LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stado - Bourg en Bresse

Aller en bas 
+19
ours
elbitjul64
Jean
maxime
Martine
pumba65
pepito
garincha
tarbolandais
pat
max52
Criduf65
Drums65
Manu
Iffic
Jeandodos
TITINE
creterouge
CHRISTIAN B.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin



Nombre de messages : 3574
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty10.12.22 20:00

Exact. On se rend compte que les gros, désormais, ils sont difficiles à battre, même à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty10.12.22 20:08

Blagnac bat suresnes à suresnes  20/23
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty10.12.22 20:58

Bourg en Bresse  largement superieure au stado rien a dire.. le stado a joué 35% environ dans le camp bressois et passé plus de la moitie du temps a défendre je ne vois pas le stado battre Chambery a la maison vu que cette équipe a battu Valence  chez eux mais sait on jamais !!!!
rien n'est perdu mais cela sent le roussi pour moi nous allons vraisemblablement etre dans le ventre mou au classement comme l'année derniere je dois dire que la difference vient du budget

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty10.12.22 21:01

Criduf65 a écrit:
Exact. On se rend compte que les gros, désormais, ils sont difficiles à battre, même à la maison.

Cela prouve que l'on est trop loin des meilleurs pour figurer dans les 6. Ce n'est encore pas cette année que l'on va se qualifier, évitons tout de même la descente. Je suis vraiment déçu, certains vont encore dire que c'est la faute à l'arbitre mais là çà fait beaucoup. Je ne reproche rien aux joueurs qui font ce qu'ils peuvent avec leur vaillance mais il y a toujours un caillou dans l'engrenage qui nous empêche de gagner, car il faut élever notre système de jeu mais pour cela faut il avoir les joueurs capables de le faire.

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty10.12.22 21:04

creterouge a écrit:
Bourg en Bresse  largement superieure au stado rien a dire.. le stado a joué 35% environ dans le camp bressois et passé plus de la moitie du temps a défendre je ne vois pas le stado battre Chambery a la maison vu que cette équipe a battu Valence  chez eux mais sait on jamais !!!!
rien n'est perdu mais cela sent le roussi pour moi nous allons vraisemblablement etre dans le ventre mou au classement comme l'année derniere je dois dire que la difference vient du budget

Dax a le même budget que nous mais peut être que leur recrutement est plus efficace.

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty10.12.22 21:06

C'est vrai que Chambéry marche fort en ce moment. Mais nous devons les battre avant les fêtes, c'est nécessaire. Parce que dans les matchs retours, on va chez les gros et comme on aura plus rien jouer, je redoute les branlées à venir.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty10.12.22 21:10

Drums65 a écrit:


Dax a le même budget que nous mais peut être que leur recrutement est plus efficace.
Blagnac non plus n'a pas un gros budget.

Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty10.12.22 22:34

Je vous trouve tous trop pessimistes
On a perdu ce soir contre une équipe au dessus mais on est presque moitié championnat on va battre chambery on va rien lâcher
Nos joueurs sont vaillants ne commençons pas à remettre nos défaites à cause du budget c est dévaloriser nos garçons
Bien sur c est mieux avec du pognon mais c est pas un gage de reussite absolu
Ce qu à besoin le stado c est des supporters
des vrais rien n est perdu allez stado du gnac
Ça va finir par payer
Bravo à florian pour son magnifique essai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty10.12.22 23:21

Martine a écrit:
Je vous trouve  tous trop pessimistes
On a perdu ce soir contre une équipe   au dessus mais on est presque moitié  championnat  on va battre chambery  on va rien lâcher
Nos joueurs sont vaillants  ne commençons pas à remettre nos défaites à cause du budget  c est dévaloriser  nos garçons
Bien sur c est mieux avec du pognon mais c est pas un gage de reussite absolu
Ce qu à besoin le stado c est des supporters
des vrais  rien n est perdu allez stado du gnac
Ça va  finir par payer
Bravo à florian pour son magnifique essai ce soir
Des supporters il y en a et des vrais, peut être pas trop nombreux mais ils commencent à se fatiguer de voir que d'année en année malgré des efforts au niveau recrutement on n 'y arrive pas, faudrait pas que le Président lui aussi se lasse car pour en trouver un autre de cette trempe on va avoir du mal. Essayons tout de même de garder le moral et continuons à les supporter comme il se doit. Quand à Lamothe un sacré bonhomme, chapeau petit.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty10.12.22 23:35

Parlons de l'arbitrage scandaleux que nous subissons depuis deux matchs et qui nous coute deux victoires. La petite merde qui nous a arbitré ce soir ne mérite aucune considération ni aucun respect.  Il a faussé l'intégralité du match jusqu'à votre perception de ce dernier en disant que la victoire de Ben B est méritée. Pensez vous sincèrement qu'avec un vrai arbitre impartial on aurait vu le même match ? Et auriez vous eu la même sensation à la fin ? Moi je suis persuadé qu'avec un arbitrage loyal on tapait Dax la semaine dernière et BenB cette semaine. Je ne crie pas au complot mais je pense qu'il y a un réel problème d'arbitrage en National et je tire mon chapeau aux joueurs qui ont su rester calmes alors qu'un rigolo sifflait sans arrêt contre eux, ne voyait pas les hors jeux adverses, nous mettait des pénalités quand il y avait faute contre nous et n'a jamais sifflé la moindre mêlée enfoncée par nos joueurs. Je suis dégouté et je me demande à quoi ça sert de se préparer ainsi quand un connard d'arbitre vient tout détruire sans vergogne, j'ai vraiment la haine contre ce mec et celui de la semaine dernière qui n'ont vraiment rien à faire sur un terrain de rugby. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty10.12.22 23:45

Je n'étais pas au stade ce soir, sonc j'ai regardé le match sur rugbyzone. On peut voir les ralentis sur les fautes. Moi j'ai trouvé l'arbitre bon. Les hors jeu ne sont pas de sa faute, les ballons tombés non plus. Les bressans c'est du lourd, il était impossible d'avoir une équipe virevoltante comme en début de saison ce soir. Bouquet qui se blesse, en face Mamao qui nous troue,.... Ça fait beaucoup pour battre Bourg en Bresse. Bravo à Lamothe pour son essai et aux avants pour leur essai sur une mêlée enfoncée

Manu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/11/2012

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty11.12.22 0:40

Petit retour sur le match 
C’est vrai que j’ai pas compris toutes les décisions arbitrales , ni contre Dax ni la 
Mais soyons quand meme honnête , ça crève l’écran on est pas au niveau du tout bourg 4 cran au dessus y a pas photo , 
Comme beaucoup d’équipes de nationale faut pas rêver , on vas lutter comme l’année dernière pour le maintient , je nous ai trouvé dépassée à la rue complet .
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty11.12.22 9:40

Moncher drum 65 quand je dis qu il faudrait des supporters je bne parle pas de fidèles comme nous mais je parle de dynamique dans les autres club les supporters arborent les couleurs de leurs club agitent des drapeaux etc chez nous c est pas le cas
Pour ma part j ai fait le nécessaire auprès de la boutique
Don en résumé je ne mets pas en cause les vrais supporters mais je trouve qu il n y a pas cet engouement qu on retrouve dans beaucoup de club
En ce qui me concerne je continue à croire en nos joueurs et continuerai à les soutenir surtout que maintenant ils en ont besoin plus
Que jamais
Allez stado





Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty11.12.22 9:46

Criduf65 a écrit:
Je n'étais pas au stade ce soir, sonc j'ai regardé le match sur rugbyzone. On peut voir les ralentis sur les fautes. Moi j'ai trouvé l'arbitre bon. Les hors jeu ne sont pas de sa faute, les ballons tombés non plus. Les bressans c'est du lourd, il était impossible d'avoir une équipe virevoltante comme en début de saison ce soir. Bouquet qui se blesse, en face Mamao qui nous troue,.... Ça fait beaucoup pour battre Bourg en Bresse. Bravo à Lamothe pour son essai et aux avants pour leur essai sur une mêlée enfoncée
Eh bien ce n'était pas du tout le sentiment dans le stade et c'est la première fois que j'entends une telle bronca à la sortie du rigolo de la poste, le public, les entraineurs et les joueurs étaient furieux. Je ne sais pas ce qu'ils ont dit sur rugbyzone pour vous anesthésier mais on a vraiment assisté à une parodie d'arbitrage. Une honte. Wink Wink Wink

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty11.12.22 9:48

Pas au match hier soir....mais ne brulons pas tout.
Non nous ne sommes pas au niveau de Valence , non nous ne sommes pas au niveau de Bourg ....et nous le serons peut être jamais .....maintenant que c' est dit on fait quoi ? On chiale et on va tout mettre sur le dos des arbitres , du budget , de ce stade de merde ( la c' est mon dada )....et bien NON
On relève la tête on va de l' avant.....on commence par regagner contre Chambery !!!
Et arrêtons de nous plaindre.....qui a vraiment cru que nous pourrions être dans les 2 ou 3 premiers....personne....restons humbles, essayons dans les 2 ans de déjà revenir au niveau de Blagnac , Dax .... eux ils font mieux que nous avec les mêmes budgets.....l' exemple est la !!!
En attendant les joueurs font du mieux possible....le président aussi . Pour le reste le stade n'est pas à la hauteur, mais nous supporters non plus....moi le premier je suis resté lâchement au chaud devant le mondial....alors que j'avais prévu de venir. Tous fautifs. ..

Jeandodos, estives73 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty11.12.22 9:49

Bousquet,  est-ce que c'est grave,  pour la suite  ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2022

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty11.12.22 9:50

Bonjour à tous 
En tant que supporter et présent au stade depuis le début je vous trouve pessimistes …en effet hier soir dans un premier temps atmosphère bizarre pas d ambiance tribunes clairsemées…concernant le sportif le match se joue à pas grand chose : concernant l arbitrage je ne suis pas aussi catégorique mis à part les montées défensives bressanne très limites (alors hors jeu ou pas ?) 
J ai trouvé le stado assez correct en conquête avec une bonne mêlée ,avec un soucis de déplacer le jeu qui aurait pu payer mais qui par manque de précision a avorté.
En effet bourg présente un collectif intéressant mais je ne suis pas d’accord avec les critiques budget matos etc…( mon humble avis ) 
Devant : les joueurs peu être fatigués usés ? , un très bon lamothe hier soir qui a tenté de secouer le cocotier ,palisse et filomeno corrects en mêlée, Bousquet se blesse et seuvou pas dans le tempo, coustalat qui s est demené en défense et au soutien , un Ricart en dessous depuis quelques matchs , un massym
Courageux 
Derrière : lhusero toujours aussi opportuniste un bon vaka au milieu du terrain 
Finisseurs : un bon point pour le banc malgré la défaite qui va chercher un bonus défensif qui pourrait compter bonne rentrée de Duny en mêlée, sajous également n a pas laissé sa part aux chiens tout comme estaque fait de bonnes rentrées 
Donc calme et travail et récup seront là clé

Manu, estives73 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty11.12.22 9:52

TITINE a écrit:
Bousquet,  est-ce que c'est grave,  pour la suite  ?
J'espère que c'est pas grave parce que on n'est pas fourni en seconde ligne

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty11.12.22 9:53

Martine a écrit:
Moncher drum 65 quand je dis qu il faudrait des supporters je bne parle pas de fidèles comme nous mais  je parle de dynamique dans les autres club les supporters  arborent les couleurs de leurs club agitent des drapeaux etc  chez nous c est pas  le cas
Pour ma part j ai fait le nécessaire auprès de la boutique
Don en résumé  je ne mets pas en cause les vrais supporters mais je trouve qu il n y a pas cet engouement qu on retrouve dans beaucoup de club
En ce qui me concerne je continue  à croire en nos joueurs et continuerai à les soutenir surtout que maintenant ils en ont besoin plus
Que jamais
Allez stado






Tu as beau avoir les meilleurs supporters, maquillés, avec des drapeaux trompettes et caisse claire, ce n'est pas cela qui va te faire franchir la ligne d'avantage surtout quand on attaque à plat, qu'on laisse tomber les balles et que tu te fais prendre de vitesse par l'adversaire. Maintenant faut arrêter avec l'arbitre, comment peut on voir les fautes dans les regroupements etc. quand on est à plus de trente mètres de l'action, même à la télé tu vois qu'il y a vraiment faute quand ils repassent le ralenti.

Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty11.12.22 10:03

tarbolandais a écrit:
Pas au match hier soir....mais ne brulons pas tout.
Non nous ne sommes pas au niveau de Valence , non nous ne sommes pas au niveau de Bourg ....et nous le serons peut être jamais .....maintenant que c' est dit on fait quoi ? On chiale et on va tout mettre sur le dos des arbitres , du budget , de ce stade de merde ( la c' est mon dada )....et bien NON
On  relève la tête on va de l' avant.....on commence par regagner contre Chambery !!!
Et arrêtons de nous plaindre.....qui a vraiment cru que nous pourrions être dans les 2 ou 3 premiers....personne....restons humbles,  essayons dans les 2 ans de déjà revenir au niveau de Blagnac , Dax .... eux ils font mieux que nous avec les mêmes budgets.....l' exemple est la !!!
En attendant les joueurs font du mieux possible....le président aussi . Pour le reste le stade n'est pas à la hauteur,  mais nous supporters non plus....moi le premier je suis resté lâchement au chaud devant le mondial....alors que j'avais prévu de venir. Tous fautifs. ..

Pas d'accord avec toi concernant les supporters, Tarbes a toujours été une ville de rugby, avec énormément de supporters, tu n'as qu'à voir la finale contre Montpellier à Sapiac, le problème c'est que depuis on stagne, on régresse et on ne voit pas le bout du tunnel, donc les vieux supporters disparaissent, les jeunes ils ont autre chose à foutre, c'est pour cela que les tribunes sonnent vides, de plus je ne pense pas que ce soit toujours la faute des arbitres si depuis 20 ans on ne s'est pas qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty11.12.22 10:06

Drums65 a écrit:


Tu as beau avoir les meilleurs supporters, maquillés, avec des drapeaux trompettes et caisse claire, ce n'est pas cela qui va te faire franchir la ligne d'avantage surtout quand on attaque à plat, qu'on laisse tomber les balles et que tu te fais prendre de vitesse par l'adversaire. Maintenant faut arrêter avec l'arbitre, comment peut on voir les fautes dans les regroupements etc. quand on est à plus de trente mètres de l'action, même à la télé tu vois qu'il y a vraiment faute quand ils repassent le ralenti.
30 mètres c' est Hors taxe....😉

Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty11.12.22 10:10

Il faut ABSOLUMENT taper Chambéry à la maison samedi prochain. Commencer la phase retour par une victoire. Nous avons nos limites mais nous ne sommes pas les nullos de la poule non plus.

ld65, Drums65 et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty11.12.22 12:05

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article34499
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty11.12.22 12:07

En lisant l'article de JJ Lasserre, une chose m'est revenue, notre capacité à détruire les mauls adverses. Là dessus, on est forts 💪

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty11.12.22 12:11

https://www.tpr65.com/portfolio-item/stado-tpr-bourg-en-bresse/
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty11.12.22 12:11

Et toujours les superbes photos de Rachel Barranco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Bourg en Bresse    Stado - Bourg en Bresse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado - Bourg en Bresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado / Bourg-en-Bresse
» A4 > Stado TPR / Bourg-en-Bresse
» Stado TPR / Bourg-en-Bresse
» NATIONALE B
» R4 > Bourg-en-Bresse / Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: