Sujet: Aleksi TCHITCHIASHVILI 22.05.22 7:49
Aleksi TCHITCHIASHVILI - Provence Rugby
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Aleksi TCHITCHIASHVILI 29.04.23 17:20
Départ à … ?
Sujet: Re: Aleksi TCHITCHIASHVILI 29.04.23 19:00
Bonne question quelqun a des infos à sont sujet et celui de filomeno aussi ?
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Aleksi TCHITCHIASHVILI 29.04.23 20:04
On perd nos 2 piliers droit et Tchtchiashvili a un gros potentiel,il est tres fort pour son age Dommage de le perdre
Drums65 et Criduf65 aiment ce message
pat
Sujet: Re: Aleksi TCHITCHIASHVILI 29.04.23 20:14
tontonz a écrit:
On perd nos 2 piliers droit et Tchtchiashvili a un gros potentiel,il est tres fort pour son age Dommage de le perdre
2 de perdues 2 de retrouver
Criduf65 aime ce message
garincha
Sujet: Re: Aleksi TCHITCHIASHVILI 30.04.23 2:54
Erreur de ne pas le garder.... ça commence assez mal le recutement....
Geronimo65
Sujet: Re: Aleksi TCHITCHIASHVILI 30.04.23 7:20
garincha a écrit:
Erreur de ne pas le garder.... ça commence assez mal le recutement....
Je vais pouvoir enfin te répondre à toi Tu en aura marre quand de toujours defoncer le stado espèce de plouc Chaque de tes commentaires est fait pour defoncer le stado J en peut plus de lire tes commentaires à toi Tu saoule tous le monde ici Si tu est pas content tu dégage on t'a déjà dit
garincha
Sujet: Re: Aleksi TCHITCHIASHVILI 30.04.23 8:02
Geronimo65 a écrit:
Je vais pouvoir enfin te répondre à toi Tu en aura marre quand de toujours defoncer le stado espèce de plouc Chaque de tes commentaires est fait pour defoncer le stado J en peut plus de lire tes commentaires à toi Tu saoule tous le monde ici Si tu est pas content tu dégage on t'a déjà dit
Expression libre ici... et non je ne défonce pas tous le temps le stado, je dis ce qu il me semble approprié sans complaisance. Je sais qu il y a des prsonnes investit pour le stado er je remet nullement en cause leur travail ( terré, terrain er autre)... je dis juste que c est dommage de laisser filer ce joueur mais peut être pas le choix ( d autant que sur le marché, les piliers et les bons sont une denrée rare et très cher).... je ne vois pas où je défonce le stado
TITINE Modo
Sujet: Re: Aleksi TCHITCHIASHVILI 30.04.23 8:05
Effectivement, hier soir en mêlée, ça marchait plutôt bien pour nos 2 jeunes qui commencaient la partie. Vraiment eux, c'était la paire numéro 1, mais terrain avait instauré un turbo over, avec 3 paires de 2. Il faudra garder ce système. On verra où il ira. S'il reste pas, c'est peut être une question de salaire et de négociation.
pepito
Sujet: Re: Aleksi TCHITCHIASHVILI 30.04.23 10:14
Je trouve que la rentrée de Combier de Duny et d'Erasmus a fait basculer définitivement le match de notre côté. C'est sûr que la première ligne remplaçante de Bourg était moins bonne que la première.
Criduf65 aime ce message
elbitjul64
Sujet: Re: Aleksi TCHITCHIASHVILI 30.04.23 15:55
garincha a écrit:
Expression libre ici... et non je ne défonce pas tous le temps le stado, je dis ce qu il me semble approprié sans complaisance. Je sais qu il y a des prsonnes investit pour le stado er je remet nullement en cause leur travail ( terré, terrain er autre)... je dis juste que c est dommage de laisser filer ce joueur mais peut être pas le choix ( d autant que sur le marché, les piliers et les bons sont une denrée rare et très cher).... je ne vois pas où je défonce le stado
Entièrement d'accord avec toi Geronimo, depuis que je suis sur ce forum, y en a qu'un qui critique systématiquement le Stado c'est Garincha
C'est abérrant, chaque post de garicnha est fait pour critiquer critiquer. Y a jamais de positif, je sers pas à quoi il sert, j'ai tjrs cru que c'était uprofil Fake, c'est dire
Même lors des victoires, 80% de négatif, t'es frustré t'es malheureux Je sais pas mais ça donne pas envie de te rencontrer. Y aurait 3000 Garincha à Trélut, tu te pends
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Aleksi TCHITCHIASHVILI 30.04.23 16:32
Geronimo65 a écrit:
garincha a écrit:
Erreur de ne pas le garder.... ça commence assez mal le recrutement....
Bonjour Geronimo65,
je vois que tu es tout nouveau sur la Tanière. Dire bonjour lorsque l'on est tout nouveau est très apprécié sur le site.... De même qu'il est apprécié de respecter les expressions de chacun ici, dés lors qu'il s'agit de rugby et principalement du Stado. Ce qui est en gras et en rouge ......a éviter je te remercie de ta contribution
Gebx et max52 aiment ce message
Geronimo65
Sujet: Re: Aleksi TCHITCHIASHVILI 30.04.23 16:58
Juste que les messages massacrant à chaque fois de ce garincha insupporte tous le monde Je suis ici Et t inquiète si jamais il détruit le stafo je vais pas me gêner pour lui répondre Ça fait craiment trip longtemps que je dit rien Mais la stop On lui a déjà dit Si ce garincha est pas content qu il se barre ailleurs Et qu il laissent les vrai supporters du stado s exprimer Sans les enfoncer à chaque fois Comme lui il fait
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Aleksi TCHITCHIASHVILI 30.04.23 17:07
Geronimo65 a écrit:
Juste que les messages massacrant à chaque fois de ce garincha insupporte tous le monde Je suis ici Et t inquiète si jamais il détruit le stafo je vais pas me gêner pour lui répondre Ça fait craiment trip longtemps que je dit rien Mais la stop On lui a déjà dit Si ce garincha est pas content qu il se barre ailleurs Et qu il laissent les vrai supporters du stado s exprimer Sans les enfoncer à chaque fois Comme lui il fait
Et moi je te demande de mesurer ton propos. Garincha est présent depuis 15 ans sur la Tanière, les différentes passes d'armes avec certains autres anciens, c'est plus un jeu qu'autre chose. C'est du folklore. Ne prends pas les choses trop à coeur, ici tout le monde dit des choses vraies et tout le monde se trompe. On s'en fout, c'est pas nous qui prenons des tampons le week end. Des interventions sur des matchs, des infos à partager (recrutement, sponsors....) sont plus intéressantes que des attaques contre un tanièriste. Je te remercie pour ta compréhension Géronimo65
Manu, max52, Drums65 et jazzin aiment ce message
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Aleksi TCHITCHIASHVILI 30.04.23 18:26
C' est vrai que des fois les messages de Garincha c' est super négatif....d' un autre côté personne ne doute qu' il soit un vrai supporter....il dit des conneries ( comme moi )....mais le mec il aime le club ça se voit.....Je me suis habitué à ses interventions....je vais peut être surprendre....au final je le trouve plutôt sympathique.
Gebx, max52, jazzin, Théophile Gauthier, Frederic65, Martine et Criduf65 aiment ce message
Drums65
Sujet: Re: Aleksi TCHITCHIASHVILI 30.04.23 23:14
Geronimo65 a écrit:
Geronimo tu viens de faire un heureux c'est Garincha, tu es tombé dans son piège, il t'exaspère et çà lui fait plaisir. Nous on le connaît depuis trop longtemps, on sait que c'est un comédien, il ne faut pas lui répondre sinon tu le fais jouir. Ce n'est qu'un petit conseil de ma part après tu fais ce que tu veux, tout en restant correct bien sûr.
tontonz et garincha aiment ce message
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Aleksi TCHITCHIASHVILI 05.06.23 16:19
Sujet: Re: Aleksi TCHITCHIASHVILI
Aleksi TCHITCHIASHVILI
Page 1 sur 1