de 2 M€ à 2,5M€.....
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 18:16
Drums65 a écrit:
Criduf65 a écrit:
J'ai peut être une idée. Pourquoi ne pas organiser une rencontre entre Le Président et M. Téjédor, ce dernier ayant un bon carnet d'adresses, il pourrait s'impliquer dans le club et faire avancer le smilblic, mais pour cela il faut arrêter de le descendre et lui faire confiance. De tout façon à ce jour on n'avance plus et ce depuis des années, on recule donc on n'a rien à perdre.
Je ne sais pas si les deux hommes s'apprécient, peuvent ils se passer d'autres interlocuteurs (maire...) Quelle est la la crédibilité de M. Tejedor aujourd'hui ? Je pense qu'il est important que l'on montre, à notre niveau, l'intérêt que l'on a pour notre Club. Comme il a été souligné pendant L'AG, quel est l'intérêt pour un sponsor de venir à Tarbes s'il n'y a même pas 50 personnes à un repas pour regarder ses logos ? Je pense que nous avons beaucoup de choses à faire autour de nous afin de donner envie aux sponsors de venir
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 18:23
Quand j'étais en region parisienne, j'entrainais une l'équipe juniors de Saint Maur des Fossés. Un sponsor était intéressé pour venir au Club. Rdv pris un dimanche matin. Le mec se pointe vers 11h00 avec femme et enfants. Club house, fermé, des joueurs de la 1 et de la réserve, aucun. Des dirigeants, un seul, celui qui bossait avec moi. Les mecs, selon leur dires, avaient autre chose à foutre un dimanche matin. OK. Le mec n'a rien dit. Il a été sponsoriser le club de Vincennes. Voilà, si on ne se bouge pas le cul, à n'importe quel niveau et quel que soit notre statut, on n'aura RIEN
creterouge et stadotarbais aiment ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 18:53
pic du midi a écrit:
À notre niveau, on peut ouvrir une cagnotte comme celle qui a été faite pour le môme qui s'est blessé contre Albi. Chacun met ce qu'il veut et on verse la somme au Club pour avoir La Tanière sur le maillot. Qu'en pensez vous ?
Drums65
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 19:00
Criduf65 a écrit:
Quand j'étais en region parisienne, j'entrainais une l'équipe juniors de Saint Maur des Fossés. Un sponsor était intéressé pour venir au Club. Rdv pris un dimanche matin. Le mec se pointe vers 11h00 avec femme et enfants. Club house, fermé, des joueurs de la 1 et de la réserve, aucun. Des dirigeants, un seul, celui qui bossait avec moi. Les mecs, selon leur dires, avaient autre chose à foutre un dimanche matin. OK. Le mec n'a rien dit. Il a été sponsoriser le club de Vincennes. Voilà, si on ne se bouge pas le cul, à n'importe quel niveau et quel que soit notre statut, on n'aura RIEN
Justement il faut passer par dessus ces querelles d'égos entre M. le maire qui a montré qu'il n'appréciait pas M. Terré par rapport à son copain M. Nunès. Bien sûr M.Terré ne peut rien dire s'il veut avoir encore quelques petites subventions de la ville. Si vous nous lisez M.Téjédor merci de donner votre avis sachant que cela coûterait bien moins cher que un nouveau stade.
Invité Invité
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 19:14
Drums65 a écrit:
Justement il faut passer par dessus ces querelles d'égos entre M. le maire qui a montré qu'il n'appréciait pas M. Terré par rapport à son copain M. Nunès. Bien sûr M.Terré ne peut rien dire s'il veut avoir encore quelques petites subventions de la ville. Si vous nous lisez M.Téjédor merci de donner votre avis sachant que cela coûterait bien moins cher que un nouveau stade.
Ton sauveur,je l'ai vu faire un cadrage débordement aux gosses du club pour la bourriche.C'est peut-être un détail pour vous,mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 19:17
Exact, j'étais là
Drums65
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 19:29
pic du midi a écrit:
Ton sauveur,je l'ai vu faire un cadrage débordement aux gosses du club pour la bourriche.C'est peut-être un détail pour vous,mais pour moi ça veut dire beaucoup.
AH bon, alors laissons tomber et continuons avec nos 180 fidèles qui ont pris la carte cette année, on verra la saison prochaine si on arrive à 200, on sera content.
Invité Invité
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 19:34
Et important à mon humble avis,ne vaut-il pas mieux vendre plus de 400 cartes à 150€ que 160 à 200€,sachant que les cartes à 100 balles n'étaient que pour les abonnés qui avaient été lésés par la saison covid? Je ne suis pas mathématicien,mais là c'est vite calculé et en plus tu fais travailler un peu plus la buvette et la bodéga car il y a 240 personnes de plus au stade.
Drums65
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 20:19
pic du midi a écrit:
Et important à mon humble avis,ne vaut-il pas mieux vendre plus de 400 cartes à 150€ que 160 à 200€,sachant que les cartes à 100 balles n'étaient que pour les abonnés qui avaient été lésés par la saison covid? Je ne suis pas mathématicien,mais là c'est vite calculé et en plus tu fais travailler un peu plus la buvette et la bodéga car il y a 240 personnes de plus au stade.
Ton idée est bonne mais là reconnaissons que l'on joue petit bras
pepito
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 20:42
Ce qui est dommage c'est qu'on arrive pas a faire sortir un seul penny a Alsthom et a la Socata .
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 21:25
Si l'on remettait les actions à notre niveau, avec du concret. Une cagnotte Leetchi pour avoir la Tanière sur le maillot du Stado, ça vous dit ?
Martine
Sujet: Re: Assemblée générale mars 2022 17.03.22 22:06
Moi je suis d accord pour la cagnotte mais 8on va pas faire des milliers d euros Ce qui serait bon de savoir c est qui les partenaires? Quelqu un à t il la LISTE? EST CE QUE LES COMMERCZNTS TARBAIS PARTICIPENT TOUTES LES ENTREPRISES Etc