Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Alexandre PEREZ 10.05.24 20:17
Sa signature a été apposée sur le contrat pour une durée d’1 an + 1 an en option ! Numéro 10 des espoirs de l’USAP, Alexandre rejoint le Stado TPR pour un nouveau défi. Avec 5 matchs en TOP14 et 4 matchs de Chalenge Cup, il viendra renforcer le poste de demi d’ouverture pour la saison 2023-2024
Sujet: Re: Alexandre PEREZ 10.05.24 22:54
max52 a écrit:
Sa signature a été apposée sur le contrat pour une durée d’1 an + 1 an en option ! Numéro 10 des espoirs de l’USAP, Alexandre rejoint le Stado TPR pour un nouveau défi. Avec 5 matchs en TOP14 et 4 matchs de Chalenge Cup, il viendra renforcer le poste de demi d’ouverture pour la saison 2023-2024
Je vais comme d habitude faire un peu de provoc et me faire l avocat du diable mais si ce mec est super bon et est un espoir avec un réel potentiel. Que vient il faire en nationale et en plus dans un club de fin fond de classement... étonnant en espérant que ce soit la bonne pioche.... ce qui m inquiete c est son manque d expériznce pour un poste qui en demande nécessairement...
TITINE Modo
Sujet: Re: Alexandre PEREZ 10.05.24 23:04
garincha a écrit:
Je vais comme d habitude faire un peu de provoc et me faire l avocat du diable mais si ce mec est super bon et est un espoir avec un réel potentiel. Que vient il faire en nationale et en plus dans un club de fin fond de classement... étonnant en espérant que ce soit la bonne pioche.... ce qui m inquiete c est son manque d expériznce pour un poste qui en demande nécessairement...
comme tu le dis si bien , c'est de la provoc, et le mieux c'est l'ignorance.
pepito
Sujet: Re: Alexandre PEREZ 11.05.24 11:26
TITINE a écrit:
comme tu le dis si bien , c'est de la provoc, et le mieux c'est l'ignorance.
Jamais Content d'Alain Souchon dédicace pour notre ami Garincha
Jeandodos
Sujet: Re: Alexandre PEREZ 11.05.24 18:07
garincha a écrit:
En suivant ton raisonnement on est un club de merde et mieux vaut mettre la clé sous la porte immédiatement puisqu'on n'intéresse personne (ni les partenaires ni les bons joueurs).
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Alexandre PEREZ 11.05.24 19:24
Outre la qualité du recrutement, ce que j'attends, c'est d'abord que Cabannes soit à la hauteur de la réputation qui l'accompagne, car cette année, il ne m'a pas convaincu. J'attends que notre jeu soit plus fluide, un gars s'échappe avec le ballon et le soutien arrive 2h 45 plus tard, j'attends que le lien entraineurs, joueurs et supporters soit plus présent. Je croise Casadeï une fois à Trélut et il discute avec moi comme si on était potes depuis 20 ans, et quand tu t'approches des nôtres , tu ne sais pas s'ils vont t'en mettre une de peur que tu leur piques leur pognon. Et j'attends aussi, que les joueurs passent le soir faire un tour à la Bodega. Les supporters, sont là aussi. Voilà
Drums65 et Théophile Gauthier aiment ce message
Drums65
Sujet: Re: Alexandre PEREZ 11.05.24 19:45
Criduf65 a écrit:
Outre la qualité du recrutement, ce que j'attends, c'est d'abord que Cabannes soit à la hauteur de la réputation qui l'accompagne, car cette année, il ne m'a pas convaincu. J'attends que notre jeu soit plus fluide, un gars s'échappe avec le ballon et le soutien arrive 2h 45 plus tard, j'attends que le lien entraineurs, joueurs et supporters soit plus présent. Je croise Casadeï une fois à Trélut et il discute avec moi comme si on était potes depuis 20 ans, et quand tu t'approches des nôtres , tu ne sais pas s'ils vont t'en mettre une de peur que tu leur piques leur pognon. Et j'attends aussi, que les joueurs passent le soir faire un tour à la Bodega. Les supporters, sont là aussi. Voilà
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'en veux pas du tout aux joueurs que je trouve plutôt sympathiques et avenants. S'ils ne viennent pas à la bodéga rencontrer les vrais supporters c'est parce qu'ils ont des obligations des hautes sphères qui les obligent à rester avec les invités des sponsors. Quand on les rencontre ils s'arrêtent et discutent facilement avec nous, j'ai eu la preuve avec T.Lhuséro et plus tard J.Cantan avec qui j'ai pu échanger pourtant on ne se voit pas souvent. Je suis un autre club de Fédérale, je peux passer à côté des joueurs, pas un ne te regarde et je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer. Je préfère de loin ceux du Stado, il est vrai par contre que les dirigeants et entraîneurs ne se manifestent pas trop auprès de nous.
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Alexandre PEREZ 12.05.24 8:51
Je supporte pas....le ....." les vrais supporters sont à la bodega " . Et pour les joueurs, c' est zéro obligation de rester à la table de sponsors !!!
Martine aime ce message
Drums65
Sujet: Re: Alexandre PEREZ 12.05.24 12:23
tarbolandais a écrit:
Je supporte pas....le ....." les vrais supporters sont à la bodega " . Et pour les joueurs, c' est zéro obligation de rester à la table de sponsors !!!
Excuse moi cher ami je me suis mal exprimé mais je dis ce que je ressens, peut être que je me trompe.
Jeandodos
Sujet: Re: Alexandre PEREZ 12.05.24 13:06
Le club appartient à tous ceux qui l'aiment mais il ne faut pas oublier que sans les partenaires il n'y aurait plus de club......