| Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées | |
|
+8SoleiHopi trelutain ours enflammé Iffic Manu tpr cote basque Ethic PIC FM 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PIC FM
| Sujet: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 04.07.09 12:25 | |
| Bonjour à tous !
Notre équipe prépare la saison 2009/2010, notamment pour la diffusion du sport. Comme à notre habitude, très ouverts aux critiques constructives et idées, je viens donc vous demander votre avis mais aussi vos idées et suggestions pour cette nouvelle saison sur votre radio, que ce soit sur les directs ou encore sur les magazines. Qu'aimeriez vous entendre sur la radio locale de Tarbes, comment souhaiteriez vous que soit traitée l'actu du club sur l'antenne, trouveriez vous intéressante la création d'un forum intéractif radio et seriez vous prêt à y intervenir (via un répondeur par exemple...) ?
N'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions à direction@picfm.com
En espérant vous proposer de grands moments d'émotions pour la prochaine saison, merci à tous pour votre fidélité et vos réguliers messages de soutien de notre démarche.
A bientôt sur l'antenne,
Amicalement,
Julien PIC FM
Dernière édition par PIC FM le 04.07.09 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ethic
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 04.07.09 15:26 | |
| - PIC FM a écrit:
- Bonjour à tous !
Notre équipe prépare la saison 2009/2010, notamment pour la diffusion du sport. Comme à notre habitude, très ouverts aux critiques et idées, je viens donc vous demander votre avis mais aussi vos idées et suggestions pour cette nouvelle saison sur votre radio, que ce soit sur les directs ou encore sur les magazines. Qu'aimeriez vous entendre sur la radio locale de Tarbes, comment souhaiteriez vous que soit traitée l'actu du club sur l'antenne, trouveriez vous intéressante la création d'un forum intéractif radio et seriez vous prêt à y intervenir (via un répondeur par exemple...) ?
N'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions à direction@picfm.com
En espérant vous proposer de grands moments d'émotions pour la prochaine saison, merci à tous pour votre fidélité et vos réguliers messages de soutien de notre démarche.
A bientôt sur l'antenne,
Amicalement,
Julien PIC FM Bonne idée de demander l'opinion des auditeurs potentiels, il faut ensuite en tenir compte. Pour ma part déjà un magazine des sports costaud et bien mené, ( professionnellement je vuex dire par une personne qui connaisse le sport en général et ne sorte pas des opinions ou des questions que tout le monde pourrait poser !)) tous les vendredis soirs avant le week end sportif entre 18 et 19H en passant en revue les équipes TPR/CAL/LOURDES/BAGNERES, quelques petits clubs en actualité , le TGB, le Stado Foot avec des invités en direct des studios ( présidents, entraîneurs, joueurs, journalistes d'autres medias locaux) serait un grand pas vers un rdv incontournable et apprécié par tous les supporters et amoureux du sport. Avec de vraies approches sportives et questions journalistiques qui ne restent pas superficielles tout le long de la saison sans déranger personne...... Alors a quand le PICSPORT. Ah aussi améliorer si posible les commentaires en direct des rencontres serait aussi un plus indéniable et même une neccessité. | |
|
| |
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 04.07.09 16:01 | |
| souvent obligé de me connecter sur le net pour écouter pic fm, je suis très content de pouvoir entendre les matchs du TPR en direct. seule petite remarque la connexion ne marche pas toujours (nette amélioration en fin de saison). pour les commentaires merci à Gérard qui nous fait passer ses sentiments. On est loin des commentaires stéréotypés des radios nationales et si cela amène des critiques, l'enthousiasme contrebalance les rythme des fois haché des paroles. on vibre avec lui et je le soutien de tout cœur. merci PIC FM et merci Gérard. | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 05.07.09 21:47 | |
| - tpr cote basque a écrit:
- On est loin des commentaires stéréotypés des radios nationales et si cela amène des critiques, l'enthousiasme contrebalance les rythme des fois haché des paroles. on vibre avec lui et je le soutien de tout cœur. merci PIC FM et merci Gérard.
Certes... on aimerait cependant parfois savoir où se passe l'action (je tremble moi sur un "houlala" à la moitié du terrain que sur nos 5 mètres), qui a la balle (pas le nom du joueur, l'équipe), que les noms des joueurs soient respectés (ah les Van Resbrouck et autres Warwington)... Bref, un acolyte pour Gérard permettrait un commentaire en binome, en gardant la passion! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 05.07.09 22:21 | |
| - Manu a écrit:
- tpr cote basque a écrit:
- On est loin des commentaires stéréotypés des radios nationales et si cela amène des critiques, l'enthousiasme contrebalance les rythme des fois haché des paroles. on vibre avec lui et je le soutien de tout cœur. merci PIC FM et merci Gérard.
Certes... on aimerait cependant parfois savoir où se passe l'action (je tremble moi sur un "houlala" à la moitié du terrain que sur nos 5 mètres), qui a la balle (pas le nom du joueur, l'équipe), que les noms des joueurs soient respectés (ah les Van Resbrouck et autres Warwington)...
Bref, un acolyte pour Gérard permettrait un commentaire en binome, en gardant la passion! Manu , cette formule a été appliquée à maintes reprises avec succès mais , quand j'ai suggéré qu'elle soit reprise , j'ai été "vilipendé" par presque tout le blog y compris monsieur Totaro ! Vous devriez vous attirer les foudres des bien-pensants qui vont , comme ce fut le cas pour moi , penser que vous voulez la perte de PIC FM......etc ! Préparez vous à recevoir une volée de bois vert ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 05.07.09 23:00 | |
| faut continuer les "houlala" ils donnent une bonne idée de ce qui se passe sur le terrain, c'est précis et efficace |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 06.07.09 8:33 | |
| | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 06.07.09 9:17 | |
| | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 06.07.09 11:43 | |
| | |
|
| |
ours enflammé
Nombre de messages : 211 Age : 73 Localisation : tarbes Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 06.07.09 16:52 | |
| Aussi il faudrait que ce gérard arrête de crié " essai" et puis dire 30 secondes après quel dommage pour le tpr cette essai manqué | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 06.07.09 23:40 | |
| Bonsoir, je suis un inconditionnel de notre Roger Couderc, au moins on vibre, rassemblé devant notre ordinateur. Ca me rappelle, d'antant, les retransmissions radios. Ce serait peut-être sympa, qu'un des supporters ayant fait le déplacement, raconte son ressenti et le déplacement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 07.07.09 9:27 | |
| - trelutain a écrit:
- Bonsoir, je suis un inconditionnel de notre Roger Couderc, au moins on vibre, rassemblé devant notre ordinateur. Ca me rappelle, d'antant, les retransmissions radios. Ce serait peut-être sympa, qu'un des supporters ayant fait le déplacement, raconte son ressenti et le déplacement.
Frédérique donne souvent ses impressions lors de ses déplacements ! D'autres aussi ! Qu'ils me pardonnent si j'ai oublié les noms ! |
|
| |
SoleiHopi
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 07.07.09 13:05 | |
| « Avoir l’ambiance » est très sympa (merci Gérard!) mais si j’avais à choisir je privilégierais la précision dans ce qui se passe sur le terrain et l’analyse ensuite par joueurs et techniciens. Bref, tout ce qui permet de visualiser l’action en cours, de s’y projeter et puis de comprendre les causes du succès ou de l’échec. Je suis suffisamment passionné pour être capable de m’enflammer sans allume-feu. En fait, j’aurai plutôt besoin de Myolastan pendant les matches qui me tiennent à cœur ! Par contre, sans description de ce qui se passe à l’instant t, je suis « sans images » et condamné à stresser dans le vide. Ceci dit, je ne connais pas les contraintes de fonctionnement de Pic FM et ne sais donc pas ce qu’ils peuvent raisonnablement proposer en plus ou à la place de la formule actuelle. Je profite d’ailleurs de ce post pour les remercier car sans eux je ne sais pas très bien comment je pourrais suivre ces matches !
| |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 07.07.09 13:37 | |
| Juste un merci à picfm et à gérard vettes pour leurs retransmission ,en leur souhaitant de pouvoir continuer le plus longtemps possible à nous faire suivre les péripéties du tpr à l'extèrieur..... Moi ,je me suis habitué à gérard vettes et j'ai fini par l'apprécié meme si ses commentaires ne sont pas parfaits.... L'idée de réaliser un commentaire avec 2 personnes est interessante et pourrait rendre les matchs plus "vivants",pourquoi pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 08.07.09 21:04 | |
| - tontonz a écrit:
- Juste un merci à picfm et à gérard vettes pour leurs retransmission ,en leur souhaitant de pouvoir continuer le plus longtemps possible à nous faire suivre les péripéties du tpr à l'extèrieur.....
Moi ,je me suis habitué à gérard vettes et j'ai fini par l'apprécié meme si ses commentaires ne sont pas parfaits.... L'idée de réaliser un commentaire avec 2 personnes est interessante et pourrait rendre les matchs plus "vivants",pourquoi pas.... la formule à deux a éxisté sur PIC FM ! Je ne me rappelle plus le nom de celui qui commentait avec Gérard mais c'était bien ! |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 08.07.09 21:26 | |
| Je pense que Julien attend plus de nous des suggestions quant aux contenus et éventuelles nouveautés que de demander à Gérard de changer sa façon personnelle de commenter.Qu'elle convienne ou pas,je pense que les sollicitations de nous tous auditeurs sont plus attendues dans un "rayon" améliorations des contenus proposés par la radio..
Pour ma part,puisque c'est le sujet,je verrais bien moi aussi une "doublette" pour Gérard,afin de le soulager et par là-même améliorer la qualité (déjà suffisante à mon gout) des retransmissions. Pour ce qui est des magazines,je trouve personnellement que le magazine du TPR consacre "trop" de temps à analyser les matchs du week-end précédent plutot que de parler un peu plus du match à venir..à mon (simple) avis,la balance devrait pencher plutot pour la future rencontre,en rentrant un peu plus dans les détails de la préparation,et,chose que tout supporter attend lors d'une émission de ce type,les nouvelles fraiches et régulières des blessés,la vie du groupe en somme. Voilà Julien,sachant aussi et surtout que si statut quo il y avait,mon plaisir de suivre le TPR sur Pic serait intact. Merci pour ce que vous faites. | |
|
| |
PIC FM
| Sujet: avancées 10.07.09 6:58 | |
| Bonjour à tous, J'ai lu vos premiers posts et j'ai bien pris note de vos commentaires et suggestions. Certaines idées sont applicables et nous allons y travailler cet été, d'autres sont à ce jour plus difficiles à mettre en oeuvre techniquement mais sont à creuser pour l'avenir. Je suis par exemple d'accord avec vous sur le fait qu'un commentaire à deux voix serait plus vivant et efficace mais il est vrai qu'il augmente sacrément nos frais techniques et que je ne sais pas si nous serons en mesure de l'appliquer rapidement. J'entend aussi vos remarques sur le magazine qui manque de technicité pour trop se concentrer sur les scores et la globalité des résultats et sur ce point je pense que nous pourrons avancer. Nous pensons à mettre en place un magazine plus développé donc plus long qui abordera les préparations mais aussi qui deviendra plus intéractif. Nous mettons actuellement en place un répondeur qui enregistre vos messages pour diffusion à l'antenne, qui est prêt à contribuer au magazine en laissant régulièrement des messages sur celui-ci ? Nous avons volontairement mis en place ce répondeur sur un numéro non-surtaxé. Merci pour vos contributions à nos futures améliorations. Bien à vous, Julien TOTARO PIC FM | |
|
| |
kiwi
Nombre de messages : 530 Age : 53 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 18.07.09 15:38 | |
| | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 18.07.09 15:47 | |
| | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 18.07.09 16:07 | |
| Kiwi, je pense que Gérard va te remercier, pour cette idée. Moi, je vote pour | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 24.08.09 18:37 | |
| Je profite que ce post soit ouvert pour te demander,Julien,où en est la saison de PicFM.. -Comment allez-vous évoluer? -Quelles nouveautés? Merci de tes réponses,et au plaisir de te lire. | |
|
| |
PIC FM
| Sujet: nouveau post 24.08.09 22:39 | |
| désolé j'ai ouvert un nouveau post pour que celà soit plus lisible olive... Bonne soirée Julien | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 24.08.09 22:42 | |
| ....oui que j'ai lu,d'ailleurs j'invite tout le monde a poursuivre la discution là-bas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées | |
| |
|
| |
| Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées | |
|