Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour 24.09.24 8:40
Nationale : Point sur le premier Bloc
Difficile de faire un point sur un plan purement sportif puisque seules neuf équipes (Tarbes, Narbonne, Chambéry, Albi, Rouen, Langon, Bourgoin, Suresnes, Marcq-en-Barœul), ont joué les quatre rencontres de ce premier Bloc. Sans jouer Massy, Périgueux, Carcassonne et Bourg-en-Bresse ont bénéficié de 5 points suite au dépôt de bilan de Hyères-Carqueiranne. Le classement officiel donne 10 points et + 25 au goal-average à toutes les équipes. Une seule équipe Périgueux est invaincue. Six équipes, Narbonne, Chambéry, Rouen, Périgueux, Albi, Bourgoin se sont imposées à l’extérieur. Tarbes, Bourg-en-Bresse, Suresnes, Bourgoin ont perdu un match à domicile contre deux pour Marcq-en-Barœul.
Langon étonne, Rouen déçoit…
Classements
Les classements ci-dessous ne comptabilisent que les points, les bonus, les essais et les goal-averages obtenus sur le terrain sans prendre en compte les matchs contre Hyères-Carqueiranne.
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour 24.09.24 12:58
max52 a écrit:
Nationale : Point sur le premier Bloc
Difficile de faire un point sur un plan purement sportif puisque seules neuf équipes (Tarbes, Narbonne, Chambéry, Albi, Rouen, Langon, Bourgoin, Suresnes, Marcq-en-Barœul), ont joué les quatre rencontres de ce premier Bloc. Sans jouer Massy, Périgueux, Carcassonne et Bourg-en-Bresse ont bénéficié de 5 points suite au dépôt de bilan de Hyères-Carqueiranne. Le classement officiel donne 10 points et + 25 au goal-average à toutes les équipes. Une seule équipe Périgueux est invaincue. Six équipes, Narbonne, Chambéry, Rouen, Périgueux, Albi, Bourgoin se sont imposées à l’extérieur. Tarbes, Bourg-en-Bresse, Suresnes, Bourgoin ont perdu un match à domicile contre deux pour Marcq-en-Barœul.
Langon étonne, Rouen déçoit…
Classements
Les classements ci-dessous ne comptabilisent que les points, les bonus, les essais et les goal-averages obtenus sur le terrain sans prendre en compte les matchs contre Hyères-Carqueiranne.
Ne nous cachons pas trop derrière l'arbitrage.... On est quand même dans les derniers voire le dernier en tout ou presque... A part les pénalités marquées....
Et point positif on est pas trop mal classé au nombre d'essai encaissé... sans que cela soit extraordinaire (6 essais en 4 matchs)
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour 06.10.24 21:12
Nationale J 6
Première de chute pour Périgueux à Massy, premier succès pour Marcq-en-Barœul contre Carcassonne, Chambéry écrase Narbonne, Rouen domine Langon, Albi enfonce Tarbes, Bourgoin se rassure contre Bourg-en-Bresse, Suresnes exempt.
Classement Les choses se décantent avec sept équipes en quatre points (Périgueux, Carcassonne, Chambéry, Rouen, Narbonne, Albi et Suresnes) pour jouer le Top 6. Deux équipes Langon et Bourgoin en embuscade à cinq points de la sixième place. Une équipe Massy qui est entre deux chaises et trois équipes Tarbes, Bourg-en-Bresse et Marcq-en-Barœul à la lutte pour éviter la treizième place synonyme d’Access Match contre le Finaliste de Nationale 2. Toutes les équipes comptent deux victoires bonifiées (25-0) à la suite du dépôt de bilan de Hyères-Carqueiranne ...
Classement Britannique* Ce classement ne tient compte que des cinq premiers matchs officiellement joués du premier Bloc
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour 07.10.24 9:39
max52 a écrit:
voir ci-dessus
On es pas encore largué au classement, il faut serrer les dents, rester. La gestion du match à Rouen va être importante car nous avons des blessés de partout... Sans pour autant y aller en victime, il faut viser clairement Langon. A Rouen, si peut sans se griller ne pas prendre un carton, ce serait pas mal voir un bonus défensif pour remettre un peu de moral face à un favori de la poule. Après c'est Langon Langon, Langon et devant il va falloir se resserer très vite! Mêlée, touche! Sortir vite les balles de davant et envoyer du jeu derrière en espérant que la météo le permette (encore... car cela ne va pas durer)
max52 Admin
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour 02.11.24 20:30
Point sur le deuxième Bloc
Difficile compte tenu du dépôt de Bilan de Hyères-Carqueiranne de faire un point sur un plan purement sportif puisque seules neuf équipes (Carcassonne, Chambéry, Périgueux, Langon, Bourgoin, Tarbes, Bourg-en-Bresse, Massy, Marcq-en-Barœul), ont joué les quatre rencontres du deuxième Bloc...
Carcassonne en pôle, Marcq-en-Barœul se réveille…
Classements
Statistiques
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour 11.11.24 11:18
Nationale J 10
Première de chute pour Périgueux à Massy, premier succès pour Marcq-en-Barœul contre Carcassonne, Chambéry écrase Narbonne, Rouen domine Langon, Albi enfonce Tarbes, Bourgoin se rassure contre Bourg-en-Bresse, Suresnes exempt.
Classement Cinq équipes Rouen et Chambéry (44 points), Carcassonne et Périgueux (40 points) voire Narbonne (39 points), ont creusé l’écart en haut de classement. Albi (35 points) devance cinq équipes, Suresnes (31 points) et le quatuor Langon, Bourgoin, Bourg-en-Bresse, Massy (30 points qui ont distancé Marcq-en-Barœul et Tarbes qui s’enfoncent dans la zone de relégation
Classement Britannique
Dernière édition par max52 le 18.11.24 17:30, édité 1 fois
Drums65
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour 11.11.24 13:50
max52 a écrit:
C'est très encourageant pour le Stado, mais faut fermer sa gueule sinon on va nous rétorquer au niveau de l'encadrement comme on l'a entendu lors de l'assemblée des Amis du Stado que si on n'est pas content on a qu'a prendre la direction du club. Avec de tels arguments on va aller loin. En gros cela veut dire circulez y a rien à voir
Yves aime ce message
Yves
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 28/04/2024
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour 11.11.24 17:45
Je ne sais quoi penser de la situation mais une chose est sure ça me fout les boules de se retrouver dans cet impasse , d'où vient le mal ? En tant que supporter abonné j'ai bien le droit d' essayer de comprendre d'où vient le mal ... trois hypothèses alimentent les débats : le Président , les entraîneurs , et bien sur les joueurs. Le Président je lui reproche ce qui était une évidence là fin de saison dernière il nous fallait recruter en priorité sur les postes de seconde ligne , de 3 ème ligne centre et même de talonneur. Chose qui n'a pas été faite et qui je dirai à été traité en dernier . Les entraineurs j'ai le droit de m'interroger sur le favoritisme à l égard de certains joueurs et le contenu des entrainements , notamment la défense ça se travaille autant que l'attaque, aujourd'hui on est incapable de bloquer un groupé- pénétrant ,on prend 4 essais des talonneurs de Chambéry ce week-end. Les joueurs pour ceux qui ont le niveau je crois qu'ils font le bouleau, mais quel déficit physique , je regrette mais dans quel club de nationale joueraient nos secondes lignes à ce même poste. La déception et la colère me font douter de tous ce que je viens de citer . On vide le stade, on perd des sponsors on a honte d'être supporter va falloir réagir au plus vite . Allez stado je serai quand même là vendredi soir.k
pat, Drums65 et Martine aiment ce message
Titi 65
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour 11.11.24 18:44
Bonsoir à tous, comme après chaque match depuis le début de la saison,oui notre pack est trop léger et malgré la vaillance de certains joueurs cela nous coûtera très cher en fin de saison, l'hiver va arriver et cela va pas nous arranger et les blessures arriveront aussi,oui je suis pessimiste et vendredi se sera très dur car Lille prend confiance à la différence de nous,je l'ai dit et malheureusement on le redira les recruteurs se sont plantés en ne prenant pas deux poutres en seconde ligne et un talonneur d'expérience,je pense Yves que toi et beaucoup d'autres personnes sont malheureux de voir cela mais c'est la réalité et en parler des maintenant peut en être bénéfique mais ne nous voilons pas la fasse on joue le maintien comme jamais et je vois pas trop de possibilités de changer notre équipe bon allez Stado et vendredi est vraiment crucial pour nous
Yves
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 28/04/2024
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour 11.11.24 19:12
Moi j'ai le cœur complètement Stado, je rencontre tous les jours des gens qui connaissent ma passion pour ce club et aujourd'hui je change de trottoir ou je dévie le regard des gens que je croise. Çà commence à faire des années qu'on ne prend plus de plaisir à Trélut . Nous sommes là risée de nos voisins je pense que c'est un peu comme au gouvernement , les dirigeants et l'encadrement ne mesurent pas la douleur qu'ils nous font subir.
garincha
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour 16.11.24 16:03
https://youtu.be/fV9T-Qk2YkM?si=RvTjOfZG8PXCdlyI
Regardez cette petite vidéo pour notre prochain adversairebà Trélut.... ils nous cite à la fin de l interview comme leur objectif de première victoire à l extérieur...
Dernière édition par garincha le 16.11.24 20:55, édité 1 fois
creterouge aime ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour 16.11.24 16:46
Nous sommes avant derniers, toutes les équipes vont venir à Trélut avec des intentions, avec la grosse équipe. C'est le jeu, nous ferions la même chose. Et nous, nous devons sauver l'équipe, le club, les sponsors... Assez d'arguments pour ne pas se présenter comme des veaux à l'abattoir
garincha et creterouge aiment ce message
max52 Admin
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour 18.11.24 17:29
Nationale J 11
Rouen bonifie, Tarbes, Albi, Suresnes, Narbonne et Langon se reprennent, Marcq-en-Barœul et Carcassonne rechutent, Massy, Bourg-en-Bresse et Périgueux chutent, Bourgoin charge…
Résultats ... Classements ...
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour 18.11.24 18:36
Pour moi le match de vendredi nous a bien éclairé sur l'état des troupes et sur la nécessité de bâtir une équipe type avec les joueurs qui sont au niveau. Pour certains une remise en question est nécessaire , la nationale a monté de niveau et on ne plus penser que ça va le faire facile et tranquille.
creterouge et Criduf65 aiment ce message
Jeandodos
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour 18.11.24 19:21
Yves a écrit:
Pour moi le match de vendredi nous a bien éclairé sur l'état des troupes et sur la nécessité de bâtir une équipe type avec les joueurs qui sont au niveau. Pour certains une remise en question est nécessaire , la nationale a monté de niveau et on ne plus penser que ça va le faire facile et tranquille.
Il ne faut pas oublier l'équipe de début de saison qui nous a laissé tant d'espoir et nous a faits tous rêver; où est elle aujourd'hui ou plutôt pourquoi est elle ainsi dans le doute alors qu'elle avait sans contestation un gros potentiel ????
Iffic, creterouge, Criduf65 et Yves aiment ce message
pepito
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour 19.11.24 22:51
Escribano et Aue les entraîneurs de Carcassonne sont demis de leurs fonctions.
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour 19.11.24 23:49
pepito a écrit:
Escribano et Aue les entraîneurs de Carcassonne sont demis de leurs fonctions.
C'est la crise à Carca ?
Yves
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour 20.11.24 6:15
Quand je vois le nombre de joueurs valides hier à l'entraînement , je ne voudrais pas être à la place des entraineurs pour composer l'équipe pour le prochain match à Bourgoin. S'il n'y a pas de casse dans la semaine c'est l'embarras du choix !... Faudra composer avec la complémentarité de chacun. Mais que diable fait - on au fond du classement ? .
garincha
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour 20.11.24 8:59
Yves a écrit:
Quand je vois le nombre de joueurs valides hier à l'entraînement , je ne voudrais pas être à la place des entraineurs pour composer l'équipe pour le prochain match à Bourgoin. S'il n'y a pas de casse dans la semaine c'est l'embarras du choix !... Faudra composer avec la complémentarité de chacun. Mais que diable fait - on au fond du classement ? .
Tant mieux, ce n'étais pas le cas il y a un mois... Le fait de moins jouer (match forfait de Hyeres avec trève de 3 semaine...) n'y est sans doute pas pour rien. Il va y avoir de gros combats à livrer jusqu'à Noël, ce ne sera donc pas du luxe... Avec le match à Bourgoin où les locaux n'auront pas d'autres solutions que de nous battre (et nous mettre le BO pour faire oublier leur précédent match)... il serait étonnant que nous revenions sans casse... Il y a des postes où on peut se le permettre et d'autres pas...
creterouge et Criduf65 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour
NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour