LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30

Aller en bas 
+22
Jean
ours
Gebx
max52
Drums65
elbitjul64
pepito
garincha
Pyrénounours
Théophile Gauthier
Yves
Criduf65
stad6569
Manu
pat
tarbolandais
Iffic
tontonz
TITINE
Jeandodos
creterouge
CHRISTIAN B.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
StadoProD2




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2024

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty08.09.24 23:42

icaunais65 a écrit:

D'accord avec ton analyse ...deuxième ligne et un 8 ( même si rawaca est exceptionnel , c'est un peu con de se priver d'un tel joueur derrière , mais on fait comme on peut et on s'en sort plutôt bien pour le moment ) ...ceci dit , pour le bd qui t'inquiète , pas vu le match de Périgueux donc je fais l'impasse , mais pour vendredi et sous réserve car je ne suis pas arbitre , mais de ce que j'ai compris de la règle ( 2 joueurs dans la zone 5-15 mètres pour marquer la touche )  on se fait quand même bien enfler ...j'ai visionné la séquence 10 fois en suivant ...thebaud et tuva sont bien dans la zone.ou alors j'ai besoin de lunettes ...du coup on est en plein dans le BD( on y est presque car l' essai pas transformé ..on serait à -9) ..et en plus on rate 3 touches dans leurs 5 mètres à la fin ...même le commentateur de Carcassonne n'en revenait pas ...ça n'arrive jamais un truc pareil ..bref ...on y est dans le bonus et en plus chez le leader de la nationale ...affaire de réglage ..dans l'esprit on y est ...et je dirais même que a 15-13 à 20 mn de la fin ...on peut gagner le match ...on empile les conneries sur le renvoi et on les remet dans le match ...on est vraiment pas loin ...
J'étais à Périgueux. Aucune production, 1 seul break de la défense fait par le Stado au travers d'un exploit de Tuva.
Tu es tout le temps derrière au score à partir de la 20ème.
Tu peux prendre le bonus défensif sur une pénaltouche que tu perds à la dernière minute.
Le problème dans ces 2 matchs ce sont des bonus défensif que tu ne perds pas mais que tu dois aller chercher ce qui prouve que tu ne colles pas au score tout le match...
L'arbitrage contre Périgueux était globalement bon (sauf sur mélée), contre Albi il a été clairement à l'avantage de l'équipe qui recevait.
Mais par exemple, les 2 pénalités bêtes provoquées par notre 5 fidjien, elles y étaient et les nombreuses pertes de balles en touche, c'est aussi de notre faute et cela depuis de nombreux, très nombreux matchs...

julescesar65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty08.09.24 23:54

StadoProD2 a écrit:

J'étais à Périgueux. Aucune production, 1 seul break de la défense fait par le Stado au travers d'un exploit de Tuva.
Tu es tout le temps derrière au score à partir de la 20ème.
Tu peux prendre le bonus défensif sur une pénaltouche que tu perds à la dernière minute.
Le problème dans ces 2 matchs ce sont des bonus défensif que tu ne perds pas mais que tu dois aller chercher ce qui prouve que tu ne colles pas au score tout le match...
L'arbitrage contre Périgueux était globalement bon (sauf sur mélée), contre Albi il a été clairement à l'avantage de l'équipe qui recevait.
Mais par exemple, les 2 pénalités bêtes provoquées par notre 5 fidjien, elles y étaient et les nombreuses pertes de balles en touche, c'est aussi de notre faute et cela depuis de nombreux, très nombreux matchs...
C'est incontestable ..mais ça se corrige ..il faut travailler les points faibles énoncés plus haut ...c'est faisable ..déjà prendre conscience des ces faiblesses récurrentes .et ensuite c'est du boulot ..ce sont des pros ..je leur fais confiance ..ça va venir 🤞🤞🤞

Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 25/11/2012

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty09.09.24 9:56

icaunais65 a écrit:
C'est incontestable ..mais ça se corrige ..il faut travailler les points faibles énoncés plus haut ...c'est faisable ..déjà prendre conscience des ces faiblesses récurrentes .et ensuite c'est du boulot ..ce sont des pros ..je leur fais confiance ..ça va venir 🤞🤞🤞

 Chers amis, Icaunais et Stado prod2, je  conseille de vous transmettre les numéros de téléphone car je vois que vous avez beaucoup de chose à vous dire, intéressantes au demeurant, ce sera plus direct que d'écrire. lol!

creterouge, Criduf65, icaunais65, Yves et StadoProD2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 29/09/2018

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty09.09.24 18:27

Pas vu le match, mais une chose est sûre au vu des commentaires....nous faisons beaucoup trop de fautes ( cartons jaunes à gogo ) . Autre problème récurrent....les touches perdues en fin de match....ça commence à faire beaucoup pourtant cette année nous avons plusieurs sauteurs ( mauvais choix des zones de saut ? ) . Il va vite falloir régler tous ces problèmes....la saison passe vite ( déjà 2 matchs à l' extérieur à zéro point ) . Apparemment Rawaca fait une bonne première en 8....et svp soyons indulgents avec notre 5 Fidjiens , c' est son premier match , il n' a fait que des entraînements....il a le droit d' être un peu mou ou je ne sais pas quoi encore. Et puis avec un tel gabarit si il était hyper dynamique, rapide , guerrier, adroit ....serait il en Nationale ???? J' ai pas souvenir d' avoir vu Maximin très à son avantage pour sa première chez nous... ça viendra....ou pas ?

pepito, Drums65, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty09.09.24 19:01

tarbolandais a écrit:
Pas vu le match,  mais une chose est sûre au vu des commentaires....nous faisons beaucoup trop de fautes ( cartons  jaunes à gogo ) .  Autre problème récurrent....les touches perdues en fin de match....ça commence à faire beaucoup pourtant cette année nous avons plusieurs sauteurs ( mauvais choix des zones de saut ? ) .  Il va vite falloir régler tous ces problèmes....la saison passe vite ( déjà 2 matchs à l' extérieur à zéro point ) . Apparemment Rawaca fait une bonne première en 8....et svp soyons indulgents avec notre 5 Fidjiens  , c' est son premier match , il n' a fait que des entraînements....il a le droit d' être un peu mou ou je ne sais pas quoi encore.  Et puis avec un tel gabarit si il était hyper dynamique,  rapide , guerrier,  adroit ....serait il en Nationale  ????  J' ai pas souvenir d' avoir vu Maximin très à son avantage pour sa première chez nous... ça viendra....ou pas ?
Pour les cartons jaunes, Carcassonne en a pris 3 également pour des fautes identiques.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5329
Date d'inscription : 10/08/2008

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty09.09.24 19:23

tarbolandais a écrit:
Pas vu le match,  mais une chose est sûre au vu des commentaires....nous faisons beaucoup trop de fautes ( cartons  jaunes à gogo ) .  Autre problème récurrent....les touches perdues en fin de match....ça commence à faire beaucoup pourtant cette année nous avons plusieurs sauteurs ( mauvais choix des zones de saut ? ) .  Il va vite falloir régler tous ces problèmes....la saison passe vite ( déjà 2 matchs à l' extérieur à zéro point ) . Apparemment Rawaca fait une bonne première en 8....et svp soyons indulgents avec notre 5 Fidjiens  , c' est son premier match , il n' a fait que des entraînements....il a le droit d' être un peu mou ou je ne sais pas quoi encore.  Et puis avec un tel gabarit si il était hyper dynamique,  rapide , guerrier,  adroit ....serait il en Nationale  ????  J' ai pas souvenir d' avoir vu Maximin très à son avantage pour sa première chez nous... ça viendra....ou pas ?

Oui, on peut être indulgent, il dit avoir encore sa chance.... Ce qui m'inquiète le plus, ce sont recrues soit disant phare nottamment dans le 5 de devant (en première ligne nottamment). Je ne me satisfait pas des prestations de nos piliers surtout quand on sait qu'ils viennent de proD2 (ou de banquette top 14). ils doivent apporter plus.... Maintenant on leur laisse le temps encore un peu mais un club comme le notre qui se retrouve déjà 12ème sur treize avec le faible effectif que nous avons, on peut être un petit peu interrogateur voire inquiet... Quand on voit ce que fait Langon... Il ne reste plus beaucoup de marge pour éviter la 13ème place.... Vous allez me dire il reste du temps... OK mais on a encore 3 ou 4 matchs extrêmement difficile qui arrivent avec possiblement peu de points engrangés... et après, gare au mental et ceci même si l'équipe est plein de promesse par rapport à la motivation... Avec des déceptions, la motivation ne reste pas longtemps.... 

A voir...

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14644
Age : 72
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty09.09.24 19:58

Certes 12ème mais après 3 matchs il faut relativiser. Au classement britannique on est 9ème avec Langon.

_________________
"Il est libre...":

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
StadoProD2




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2024

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty09.09.24 21:21

Question : quelles sont les ambitions du Stado ? Être dans les 6 ?
Si le but est de ne pas descendre, cette saison ce sera de finir 12ème pour ne pas avoir l'Acces match à jouer...y aura-t-il des Hyères ou Blagnac toutes les saisons pour avoir la chance de repousser l'échéance ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 29/09/2018

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty09.09.24 22:17

Les ambitions c' est un secret de polichinelle.....c' est de se mettre le plus rapidement possible hors de la zone descente. L' ambition c' est d' être invincible chez nous....l' ambition c' est de donner un peu de plaisir aux supporters, aux dirigeants , au président , aux entraîneurs, et forcément aux joueurs. Être dans les 6 me semble très compliqué....7 ou 8 c' est déjà une belle saison. Malgré tout je suis certainement un rêveur....J' espère toujours une année dingue.... J' ai l' impression que cette année derrière nous pouvons faire des vrais différences....il va falloir que les gros fassent le job. J' y crois....J' y crois toujours....ça va bien finir par réussir.

Iffic, max52, creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
StadoProD2




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2024

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty09.09.24 23:25

tarbolandais a écrit:
Les ambitions c' est un secret de polichinelle.....c' est de se mettre le  plus rapidement possible hors de la zone descente. L' ambition c' est d' être invincible chez nous....l' ambition c' est de donner un peu de plaisir aux supporters,  aux dirigeants , au président , aux entraîneurs,  et forcément aux joueurs.  Être dans les 6 me semble très compliqué....7 ou 8 c' est déjà une belle saison.  Malgré tout je suis certainement un rêveur....J' espère toujours une année dingue.... J' ai l' impression que cette année derrière nous pouvons faire des vrais différences....il va falloir que les gros fassent le job. J' y crois....J' y crois toujours....ça va bien finir par réussir.
Je me souviens de la venue de Charvis qui avait attiré énormément de spectateurs en plus.
Faire un coup rutilant sur 1 joueur, 1 seconde ligne connue et avec des galons, certes ça coûtera mais ça rapportera en billets de match, en victoires et en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 27/10/2013

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty10.09.24 0:06

Les ambitions c' est un secret de polichinelle.....c' est de se mettre le plus rapidement possible hors de la zone descente. L' ambition c' est d' être invincible chez nous....l' ambition c' est de donner un peu de plaisir aux supporters, aux dirigeants , au président , aux entraîneurs, et forcément aux joueurs. Être dans les 6 me semble très compliqué....7 ou 8 c' est déjà une belle saison. Malgré tout je suis certainement un rêveur....J' espère toujours une année dingue.... J' ai l' impression que cette année derrière nous pouvons faire des vrais différences....il va falloir que les gros fassent le job. J' y crois....J' y crois toujours....ça va bien finir par réussir.
je suis d'accord à 100% de que tu dis tarbolandais
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 12/08/2008

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty10.09.24 8:35

StadoProD2 a écrit:

Je me souviens de la venue de Charvis qui avait attiré énormément de spectateurs en plus.
Faire un coup rutilant sur 1 joueur, 1 seconde ligne connue et avec des galons, certes ça coûtera mais ça rapportera en billets de match, en victoires et en confiance...

Charvis, c'était en proD2, avec des affiches qui attiraient un peu plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
StadoProD2




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2024

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty10.09.24 9:00

Manu a écrit:


Charvis, c'était en proD2, avec des affiches qui attiraient un peu plus de monde !
C'est vrai. Mais on a pu constater une différence, avant/après, avec/sans Charvis sur le nombre de spectateurs, la confiance de l'équipe et les résultats. Et ça ferait parler du Stado en bien avec certains sponsors qui voudront un peu plus associer leur image avec un club ambitieux et qui a plus de chance de gagner. Cet effet avant/après se constaterait aussi en Nationale dans une proportion différente...(les ambitions et le recrutement de Narbonne a entrainé bien plus d'abonnements).
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 29/09/2018

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty10.09.24 10:53

StadoProD2 a écrit:

C'est vrai. Mais on a pu constater une différence, avant/après, avec/sans Charvis sur le nombre de spectateurs, la confiance de l'équipe et les résultats. Et ça ferait parler du Stado en bien avec certains sponsors qui voudront un peu plus associer leur image avec un club ambitieux et qui a plus de chance de gagner. Cet effet avant/après se constaterait aussi en Nationale dans une proportion différente...(les ambitions et le recrutement de Narbonne a entrainé bien plus d'abonnements).
C' etait une autre époque....ou tout etait permis ....tout était possible . Je peux te certifier une chose , si nous gérons  le club comme a cette periode....c' est REGIONALE 1 DIRECT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty10.09.24 11:00

https://www.ladepeche.fr/2024/09/09/stado-faire-tomber-la-piece-du-bon-cote-12185361.php

pepito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 25/11/2012

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty10.09.24 20:38

StadoProD2 a écrit:
C'est vrai. Mais on a pu constater une différence, avant/après, avec/sans Charvis sur le nombre de spectateurs, la confiance de l'équipe et les résultats. Et ça ferait parler du Stado en bien avec certains sponsors qui voudront un peu plus associer leur image avec un club ambitieux et qui a plus de chance de gagner. Cet effet avant/après se constaterait aussi en Nationale dans une proportion différente...(les ambitions et le recrutement de Narbonne a entrainé bien plus d'abonnements).

 Je te sens un peu rêveur, c'est ce qui fait le charme de ce forum, le fait d'avoir différentes façades et prendre plaisir à lire tous ces commentaires. Quant à Narbonne ils ont eu beau essayer avec du fric, de supers recrutements, une cohorte d'Australiens, ils sont toujours en Nationale, si çà dure un peu trop longtemps, les supporters comme à Tarbes vont se désintéressés et les abonnements vont baisser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
StadoProD2




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2024

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty10.09.24 20:58

Drums65 a écrit:


 Je te sens un peu rêveur, c'est ce qui fait le charme de ce forum, le fait d'avoir différentes façades et prendre plaisir à lire tous ces commentaires. Quant à Narbonne ils ont eu beau essayer avec du fric, de supers recrutements, une cohorte d'Australiens, ils sont toujours en Nationale, si çà dure un peu trop longtemps, les supporters comme à Tarbes vont se désintéressés et les abonnements vont baisser aussi.

Peut-être que je rêve en effet. En revanche, recruter un profil très connu et reconnu permettrait de faire une pierre 2 coups : sportif et communication. S'il n'y a pas de changement, de sursaut, une nouveauté, une innovation, le club va finir dans le formol, s'ankyloser. Tous les autres clubs se structurent, construisent un nouveau stade, ont une actualité locale, communiquent et augmentent leurs abonnement (Chambéry, Narbonne, Langon, Périgueux...).
Je reviens au stade mais sa modernisation, rapprocher la pelouse des tribunes (pour mettre la pression sur les arbitres, apprécier plus aisément le spectacle, faire ressentir les encouragements aux joueurs), augmenter l'éclairage (les matchs vont avoir lieu exclusivement en nocturne le vendredi !!!) permettra de la nouveauté et de plus facilement faire venir du public (particuliers et professionnels) en ne coûtant rien au club. C'est une question politique et de fédérer la ville, la communauté urbaine, le département et la région. Cette mission, je la prendrais volontiers et avec le dessein de la mener à bien (en réponse à ceux qui disent qu'il faut s'investir et arrêter le Yakafokon 😉)

Frederic65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 25/11/2012

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty10.09.24 23:49

StadoProD2 a écrit:


Peut-être que je rêve en effet. En revanche, recruter un profil très connu et reconnu permettrait de faire une pierre 2 coups : sportif et communication. S'il n'y a pas de changement, de sursaut, une nouveauté, une innovation, le club va finir dans le formol, s'ankyloser. Tous les autres clubs se structurent, construisent un nouveau stade, ont une actualité locale, communiquent et augmentent leurs abonnement (Chambéry, Narbonne, Langon, Périgueux...).
Je reviens au stade mais sa modernisation, rapprocher la pelouse des tribunes (pour mettre la pression sur les arbitres, apprécier plus aisément le spectacle, faire ressentir les encouragements aux joueurs), augmenter l'éclairage (les matchs vont avoir lieu exclusivement en nocturne le vendredi !!!) permettra de la nouveauté et de plus facilement faire venir du public (particuliers et professionnels) en ne coûtant rien au club. C'est une question politique et de fédérer la ville, la communauté urbaine, le département et la région. Cette mission, je la prendrais volontiers et avec le dessein de la mener à bien (en réponse à ceux qui disent qu'il faut s'investir et arrêter le Yakafokon 😉)

 Vous aurez certainement compris que c'est plusieurs facettes et non façades dans ce forum. Un gros coup pour remplir le stade, faire signer un régional, j'ai nommé Antoine Dupont. Succès assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 12/08/2008

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty11.09.24 10:15

Drums65 a écrit:


 Vous aurez certainement compris que c'est plusieurs facettes et non façades dans ce forum. Un gros coup pour remplir le stade, faire signer un régional, j'ai nommé Antoine Dupont. Succès assuré.

Si tu fais signer Dupont, tu n'as plus de quoi payer 50% de l'effectif  Rolling Eyes

Pas sûr que Toto, qui n'a jamais joué au Stado, ait déjà envie de faire du bénévolat!
Revenir en haut Aller en bas
StadoProD2




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2024

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty11.09.24 11:19

Manu a écrit:


Si tu fais signer Dupont, tu n'as plus de quoi payer 50% de l'effectif  Rolling Eyes

Pas sûr que Toto, qui n'a jamais joué au Stado, ait déjà envie de faire du bénévolat!
Toto est le meilleur profil, le Stado pourra le faire jouer à tous les postes ! Un coup pilier (il a beaucoup de force dans les reins), un coup ailier (il va vite), puis en seconde mi-temps seconde ligne (il a une grosse détente verticale)....
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3858
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty11.09.24 11:25

Je dirai même qu'il peut jouer seul vu tout ce qu'il a gagné seul !
Revenir en haut Aller en bas
StadoProD2




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2024

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty11.09.24 11:30

Iffic a écrit:
Je dirai même qu'il peut jouer seul vu tout ce qu'il a gagné seul !
Ce sera le meilleur commercial donc plus besoin de commerciaux, il sera le meilleur entraineur aussi (donc plus besoin d'entraineur) et il sera aussi le Président (plus besoin de Président) qui rapportera le plus d'argent de toute l'histoire du Stado. 
Ça a du bon la polyvalence !
Impatient de le voir commenter le Stado sur Canal+. Bon y a un risque de collusion mais il s'entendra avec la LNR car il en sera le patron.
Qu'il n'oublie pas au passage de virer notre Présidente libérale pro-européenne qui a dit qu'il n'y avait pas de culture ni d'art français.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8825
Date d'inscription : 21/09/2008

J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty11.09.24 11:43

Dupont Président !!! Dur! Dur! Dur!

StadoProD2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30   J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 Carcassonne-Stado 6/09 19h30
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» J5 : Albi ~ Stado vendredi 29 à 19H30
» TOP 16 ~ Saison 2018/2019
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» J11 Stado/ US Carcassonne
» TARBES/HYERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2024 2025-
Sauter vers: