Sujet: Re: J22 Narbonne ~ Stado 09.03.24 20:58
Terminé NARBONNE 20 STADO 13 Quand je vous dis que l'on pouvait créer le surprise je n'en étais pas loin. Bravo à nos joueurs qui encore une fois ont montré d'énormes qualités et montré surtout que nous ne sommes pas à notre place niveau classement. Nouveau depuis quelques matchs, les énormes progrès des lignes arrières, de bonne augure pour la saison prochaine.
Tourmalet, pat, max52, ld65, creterouge, Pyrénounours, Martine et aiment ce message
creterouge
Sujet: Re: J22 Narbonne ~ Stado 09.03.24 20:59
le stado ramene le bonus defensif c'est vraiment bien tres bonne premiere m-itemps ensuite a la seconde Narbonne s'est reprit bravo au stado je suis content et satisfait de la prestation de nos joueurs !!!!
max52, Drums65, Pyrénounours, Martine, Criduf65, icaunais65 et Vieux tambour aiment ce message
pepito
Sujet: Re: J22 Narbonne ~ Stado 09.03.24 21:02
Dommage on était pas loin. La touche a été bonne,la mêlée moins bien en 2eme mi temps. Sur l'engagement rien a dire. Combier à tenu en mêlée, mêlée qui a été dominatrice en 1 ère mi temps. Sur l'action des cartons rouges on récupère le ballon sur la chandelle ,si l'arbitre n'arrête pas le jeu on marque entre les poteaux et ça fait 20 à 0. Satisfaction quand même on ramène un point de bonus défensif.
max52, Drums65, creterouge, Pyrénounours, Martine, Criduf65, icaunais65 et Vieux tambour aiment ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: J22 Narbonne ~ Stado 09.03.24 21:03
Dommage ce carton. Narbonne a un banc que nous n'avons pas avec nos blessés et suspendu
max52, ld65, creterouge, Martine et Vieux tambour aiment ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: J22 Narbonne ~ Stado 09.03.24 21:18
creterouge a écrit:
le stado ramene le bonus defensif c'est vraiment bien tres bonne premiere m-itemps ensuite a la seconde Narbonne s'est reprit bravo au stado je suis content et satisfait de la prestation de nos joueurs !!!!
Il change de stratégie en 2 eme mi-temps, avec des mails portés, mais ils ont le péché d’orgueil de ne pas tenter la pénalité pour nous mettre à 10 points et pour tenter la penaltouches qui ne donnera rien.
Jean
Sujet: Re: J22 Narbonne ~ Stado 09.03.24 21:32
Quel match de nos jeunes !!
Iffic, max52, Drums65, creterouge, Martine, Criduf65, icaunais65 et Vieux tambour aiment ce message
icaunais65
Nombre de messages : 298 Age : 64 Localisation : Yonne Date d'inscription : 17/10/2021
Sujet: Re: J22 Narbonne ~ Stado 09.03.24 21:35
Bravo à toute l'équipe ..bien sûr il y avait largement la place pour gagner ..en première on doit mener 0-20 à au moins deux reprises ...ça se joue à rien ..( comme souvent cette année malheureusement ) ...mais ce qui m'a le plus fait plaisir ...c'est la trouille des narbonnais ..quel kiff d'écouter les deux commentateurs à la limite de se faire dessus ..quel kiff de voir les narbonnais complètement en panique dans les 5 dernières minutes ...que de regrets ..une fois de plus ...mais le pied que j'ai pris avoir les narbonnais perdus comme des gamins à la fin de match prend le pas ce soir sur mes regrets ...alors encore bravo a cette courageuse et prometteuse équipe tarbaise ..croyez en vous et ça finira par passer .
Iffic, max52, creterouge, Martine, Criduf65, Jean et Vieux tambour aiment ce message
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: J22 Narbonne ~ Stado 10.03.24 7:47
Tarbes mal récompensé
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: J22 Narbonne ~ Stado 10.03.24 8:10
TITINE a écrit:
Il change de stratégie en 2 eme mi-temps, avec des mails portés, mais ils ont le péché d’orgueil de ne pas tenter la pénalité pour nous mettre à 10 points et pour tenter la penaltouches qui ne donnera rien.
Ils pensez pouvoir aller chercher le BO, pour les cinq points !
Par contre juste deux petites remarques, concernant leur prestation, le RCN a été meilleur en seconde car il avait le vent avec lui, que nous n'avons pas su marquer qd nous étions en supériorité numérique, et une chose que j'ai pas compris c'est tous les changements qu'ils ont fait .
Nous retrouvons un Stado tres accrocheur, ce qui est de tres bonnes augures pour la fin de cette saison et pour la prochaine .
BRAVO à tous
creterouge, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: J22 Narbonne ~ Stado 10.03.24 8:19
Quel dommage
Iffic et creterouge aiment ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: J22 Narbonne ~ Stado 10.03.24 9:58
Par contre, on perd encore un 3 eme ligne pour carton rouge, on va avoir du mal à terminer la saison. Blessés : Bonnin , ricart, massym Suspendus : armary guicherd.
Validé : Abadie Manu cantan ( centre) estaque et saint Guilhem peuvent jouer 2 et 3 eme ligne.
Iffic, Criduf65 et Jean aiment ce message
icaunais65
Nombre de messages : 298 Age : 64 Localisation : Yonne Date d'inscription : 17/10/2021
Sujet: Re: J22 Narbonne ~ Stado 10.03.24 10:22
Ils ont tous fait un match remarquable dans l'énergie et l'agressivité positive, mais il y en a un que j'avoue ne pas connaître qui a crevé l'écran de mon ordi... c'est Guicherd ..je ne l'avais jamais remarqué ( je ne sais pas s'il a déjà été titulaire ) ...quel combattant ....bon d'accord ça lui vaut un rouge ...et toute cette énergie mérite d'être canalisée ...mais j'avais l'impression de voir une locomotive qui entraînait le reste de l'équipe ...je ne sais pas si on pourra le garder ..mais épaté par le potentiel et la rage de ce jeune joueur .
Iffic, tontonz, creterouge et Jean aiment ce message
pat
Sujet: Re: J22 Narbonne ~ Stado 10.03.24 10:29
TITINE a écrit:
Par contre, on perd encore un 3 eme ligne pour carton rouge, on va avoir du mal à terminer la saison. Blessés : Bonnin , ricart, massym Suspendus : armary guicherd.
Validé : Abadie Manu cantan ( centre) estaque et saint Guilhem peuvent jouer 2 et 3 eme ligne.
Guicherd saison terminée carton rouge coup de tête à joueur à terre dans le regroupement c'est pas moi qui le dit c'est l'arbitre de touche qui la dit à celui du centre si c'est écrit sur le rapport et bien c'est minimum 4 voir 5 matchs et je suis pas sur de plus et comme il nous reste 4 matchs le compte est vite fait
Jean
Sujet: Re: J22 Narbonne ~ Stado 10.03.24 10:38
icaunais65 a écrit:
Ils ont tous fait un match remarquable dans l'énergie et l'agressivité positive, mais il y en a un que j'avoue ne pas connaître qui a crevé l'écran de mon ordi... c'est Guicherd ..je ne l'avais jamais remarqué ( je ne sais pas s'il a déjà été titulaire ) ...quel combattant ....bon d'accord ça lui vaut un rouge ...et toute cette énergie mérite d'être canalisée ...mais j'avais l'impression de voir une locomotive qui entraînait le reste de l'équipe ...je ne sais pas si on pourra le garder ..mais épaté par le potentiel et la rage de ce jeune joueur .
Hier soir les trois minots que sont guicher estaque et canta aidés par st Guilhem puis peytavi ensuite ont tracté le pack bigourdans avec panache sans jamais abdiquer bravo à eux
Iffic, julescesar65, Drums65, creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: J22 Narbonne ~ Stado 10.03.24 10:44
pat a écrit:
Guicherd saison terminée carton rouge coup de tête à joueur à terre dans le regroupement c'est pas moi qui le dit c'est l'arbitre de touche qui la dit à celui du centre si c'est écrit sur le rapport et bien c'est minimum 4 voir 5 matchs et je suis pas sur de plus et comme il nous reste 4 matchs le compte est vite fait
c'est le fils de son père(philippe) , qui était un joueur de devoir à albi pau et carcassonne.
Criduf65, icaunais65 et Vieux tambour aiment ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: J22 Narbonne ~ Stado 10.03.24 11:06
icaunais65 a écrit:
C'est sur le coup de tronche qu'il t'a crevé l'écran de l'ordinateur ?
creterouge et icaunais65 aiment ce message
icaunais65
Sujet: Re: J22 Narbonne ~ Stado 10.03.24 11:10
Criduf65 a écrit:
C'est sur le coup de tronche qu'il t'a crevé l'écran de l'ordinateur ?
Oui , à peu près , en tout cas Antonescu , quand il est sorti , avait semble t-il , le cuir chevelu bien entamé ...et gros bobo à la tête ...ah ces jeunes.. plus aucun respect pour les vieux ..
Iffic, creterouge et Criduf65 aiment ce message
Drums65
Sujet: Re: J22 Narbonne ~ Stado 10.03.24 12:54
icaunais65 a écrit:
Oui , à peu près , en tout cas Antonescu , quand il est sorti , avait semble t-il , le cuir chevelu bien entamé ...et gros bobo à la tête ...ah ces jeunes.. plus aucun respect pour les vieux ..
A mon avis nous avons là les 3/4 des joueurs pour la saison prochaine. Tous ces jeunes que vous avez cités + les 3/4 qui se mettent tous au diapason + les entraîneurs qui ont trouvé les moyens de faire évolué cette équipe + quelques recrues de bons calibres et la saison prochaine nous serons au top. Un qu'il faut garder à tout prix c'est bien sûr notre cher Manu, indispensable dans cette équipe.
Iffic, tontonz, max52, creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message
Titi 65
Sujet: Re: J22 Narbonne ~ Stado 10.03.24 12:59
Bonjour à tous comme je l'avais dit il y a quelques jours quand on est vaillant ça facilite, d'accord on a pas gagné mais vraiment chapeau a vous les joueurs, devant on peut monter une très grosse équipe avec nos minots(Palisse,Baratgin,Dollier,Lamothe,Peytavi,Rolland, Estaque,Saint Guilhem,Guicherd,Cantan,Abadie,Bonnin, Ricard) voilà pour moi la priorité de joueurs à garder derrière nos jeunes peuvent aussi briller (Thebault,Dulucq,Duffau,Descoubet,Lattorre ,Camou) comme vous le voyez que des français et pas mal de bigourdans de quoi faire venir du monde à Trelut avec quelques joueurs de niveau supérieur et encadrer par quelques anciens cela peu le faire pour la saison prochaine maintenant à vous le président et les partenaires à travailler pour la saison prochaine
Iffic, Drums65, creterouge, Criduf65, icaunais65, Jean et Vieux tambour aiment ce message
pepito