Sujet: Re: STADO / COGNAC Sam 10 Sep 2022, 23:16
Le seul point négatif, c'est Pic du Midi et ses amis, vraiment trop bruyants et plusieurs fois dans le match ils ont influencé l'arbitre dans ses décisions. Voilà !!
max52, creterouge et icaunais65 aiment ce message
Jeandodos
Sujet: Re: STADO / COGNAC Sam 10 Sep 2022, 23:27
8,10,15 bonne pioche. Dommage qu'on perd le BO sur des fautes d'arbitrage.
max52, creterouge, tarbolandais et Criduf65 aiment ce message
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: STADO / COGNAC Sam 10 Sep 2022, 23:44
Un régal ce match. On parle des nouveaux ? Trotta super super bon....Alofa va amener énormément....Fuertes change absolument tout a notre jeu et bonjour la qualité de buteur....j' ai adoré le match de Massyn , il avance toujours ....il cherche toujours l' intervalle contrairement à Manu qui cherchait l' affrontement systématique. Une vraie bonne pioche celui la. Seuvou gros volume ce soir....Bousquet très belle rentrée ( mis à part son oubli pour Berbize )....pour finir Filomeno très tonique et actif pour un tel gabarit. Coustalat à fait un arrêt aux chevilles sur Manu lancé plein fer....qui n' était pas sans rappeler un certain Loïc Bernad. Je termine avec l' arbitre ( ancien de chez nous )....ben lui il a passé son temps à n' arbitrer que nous....lamentable !!!! Vivement Rennes ici....
max52, charvis, creterouge, Théophile Gauthier, Pyrénounours, Criduf65, icaunais65 et Klaw65 aiment ce message
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1278 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: STADO / COGNAC Sam 10 Sep 2022, 23:46
le positif, effectivement des arrières virevoltants, dont un Duffau bluffant, les autres ont été justement remarqués par les autres commentateurs. À noter aussi une défense agressive au près, ça fait du bien au négatif, de la fébrilité, 3 ou 4 séquences à 2 mètres de la ligne qui échouent alors qu'elles doivent aller au bout Cognac n'a pas fermé le jeu, leur essai est superbe (coup de pied de déplacement parfait pour l'ailier démarqué) après une très longue séquence... laquelle n'aurait jamais dû arriver puisque comme les copains l'ont noté elle survient lorsque l'arbitre de touche nous vole une touche à 5 mètres de leur en-but en l'offrant sans vergogne à Cognac alors qu'on est en pleine bourre à 5 minutes de la fin, on pouvait tuer le match, ça nous coûte sans conteste le bonus
sans jumelles, j'avoue que j'ai du mal à analyser les fautes au sol, c'est un peu frustrant d'autant qu'il y en a eu un paquet des deux côtés. Vivement un arbitre avec micro...
max52, creterouge, Pyrénounours, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message
Martine
Sujet: Re: STADO / COGNAC Sam 10 Sep 2022, 23:55
Très bon match des espoirs bravo à no jeunes pour cette victoire méritée L3 covid s étant calmé j ai repris ma place dans les grades tribunes et j ai vocifere après l arbitre nul comme l arbitre de touche J avais dit qu on ferait courir manu mais c est toute l équipe de cognac qu on a fait courir un stado vaillant devant inspiré et tranchant derrière un buteur hors pair une paire de demi super un thomas comme on l aime bref un stado qu on aime 8l faut persévérer dommage ce essai en fin de match enta Che d une faute qui nous privé du bonus En résumé un bon stado j ai passé une très bonne soirée merci aux joueurs
tontonz, max52, creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message
Drums65
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 02:31
Merci les gars pour vos commentaires, je rentre à l'instant 2h30, connaissant bien sûr le score car des potes qui étaient au match m'ont tenu au courant, mais quel plaisir de lire tout çà. Bon maintenant je vais me coucher et rdv samedi prochain à Blagnac, j'y serais et j'espère que l'on sera nombreux.
creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 08:29
Criduf65 a écrit:
Le seul point négatif, c'est Pic du Midi et ses amis, vraiment trop bruyants et plusieurs fois dans le match ils ont influencé l'arbitre dans ses décisions. Voilà !!
Et le buteur adverse aussi pour la direction de ses tirs..Il fallait tout lui dire....
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 08:32
Ah ouiiiii aussi !! Bon week-end dans le lieu éponyme !!!
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 09:03
Drums65 a écrit:
Merci les gars pour vos commentaires, je rentre à l'instant 2h30, connaissant bien sûr le score car des potes qui étaient au match m'ont tenu au courant, mais quel plaisir de lire tout çà. Bon maintenant je vais me coucher et rdv samedi prochain à Blagnac, j'y serais et j'espère que l'on sera nombreux.
Le week-end prochain je serai à Barcares, donc c'est moi qui vous lirai.
ld65 aime ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 09:09
A noter également la visite express, le temps de la 1ere mi temps, de ld65 et petit ld, avant un autre rendez-vous, pour soutenir les nôtres. C'est ça aussi être un supporter
ld65 et creterouge aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 09:33
Criduf65 a écrit:
A noter également la visite express, le temps de la 1ere mi temps, de ld65 et petit ld, avant un autre rendez-vous, pour soutenir les nôtres. C'est ça aussi être un supporter
Le petit Ld nous a quand même mis la pression pour la seconde mi-temps et je tiens à lui dire que nous avons assuré...
souletin
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 10:32
Enfin on a une équipe complète! Il y a 2 ans on avait des 3/4 de feu et devant c'était trop juste (surtout au talon), l'an dernier on était très fort devant et ça patinait derrière (notamment en 10 et au centre), cette année on a tout pour réussir une bonne saison. Et on a un banc de touche au niveau! De vrais finisseurs! Seule inquiétude : la rentrée d'Erasmus, les 2 pénalités que l'on prend en mêlée c'est après sa rentrée, et quelques minutes plus tard il sort sur blessure, mais je me demande si ce n'était pas une blessure tactique car il est sorti tout seul du terrain et il n'avait pas l'air si mal que çà. Ce Fuertes quel buteur! un seul échec sur une transformation en coin (mais vraiment en coin). Un match vraiment plaisant à voir! Dommage de perdre le bonus sur la sirène, mais sur l'ensemble du match Cognac méritait de mettre un essai (même s'il me semble qu'il y ait un léger en avant sur une passe pendant cette action interminable qui amène leur essai joliment conclu). L'arbitre n'a pas arbitré que dans un sens, nous avons eu notre lot de pénalités en notre faveur et le seul carton qu'il a sorti (blanc) a été pour le 2 de Cognac. A noter : pas un seul carton contre nous, ça aussi c'est un point positif (une bonne défense et propre qui plus est). Par contre il y a toujours un point négatif qui a incité le président Terré à prendre le micro en fin de match : Il a rappelé au public présent que le club a besoin d'être soutenu par ses supporters et qu'il ne fallait pas hésiter à s'abonner. Signe que de ce côté on doit encore être dans les choux. Et pour un samedi soir, il y avait bien peu de monde à la buvette après match et encore moins à la bodéga pour y manger. Triste...
Pyrénounours, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 11:43
Tu as raison Souletin, le président a rempli la part de son contrat, aux supporters de remplir la leur
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1278 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 11:54
Criduf65 a écrit:
Tu as raison Souletin, le président a rempli la part de son contrat, aux supporters de remplir la leur
après deux ans de gestion de M...(interdire aux bien-portants de se rendre au grand air voir un match avec les copains, aussi con que d'interdire l'hôpital aux malades) j'ai pu reprendre ma carte d'abonné, m'impatienter en me demandant quand viendrait ce foutu premier essai, m'inquiéter quand le buteur de Cognac en remettait un, gueuler "Stado !" et bien entendu faire mon travail de base de supporter, à savoir insulter l'arbitre avec une mauvaise foi évidente, et l'arbitre de touche par contre à juste titre (non mais quel connard, celui-là !)
julescesar65, Jeandodos, ld65, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message
Martine
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 12:30
Le président a raison il faut s abonner 180 euros c est une somme certes mais c est un choix alors faites le vous donnez du pognon à Macron et la bonjour le spectacle Allez tarbais réveillez vous le stado le mérite
ld65 et Criduf65 aiment ce message
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 16:17
Les Tarbais régalent Trélut
Public nombreux, temps chaud, ensoleillé et venteux, arbitrage Aurélien Laloo, assisté de MM. Flores et Laborie. Les Tarbais, pour leur premier match de la saison à Trélut, ont régalé leur public en lui offrant trois superbes essais et de nombreux enchaînements de jeu, face à une solide équipe de Cognac venue pour faire un coup en Bigorre...
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 18:43
Finalement,les matchs amicaux joués avec le frein à main pour éviter des blessures,ça ne veut rien dire! Seuvou a fait un gros match,c'est la poutre de notre pack, il est indispensable qu'il ne se blesse pas pour ce début de saison le temps que Bousquet et les autres s'adaptent au niveau de la nationale.... C'est à ce poste de 2eme ligne que j'ai le plus d'inquietudes Sajous a été vaillant comme d'habitude,match propre tout comme son compaire Saint guilhen qui semble en forme en ce début de saison. Filomeno sacré joueur ballon en main,à voir la tenue en mélée contre d'autres équipes Massyn qui avance dans le meme registre que Manu mais un poil moins puissant mais plus jeune! Ricart trés bon hier soir ,remplacé par Coustallat qui plaque à tour de bras et qui semble trés rapide Derriere la charniere au top et un Alofa Alofa au dessus du lot et qui a fait mal à la défense de Cognac sur toutes ses interventions avec son compère Vaka ,on a une paire de centre de niveau proD2! Mamao est déjà oublié! La bonne surprise c'est le niveau de Duffau qui coninue de progresser et a fait un tres bon match,on tient là un tres bon joueur dans le meme registre que Morgan Rubio au niveau de l'engagement Dumestre a fait un match correct mais moins en vu que Duffau. Trotta a réalisé une belle perf avec ses deux essais ,on va avoir deux bons arrieres avec lui et Berbizier ! Me voilà rassuré au niveau des joueurs,reste maintenant à régler la conquète pour vivre une belle saison!!
charvis, ld65, creterouge, Martine, Criduf65 et Klaw65 aiment ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 19:01
Il est évident que vu ce qu'ils nous ont montré hier soir, nous serons en attente de prestations de qualité de leur part. Nous savons qu'ils sont capables de faire de très belles choses
alf_du_65
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 19:41
Comme tout le monde, je suis très heureux de cette victoire. Dommage pour le BO mais Cognac méritait de marquer. Faisons preuve d'humilité et allons rencontrer tous nos adversaires avec tout le respect qu'on leur doit. Bravo à toute l'équipe
creterouge aime ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 19:48
Cognac méritait de marquer, mais pas sur une faute d'arbitrage
Jeandodos aime ce message
Martine
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 20:10
Finalité de la chose Avec du gnac contre cognac on gagne Avec du gnac contre blagnac......
Je suis sur tout le monde à la réponse même Garincha ( bravo pour dax)
max52 et icaunais65 aiment ce message
ld65
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 21:10
Criduf65 a écrit:
Le week-end prochain je serai à Barcares, donc c'est moi qui vous lirai.
Idem pas là .. on vous lira ou regardera
TITINE Modo
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 21:11
Criduf65 a écrit:
Cognac méritait de marquer, mais pas sur une faute d'arbitrage
Même 2.
Jeandodos et Criduf65 aiment ce message
ld65
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 21:13
Criduf65 a écrit:
Oui d'ailleurs obligé de partir à la mi temps , mes tympans n'auraient pas tenus... Vous avez assuré sur la seconde mi temps les gars
Sinon Manu et Maninoa ils jouaient ?
Et puis la belle rencontre avec Max52
Criduf65 aime ce message
ld65
Sujet: Re: STADO / COGNAC Dim 11 Sep 2022, 21:19
pic du midi a écrit:
Le petit Ld nous a quand même mis la pression pour la seconde mi-temps et je tiens à lui dire que nous avons assuré...
GRAVE !
Criduf65 aime ce message
TITINE Modo