LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il manque des sous mai 2009

Aller en bas 
+31
Parma
atila
arno65
L'Olive
patelliere
tarlytou
benat
occi
wenzu
boubagump (FCG)
Manu
Laurent
BiGourD-m@n
trelutain
loulou65
stadium73
pumba65
FrEd
bigorman
kiwi
ours enflammé
garincha
TiPioR
denito
bouar
gazier65
tontonz
pec
pat
Jeandodos
gilou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty19.05.09 23:25

Parce qu'il est le chef et c normalement à lui de communiquer. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty20.05.09 8:27

Jeandodos a écrit:
Parce qu'il est le chef et c normalement à lui de communiquer. Wink Wink Wink

J'aurais pas dit mieux! A croire que tu lis dans mes pensées Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty20.05.09 9:39

quand je lis : " on oeuvre tous pour cela " on pourrait imaginer que les joueurs , entraineurs et autres salariés du club acceptent une baisse des salaires ! Laughing Utopique me direz vous mais pas plus que croire que tout le monde va se mettre à la recherche de financements de l'ordre de ce qui nous est annoncé ! Laughing C'est bien pour cela qu'il appartient au président de faire des déclarations cohérentes et crédibles !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty20.05.09 10:57

Je peux vous dire qu'une grosse partie est trouvée que l'on va peut être avoir un ou deux gros sponsors supplémentaires et que quoiqu'il advienne les collectivités locales ne sont pas décidées à nous laisser tomber. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty20.05.09 11:34

Jeandodos a écrit:
Je peux vous dire qu'une grosse partie est trouvée que l'on va peut être avoir un ou deux gros sponsors supplémentaires et que quoiqu'il advienne les collectivités locales ne sont pas décidées à nous laisser tomber. Wink Wink Wink
On croise les doigts! et j'espere que ca ne nous penalisera pas trop sur le recrutement meme si pour une fois on a pas a renouveller la moitie de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty20.05.09 14:09

BiGourD-m@n a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je peux vous dire qu'une grosse partie est trouvée que l'on va peut être avoir un ou deux gros sponsors supplémentaires et que quoiqu'il advienne les collectivités locales ne sont pas décidées à nous laisser tomber. Wink Wink Wink
On croise les doigts! et j'espere que ca ne nous penalisera pas trop sur le recrutement meme si pour une fois on a pas a renouveller la moitie de l'equipe

effectivement nous n'avons pas une équipe entière à renouveler cependant il nous faut malgé tout recruter / remplacer une demi douzaine de joueurs tant devant que derrière ! En comptant jusque quand même ! Il ne faut pas attendre trop longtemps si l'on veut faire un bon recrutement ! C'est bien beau de prospecter en Af Sud mais il faut ensuite attendre que ces braves joueurs soient libres ! Rappelez vous Uys entre autres !
Revenir en haut Aller en bas
Parma




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty21.05.09 2:26

Bonjour a tous,
je voudrais savoir d ou vient ce deficit de 500.000 EUR, ce qui represente au vu des posts, grosso-modo, 20% du budget.
Car par rapport aux previsions du debut d annee:
- nous n avons pas fait appel a des jokers medicaux
- grace aux resultats et au spectacle offert, l affluence a du etre au moins meilleure de celle des deux derniers saisons.
- un budget stable et des sponsors maillot inchanges

Donc cela ne peut venir que d un mecene qui a promis et qui finalement ne paye pas.
Hors le seul sponsor qui pourrait representer 20% du budget me parrait etre la Matmut,mais je ne pense pas que Mr Davant aurait accepte le poste de president si la societe qu il gere ne pouvait pas payer.
Pour les autres sponsors maillots, a moins d un desistement de tous je ne pense pas qu aucun n arrive a un montant de 500.000 EUR
Donc cela ne pourrait etre qu un mecene qui ne figure pas sur le maillot. Cela pourrait etre une collectivite locale.
Ce qui expliquerait le mode de communication des dirigeant qui pour rappeler les obligations de ce mecene, utilisent la presse comme moyens de pression. Moyen qui aurait nettement moins de force sur une entreprise privee dont le siege se trouve eloigne de Tarbes.
Par contre pour un politique local il en va differement

Par consequent le probleme ne viendrait pas d une erreur ou d une incapacite de nos dirigeants mais serait provoque par des personnes externes au club qui n ont pas tenu parole
.
Sans vouloir ajouter a la confusion et polemiquer a un moment critique je vous fais part de mes pensee au vu de la lecture des posts uniquement, ne vivant pas en France

Merci de vos commentaires (sans lynchage SVP)

Parma
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty21.05.09 9:18

je crois que tu as vu juste mais personne ne sait vraiment de quoi il en ressort ici.....
Ce n'est peut etre pas du qu'à un seul sponsor,je pense plutot que la crise a touché tout le monde et que certains sponsors qui s'etaient engagé à payer en plusieurs fois n'ont plus les reins solides pour payer leur dernier acompte:c'est le cas de quelques sponsors locaux .....
Ensuite,je pense aussi que les collctivités locales n'ont peut etre pas encore fait leur chèque mais cela m'étonne maintenant que le grand tarbes est du meme bord politique que la mairie......
Quant au conseil général ,je pense qu'il ne donne plus rien au tpr depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty21.05.09 10:49

tontonz a écrit:
je crois que tu as vu juste mais personne ne sait vraiment de quoi il en ressort ici.....
Ce n'est peut etre pas du qu'à un seul sponsor,je pense plutot que la crise a touché tout le monde et que certains sponsors qui s'etaient engagé à payer en plusieurs fois n'ont plus les reins solides pour payer leur dernier acompte:c'est le cas de quelques sponsors locaux .....
Ensuite,je pense aussi que les collctivités locales n'ont peut etre pas encore fait leur chèque mais cela m'étonne maintenant que le grand tarbes est du meme bord politique que la mairie......
Quant au conseil général ,je pense qu'il ne donne plus rien au tpr depuis longtemps...

Je pense que tu t'es planté en écrivant " le Conseil Général....." tout le monde sait que c'est une de de nos plus grosse ressource.De mémoire ils versent qq chose comme 300 000€ ce qui fait hurler tous les ans J.Marthe qui nous voue une haine féroce comme pas mal de lourdais.
D'ailleurs d'après ce que j'ai entendu dire,mais attendons confirmation,ce sont les collectivités locales qui n'avaient pas payé ainsi que Véolia.Bien vu Parma.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty21.05.09 10:53

Ce que j'ai entendu dire est que nos dirigeants avaient été un tantinet optimistes lors de la cloture du budget pensant qu'un tel ou tel autre pourrait donner plus et que l'on pourrait trouver de nouveaux sponsors en cours de saison mais la criser est passée par là!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty21.05.09 10:54

Il y a plusieurs sponsors locaux qui vu la crise n'ont pu renouveler leur partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty21.05.09 14:15

pumba65 a écrit:
Il y a plusieurs sponsors locaux qui vu la crise n'ont pu renouveler leur partenariat
la crise a bon dos ! Laughing Allez ne débordons pas ! attendons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty21.05.09 14:34

Les sponsors locaux à l'exception de 4 ou 5, c'est maximum 5000 € par an. Alors nous faire croire que c'est la défection des sponsors locaux qui est à l'origine du trou de 500.000 € c'est de la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty21.05.09 16:28

stadium73 a écrit:
Les sponsors locaux à l'exception de 4 ou 5, c'est maximum 5000 € par an. Alors nous faire croire que c'est la défection des sponsors locaux qui est à l'origine du trou de 500.000 € c'est de la désinformation.
Ce n'est pas de la désinformation puisque les dirigeants n'ont rien dit.Ce sont des suppositions de supporters.Nous allons essayer de glaner des infos viables à droite à gauche,Jeandodos à droite et moi à gauche par ex.,et on vous dira qq chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty21.05.09 18:29

quote="Tourmalet"]
stadium73 a écrit:
Les sponsors locaux à l'exception de 4 ou 5, c'est maximum 5000 € par an. Alors nous faire croire que c'est la défection des sponsors locaux qui est à l'origine du trou de 500.000 € c'est de la désinformation.
Ce n'est pas de la désinformation puisque les dirigeants n'ont rien dit.Ce sont des suppositions de supporters.Nous allons essayer de glaner des infos viables à droite à gauche,Jeandodos à droite et moi à gauche par ex.,et on vous dira qq chose Wink[/quote]

Ok moi je vois ce que je peux faire au Centre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty21.05.09 18:47

On a dit : pas de politique sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty21.05.09 18:57

Qui parle de politique?
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty21.05.09 19:26

Jeandodos a écrit:
Ce que j'ai entendu dire est que nos dirigeants avaient été un tantinet optimistes lors de la cloture du budget pensant qu'un tel ou tel autre pourrait donner plus et que l'on pourrait trouver de nouveaux sponsors en cours de saison mais la criser est passée par là!! Wink Wink Wink
Original comme données à intégrer dans l'établissement d'un budget ça ! scratch
Remarques, c'est une idée à creuser, prochaine voiture que j'achéte, je prend la gamme au dessus. Si j'ai du mal à rembourser, je dirais à mon banquier que je pensais que mon patron pourrait m'augmenter. lol!


Dernière édition par FrEd le 21.05.09 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty21.05.09 19:30

sic!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty21.05.09 21:32

je vois que le sujet n'a pas avancer bounce donc attendons les réponses a nos questions study
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty21.05.09 21:36

Tourmalet a écrit:
Qui parle de politique?

il ne faut pas tout mélanger ,mal gré que tout et liée , VIVE LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
occi




Nombre de messages : 63
Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes
Date d'inscription : 19/08/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty22.05.09 10:07

On doit passer devant la DNACG à la fin du mois (ce qui est proche !) ! Il faut simplement être ... patient comme d'hab ! Et s'il pouvait rester qq sous, je pense que recruter un responsable com dans ceclub ne serait pas de trop !!!!!!! tongue tongue

Et pour ceux qui s'alarment, le TPR vient de prolonger les contrats d'Anthony BOURGEOIS et d'Anthony DUPOUEY ! Pour un club à qui il manque des sous, je pense que c'est bon signe ....
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty22.05.09 12:59

occi a écrit:
On doit passer devant la DNACG à la fin du mois (ce qui est proche !) ! Il faut simplement être ... patient comme d'hab ! Et s'il pouvait rester qq sous, je pense que recruter un responsable com dans ceclub ne serait pas de trop !!!!!!! tongue tongue

Et pour ceux qui s'alarment, le TPR vient de prolonger les contrats d'Anthony BOURGEOIS et d'Anthony DUPOUEY ! Pour un club à qui il manque des sous, je pense que c'est bon signe ....
Pour les sous l'affaire va se terminer positivement.La semaine prochaine nous passons devant la DNACG on aura le bilan final.
Teague sera peut-être a nouveau tarbais la saison prochaine dixit Tine qui lui a téléphoné en England cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty22.05.09 13:03

Tourmalet a écrit:
occi a écrit:
On doit passer devant la DNACG à la fin du mois (ce qui est proche !) ! Il faut simplement être ... patient comme d'hab ! Et s'il pouvait rester qq sous, je pense que recruter un responsable com dans ceclub ne serait pas de trop !!!!!!! tongue tongue

Et pour ceux qui s'alarment, le TPR vient de prolonger les contrats d'Anthony BOURGEOIS et d'Anthony DUPOUEY ! Pour un club à qui il manque des sous, je pense que c'est bon signe ....
Pour les sous l'affaire va se terminer positivement.La semaine prochaine nous passons devant la DNACG on aura le bilan final.
Teague sera peut-être a nouveau tarbais la saison prochaine dixit Tine qui lui a téléphoné en England cette semaine.
*

ça pourrait être pas mal... mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty22.05.09 13:04

garincha a écrit:
Tourmalet a écrit:
occi a écrit:
On doit passer devant la DNACG à la fin du mois (ce qui est proche !) ! Il faut simplement être ... patient comme d'hab ! Et s'il pouvait rester qq sous, je pense que recruter un responsable com dans ceclub ne serait pas de trop !!!!!!! tongue tongue

Et pour ceux qui s'alarment, le TPR vient de prolonger les contrats d'Anthony BOURGEOIS et d'Anthony DUPOUEY ! Pour un club à qui il manque des sous, je pense que c'est bon signe ....
Pour les sous l'affaire va se terminer positivement.La semaine prochaine nous passons devant la DNACG on aura le bilan final.
Teague sera peut-être a nouveau tarbais la saison prochaine dixit Tine qui lui a téléphoné en England cette semaine.
*

ça pourrait être pas mal... mais ce n'est que mon avis...
de meme!! A part s'il ne veut jouer qu'a l'ouverture, ca serait un suppleant de choix pour Richard mais ce m'etonnerait fortement qu'il lui passe devant
Revenir en haut Aller en bas
scot65




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2009

Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty22.05.09 13:41

3 748 Millions d'Euros: c'est le chiffre d'affaire 2008 d'un très puissant groupe industriel qui souhaiterait devenir partenaire du TPR, mais les conditions de partenariat ne satisfont pas les actionnaires actuels des 2 parties. espérons que les conflits de personnes sauront s'apaiser pour ne pas priver notre club d'une manne inespérée de plusieurs centaines de milliers d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il manque des sous mai 2009   Il manque des sous mai 2009 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il manque des sous mai 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPO POUR LA ROCHELLE(sous reserve)
» Compo pour colomiers(sous reserve)
» Dans 2 ans, il ne manque plus que marseille en top 14 à coups de show biz et de millions
» Match de pro D2 sous surveillance
» STADO LAVAUR SOUS LA PLUIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: