Sujet: Thibaut TROTTA 22.05.22 7:58
https://fcgrugby.com/fr/players/927
garincha
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 22.05.22 10:43
TITINE a écrit:
https://fcgrugby.com/fr/players/927
Ils parlent de mathieu et non de.thibaut sur tarbes info... c est pas la même musique
maxime
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 22.05.22 11:07
C’est bien Thibault biensur Mathieu joue en fédérale 3…
garincha
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 22.05.22 16:40
maxime a écrit:
C’est bien Thibault biensur Mathieu joue en fédérale 3…
On ne sait jamais...
TITINE Modo
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 22.05.22 19:19
garincha a écrit:
On ne sait jamais...
tailleur professionnel, tu aurais du travailler dans une grande maison de couture......
Tourmalet et Jeandodos aiment ce message
garincha
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 23.05.22 9:51
TITINE a écrit:
tailleur professionnel, tu aurais du travailler dans une grande maison de couture......
Il y a parfois des bonnes pioches en niveau inférieur...
TITINE Modo
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 23.05.22 10:25
garincha a écrit:
Il y a parfois des bonnes pioches en niveau inférieur...
C'est pour ça, on ne peut pas avoir des avis tranchés sur juste un CV, combien de joueurs se sont révélés sous nos couleurs.
garincha
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 23.05.22 13:22
TITINE a écrit:
C'est pour ça, on ne peut pas avoir des avis tranchés sur juste un CV, combien de joueurs se sont révélés sous nos couleurs.
Je suis d'accord mais c'est une prise de risque forte! Si ça marche bravo, si ça marche pas, on se met en danger... contrairement aux clubs avec un effectif pléthorique qui aura ses postes triplés.
TITINE Modo
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 23.05.22 14:02
garincha a écrit:
Je suis d'accord mais c'est une prise de risque forte! Si ça marche bravo, si ça marche pas, on se met en danger... contrairement aux clubs avec un effectif pléthorique qui aura ses postes triplés.
Les dirigeants ont déclaré qu'ils souhaitent augmenter le budget et le nombre de contrats pros, on verra bien, on peut aussi aller vers des prêts, vu que le prêt de maximin a été une réussite.
Criduf65 aime ce message
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 24.04.23 14:34
Prolongation
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 05.11.23 19:18
Bon allez, je me lance...
Trotta est toujours dans l'effectif sur le site du club... donc il n'a pas totalement disparu.
Par contre, on ne l'a pas vu sur une feuille de matchs depuis longtemps et il n'est pas dans la liste des blessés publiées par le club.
A-t-il été vu à l'entrainement? au stade? avec les Espoirs? ou bien est-il à l'écart du groupe?
Si il a été mis à l'écart, il serait intéressant de savoir pourquoi: vu le niveau qu'il a montré, c'est soit un problème relationnel (mais alors que s'est-il passé?) ou bien il y a exprimé des volontés de départ et ça n'est pas passé!
Vu le budget du club, si il ne veut pas rester, il serait plus intéressant de le laisser partir plutôt que de le payer à ne rien faire.
pepito
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 05.11.23 20:50
C'est un joueur que j'aime bien, souvent bien placé et il sent les bons coups.D'apres mes souvenirs en début de championnat il a fait 2 grosses fautes et il en paye peut être les conséquences.En plus c'est un joueur qui emmenait souvent le surnombre dans la ligne d'attaque. Ça me tarde de le revoir sur un terrain.
Iffic et icaunais65 aiment ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3828 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 05.11.23 21:11
Manu a écrit:
Bon allez, je me lance...
Trotta est toujours dans l'effectif sur le site du club... donc il n'a pas totalement disparu.
Par contre, on ne l'a pas vu sur une feuille de matchs depuis longtemps et il n'est pas dans la liste des blessés publiées par le club.
A-t-il été vu à l'entrainement? au stade? avec les Espoirs? ou bien est-il à l'écart du groupe?
Si il a été mis à l'écart, il serait intéressant de savoir pourquoi: vu le niveau qu'il a montré, c'est soit un problème relationnel (mais alors que s'est-il passé?) ou bien il y a exprimé des volontés de départ et ça n'est pas passé!
Vu le budget du club, si il ne veut pas rester, il serait plus intéressant de le laisser partir plutôt que de le payer à ne rien faire.
Renseignements pris, le mystère de sa disparition des tablettes demeure entier. Personne n'a de nouvelles, rien ne fuite
Manu
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 05.11.23 21:30
Criduf65 a écrit:
Renseignements pris, le mystère de sa disparition des tablettes demeure entier. Personne n'a de nouvelles, rien ne fuite
Si certains fréquentent le terrain d'entrainement, l'ont-ils vu récemment? ou faut-il déclarer une disparition inquiétante?
lulutumulus
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 06.11.23 9:03
Pour rassurer tout le monde et pour avoir longuement parlé avec lui, Thibaut va très bien et il est en pleine forme. Il accepte en ce moment de ne plus être dans les plans de jeu de l'entraineur et continu de s'entrainer à fond avec ses copains pour être fin prêt pour un retour éventuel. Il pense avant tout à la réussite de son club et de ses copains. Un excellent état d'esprit pour un joueur qui aurait de quoi être frustré. J'espère du fond du coeur le revoir très vite sur les feuilles de match.
Iffic, julescesar65, max52, pepito, Drums65, Théophile Gauthier, Frederic65 et aiment ce message
Manu
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 06.11.23 9:07
lulutumulus a écrit:
Pour rassurer tout le monde et pour avoir longuement parlé avec lui, Thibaut va très bien et il est en pleine forme. Il accepte en ce moment de ne plus être dans les plans de jeu de l'entraineur et continu de s'entrainer à fond avec ses copains pour être fin prêt pour un retour éventuel. Il pense avant tout à la réussite de son club et de ses copains. Un excellent état d'esprit pour un joueur qui aurait de quoi être frustré. J'espère du fond du coeur le revoir très vite sur les feuilles de match.
Merci pour ces détails !
Reste à comprendre pourquoi l'entraineur l'a dans le nez!
Jeandodos
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 06.11.23 10:04
Manu a écrit:
Merci pour ces détails !
Reste à comprendre pourquoi l'entraineur l'a dans le nez!
Oui effectivement, je pense qu'on a un des meilleurs arrière de nationale et qu'on n'en profite pas voire pire qu'il se dégoute et perde son rugby. A n'y rien comprendre ....
pepito, Drums65, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 06.11.23 11:52
La cabane lui est tombé dessus ???
max52 et Criduf65 aiment ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3828 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 06.11.23 16:19
lulutumulus a écrit:
Tout d'abord, merci Lulutumulus pour ce retour. Il y avait longtemps que l'on ne t'avait lu. Ensuite, je m'interroge, "il ne rentre plus dans les plans de jeu", lesquels ? Parce que ce que nous voyons depuis le début de la saison, naufrages durant les matchs de préparation, jeu insipide attribué à l'arrivée tardive des fidjiens, encore samedi dernier avec pas mal de ballons à négocier, je n'ai pas vu grand chose en attaque. Les gens commencent à s'interroger sur le boulot de Cabanes. Ça serait bien qu'il nous donne quelques orientations dans une interview
Iffic, Tourmalet, max52, pepito, Drums65 et Martine aiment ce message
garincha
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 16.07.24 22:51
[quote="Criduf65"]
Signature à lannemezan.
Perso, je regrette ce joueur
elbitjul64
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 16.07.24 23:40
De tous les joueurs qui nous quittent, pas un ne part pour l'étage supérieur. C'est édifiant et prouve bien que nos joueurs étaient justes pour la Nationale.
tontonz et Criduf65 aiment ce message
Martine
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 17.07.24 22:00
Je pense que trotta avait lr niveau mais peut-etre. Pa assez mis en confiance
garincha
Sujet: Re: Thibaut TROTTA 17.07.24 22:46
elbitjul64 a écrit:
De tous les joueurs qui nous quittent, pas un ne part pour l'étage supérieur. C'est édifiant et prouve bien que nos joueurs étaient justes pour la Nationale.
Oui ils ont perdus " leur côte " en jouant dans une équipe comme le stado qui n a pas été à la hauteur de la nationale. Maintenant ça ne veut pas dire qu ils n ont pas le niveau... Pour moi trota a le niveau, duny aussi et d autres aussi comme mondon et j en oubli. On voit quand même assez peu de mouvements en nationale.... beaucoup d équipes se renforcent avec de très bons joueurs et on a 6 ou 7 départs pour autant d arrivée.... pas de gros.chamboulements donc pour la plupart.... hormi peut etre albi, bourgoin.... et nous .... On voit que ces 3 équipes ont ratée leur saison, ce qui explique la fin de cycle....
Tout ça pour dire qu il n y a quasimment pas d opportunité pour des joueirs moyens de nationale.... et en plus certaines équipes de nationale 2 ou fédérale payent nettement plus que nous... voire même que d autres équipes de nationale. Pour etre resté en contact avec des agents de joueurs, des clu s comme orléans, nantes , niort pour ne citer qu eux proposent des salaires et des avantages hallucinant et même honteux pour ce niveau là! Et on se rapproche de plus en plus du modèle économique du foot....
Martine aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thibaut TROTTA
Thibaut TROTTA
Page 1 sur 1