LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J26 Tarbes vs Chambéry

Aller en bas 
+19
Bigours65
Jean
estives73
elbitjul64
tontonz
creterouge
Iffic
garincha
tarbolandais
Drums65
Théophile Gauthier
pepito
stad6569
TITINE
CHRISTIAN B.
Pyrénounours
pat
Jeandodos
Criduf65
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty18.04.24 9:26

Chambéry vient pour se qualifier et le Stado joue son maintien sportif. Une qualif d'un côté, l'honneur de l'autre. 
Soyons nombreux à Trélut pour le dernier match de la saison 👍💪🔴⚪🔴⚪🔴⚪🏉🍻🍻🍻🍻Allez STADOOOO

Tourmalet, julescesar65, max52, pepito et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty18.04.24 19:52

En plus en lever de rideau il y aura nos crabos qui recevront Colomiers actuel leader de la poule. Wink Wink Wink

Tourmalet, julescesar65, pumba65, creterouge, Pyrénounours et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty21.04.24 8:10

Périgueux est monté à la 6 ème place après sa victoire bonifiée. Chambéry est juste derrière à deux points, ça va être très très chaud samedi. Excellent ça !!
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty21.04.24 9:08

Criduf65 a écrit:
Périgueux est monté à la 6 ème place après sa victoire bonifiée. Chambéry est juste derrière à deux points, ça va être très très chaud samedi. Excellent ça !!
Une chose est sûre si chambery vient perdre chez nous ou même prendre 1 point c'est Périgueux qui fini 6ème je crois que tout le peuple perigourdains vas être derrière nous samedi soir Laughing

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pyrénounours




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/05/2020

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty21.04.24 11:33

Vu sur le site du Stado :

Pour le dernier match de l’année, le Stado TPR ouvre ses portes à l’équipe de Chambéry ! Pour l’occasion, l’entrée générale est gratuite pour tous.
Au programme : Foodtrucks, stand de dédicaces des joueurs du Stado TPR, animations pour les plus jeunes et musique !
Venez clôturer la saison de la meilleure des façons au Chapiteau pour la troisième mi-temps en présence des joueurs (ouvert à tous !)
Une journée parrainée par Energy Menuiseries, Crédit Agricole Pyrénées Gascogne et Nissan Tarbes. :handshake:

Jeandodos, ld65, Drums65, creterouge, Théophile Gauthier, CHRISTIAN B. et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty22.04.24 18:28

Bonjour à tous. Pour ce dernier match, faut que ce soit la fête à Trelut, que ça change un peu, et envoyer un message aux autres que le Stado n'est pas encore mort, et en emmerdera d'autres. 
Si j'ai les infos fiables, Armary et Guicherd sont toujours suspendus, Tchitchi, Palisse, Bousquet, Bonnin, Ricart, Massyn, out, et derrière on est au complet. 
Donc faut tout envoyer, et marquer notre territoire pour la saison prochaine. 
Donc le groupe pour envoyer du lourd, 
1 Erasmus 2 Lamothe 3 Duny 
4 Peytavi 5 Rolland 
6 Saint Guilhem 7 Estaque 8 Manu
9 Thebault 10 Fuertes 
11 Tuva 12 Rawaca 13  Paulet 14 Duffau 
15 Berbizier 
Remplaçants : Mondon ou Dolier, Baratgin, Lambert ou Montfort, Seuvou, Abadie, Dulucq, Latorre ou Camou ou Trotta, Cantan.
Certains vont nous dire Adishatz et d'autres doivent se le gagner. 
Chacun sa motivation pour le groupe, le Stado va être de la fête !

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty24.04.24 13:19

Et si vous le pouvez, venez voir les Crabos jouer en lever de rideau contre Colomiers. Nos Crabos font une saison magnifique, ça mérite de venir les voir, début du match 14 h 30

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty24.04.24 13:23

En plus la première place du groupe se joue actuellement entre Tarbes et Colomiers. Wink Wink Wink

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty24.04.24 16:17

Chambéry a perdu 3 points arbitrages, donc repasse derrière Perigueux qui joue contre blagnac (+5), donc victoire indispensable pour Chambéry, ça va pas être un match gigot haricot, mais un 8 eme de finale pour Chambéry qui jouera sa qualification.
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty24.04.24 18:51

TITINE a écrit:
Chambéry a perdu 3 points arbitrages, donc repasse derrière Perigueux qui joue contre blagnac (+5), donc victoire indispensable pour Chambéry, ça va pas être un match gigot haricot, mais un 8 eme de finale pour Chambéry qui jouera sa qualification.

Que faut il comprendre dans" perdu 3 pts arbitrage" ?
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty24.04.24 19:42

stad6569 a écrit:


Que faut il comprendre dans" perdu 3 pts arbitrage" ?
Je pense que Chambéry a perdu 3points parce que qu'ils n'ont pas fourni,ou pas d'arbitres représentant le club pour cette saison.
A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1220
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty26.04.24 23:40

au fait, et la compo ?
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty27.04.24 10:02

Théophile Gauthier a écrit:
au fait, et la compo ?

 Excusez pour le retard
    
     COMBIER    LAMOTHE    DUNY
            PEYTAVI  ESTAQUE
   SAINT GULHEM  MANU  GUICHERD
                 THEBAULT
               BERBIZIER
   TUVA   RAWACA  PAULET  DUFFAU
                CAMOU
Rempl.    DOLLIER  ERASMUS  SEUVOU  CANTAN  DULUCQ  FUERTES  TROTTA  LAMBERT

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 29/09/2018

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty27.04.24 11:10

Drums65 a écrit:


 Excusez pour le retard
    
     COMBIER    LAMOTHE    DUNY
            PEYTAVI  ESTAQUE
   SAINT GULHEM  MANU  GUICHERD
                 THEBAULT
               BERBIZIER
   TUVA   RAWACA  PAULET  DUFFAU
                CAMOU
Rempl.    DOLLIER  ERASMUS  SEUVOU  CANTAN  DULUCQ  FUERTES  TROTTA  LAMBERT
Pour ceux qui trouvent qu' il y a des tonnes de departs....sur le 15 qui débute ( uniquement 3 departs ) les 12 autres restent . Si nous rajoutons les arrivees de Bessonart , les 2 Mirtu , Barratgin , Monfort   Armary , Massyn , Mamao , Perez , Swanepoel , Brocal , Latorre ....en attendant 4 ou 5 nouvelles signatures....il y a tout de meme de quoi faire ?

Drums65, Théophile Gauthier, CHRISTIAN B., Criduf65 et Jean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty27.04.24 12:30

Je ne vais pas tarder à y aller, je ne veux pas rater le match de lever de rideau des Crabos, j'ai le fils d'un pote qui joue en face et je n'ai pas encore vu jouer les nôtres. 💪🏉🔴⚪🔴⚪
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1220
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty27.04.24 12:31

tarbolandais a raison, il y a du matos (à ne pas confondre avec De Matos que j'ai suivi comme médecin du sport à XIII !)
Mais nous en avions aussi cette année sur le papier. Alors j'entends bien tout ce qu'on dit, les blessés, les retards... mais toutes le équipes en ont eu, et on se retrouve relégable. Donc problème. J'entends bien aussi que Fortassin était irremplaçable (10ème place, bof..) Et encore renouvelée, je n'espère pas que l'équipe  joue les premiers rôles d'emblée (si elle veut me faire mentir, je suis preneur). les nouveaux projets, les nouvelles méthodes demandent du temps à être mis en place. Mais ce que j'aimerais, ce qu'elle nous a montré par à-coups cette année, c'est qu'elle ait un état d'esprit joueur et conquérant dans les difficultés avec le renfort des jeunes, qu'ils mouillent le maillot en se faisant plaisir et en nous faisant plaisir, qu'on ne se sépare pas en pensant qu'on aurait pu mieux faire. Et les entraineurs ont et auront un rôle essentiel à jouer pour faire prendre la mayonnaise et conforter cet état d'esprit. Après une année de transition ils seront forcément jugés sur les résultats. Soyons réalistes et objectifs, on aura du mal à faire pire

Donc tout mon soutien pour l'année Stado à venir, pour le "matos" en entier et leurs entraineurs

Drums65, Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty27.04.24 14:14

tarbolandais a écrit:

Pour ceux qui trouvent qu' il y a des tonnes de departs....sur le 15 qui débute ( uniquement 3 departs ) les 12 autres restent . Si nous rajoutons les arrivees de Bessonart , les 2 Mirtu , Barratgin , Monfort   Armary , Massyn , Mamao , Perez , Swanepoel , Brocal , Latorre ....en attendant 4 ou 5 nouvelles signatures....il y a tout de meme de quoi faire ?

