LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 video

Aller en bas 
+4
tarbolandais
Criduf65
Théophile Gauthier
ouzoum
8 participants
AuteurMessage
ouzoum




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2023

video Empty
MessageSujet: video   video Empty20.02.24 0:21

https://www.linkedin.com/posts/stado-tarbes-pyrenees-rugby-904941175_retour-en-vid%C3%A9o-pour-tous-nos-supporters-activity-7165456849155145729-PDfM?utm_source=share&utm_medium=member_ios

max52, pepito, jipe et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

video Empty
MessageSujet: Re: video   video Empty20.02.24 19:59

incroyable, on dirait du rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

video Empty
MessageSujet: Re: video   video Empty20.02.24 22:45

Théophile Gauthier a écrit:
incroyable, on dirait du rugby !

Je peux te dire que sur les 2 premiers essais, le stade est resté sans voix. Incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

video Empty
MessageSujet: Re: video   video Empty21.02.24 10:44

Criduf65 a écrit:


Je peux te dire que sur les 2 premiers essais, le stade est resté sans voix. Incroyable
j'ai été scotché aussi, c'est quoi ce truc, les joueurs sont bons, ils le savaient mais voulaient nous faire peur ?
C'est réussi, mais bon sang qu'ils continuent à s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

video Empty
MessageSujet: Re: video   video Empty21.02.24 10:44

Criduf65 a écrit:


Je peux te dire que sur les 2 premiers essais, le stade est resté sans voix. Incroyable
Ou alors je suis de tres mauvaise foi....ou.... et je prefere cette version je suis tellement loin a Tréut que je ne  vois absolument rien , mais j' ai l' impression sur les 2 premiers essais d' enfin voir de la profondeur , d' enfin voir une combinaison annoncée....chose pas souvent vue a Trélut ?

Théophile Gauthier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

video Empty
MessageSujet: Re: video   video Empty21.02.24 11:39

Effectivement les deux premiers essais ( et même le troisième plus simple mais bien réalisé ) ..c'est du jamais vu cette année et même les années précédentes ...difficile de sortir des joueurs ..mais j'aime bcp le potentiel de Rawaca ..encore un peu lourd sur ses appuis mais quelle puissance ..j'enrageais quand je le voyais se morfondre sur le bord de la touche où il ne touchait aucun ballon au cours de ses premiers matchs ..de même j'apprecie beaucoup Tuva deux très bons joueurs à mon sens ...ceci dit ils ont tous été à la hauteur et ont réalisé un authentique exploit ..on attend la suite avec impatience ..surtout derrière ..j'ai hâte de les voir contre Vienne à Trelut ( virtuellement car je ne serai pas présent ...malheureusement ..)
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

video Empty
MessageSujet: Re: video   video Empty21.02.24 12:19

tarbolandais a écrit:
Ou alors je suis de tres mauvaise foi....ou.... et je prefere cette version je suis tellement loin a Tréut que je ne  vois absolument rien , mais j' ai l' impression sur les 2 premiers essais d' enfin voir de la profondeur , d' enfin voir une combinaison annoncée....chose pas souvent vue a Trélut ?

Tu as bien vu ! Profondeur, lignes de courses, précision, tout y était. J'aurais bien aimé entendre les propos de Cabanes, dans son interview, bien plus tôt dans la saison
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

video Empty
MessageSujet: Re: video   video Empty21.02.24 13:24

Franchement quand j ai vue la vidéo je suis resté muet. Vitesse, prise intervalle, gestuelle , raffut bref niveau national je pense que l equipe avait plus confiance à elle et le déclic à eut lieu à Périgueux après une rouste à domicile. Ont verras samedi en direct de trélut.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

video Empty
MessageSujet: Re: video   video Empty21.02.24 15:53

Vu la météo annoncée pour samedi j'ai bien peur que les trois quarts ne soient pas à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

video Empty
MessageSujet: Re: video   video Empty21.02.24 16:13

Tourmalet a écrit:
Vu la météo annoncée pour samedi j'ai bien peur que les trois quarts ne soient pas à la fête.
Bah maintenant que nous sommes lancés....derriere tous les samedis ça va etre le cirque du soleil....des jongleurs , des acrobates , des magiciens ....j' espere aussi des gladiateurs . Les harlem Globetrotters du National !!!!

Tourmalet, creterouge, Théophile Gauthier, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

video Empty
MessageSujet: Re: video   video Empty23.02.24 18:45

Salut la tanière,
Surtout ce que je vois sur ces vidéos c'est du soutien. Car Berbize qui se fait la malle ça arrive, mais qu'il y ait quelqu'un en soutien quand il est repris, ça c'est beaucoup plus rare habituellement.
Et Dulucq notre ministre de l'intérieur sur le 1er essai!
Après un match comme çà, je ne tolérerai aucun faux pas à domicile contre Vienne!

Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video Empty
MessageSujet: Re: video   video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO TPR -Aix
» TPR-Pau en vidéo
» TPR 41 - 14 USC
» FINALES 2017/2018
» VIDEO TPR/DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: