Sujet: Re: qu'en est il des 2 joueurs qui restent? 28.05.09 18:44
Tourmalet a écrit:
Concernant Siale il devrait pouvoir rejouer et il veut rester à Tarbes.A suivre...Pour Teague comme je l'ai dit dans un post précédent il n'est pas pris à Agen et Tine lui a téléphoné en Angleterre.Affaire a suivre également.
Tout à fait tourmalet c'est bien ça.Siale veut rester à tarbes et Teague n'est pas encore parti
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: qu'en est il des 2 joueurs qui restent? 28.05.09 19:05
loulou65 a écrit:
Tourmalet a écrit:
Concernant Siale il devrait pouvoir rejouer et il veut rester à Tarbes.A suivre...Pour Teague comme je l'ai dit dans un post précédent il n'est pas pris à Agen et Tine lui a téléphoné en Angleterre.Affaire a suivre également.
Tout à fait tourmalet c'est bien ça.Siale veut rester à tarbes et Teague n'est pas encore parti
pourtant il est annoncer dans les transferts a Agen sur rugbyrama
L'Olive
Sujet: Re: qu'en est il des 2 joueurs qui restent? 28.05.09 19:39
J'ai les infos et le point est fait sur le sujet "points momentané sur les transferts"... Teague est toujours "partant"..
occi
Nombre de messages : 63 Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: qu'en est il des 2 joueurs qui restent? 28.05.09 20:20
denito a écrit:
loulou65 a écrit:
Tourmalet a écrit:
pourtant il est annoncer dans les transferts a Agen sur rugbyrama
Regarde aussi le recrutement du TPR et tu verras que le site n'est pas forcément à jour ....
L'Olive
Sujet: Re: qu'en est il des 2 joueurs qui restent? 28.05.09 20:47
Voir "point momentané sur les transferts" à "joueurs"..
BiGourD-m@n
Sujet: Re: qu'en est il des 2 joueurs qui restent? 28.05.09 21:51
Olive a écrit:
Voir "point momentané sur les transferts" à "joueurs"..
Olive, dans ton post tu dis "après infos"? tu as discuté avec quelqu'un du club?
Et Teague n'apparait nulle part dans ton point momentané sur les transferts (ou alors j'ai du mal ce qui est possible aussi )
L'Olive
Sujet: Re: qu'en est il des 2 joueurs qui restent? 28.05.09 21:55
Oui j'ai eu des infos "de couloir",toutes sont à jour.. Pour Teague,on m'a démenti le fait qu'il n'aille pas à Agen..rien de plus,peut-être que Tine l'a appelé,mais aujourd'hui il est agenais,plus que tarbais..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qu'en est il des 2 joueurs qui restent?