Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 Jeu 2 Juin 2022 - 19:43
Un RIcart peut en cacher un autre
creterouge aime ce message
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 Jeu 2 Juin 2022 - 23:30
Le président confirme qu' il manque 3 recrues....1 centre , 1 seconde ligne , 1 troisième ligne...confirmation du déplacement de Ducos à la direction de la formation , Terrain prenant les avants. Aulika ne restera pas , Manu sûrement pas. Mamao à Bourg....
garincha
Sujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 Ven 3 Juin 2022 - 8:43
tarbolandais a écrit:
Le président confirme qu' il manque 3 recrues....1 centre , 1 seconde ligne , 1 troisième ligne...confirmation du déplacement de Ducos à la direction de la formation , Terrain prenant les avants. Aulika ne restera pas , Manu sûrement pas. Mamao à Bourg....
Si Aulika ne reste pas, il faudra un pilier! Sinon pn va courrir à la cata comme cet hiver!
Mamao à Bourg.... Grosse connerie de le laisser partir... dans une équipe de la poule en +....
L'équipe va vraiment baisser en joueur d'experience devant et cela est réellement inquiétant car c'est INDISPENSABLE à ce niveau. Pour le 3ème ligne il faut vraiment de l'expérience! En pilier avec les départ d'Aulika et Bessonnart, jene vois pas comment on peut faire au moins recruter un pilier de bon calibre...
J'ai peur qu'on reste sur le match d'Albi et qu'on oublie un peu les difficultés de l'automne et de l'hiver... Là pour l'instant, on baisse de qualitatif et en quantitatif...
Drums65
Sujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 Ven 3 Juin 2022 - 8:59
garincha a écrit:
Si Aulika ne reste pas, il faudra un pilier! Sinon pn va courrir à la cata comme cet hiver!
Mamao à Bourg.... Grosse connerie de le laisser partir... dans une équipe de la poule en +....
L'équipe va vraiment baisser en joueur d'experience devant et cela est réellement inquiétant car c'est INDISPENSABLE à ce niveau. Pour le 3ème ligne il faut vraiment de l'expérience! En pilier avec les départ d'Aulika et Bessonnart, jene vois pas comment on peut faire au moins recruter un pilier de bon calibre...
J'ai peur qu'on reste sur le match d'Albi et qu'on oublie un peu les difficultés de l'automne et de l'hiver... Là pour l'instant, on baisse de qualitatif et en quantitatif...
çà y est le dépressif est de retour, il fallait s'y attendre. Garincha toi qui détient la science infuse, pourquoi ne t'impliques tu pas au sein du staff pour leur expliquer quels sont les joueurs qui doivent rester et ceux que l'on doit recruter, par la même occasion au passage tu peux laisser un chèque de 1Million d'Euros, çà facilitera le recrutement.
tontonz aime ce message
maxime
Sujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 Ven 3 Juin 2022 - 9:18
En pilier il nous reste Combier Duny Le jeune georgien L’argentin Palisse Ça fait un peu juste je trouve un autre pilier serais pas du luxe mais on fait comme on peut … Pour mamao à mon avis c’est une question d’argent on a pas voulu sur enchérir à voir qui le remplacera Après on perd gros avec le départ de bessonart et aulika a voir qui remplace si ils sont au même niveau Il ne faut pas s’attendre à des miracles avec notre budget il faut rester les pieds sur terre si on fini comme cette année je signe de suite les grosses écuries intouchables.
Ils triplent tout les postes et avec de la qualité sur un match on peut faire un exploit mais une saisons entière impossible Le tout combiné au départ de Manu et maninoa ça fait beaucoup à mon goût .
ours
Sujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 Ven 3 Juin 2022 - 9:27
Faut attendre la fin du recruter pour juger
Drums65 aime ce message
garincha
Sujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 Ven 3 Juin 2022 - 9:46
Drums65 a écrit:
çà y est le dépressif est de retour, il fallait s'y attendre. Garincha toi qui détient la science infuse, pourquoi ne t'impliques tu pas au sein du staff pour leur expliquer quels sont les joueurs qui doivent rester et ceux que l'on doit recruter, par la même occasion au passage tu peux laisser un chèque de 1Million d'Euros, çà facilitera le recrutement.
Chacun son rôle! Je n'ai pas dit que les dirigeants ne faisaient pas le maximum... Je donne mon point de vue comme tout un chacun ici ! Toi le premier!
Franchement au regard de la saison galère (qui aurait pu finir plus mal certes.. mais heureusement qu'on a fait le début de saison que l'on connait car sinon on était dans la charette)... si on n'arrive pas à être qualitativement et quantitativement au dessus... on va inévitablement vers une saison galère! Mais c'est mon avis... Tu as parfaitement le droit de trouver que nos 3 recrues (+ 3 espoirs) compensent largement les départs
garincha
Sujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 Ven 3 Juin 2022 - 9:49
ours a écrit:
Faut attendre la fin du recruter pour juger
oui attendons... Il faut aussi compter sur la progression de nos jeunes joueurs.... car il faudra compter encore plus sur eux vu que les cadres se barrent (ce qui est logique pour des anciens de 37 ou 39 balais).
On verra, après ce sera l'état d'esprit du groupe et la capacité à ne rien lacher! Nous ce sera ça car on aura pas les arguments des Valence, des Narbonne, Bourg, Albi, Bourgoin, Hyeres et autre...
maxime
Sujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 Ven 3 Juin 2022 - 11:17
Ils parlent d’un jeune bayonnais de 20 ans sur la république j’ai pas sont nom
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 Ven 3 Juin 2022 - 11:29
maxime a écrit:
En pilier il nous reste Combier Duny Le jeune georgien L’argentin Palisse Ça fait un peu juste je trouve un autre pilier serais pas du luxe mais on fait comme on peut … Pour mamao à mon avis c’est une question d’argent on a pas voulu sur enchérir à voir qui le remplacera Après on perd gros avec le départ de bessonart et aulika a voir qui remplace si ils sont au même niveau Il ne faut pas s’attendre à des miracles avec notre budget il faut rester les pieds sur terre si on fini comme cette année je signe de suite les grosses écuries intouchables.
Ils triplent tout les postes et avec de la qualité sur un match on peut faire un exploit mais une saisons entière impossible Le tout combiné au départ de Manu et maninoa ça fait beaucoup à mon goût .
Tu oublies Erasmus...ça fait 3 a gauche et 3 a droite ....on aura jamais plus !!!! Ne pas oublier Duplantier et Barratgin chez les espoirs....c' est solide . J' ai souvenir de notre ami Garincha qui trouvait pas sexy Bessonart ( espoirs de Biarritz ) et Zabala ( Anglet )....on a vu le resultat !!!!
tarbolandais
Sujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 Ven 3 Juin 2022 - 11:32
Pour la connerie de laisser partir Mamao....comment tu fais Garincha....il va pratiquement doubler son salaire ?
Jeandodos, creterouge et Criduf65 aiment ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 Ven 3 Juin 2022 - 11:50
Le plus dur ça sera quand on se le prendra dans la tronche la saison prochaine. Heureusement que c'est un coffre à ballon. On pourra se concentrer uniquement sur le placage
creterouge aime ce message
Drums65
Sujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 Ven 3 Juin 2022 - 12:42
garincha a écrit:
Chacun son rôle! Je n'ai pas dit que les dirigeants ne faisaient pas le maximum... Je donne mon point de vue comme tout un chacun ici ! Toi le premier!
Franchement au regard de la saison galère (qui aurait pu finir plus mal certes.. mais heureusement qu'on a fait le début de saison que l'on connait car sinon on était dans la charette)... si on n'arrive pas à être qualitativement et quantitativement au dessus... on va inévitablement vers une saison galère! Mais c'est mon avis... Tu as parfaitement le droit de trouver que nos 3 recrues (+ 3 espoirs) compensent largement les départs
Mon cher Garincha, çà fait des années et des années que l'on galère, 20 ans que l'on ne s'est même pas qualifiés, que ce soit en ProD2, Fédérale, Nationale donc nous sommes rompus à ce genre de situation, la galère c'est notre quotidien, heureusement qu'à Tarbes il y a des bons jeunes qui peuvent pallier aux départs de certains sinon je te dis pas la cata.
TITINE Modo
Sujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 Ven 3 Juin 2022 - 13:29
Criduf65 a écrit:
Le plus dur ça sera quand on se le prendra dans la tronche la saison prochaine. Heureusement que c'est un coffre à ballon. On pourra se concentrer uniquement sur le placage
Tchik tchak.
ours
Sujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 Ven 3 Juin 2022 - 17:59
Sur l article de la dépêche celui de pau reviendrai à tarbes jusqu'au chalenge européen de pau. Je comprend pas trop
TITINE Modo
Sujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 Ven 3 Juin 2022 - 18:21
ours a écrit:
Sur l article de la dépêche celui de pau reviendrai à tarbes jusqu'au chalenge européen de pau. Je comprend pas trop
Il ne jouera pas en top 14, mais en challenge pour faire souffler les titulaires.
maxime
Sujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 Ven 3 Juin 2022 - 18:34
Manu a cognac…
ours
Sujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023 Ven 3 Juin 2022 - 19:02
maxime a écrit:
Manu a cognac…
Incroyable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023
Recrutement, prolongations... et départs saison 2022/2023