Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Mariano Ezequiel FILOMENO 22.05.22 12:39
Mariano Ezequiel FILOMENO
Viens de Cobras ( Brésil Superliga Americana de Rugby ) au poste de pilier. Il est t est né le 28/05/1991. Il mesure 1 m 82 pour 132 kg.
Equipe de Rugby Cobras Brasil XV
Parmi les nouveautés de la franchise brésilienne dans cette édition, la mêlée des Cobras est renforcé par le pilier argentin Mariano Ezequiel Filomeno. L’athlète de 30 ans a fait le tour de l’Argentine XV et de clubs comme Kuban (Russie) et Gexto (Espagne).
Aperçu des clubs où il a joué
RISE Rugby vidéo
Si c’est lui drôle de parcours quand même bresil russie… très étrange comment recrutons nous un joueur comme ça sur video ? Comment là ton contacter ? Agent ?
pumba65
Si c’est lui drôle de parcours quand même bresil russie… très étrange comment recrutons nous un joueur comme ça sur video ? Comment là ton contacter ? Age
Ne t'inquiète pas pour savoir comment on recrute, le principal c'est que l'on ai une équipe qui tienne la route. Effectivement c'est un sacré poulet. Encore une fois faisons confiance au staff. Je trouve qu'ils avancent pas mal et feront tout malgré un petit budget pour avoir une équipe compétitive. Il est vrai que Mamao et Oltmann c'est une perte mais si les propositions ailleurs sont meilleures je comprends qu'ils en profitent, ils ne sont pas nés en Bigorre et de loin.
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3828 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Encore une fois faisons confiance au staff. Je trouve qu'ils avancent pas mal et feront tout malgré un petit budget pour avoir une équipe compétitive. Il est vrai que Mamao et Oltmann c'est une perte mais si les propositions ailleurs sont meilleures je comprends qu'ils en profitent, ils ne sont pas nés en Bigorre et de loin.
Le plus chiant ça sera si on les prend dans la gueule (surtout Mamao) la saison prochaine.
Quand au pilar globe trotter, c'est bien, il a connu des cultures différentes de part le monde. C'est important ça, pour un pilar, d'avoir une tronche bien pleine
pepito
Je m'interroge sur le recrutement de ce joueur... Et plus généralement sur notre future tenue en mêlée... J'espère que cette recrue tiendra bien en mêlée... J'ai du mal quand même ce qui conduit nos dirigeants à recruter ce joueur... Sur quelle base?
Quand on regarde de plus près... Il a joué au Brésil avec un championnat énigmatique... Au passage 5 matchs joués seulement 2 en titulaire et des tôles à chaque match... Idem en espagne des tôles à chaque match... Cela ne préjuge en rien à sa valeur mais cela interroge...
On croise les doigts et on serre les fesses!
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3828 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Je m'interroge sur le recrutement de ce joueur... Et plus généralement sur notre future tenue en mêlée... J'espère que cette recrue tiendra bien en mêlée... J'ai du mal quand même ce qui conduit nos dirigeants à recruter ce joueur... Sur quelle base?
Quand on regarde de plus près... Il a joué au Brésil avec un championnat énigmatique... Au passage 5 matchs joués seulement 2 en titulaire et des tôles à chaque match... Idem en espagne des tôles à chaque match... Cela ne préjuge en rien à sa valeur mais cela interroge...
On croise les doigts et on serre les fesses!
ça serait bien que tu ailles sur les matchs amicaux et que tu nous fasses un résumé avec tes yeux aiguisés.
garincha
Oui ils ont une belle équipe avec un beau recrutement... J'avoue ne rien comprendre... il y a un truc qui ne tourne pas rond.... Fleurance c'est 6000 habitants.... D'où sort le fric???? C'est vrai que c'est sympa de ne pas avoir que des grosses villes...
On assiste quand même à des trucs qui me laisse dire qu'on marche sur la tête... On a de plus en plus de grosses villes en top 14 / proD2 et maintenant nationale (arrivée de Rennes voire Hyeres dans une moindre mesure) et on voit des villes moyennes souvent préfecture qui stagne voire régresse (au rugby comme dans beaucoup de domaine quand on stagne, on finit par régresser.... et c'est le cas du stado malheureusement)... Alors que des villages ou des villes plus petites percent...
Criduf65 Admin
Vous vous rendez compte du nombre de personnes!!! et il y a une page bénévoles avec du monde aussi mais cela paraît plus normal (mais on pourrait en prendre de la graine...)!
Criduf65 Admin
En parlant de Filomeno vient à l'entrainement et tu verras d'abord un gabarit à la Aulika mais lui en plus il court et c'est un sacré manieur de ballon.
Drums65 et Pyrénounours aiment ce message
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018