Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 31.10.23 15:44
Martine a écrit:
Et la nuit?
Le rétro
Criduf65 aime ce message
Drums65
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 31.10.23 17:57
Criduf6 a écrit:
Mon programme de samedi. Le midi, je mange chez des cousins à Collongues, ensuite je passe à l'hôtel poser ma voiture et prendre ma piaule, je viens à Trélut, je prends des tickets de bourriche ( important d'avoir 2€ dans les poches), installation de la bannière, match, je vais gueuler comme un veau après l'arbitre et après des fautes narbonnaises qui vont se passer à 150 m de mon siège. Clapping ( victoire avec BO), Bodega avec les Amis du Stado, repas, hôtel
RDV à la Bodéga pour le repas, connais tu le menu ?
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1278 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 31.10.23 18:48
Criduf65 a écrit:
Mon programme de samedi. Le midi, je mange chez des cousins à Collongues, ensuite je passe à l'hôtel poser ma voiture et prendre ma piaule, je viens à Trélut, je prends des tickets de bourriche ( important d'avoir 2€ dans les poches), installation de la bannière, match, je vais gueuler comme un veau après l'arbitre et après des fautes narbonnaises qui vont se passer à 150 m de mon siège. Clapping ( victoire avec BO), Bodega avec les Amis du Stado, repas, hôtel
jamais tu pisses ?
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 31.10.23 19:16
Théophile Gauthier a écrit:
jamais tu pisses ?
C'est comme dans les story boards des films américains, jamais mentionné
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 31.10.23 19:20
Drums65 a écrit:
RDV à la Bodéga pour le repas, connais tu le menu ?
Non, cela dit je pense que la saison des daubes de taureau va commencer...
Drums65 aime ce message
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 01.11.23 11:40
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 01.11.23 11:44
Petite question, est-il possible de diffuser le match en direct sur youtube ou autre à partir d'un smartphone ? Si c'est possible, y aurait-il un bénévole pour le faire ?
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 01.11.23 14:51
Match hyper important pour la suite de la saison et savoir où on se situe
creterouge et Criduf65 aiment ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 01.11.23 17:03
Iffic a écrit:
Petite question, est-il possible de diffuser le match en direct sur youtube ou autre à partir d'un smartphone ? Si c'est possible, y aurait-il un bénévole pour le faire ?
Il est fort probable que le RCN diffuse le match sur YouTube. Ils ont plus de moyens que le Stado
Iffic aime ce message
ld65
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 01.11.23 17:18
Iffic a écrit:
Pour répondre à ta question, plusieurs solutions : - sur You tube oui mais il faut un compte avec un certain nombre d'abonnés pour diffuser en direct depuis cette plateforme. La condition est d'avoir au minimum 50 abonnés sur son compte au préalable. Il faut créer le compte , tester avant la diffusion. Tu peux filmer avec un smartphone mais il faut avoir un trépied ou stabilisateur avec rotation sinon filmer comme ces vacances sur 80 minutes ca peut être compliqué voire désagréable pour celui qui regarde. - Sinon il y a le live facebook depuis un compte personnel facebook ( mais ca veut dire que tu diffuses ton compte ) ou tu crées un compte pour l'occasion. - Sinon des plateformes dédiées à la vidéo / diffusion directe comme Twitch....
des solutions y en a le plus dur est de trouver le BENEVOLE qui le fera !!
On en a déjà discuté mais je pense que personne ne serait contre comme à Dax une personne attachée ou autorisé via le site facebook du club de diffuser les matchs à domicile à minima. On peut même imaginer un match à la séance pour dédommager le temps passé par le bénévole... c'est un juste retour des choses !
Je rappelle juste qu'une personne du club filme tous les matchs du club ( domicile ou extérieur ) pour les séquences vidéos ensuite....de ne pas diffuser c'est un choix du club.
Iffic et Criduf65 aiment ce message
Piroulet65
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 01.11.23 22:58
tarbolandais a écrit:
Le mec qui manque le plus a notre touche....c' est évident c' est Bousquet ( notre meilleur seconde ligne....et de loin ). Pour Manu , je ne connais pas la nature de sa blessure ....si c' est encore son mollet il ne reviendra plus ( a son age super difficile a soigner ) je ne vais pas m' etendre sur le cas Meric ( a t' il encore la tete au rugby pro ?) Pour Trotta son probleme a un nom....concurrence ( en 15 Berbize et la révélation Camou ) a l' aile....Tuva , Rawaca , Latorre....il faut se faire une place !!!! Enfin arretons avec les jeunes de la section qui viennent pour 1 mois....ça sert a rien ils ne jouent jamais .
Je pense que la reprise de Bousquet est pour bientôt, je l’ai vu cette semaine, il fait déjà du contact 🤩
julescesar65, ld65 et Criduf65 aiment ce message
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 02.11.23 7:00
Narbonne, samedi à Trélut à 18h00
Un grand club historique et formateur ... Du déclin à la reconquête ... Un recrutement ciblé de joueurs expérimentés et de qualité ... Effectif 2023-2024 ...
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 02.11.23 8:45
ld65 a écrit:
Pour répondre à ta question, plusieurs solutions : - sur You tube oui mais il faut un compte avec un certain nombre d'abonnés pour diffuser en direct depuis cette plateforme. La condition est d'avoir au minimum 50 abonnés sur son compte au préalable. Il faut créer le compte , tester avant la diffusion. Tu peux filmer avec un smartphone mais il faut avoir un trépied ou stabilisateur avec rotation sinon filmer comme ces vacances sur 80 minutes ca peut être compliqué voire désagréable pour celui qui regarde. - Sinon il y a le live facebook depuis un compte personnel facebook ( mais ca veut dire que tu diffuses ton compte ) ou tu crées un compte pour l'occasion. - Sinon des plateformes dédiées à la vidéo / diffusion directe comme Twitch....
des solutions y en a le plus dur est de trouver le BENEVOLE qui le fera !!
On en a déjà discuté mais je pense que personne ne serait contre comme à Dax une personne attachée ou autorisé via le site facebook du club de diffuser les matchs à domicile à minima. On peut même imaginer un match à la séance pour dédommager le temps passé par le bénévole... c'est un juste retour des choses !
Je rappelle juste qu'une personne du club filme tous les matchs du club ( domicile ou extérieur ) pour les séquences vidéos ensuite....de ne pas diffuser c'est un choix du club.
Merci, pour cette explication, je ne comprend pas que le club ne diffuse pas, au moins les matchs à l'extérieur à moins qu'ils aient peur que ça diminue la fréquentation (qui est déjà tres faible), quitte à faire payer un abonnement ! Je pense que beaucoup d'expat seraient preneurs . Avant je me faisait un plaisir de venir mais maiintenant l'age avançant c'est de plus en plus dur ! Allez, je croise les doigts en esperant qu'un dirigeant transmette et qu'ils réfléchissent sur la posibilité ! Encore merci ld65 !
ld65 et Criduf65 aiment ce message
Manu
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 02.11.23 10:02
Iffic a écrit:
Merci, pour cette explication, je ne comprend pas que le club ne diffuse pas, au moins les matchs à l'extérieur à moins qu'ils aient peur que ça diminue la fréquentation (qui est déjà tres faible), quitte à faire payer un abonnement ! Je pense que beaucoup d'expat seraient preneurs . Avant je me faisait un plaisir de venir mais maiintenant l'age avançant c'est de plus en plus dur ! Allez, je croise les doigts en esperant qu'un dirigeant transmette et qu'ils réfléchissent sur la posibilité ! Encore merci ld65 !
Pour les expats, je confirme: je suis prêt à payer (ce que je faisais avec Rugby Zone)
Iffic, ld65 et Criduf65 aiment ce message
Iffic
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 02.11.23 10:29
Il devrait être en direct sur "vibrez-rugby"
https://vibrez-rugby.com/narbonne-en-direct/
maxime
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 02.11.23 14:46
Diffusion audio ou vidéo ?
Iffic
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 02.11.23 18:24
maxime a écrit:
Diffusion audio ou vidéo ?
Vidéo !
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1278 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 03.11.23 10:02
une suggestion : comme Berbizier pue le rugby et qu'il n'avait pas percé à l'ouverture surtout parce qu'il n'était souvent pas suivi, pourquoi ne pas le mettre en 1er centre, avant d'ouvrir le passage aux bulldozers ?
en attendant le retour de Duffau, ça permettrait d'utiliser au mieux le talent de Latorre et de Trotta (ce dernier en alternance avec Camou ?)
TITINE Modo
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 03.11.23 12:58
Est-ce que le match aura lieu, vu les conditions météos qui ne s'arrangent pas
Jean
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 03.11.23 15:13
Vu le temps : barbelés chandelles et sécateurs , La Défense contre bourg avait été au rendez vous avec st guilhem et estaque au four et au moulin , il faudra réitérer ça et élever le niveau en évitant les turns over , ça sera un bon test
Iffic, creterouge et Criduf65 aiment ce message
Martine
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 03.11.23 15:56
Moi je mettrais meric à la mêlée avec ce temps ça serait un match pour lui et puis il doit être en forme depuis le temps qu il s entraine
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 03.11.23 16:01
Jean a écrit:
Vu le temps : barbelés chandelles et sécateurs , La Défense contre bourg avait été au rendez vous avec st guilhem et estaque au four et au moulin , il faudra réitérer ça et élever le niveau en évitant les turns over , ça sera un bon test
Et Camou a l' arriere....je le trouve tres sur sous les ballons hauts.
Criduf65 et Jean aiment ce message
Bigours65
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 03.11.23 16:55
Jean a écrit:
Bonsoir, une idée de l'équipe qui va débuter demain?
TITINE Modo
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 03.11.23 17:38
Bigours65 a écrit:
Bonsoir, une idée de l'équipe qui va débuter demain?
Avec une combinaison de plongée, masque et tuba, on va pas les reconnaître.
Criduf65 et Bigours65 aiment ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: J9 Stado - Narbonne 03.11.23 18:14
Demain soir match à Paul Boyrie
ld65 aime ce message
Iffic