C est match de saison sans enjeu pour nous quoiqu en dise le club et les journaliste.... là on dit au revoir aux partant et on essaye de commencer à préparer la suite...
Ça ressemble à : les partants rentreront poir dire au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty27.04.24 15:24

J26 Tarbes vs Chambéry  440150452_10232344433222784_6260851822429236449_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=mLGxeWSZgqoQ7kNvgEcqSrH&_nc_ht=scontent-cdg4-3

Gebx, pat, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty27.04.24 19:55

Les Crabos ont gagné contre Colomiers 12/11. Le numéro 10 de Colomiers a porté son équipe à bouts de bras. Pénalité de 52 m... Pas de soucis. Il s'appelle Broncan, eh oui le fils de Pierre Henry. Fort le môme

julescesar65 et Gebx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty27.04.24 21:41

Aller, on oubli tout (enfin pas tout à fait) et on repart sur un bon pied l'an prochain! Il y a du boulot! 
Merci Blagnac car à l'heure qu'il est on serait en train de stresser pour attendre dans quelques semaines notre adversaire chez qui il aurait fallu gagner! Au passage, pour nous, j'aimerai bien que Vienne arrive à se sauver mais la dynamique n'est pas en leur faveur et on ne sent pas une réelle envie de se maintenir!
Et les joueurs qui restent ne me rassurent pas tous, loin de là.... On va regretter Fuertès... grosse erreur de le laisser partir! Le pire c'est qu'on risque de se le retrouver dans une équipe adverse!

Drums65, creterouge, Martine et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/10/2013

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty27.04.24 21:55

je reviens du match la victoire de Chambery est logique ils se sont bien preparés pour se qualifier tandis que notre club etait dejà  en balade si je peux dire.... difference de niveau  physique d'abord ensuite dans la conduite du jeu la 1ere mi temps a été catastrophique pour le stado des placages ratés des attaques qui reculaient et j'en passe la seconde mi temps a été meilleure mais pas de quoi pavoiser
je veux quand meme rendre hommage aux joueurs qui ont joué avec leur moyen à part ca .....
je ne veux pas étre rabajoie le debut de saison 2024 2025 va etre determinante ou dejà pour le stado s'ils commencent a prendre l'eau nous irons tout droit en nationale 2 nous ne pouvons pas lutter avec des clubs aux budgets de 3.4.5.6 millions  d'euros la realité est là meme si c' est dure de l'ecrire surtout pour moi qui aimer mon cher stado !!!!
attendons peut etre qu'il va y avoir d'autres belles recrues ou bonne surprise alors  l'horizon pour la saison prochaine sera rejouissante ce que je souhaite

Drums65, Théophile Gauthier, Criduf65, icaunais65, Bigours65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty27.04.24 22:03

La seule chose qui va me manquer pendant les 5 mois à venir, c'est de ne pas voir mes amis au stade

Drums65, creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/10/2013

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty27.04.24 22:16

toi aussi tu vas nous manquer Criduf65

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty27.04.24 22:24

creterouge a écrit:
je reviens du match la victoire de Chambery est logique ils se sont bien preparés pour se qualifier tandis que notre club etait dejà  en balade si je peux dire.... difference de niveau  physique d'abord ensuite dans la conduite du jeu la 1ere mi temps a été catastrophique pour le stado des placages ratés des attaques qui reculaient et j'en passe la seconde mi temps a été meilleure mais pas de quoi pavoiser
je veux quand meme rendre hommage aux joueurs qui ont joué avec leur moyen à part ca .....
je ne veux pas étre rabajoie le debut de saison 2024 2025 va etre determinante ou dejà pour le stado s'ils commencent a prendre l'eau nous irons tout droit en nationale 2 nous ne pouvons pas lutter avec des clubs aux budgets de 3.4.5.6 millions  d'euros la realité est là meme si c' est dure de l'ecrire surtout pour moi qui aimer mon cher stado !!!!
attendons peut etre qu'il va y avoir d'autres belles recrues ou bonne surprise alors  l'horizon pour la saison prochaine sera rejouissante ce que je souhaite

Il n y a pas que le budger. Ne nous cachons pas tous le temps derrière cela! Pire saison depuis que le tpr avait accédé en pro d2! Rien de moins. Maintenant au boilot! Après qq vacances pour se ressourcer

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty27.04.24 22:30

Les joueurs que l on conserve pour l an prochain ne m ont pas rassuré...
Encore une fois,les meilleurs s en vont
On a un pack qui manque de puissance,il y a du boulot sur le 5 de devant et meme sur la 3eme ligne où il manque un sécateur et qui a souffert la comparaison avec celle de Chambery
D ailleurs le 7 de Chambery a été é orme

creterouge et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J26 Tarbes vs Chambéry  Empty
MessageSujet: Re: J26 Tarbes vs Chambéry    J26 Tarbes vs Chambéry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J26 Tarbes vs Chambéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  J7 Chambéry 22 / Tarbes 22
» J7 Chambéry / Tarbes
» R7 > Tarbes 31 / Chambéry 15
»  R7 > TARBES / CHAMBÉRY
» Tarbes / Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: