et Irakli Mirtskhulava, témoin au mariage de son frère Lasha
Dernière édition par max52 le 16.10.24 8:02, édité 1 fois
creterouge et icaunais65 aiment ce message
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Le point sur les absents... 16.10.24 8:02
Tarbes-Infos le 15 octobre
De nouveaux blessés à Rouen : Jonathan Duffau et Vincent Dolier (épaule), Maxime Arrieux (cheville) Léo Estaque et Maile Mamao touchés au visage. Soit un total de seize blessés...
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Le point sur les absents... 16.10.24 9:23
Nous n'avons jamais connu autant de casse sur une même période et après seulement 7 matchs
Drums65 et creterouge aiment ce message
garincha
Sujet: Re: Le point sur les absents... 16.10.24 14:29
Criduf65 a écrit:
Nous n'avons jamais connu autant de casse sur une même période et après seulement 7 matchs
Et surtout avec des gravités comme celles là! Beaucoup de traumatisme.... Peut être pas assez de densité physique couplé avec de la motivation (enfin pas sur le derneir match)
Drums65 et creterouge aiment ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Le point sur les absents... 16.10.24 15:20
Le dernier match était un épiphénomène de non match. Pour tous les autres matchs, l'engagement y était. Contre Narbonne, ça tapait dur
icaunais65 aime ce message
garincha
Sujet: Re: Le point sur les absents... 16.10.24 20:04
Criduf65 a écrit:
Le dernier match était un épiphénomène de non match. Pour tous les autres matchs, l'engagement y était. Contre Narbonne, ça tapait dur
Imanquable, cela va quand mêmebrester dans les têtes.... le toit est d arriver à surmonter cela pour gagner ce putain de match qui je l espère sera un déclic
creterouge
Sujet: Re: Le point sur les absents... 16.10.24 22:06
le nombre de joueurs blessés et phénomenal comme j'ai dejà dit c'est du au courage a la volonté de l'engagement de nos joueurs et comme ils rendent environ 10 kg par joeurs la casse etait previsible il faut a tout prix que nos joueurs se protegent mieux epaulettes aux epaules par exemple bandelettes au poignets et pour les doigts en j'en passe le kiné devrait conseiller les joueurs pour une meilleure protection individuel
Manu
Sujet: Re: Le point sur les absents... 17.10.24 10:07
creterouge a écrit:
le nombre de joueurs blessés et phénomenal comme j'ai dejà dit c'est du au courage a la volonté de l'engagement de nos joueurs et comme ils rendent environ 10 kg par joeurs la casse etait previsible il faut a tout prix que nos joueurs se protegent mieux epaulettes aux epaules par exemple bandelettes au poignets et pour les doigts en j'en passe le kiné devrait conseiller les joueurs pour une meilleure protection individuel
Un peu de Dolpic, du strap, et ça repart !
Mais pour les grosses blessures, ça risque d'être juste...
TITINE Modo
Sujet: Re: Le point sur les absents... 17.10.24 11:56
Sur un réel d’Instagram,j’ai l’impression que tuva s’entraîne.
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Le point sur les absents... 17.10.24 12:19
TITINE a écrit:
Sur un réel d’Instagram,j’ai l’impression que tuva s’entraîne.
Oui, j'ai vu ça aussi
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Le point sur les absents... 17.10.24 12:39
Tuva peut être en reprise d'entraînement sans jouer le prochain match...
Sujet: Re: Le point sur les absents... 17.10.24 12:53
Yves a écrit:
Passé par le stade Maurice Trélut ce matin, j'ai cru deviner la composition de l'équipe pour demain soir. Les joueurs sont sortis très tard, de ce que j'ai pu voir beaucoup de joueurs sont disponibles pour jouer Langon . Bessonard Lamothe Santamaria en 1ère ligne, Saint Guilhem Peytavi en 2ème ligne , Manu Salman Bousquet en 3ème ligne , Thibault Pères en demi , Rawaka Mamao au centre, Paulet et Tuva aux ailes et waqaninavatu à l'arrière. Parmis les remplaçants : Irakli , Baggiani, Turlan , Soufflet, Matalaweru, Millet ,Brocal semble blessé, Arthau, Swanepoel Latorre Guyon ,pas déterminé pour les 3/4 . Beaucoup de joueurs semblent rétablis.
J'espère que c'est une question de blessure juste pour brocal et pas un choix des entraîneurs
maxime
Sujet: Re: Le point sur les absents... 17.10.24 13:16
Brocal doit pas être à 100% c’est pas possible autrement millet est clairement en dessous des 2 autres 9 mais après il manque de rythme, mais on peut pas se permettre de le lancer et de laisser brocal a la maison si il est à 100%
Yves
Nombre de messages : 176 Age : 70 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 28/04/2024
Sujet: Re: Le point sur les absents... 17.10.24 13:31
Brocal semble blessé en effet, il a courru ce matin tout seul ,il avait un strap à la cuisse , ça n'a pas été concluant. Guyon était dans le groupe, de part sa polyvalence le choix du remplaçant devrait se porter sur lui j'espère.
pat
Sujet: Re: Le point sur les absents... 17.10.24 13:55
Yves a écrit:
Brocal semble blessé en effet, il a courru ce matin tout seul ,il avait un strap à la cuisse , ça n'a pas été concluant. Guyon était dans le groupe, de part sa polyvalence le choix du remplaçant devrait se porter sur lui j'espère.
On espère tous
Jeandodos et Criduf65 aiment ce message
pat
Sujet: Re: Le point sur les absents... 17.10.24 13:55
Yves a écrit:
Pffffffff
max52 Admin
Sujet: Re: Le point sur les absents... 18.10.24 8:39
Tarbes-Infos le 18 octobre, 12 blessés
Ligaments, 5 Antoine Palisse (genou), Jon Abadie (cheville), Julien Cantan (genou), Pierre Descoubet (genou), Mathieu Berbizier (épaule), Fracture, 4 Alexis Armary (pommette), Hugo Cellier (vertèbre), Mahé Salvi (main), Kevin Lhomy (mâchoire), Luxation, 2 Jonathan Duffau (épaule), Vincent Dolier (épaule), Entorse; 1 Maxime Arrieus (cheville)
Sujet: Re: Le point sur les absents... 18.10.24 12:12
Juste pour clarifier certaines choses: une entorse est une atteinte ligamentaire par distension de ceux ci et il y a plusieurs types d'entorses, de la simple distension à la plus grave qui est la déchirure. Donc il faut mettre entorse et ligaments dans le même "panier". Pour nous résumer: fractures, entorses et luxations ( en gros un os qui sort de sa cavité le plus souvent les phalanges au niveau des doigts, puis vient l'épaule ou le coude) je me souviens qu'à l'époque on réduisait souvent les luxations sur le terrain et qu'on continuait à jouer.... pas le top mais le plus souvent sans conséquences.
Criduf65 aime ce message
Manu
Sujet: Re: Le point sur les absents... 18.10.24 13:21
Jeandodos a écrit:
Juste pour clarifier certaines choses: une entorse est une atteinte ligamentaire par distension de ceux ci et il y a plusieurs types d'entorses, de la simple distension à la plus grave qui est la déchirure. Donc il faut mettre entorse et ligaments dans le même "panier". Pour nous résumer: fractures, entorses et luxations ( en gros un os qui sort de sa cavité le plus souvent les phalanges au niveau des doigts, puis vient l'épaule ou le coude) je me souviens qu'à l'époque on réduisait souvent les luxations sur le terrain et qu'on continuait à jouer.... pas le top mais le plus souvent sans conséquences.
quand tu as l'épaule en vrac, c'est compliqué de reprendre le jeu (je sais, j'ai essayé). Pareil pour le coude.
Alors "avant", les mecs étaient peut être faits différemment, mais pas sûr que ça fasse de jolis vieux!
Jeandodos
Sujet: Re: Le point sur les absents... 18.10.24 13:40
Manu a écrit:
quand tu as l'épaule en vrac, c'est compliqué de reprendre le jeu (je sais, j'ai essayé). Pareil pour le coude.
Alors "avant", les mecs étaient peut être faits différemment, mais pas sûr que ça fasse de jolis vieux!
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il est beaucoup plus prudent de ne pas intervenir sur le terrain. Quand aux vieux: vus la densité physique et les chocs de plus en plus violents aujourd'hui je doute que les joueurs de maintenant soient dans un super état demain.
max52, Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message
max52 Admin
Sujet: Re: Le point sur les absents... 09.11.24 7:29
Le 9 novembre, 12 joueurs à l'infirmerie
Sujet: Re: Le point sur les absents... 15.11.24 7:50
Le 15 novembre
Onze joueurs à l’infirmerie, dont trois en reprise de l’entraînement sans contact.