Sujet: Re: Savenaca RAWACA 13.11.23 22:47
Il faut lui laisser quand même un peu de temps pour s'adapter.
ld65 et Criduf65 aiment ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Savenaca RAWACA 14.11.23 8:57
pepito a écrit:
Il faut lui laisser quand même un peu de temps pour s'adapter.
Cela dit, le temps presse et il connaît déjà le rugby de l'hexagone. Un petit séjour sur le banc de touche devrait lui redonner les crocs. Quand tu as joué en Prod2 et que tu cires le banc d'une équipe bas de tableau de Nationale, ça doit te foutre un minimum en rogne
Drums65
Je connaissais cet article et j'ai été désemparé après la lecture. Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode pour redonner confiance à un joueur. Comment un journaliste peut il se permettre de descendre un joueur de la sorte. Il a peut être loupé son match samedi mais ce ne doit pas être le seul. Lors de ses premières apparitions on a vite vu qu'il avait des qualités et nous étions les premiers à le dire, samedi il loupe son match et on le descend en flèches, ce n'est pas normal. Peut être faut il le changer de poste, peut être qu'il faut le prendre à part pour lui redonner confiance, il y a plusieurs méthodes dans le sport pour relancer un joueur et non pas le détruire sur la presse.
Iffic, tontonz, julescesar65, pat, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: Savenaca RAWACA 14.11.23 10:02
Il peut aussi amener le surnombre au centre en venant de son aile, à l'intérieur du 10, pour attaquer la ligne.
julescesar65 aime ce message
pepito
Sujet: Re: Savenaca RAWACA 14.11.23 11:04
Il l'a fait une fois contre Narbonne
Manu
Sujet: Re: Savenaca RAWACA 16.11.23 16:05
Drums65 a écrit:
Je connaissais cet article et j'ai été désemparé après la lecture. Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode pour redonner confiance à un joueur. Comment un journaliste peut il se permettre de descendre un joueur de la sorte. Il a peut être loupé son match samedi mais ce ne doit pas être le seul. Lors de ses premières apparitions on a vite vu qu'il avait des qualités et nous étions les premiers à le dire, samedi il loupe son match et on le descend en flèches, ce n'est pas normal. Peut être faut il le changer de poste, peut être qu'il faut le prendre à part pour lui redonner confiance, il y a plusieurs méthodes dans le sport pour relancer un joueur et non pas le détruire sur la presse.
C'est en effet désolant et aucune mise en perspective de sa situation par rapport au reste de l'équipe!
Martine
Sujet: Re: Savenaca RAWACA 16.11.23 16:22
Petit journaleux des sports de la Nr y a pas que le speaker de trelut qui est nul
garincha
Sujet: Re: Savenaca RAWACA 16.11.23 17:05
Drums65 a écrit:
Pas terrible je suis d'accord sur le principe...
Après sur le fond, ça ne va pas du tout avec un CV pareil, il doit apporter plus! A sa décharge, il n'y a aucune animation derrière et les ballons d'une part n'arrrivent pas et sur le peu qui arrivent sont pourris.... Après il est vrai qu'on attendait à ce qu'il tire l'équipe vers le haut alors que ce n'est pas le cas : il se met à son niveau c'est à dire très très faible.
Martine aime ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Savenaca RAWACA 16.11.23 18:16
À lui de répondre de la meilleure des manières. Il a tous les atouts pour cela. J'espère qu'il n'est pas l'arbre qui cache la forêt
pepito aime ce message
elbitjul64
Sujet: Re: Savenaca RAWACA 16.11.23 22:09
On parle de Nasoko et Rawaca mais le phénomène Tuva, qu'attend t il pour exploser ? Il ne joue quasi jamais . . . N'est ce pas lui la vrai déception du recrutement derrière
TITINE Modo
Sujet: Re: Savenaca RAWACA 16.11.23 22:17
elbitjul64 a écrit:
On parle de Nasoko et Rawaca mais le phénomène Tuva, qu'attend t il pour exploser ? Il ne joue quasi jamais . . . N'est ce pas lui la vrai déception du recrutement derrière
il a un souci familial actuellement .
Martine
Sujet: Re: Savenaca RAWACA 16.11.23 22:59
On parle des trois quarts mais qu en est il des lancement et de la distribution du jeu? Les chandelles c est bien mais jamais de fra.chissemrnt de l ouvreur soit z la main soit par des petits coups de pieds au dessus de la défense ou des coups de pied dans les angles trois quart jamais en profondeur En fait aucune variation de jeu
jipe aime ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Savenaca RAWACA 16.11.23 23:32
Martine a écrit:
On parle des trois quarts mais qu en est il des lancement et de la distribution du jeu? Les chandelles c est bien mais jamais de fra.chissemrnt de l ouvreur soit z la main soit par des petits coups de pieds au dessus de la défense ou des coups de pied dans les angles trois quart jamais en profondeur En fait aucune variation de jeu
Pas tout à fait d'accord. Je trouve que Fuertes possède une grande variation dans son jeu au pied. Chandelles,, déplacement,, par dessus la defense, en diagonale et face aux poteaux bien sûr. Le franchissement, d'accord avec toi là dessus. Mais il joue avec ses forces. Et c'est bien. S'il n'est pas aligné samedi, nous allons voir la différence
garincha
Sujet: Re: Savenaca RAWACA 17.11.23 8:53
J'espère Rawaca a de la force de caractère et qu'il va nous sortir LE match référence! Et nous planter un essai qui nous fera gagner!
Martine aime ce message
Manu
Sujet: Re: Savenaca RAWACA 17.11.23 9:39
Criduf65 a écrit:
Pas tout à fait d'accord. Je trouve que Fuertes possède une grande variation dans son jeu au pied. Chandelles,, déplacement,, par dessus la defense, en diagonale et face aux poteaux bien sûr. Le franchissement, d'accord avec toi là dessus. Mais il joue avec ses forces. Et c'est bien. S'il n'est pas aligné samedi, nous allons voir la différence
Les quelques fois où je l'ai vu, le jeu à la main de Fuertès m'a paru assez stéréotypé: je prends la balle, je fais quelques pas en travers (sans jamais provoquer la défense) et je donne soit pour un mec qui rentre soit au large... mais avec une perte de temps liés aux quelques pas.
Il a une vraie piste de progrès avec ses 3/4 sur ce sujet, et alors l'alternance pied-main sera plus source d'incertitudes pour la défense, et ça devrait mieux marcher.
pepito aime ce message
Jeandodos
Sujet: Re: Savenaca RAWACA 17.11.23 9:58
Le principal souci concernant ces fidjiens est qu'ils sont arrivés beaucoup trop tard et que de ce fait leur intégration dans l"équipe est plus compliquée. J'ignore tout du recrutement mais quand on "vise" des fidjiens ne faudrait il pas anticiper cette perte de temps de papiers et visas divers afin de ne pas avoir ce gros manque en début de saison.
garincha
Sujet: Re: Savenaca RAWACA 17.11.23 10:12
Jeandodos a écrit:
Le principal souci concernant ces fidjiens est qu'ils sont arrivés beaucoup trop tard et que de ce fait leur intégration dans l"équipe est plus compliquée. J'ignore tout du recrutement mais quand on "vise" des fidjiens ne faudrait il pas anticiper cette perte de temps de papiers et visas divers afin de ne pas avoir ce gros manque en début de saison.
Clairement le recrutement derrière est un fiasco.... J'ai quand même l'impression qu'on ne visait pas les fidgien au départ mais qu'il s'agissait d'un plan B...
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Savenaca RAWACA 17.11.23 11:23
Le club n avait pas prevu les departs tardifs de vaka et alofa qui devaient rester donc recrutement tardif avec ce qu il reste et on a perdu au change
Criduf65 aime ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Savenaca RAWACA 17.11.23 16:05
J'aimerai beaucoup que ces gars là nous fassent mentir demain. Qu'ils fassent ressembler la ligne de 3/4 de Carcassonne à du gruyère label rouge
Jeandodos et pepito aiment ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Savenaca RAWACA 17.12.23 13:46
Tu as été bon hier, c'est bien, tu reviens à ton niveau
garincha, pepito et Martine aiment ce message
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010