LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Le point sur les absents...

+6
TITINE
Manu
creterouge
garincha
Criduf65
max52
10 participants
AuteurMessage
max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14706

Le point sur les absents... Empty
MessageSujet: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty28.09.24 9:02

Arrow Tarbes-Infos 28 septembre

Indisponible : Palisse, Descoubet, Bessonart, Cellier, Artaud sont toujours

En reprise : L. Mirtskhulava, Arrieus

Les autres absents ont été laissés au repos en vue de la réception d’Albi.

Admin
max52

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty11.10.24 8:45

Arrow Tarbes-infos,11 octobre

Douze blessés :
Antoine Palisse (ligaments genou), Jon Abadie (ligaments cheville), Julien Cantan (ligaments genou), Alexis Armary (fracture pommette), Pierre Descoubet (ligaments genou), Mathieu Berbizier (ligaments épaule), Hugo Cellier (fracture vertèbre), Mahé Salvi (fracture main), Osea Waqaninavatu (déchirure cuisse), Kevin Lhomy (fracture mâchoire), Jone Tuva (luxation épaule).
Amona Artaud en reprise

Préservés :
Johan Paulet, Spike Salman, Léo Saint-Guilhem, Baptiste Peytavi, Enzo Baggiani (protégés)

et Irakli Mirtskhulava, témoin au mariage de son frère Lasha

Dernière édition par max52 le 16.10.24 8:02, édité 1 fois

creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty16.10.24 8:02

Tarbes-Infos Le point sur les absents... Icon_arrow le 15 octobre

De nouveaux blessés à Rouen :
Jonathan Duffau et Vincent Dolier (épaule),
Maxime Arrieux (cheville)
Léo Estaque et Maile Mamao touchés au visage.
Soit un total de seize blessés...

Vieux tambour aime ce message

Criduf65
Admin
Criduf65

Masculin Nombre de messages : 3832

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty16.10.24 9:23

Nous n'avons jamais connu autant de casse sur une même période et après seulement 7 matchs

Drums65 et creterouge aiment ce message

garincha

Féminin Nombre de messages : 5410

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty16.10.24 14:29

Criduf65 a écrit:
Nous n'avons jamais connu autant de casse sur une même période et après seulement 7 matchs
Et surtout avec des gravités comme celles là! Beaucoup de traumatisme.... Peut être pas assez de densité physique couplé avec de la motivation (enfin pas sur le derneir match)

Drums65 et creterouge aiment ce message

Criduf65
Admin
Criduf65

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty16.10.24 15:20

Le dernier match était un épiphénomène de non match. Pour tous les autres matchs, l'engagement y était. Contre Narbonne, ça tapait dur

icaunais65 aime ce message

garincha

Féminin Nombre de messages : 5410

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty16.10.24 20:04

Criduf65 a écrit:
Le dernier match était un épiphénomène de non match. Pour tous les autres matchs, l'engagement y était. Contre Narbonne, ça tapait dur

Imanquable, cela va quand mêmebrester dans les têtes.... le toit est d arriver à surmonter cela pour gagner ce putain de match qui je l espère sera un déclic
creterouge

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty16.10.24 22:06

le nombre de joueurs blessés et phénomenal comme j'ai dejà dit c'est du au courage a la volonté de l'engagement de nos joueurs et comme ils rendent environ 10 kg par joeurs la casse etait previsible il faut a tout prix que nos joueurs se protegent mieux epaulettes aux epaules par exemple bandelettes au poignets  et pour les doigts en j'en passe le kiné devrait conseiller les joueurs pour une meilleure protection individuel
Manu

Masculin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty17.10.24 10:07

creterouge a écrit:
le nombre de joueurs blessés et phénomenal comme j'ai dejà dit c'est du au courage a la volonté de l'engagement de nos joueurs et comme ils rendent environ 10 kg par joeurs la casse etait previsible il faut a tout prix que nos joueurs se protegent mieux epaulettes aux epaules par exemple bandelettes au poignets  et pour les doigts en j'en passe le kiné devrait conseiller les joueurs pour une meilleure protection individuel

Un peu de Dolpic, du strap, et ça repart !

Mais pour les grosses blessures, ça risque d'être juste...
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14044

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty17.10.24 11:56

Sur un réel d’Instagram,j’ai l’impression que tuva s’entraîne.
Criduf65
Admin
Criduf65

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty17.10.24 12:19

TITINE a écrit:
Sur un réel d’Instagram,j’ai l’impression que tuva s’entraîne.

Oui, j'ai vu ça aussi
max52
Admin
max52

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty17.10.24 12:39

Tuva peut être en reprise d'entraînement sans jouer le prochain match...

Masculin Nombre de messages : 2125

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty17.10.24 12:53

Yves a écrit:
Passé par le stade Maurice Trélut ce matin,  j'ai cru deviner la composition de l'équipe pour demain soir.  Les joueurs sont sortis très tard,   de ce que j'ai pu voir  beaucoup de joueurs sont disponibles pour  jouer Langon . Bessonard Lamothe Santamaria en 1ère ligne,  Saint Guilhem  Peytavi  en 2ème ligne  , Manu Salman  Bousquet  en 3ème ligne  , Thibault Pères en demi , Rawaka Mamao  au centre,  Paulet et Tuva aux ailes  et waqaninavatu à  l'arrière.   Parmis les remplaçants  : Irakli  , Baggiani,  Turlan , Soufflet,  Matalaweru,  Millet ,Brocal semble blessé,   Arthau,  Swanepoel Latorre Guyon  ,pas déterminé pour les  3/4 .
Beaucoup de joueurs semblent  rétablis.
J'espère que c'est une question de blessure juste pour brocal et pas un choix des entraîneurs 😓🤦‍�
maxime

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty17.10.24 13:16

Brocal doit pas être à 100% c’est pas possible autrement millet est clairement en dessous des 2 autres 9 mais après il manque de rythme, mais on peut pas se permettre de le lancer et de laisser brocal a la maison si il est à 100%
Yves

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty17.10.24 13:31

Brocal semble blessé en effet,  il a courru ce matin tout seul  ,il avait un strap à la cuisse , ça  n'a pas été concluant.  Guyon était dans le groupe, de part sa polyvalence le choix du  remplaçant devrait se porter sur lui j'espère.
pat

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty17.10.24 13:55

Yves a écrit:
Brocal semble blessé en effet,  il a courru ce matin tout seul  ,il avait un strap à la cuisse , ça  n'a pas été concluant.  Guyon était dans le groupe, de part sa polyvalence le choix du  remplaçant devrait se porter sur lui j'espère.
On espère tous 🤦‍�

Jeandodos et Criduf65 aiment ce message

pat

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty17.10.24 13:55

Yves a écrit:
Pffffffff
max52
Admin
max52

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty18.10.24 8:39

Tarbes-Infos Le point sur les absents... Icon_arrow le 18 octobre, 12 blessés

Ligaments, 5
Antoine Palisse (genou), Jon Abadie (cheville), Julien Cantan (genou),
Pierre Descoubet (genou), Mathieu Berbizier (épaule),
Fracture, 4
Alexis Armary (pommette),  Hugo Cellier (vertèbre), Mahé Salvi (main), Kevin Lhomy (mâchoire), 
Luxation, 2
Jonathan Duffau (épaule), Vincent Dolier (épaule), 
Entorse; 1
Maxime Arrieus (cheville)

Jeandodos

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty18.10.24 12:12

Juste pour clarifier certaines choses: une entorse est une atteinte ligamentaire par distension de ceux ci et il y a plusieurs types d'entorses, de  la simple distension à la plus grave qui est la déchirure. Donc il faut mettre entorse et ligaments dans le même "panier".
Pour nous résumer: fractures, entorses et luxations ( en gros un os qui sort de sa cavité  le plus souvent les phalanges au niveau des doigts, puis vient l'épaule ou le coude) je me souviens qu'à l'époque on réduisait souvent  les luxations sur le terrain et qu'on continuait à jouer.... pas le top mais le plus souvent sans conséquences. Wink Wink Wink

Criduf65 aime ce message

Manu

Masculin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty18.10.24 13:21

Jeandodos a écrit:
Juste pour clarifier certaines choses: une entorse est une atteinte ligamentaire par distension de ceux ci et il y a plusieurs types d'entorses, de  la simple distension à la plus grave qui est la déchirure. Donc il faut mettre entorse et ligaments dans le même "panier".
Pour nous résumer: fractures, entorses et luxations ( en gros un os qui sort de sa cavité  le plus souvent les phalanges au niveau des doigts, puis vient l'épaule ou le coude) je me souviens qu'à l'époque on réduisait souvent  les luxations sur le terrain et qu'on continuait à jouer.... pas le top mais le plus souvent sans conséquences. Wink Wink Wink

quand tu as l'épaule en vrac, c'est compliqué de reprendre le jeu (je sais, j'ai essayé). Pareil pour le coude.

Alors "avant", les mecs étaient peut être faits différemment, mais pas sûr que ça fasse de jolis vieux!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty18.10.24 13:40

Manu a écrit:

quand tu as l'épaule en vrac, c'est compliqué de reprendre le jeu (je sais, j'ai essayé). Pareil pour le coude.

Alors "avant", les mecs étaient peut être faits différemment, mais pas sûr que ça fasse de jolis vieux!
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il est beaucoup plus prudent de ne pas intervenir sur le terrain. Quand aux vieux: vus la densité physique et les chocs de plus en plus violents aujourd'hui je doute que les joueurs de maintenant soient dans un super état demain. Wink Wink Wink

max52, Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

max52
Admin
max52

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty09.11.24 7:29

Le point sur les absents... Tarbes10 Arrow Le 9 novembre, 12 joueurs à l'infirmerie

Admin
max52

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty15.11.24 7:50

Le point sur les absents... Tarbes10 Arrow Le 15 novembre

Onze joueurs à l’infirmerie, dont trois en reprise de l’entraînement sans contact.

Criduf65 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le point sur les absents...   Le point sur les absents... Empty

Le point sur les absents...
Page 1 sur 1