LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Rochelle-TPR ( l'avant match )

Aller en bas 
+17
romain65
Manu
pat
FrEd
plasma
yann17
BiGourD-m@n
LM17
denito
chris65
ours enflammé
Ricardo
L'Olive
Jeandodos
tontonz
Laurent
stadium73
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty03.05.09 16:02

Un match qui sera peut-etre télévisé a laissé entendre le commentateur de Sport + à l'issue de la victoire bonifiée de La Rochelle face a Colomiers cet apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty03.05.09 16:18

Mon équipe probable :
Uys Anglade Hurou
Coetzer Santoni
Andre Fourcade Bernad
Lacrampe
Kopetsky
Dabrin Worthington T Loftus Meyer
Etcheverria

Remplaçants : Magravelidze,Dupuy, Maumus, Domolailai, W Loftus, Herbin, Labarthe, Bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty03.05.09 16:47

Je pense qu'on pourrait voir des jeunes pour le dernier match. Donc pas du tout la composition ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty03.05.09 16:56

Ma compo:
Hurou Dupuy Maumus
Coetzee Santoni
Bernad Fourcade Andre
Lacrampe Domec
Dabrin Duhen Loftus Klur (ou Barraque)
Bourgeois

Remp: Etcheverria,Toetu,Mamuka,Anglade,Uys,Domolailai,Labarthe,Lasserre
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty03.05.09 17:57

En tout cas l'arbitre a fait cadeau du bonus offensif à La Rochelle Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty03.05.09 18:01

Clairement : donner essai de pénalité dès la première pénalité...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty03.05.09 18:28

Laurent a écrit:
Clairement : donner essai de pénalité dès la première pénalité...

J'imagine la tete des albigeois.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty03.05.09 18:35

Laurent a écrit:
Je pense qu'on pourrait voir des jeunes pour le dernier match. Donc pas du tout la composition ci-dessus.

On est dans un championnat Pro et en plus le match risque d'etre télévisé. On a pas le droit de ne pas jouer notre role d'arbitre jusqu'au bout. Donc quelques jeunes oui mais ne galvodons pas nos valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty03.05.09 20:19

Mon avis,si l'on veut garder le maximum de joueurs pour la saison prochaine,et aux vues des blessures,mon xv serait le suivant pour La Rochelle:

Hurou-Anglade-Uys
Santoni-Coetzer
Bernad-Lasserre-Loftus

Lacrampe-Kopetsky

Dabrin-Loftus-Duhen-Borgeois
Etcheverria


Dupuy-Magrakvelidze-Toetu-Domolailai-André-Labarthe-Worthington-Klur
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty03.05.09 20:54

Pour moi:

Hurou-Anglade-Uys (1 ère ligne qui aurait mérité d'etre plus souvent titulaire)
Santoni-Domolailai
Bernad-André-Loftus

Lacrampe-Kopetzki

Dabrin-Worthington-Loftus-Caujolle
Etcheverria

Remp: Mavrodin-Magrakvelidze-Karele-Lasserre-Labarthe-Duhen-Bourgeois_Toetu(23)
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty04.05.09 18:41

Pour moi je pense a une équipe mixte entre jeunesse et expérience

Maumus-anglade-uys
santoni-domolailai
fourcade-lasserre-herbin
labarthe-kopetsky
meyer-barraque-worthington-caujolle
etcheverria

Cette équipe dépant du choix de diffusion de sport +
Revenir en haut Aller en bas
chris65

chris65


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/04/2009

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty04.05.09 18:58

moi je pense plutôt qu'il faut laisser Domolailai au repos même si c'est le dernier match de la saison , car il a beaucoup donné cette année, il vaudrait mieux éviter une blessure pour la suite avec le TPR, sachant qu'il n'y aplus d'enjeu; Cilliers COETZER est à même de le remplacer, c'est mon avis personnel, pas de problème pour le reste de la composition
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty04.05.09 21:09

Olive a écrit:
Mon avis,si l'on veut garder le maximum de joueurs pour la saison prochaine,et aux vues des blessures,mon xv serait le suivant pour La Rochelle:

Hurou-Anglade-Uys
Santoni-Coetzer
Bernad-Lasserre-Loftus

Lacrampe-Kopetsky

Dabrin-Loftus-Duhen-Borgeois
Etcheverria


Dupuy-Magrakvelidze-Toetu-Domolailai-André-Labarthe-Worthington-Klur

je suis d'accord avec celle çi cheers cheers cheers cheers cheers cheers VIVE LE TPR bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
LM17

LM17


Nombre de messages : 10
Localisation : Entre Niort et La Rochelle
Date d'inscription : 22/12/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty06.05.09 21:35

stadium73 a écrit:
Laurent a écrit:
Je pense qu'on pourrait voir des jeunes pour le dernier match. Donc pas du tout la composition ci-dessus.

On est dans un championnat Pro et en plus le match risque d'etre télévisé. On a pas le droit de ne pas jouer notre role d'arbitre jusqu'au bout. Donc quelques jeunes oui mais ne galvodons pas nos valeurs.

Oui mais vous pourriez être sympas avec nous et nous laisser le BO, histoire que l'on joue cette demie à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asr17.net
Invité
Invité




La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty06.05.09 22:00

LM17 a écrit:
stadium73 a écrit:
Laurent a écrit:
Je pense qu'on pourrait voir des jeunes pour le dernier match. Donc pas du tout la composition ci-dessus.

On est dans un championnat Pro et en plus le match risque d'etre télévisé. On a pas le droit de ne pas jouer notre role d'arbitre jusqu'au bout. Donc quelques jeunes oui mais ne galvodons pas nos valeurs.

Oui mais vous pourriez être sympas avec nous et nous laisser le BO, histoire que l'on joue cette demie à la maison Very Happy

t'as des sous? ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty06.05.09 22:08

LM17 a écrit:
stadium73 a écrit:
Laurent a écrit:
Je pense qu'on pourrait voir des jeunes pour le dernier match. Donc pas du tout la composition ci-dessus.

On est dans un championnat Pro et en plus le match risque d'etre télévisé. On a pas le droit de ne pas jouer notre role d'arbitre jusqu'au bout. Donc quelques jeunes oui mais ne galvodons pas nos valeurs.

Oui mais vous pourriez être sympas avec nous et nous laisser le BO, histoire que l'on joue cette demie à la maison Very Happy
C'est 450 à 500 000 euros le Bonus Offensif Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty06.05.09 22:24

lol! bien Jeandodos..

D'AILLEURS BIENVENUS ICI AMIS ROCHELAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty07.05.09 18:21

Infos blessés:

Saison terminée pour Maumus (cervicales) et Domolailai (doit se faire opérer d'un doigt)
Dupuy a lui aussi un traumatisme cervical et observe du repos...
Ces trois joueurs ne seront certainement pas à La Rochelle...du moins les deux premiers surs..
A cela,s'ajoutent évidemment Dasque,Tchtchi,Teague,Siale,Herbin (tendon d'achille) et apanui.


Dernière édition par Olive le 07.05.09 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty07.05.09 18:23

Bienvenu ami rochelais venez nombreux pour parler de ce choc diffuser (c'est officiel) sur sport +
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty07.05.09 18:35

Olive a écrit:
Infos blessés:

Saison terminée pour Maumus (cervicales) et Domolailai (doit se faire opérer d'un doigt)
Dupuy a lui aussi un traumatisme cervical et observe du repos...
Ces trois joueurs ne seront certainement pas à La Rochelle...du moins les deux premiers surs..
A cela,s'ajoutent évidemment Dasque,Tchtchi,Teague,Siale,Herbin (tendon d'achille) et apanui.
hé bé ça en fait du monde à l'infirmerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty07.05.09 19:50

Tout bon pour La Rochelle tout ça!!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty07.05.09 20:37

Oui enfin il reste du monde quand même...le poste le plus pénalisant reste seulement le poste de 10..mais Kopetsky a bien animé le jeu durant ces deux dernières rencontres,Bourgeois a montré qu'il pouvait buter sérieusement,épaulé s'il le faut par Kopetsky..reste a utiliser le jeu au pied d'occupation correctement,et c'est la que le poste de centre aura toute son importance à La Rochelle..à moins que Bourgeois ne passe en 10,et Kopetsky à l'arrière.Les deux solutions sont jouables.
Revenir en haut Aller en bas
yann17




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2009

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty09.05.09 17:20

bonjour a vous supporters tarbais moi je suis rochelais donc je viens discuter avec vous avant et après match voilà , s'il y a des supporters de chez vous qui font le déplacement a La Rochelle vous serez les bienvenues sans problème vous serez meme acceuilli avec convivialitée sans soucis parole de supporter bagnard rochelais autrement espéront qu'il fasse beau dimanche pour voir un beau match et oui le match est retransmis a la télé a 14h15 voilà donc amicalement et sportivement a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty09.05.09 22:59

Merci Yann eh oui comme tu l'écris le match sera retransmis donc je resterai chez moi pour le regarder. D'azutant plus que notre ouvreur fétiche est out et donc que je pense que nous avons peu de chance de vous barrer la route pour les demi finales; maintenant je pense que nos garçons se battront pour montrer que leur super fin de saison n'est pas usurpée. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
LM17

LM17


Nombre de messages : 10
Localisation : Entre Niort et La Rochelle
Date d'inscription : 22/12/2008

La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty10.05.09 19:54

Jeandodos a écrit:
LM17 a écrit:
stadium73 a écrit:
Laurent a écrit:
Je pense qu'on pourrait voir des jeunes pour le dernier match. Donc pas du tout la composition ci-dessus.

On est dans un championnat Pro et en plus le match risque d'etre télévisé. On a pas le droit de ne pas jouer notre role d'arbitre jusqu'au bout. Donc quelques jeunes oui mais ne galvodons pas nos valeurs.

Oui mais vous pourriez être sympas avec nous et nous laisser le BO, histoire que l'on joue cette demie à la maison Very Happy
C'est 450 à 500 000 euros le Bonus Offensif Wink Wink Wink

On peut peut être faire un BonusoffensifTON, c'est à la mode en ce moment !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asr17.net
Contenu sponsorisé





La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle-TPR ( l'avant match )   La Rochelle-TPR ( l'avant match ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rochelle-TPR ( l'avant match )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR/ LA ROCHELLE
» La Rochelle vs TPR après match
» Tarbes-La Rochelle après match
» U.S. CARCASSONNE
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: