LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées

Aller en bas 
+8
SoleiHopi
trelutain
ours enflammé
Iffic
Manu
tpr cote basque
Ethic
PIC FM
12 participants
AuteurMessage
PIC FM




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty04.07.09 12:25

Bonjour à tous !

Notre équipe prépare la saison 2009/2010, notamment pour la diffusion du sport. Comme à notre habitude, très ouverts aux critiques constructives et idées, je viens donc vous demander votre avis mais aussi vos idées et suggestions pour cette nouvelle saison sur votre radio, que ce soit sur les directs ou encore sur les magazines. Qu'aimeriez vous entendre sur la radio locale de Tarbes, comment souhaiteriez vous que soit traitée l'actu du club sur l'antenne, trouveriez vous intéressante la création d'un forum intéractif radio et seriez vous prêt à y intervenir (via un répondeur par exemple...) ?


N'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions à direction@picfm.com

En espérant vous proposer de grands moments d'émotions pour la prochaine saison, merci à tous pour votre fidélité et vos réguliers messages de soutien de notre démarche.

A bientôt sur l'antenne,

Amicalement,

Julien
PIC FM


Dernière édition par PIC FM le 04.07.09 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty04.07.09 15:26

PIC FM a écrit:
Bonjour à tous !

Notre équipe prépare la saison 2009/2010, notamment pour la diffusion du sport. Comme à notre habitude, très ouverts aux critiques et idées, je viens donc vous demander votre avis mais aussi vos idées et suggestions pour cette nouvelle saison sur votre radio, que ce soit sur les directs ou encore sur les magazines. Qu'aimeriez vous entendre sur la radio locale de Tarbes, comment souhaiteriez vous que soit traitée l'actu du club sur l'antenne, trouveriez vous intéressante la création d'un forum intéractif radio et seriez vous prêt à y intervenir (via un répondeur par exemple...) ?


N'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions à direction@picfm.com

En espérant vous proposer de grands moments d'émotions pour la prochaine saison, merci à tous pour votre fidélité et vos réguliers messages de soutien de notre démarche.

A bientôt sur l'antenne,

Amicalement,

Julien
PIC FM



Bonne idée de demander l'opinion des auditeurs potentiels, il faut ensuite en tenir compte.
Pour ma part déjà un magazine des sports costaud et bien mené, ( professionnellement je vuex dire par une personne qui connaisse le sport en général et ne sorte pas des opinions ou des questions que tout le monde pourrait poser !)) tous les vendredis soirs avant le week end sportif entre 18 et 19H en passant en revue les équipes TPR/CAL/LOURDES/BAGNERES, quelques petits clubs en actualité , le TGB, le Stado Foot avec des invités en direct des studios ( présidents, entraîneurs, joueurs, journalistes d'autres medias locaux) serait un grand pas vers un rdv incontournable et apprécié par tous les supporters et amoureux du sport. Avec de vraies approches sportives et questions journalistiques qui ne restent pas superficielles tout le long de la saison sans déranger personne...... Alors a quand le PICSPORT. Ah aussi améliorer si posible les commentaires en direct des rencontres serait aussi un plus indéniable et même une neccessité.
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty04.07.09 16:01

souvent obligé de me connecter sur le net pour écouter pic fm, je suis très content de pouvoir entendre les matchs du TPR en direct. seule petite remarque la connexion ne marche pas toujours (nette amélioration en fin de saison).
pour les commentaires merci à Gérard qui nous fait passer ses sentiments. On est loin des commentaires stéréotypés des radios nationales et si cela amène des critiques, l'enthousiasme contrebalance les rythme des fois haché des paroles. on vibre avec lui et je le soutien de tout cœur. merci PIC FM et merci Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty05.07.09 21:47

tpr cote basque a écrit:
On est loin des commentaires stéréotypés des radios nationales et si cela amène des critiques, l'enthousiasme contrebalance les rythme des fois haché des paroles. on vibre avec lui et je le soutien de tout cœur. merci PIC FM et merci Gérard.

Certes...
on aimerait cependant parfois savoir où se passe l'action (je tremble moi sur un "houlala" à la moitié du terrain que sur nos 5 mètres), qui a la balle (pas le nom du joueur, l'équipe), que les noms des joueurs soient respectés (ah les Van Resbrouck et autres Warwington)...

Bref, un acolyte pour Gérard permettrait un commentaire en binome, en gardant la passion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty05.07.09 22:21

Manu a écrit:
tpr cote basque a écrit:
On est loin des commentaires stéréotypés des radios nationales et si cela amène des critiques, l'enthousiasme contrebalance les rythme des fois haché des paroles. on vibre avec lui et je le soutien de tout cœur. merci PIC FM et merci Gérard.

Certes...
on aimerait cependant parfois savoir où se passe l'action (je tremble moi sur un "houlala" à la moitié du terrain que sur nos 5 mètres), qui a la balle (pas le nom du joueur, l'équipe), que les noms des joueurs soient respectés (ah les Van Resbrouck et autres Warwington)...

Bref, un acolyte pour Gérard permettrait un commentaire en binome, en gardant la passion!
Manu , cette formule a été appliquée à maintes reprises avec succès mais , quand j'ai suggéré qu'elle soit reprise , j'ai été "vilipendé" par presque tout le blog y compris monsieur Totaro !
Vous devriez vous attirer les foudres des bien-pensants qui vont , comme ce fut le cas pour moi , penser que vous voulez la perte de PIC FM......etc ! Laughing
Préparez vous à recevoir une volée de bois vert ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty05.07.09 23:00

faut continuer les "houlala" ils donnent une bonne idée de ce qui se passe sur le terrain, c'est précis et efficace affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty06.07.09 8:33

criduf65 a écrit:
faut continuer les "houlala" ils donnent une bonne idée de ce qui se passe sur le terrain, c'est précis et efficace affraid


Le "Houla houla" c'est pas l'oiseau qui a de tres grosses .... et des petites pattes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty06.07.09 9:17

Iffic a écrit:
criduf65 a écrit:
faut continuer les "houlala" ils donnent une bonne idée de ce qui se passe sur le terrain, c'est précis et efficace affraid


Le "Houla houla" c'est pas l'oiseau qui a de tres grosses .... et des petites pattes Laughing Laughing

Je ne connais pas personnellement l'ami Gérard, je ne peux donc te dire si il y a ou non ressemblance... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty06.07.09 11:43

Manu a écrit:
Iffic a écrit:
criduf65 a écrit:
faut continuer les "houlala" ils donnent une bonne idée de ce qui se passe sur le terrain, c'est précis et efficace affraid


Le "Houla houla" c'est pas l'oiseau qui a de tres grosses .... et des petites pattes Laughing Laughing

Je ne connais pas personnellement l'ami Gérard, je ne peux donc te dire si il y a ou non ressemblance... scratch

Embarassed C'est un petit trait d'humour qui n'a rien avoir avec Gérard Mad
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty06.07.09 16:52

Aussi il faudrait que ce gérard arrête de crié " essai" et puis dire 30 secondes après quel dommage pour le tpr cette essai manqué
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty06.07.09 23:40

Bonsoir, je suis un inconditionnel de notre Roger Couderc, au moins on vibre, rassemblé devant notre ordinateur. Ca me rappelle, d'antant, les retransmissions radios. Ce serait peut-être sympa, qu'un des supporters ayant fait le déplacement, raconte son ressenti et le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty07.07.09 9:27

trelutain a écrit:
Bonsoir, je suis un inconditionnel de notre Roger Couderc, au moins on vibre, rassemblé devant notre ordinateur. Ca me rappelle, d'antant, les retransmissions radios. Ce serait peut-être sympa, qu'un des supporters ayant fait le déplacement, raconte son ressenti et le déplacement.
Frédérique donne souvent ses impressions lors de ses déplacements ! D'autres aussi ! Qu'ils me pardonnent si j'ai oublié les noms ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty07.07.09 13:05

« Avoir l’ambiance » est très sympa (merci Gérard!) mais si j’avais à choisir je privilégierais la précision dans ce qui se passe sur le terrain et l’analyse ensuite par joueurs et techniciens. Bref, tout ce qui permet de visualiser l’action en cours, de s’y projeter et puis de comprendre les causes du succès ou de l’échec. Je suis suffisamment passionné pour être capable de m’enflammer sans allume-feu. En fait, j’aurai plutôt besoin de Myolastan pendant les matches qui me tiennent à cœur ! Par contre, sans description de ce qui se passe à l’instant t, je suis « sans images » et condamné à stresser dans le vide.
Ceci dit, je ne connais pas les contraintes de fonctionnement de Pic FM et ne sais donc pas ce qu’ils peuvent raisonnablement proposer en plus ou à la place de la formule actuelle. Je profite d’ailleurs de ce post pour les remercier car sans eux je ne sais pas très bien comment je pourrais suivre ces matches !


Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty07.07.09 13:37

Juste un merci à picfm et à gérard vettes pour leurs retransmission ,en leur souhaitant de pouvoir continuer le plus longtemps possible à nous faire suivre les péripéties du tpr à l'extèrieur.....
Moi ,je me suis habitué à gérard vettes et j'ai fini par l'apprécié meme si ses commentaires ne sont pas parfaits.... L'idée de réaliser un commentaire avec 2 personnes est interessante et pourrait rendre les matchs plus "vivants",pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty08.07.09 21:04

tontonz a écrit:
Juste un merci à picfm et à gérard vettes pour leurs retransmission ,en leur souhaitant de pouvoir continuer le plus longtemps possible à nous faire suivre les péripéties du tpr à l'extèrieur.....
Moi ,je me suis habitué à gérard vettes et j'ai fini par l'apprécié meme si ses commentaires ne sont pas parfaits.... L'idée de réaliser un commentaire avec 2 personnes est interessante et pourrait rendre les matchs plus "vivants",pourquoi pas....
la formule à deux a éxisté sur PIC FM ! Je ne me rappelle plus le nom de celui qui commentait avec Gérard mais c'était bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty08.07.09 21:26

Je pense que Julien attend plus de nous des suggestions quant aux contenus et éventuelles nouveautés que de demander à Gérard de changer sa façon personnelle de commenter.Qu'elle convienne ou pas,je pense que les sollicitations de nous tous auditeurs sont plus attendues dans un "rayon" améliorations des contenus proposés par la radio..

Pour ma part,puisque c'est le sujet,je verrais bien moi aussi une "doublette" pour Gérard,afin de le soulager et par là-même améliorer la qualité (déjà suffisante à mon gout) des retransmissions.
Pour ce qui est des magazines,je trouve personnellement que le magazine du TPR consacre "trop" de temps à analyser les matchs du week-end précédent plutot que de parler un peu plus du match à venir..à mon (simple) avis,la balance devrait pencher plutot pour la future rencontre,en rentrant un peu plus dans les détails de la préparation,et,chose que tout supporter attend lors d'une émission de ce type,les nouvelles fraiches et régulières des blessés,la vie du groupe en somme.
Voilà Julien,sachant aussi et surtout que si statut quo il y avait,mon plaisir de suivre le TPR sur Pic serait intact.
Merci pour ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
PIC FM




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: avancées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty10.07.09 6:58

Bonjour à tous,

J'ai lu vos premiers posts et j'ai bien pris note de vos commentaires et suggestions. Certaines idées sont applicables et nous allons y travailler cet été, d'autres sont à ce jour plus difficiles à mettre en oeuvre techniquement mais sont à creuser pour l'avenir.

Je suis par exemple d'accord avec vous sur le fait qu'un commentaire à deux voix serait plus vivant et efficace mais il est vrai qu'il augmente sacrément nos frais techniques et que je ne sais pas si nous serons en mesure de l'appliquer rapidement.

J'entend aussi vos remarques sur le magazine qui manque de technicité pour trop se concentrer sur les scores et la globalité des résultats et sur ce point je pense que nous pourrons avancer. Nous pensons à mettre en place un magazine plus développé donc plus long qui abordera les préparations mais aussi qui deviendra plus intéractif. Nous mettons actuellement en place un répondeur qui enregistre vos messages pour diffusion à l'antenne, qui est prêt à contribuer au magazine en laissant régulièrement des messages sur celui-ci ? Nous avons volontairement mis en place ce répondeur sur un numéro non-surtaxé.

Merci pour vos contributions à nos futures améliorations.

Bien à vous,

Julien TOTARO
PIC FM
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty18.07.09 15:38

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 1619

une dernière suggestion ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty18.07.09 15:47

kiwi a écrit:
Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées 1619

une dernière suggestion ... Laughing Laughing Laughing

Là c'est le top!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty18.07.09 16:07

Kiwi, je pense que Gérard va te remercier, pour cette idée. Moi, je vote pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty24.08.09 18:37

Je profite que ce post soit ouvert pour te demander,Julien,où en est la saison de PicFM..
-Comment allez-vous évoluer?
-Quelles nouveautés?
Merci de tes réponses,et au plaisir de te lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIC FM




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: nouveau post   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty24.08.09 22:39

désolé j'ai ouvert un nouveau post pour que celà soit plus lisible olive... Shocked

Bonne soirée Wink

Julien
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty24.08.09 22:42

....oui que j'ai lu,d'ailleurs j'invite tout le monde a poursuivre la discution là-bas... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty
MessageSujet: Re: Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées   Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic Fm - Saison 2009/2010 - Votre avis, vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TPR-AIX, l'avant match
» Encore votre avis...
» PIC FM - Lancement de la Saison 2009 2010 Samedi !
» La saison 2008/2009
» Qui sont les 28 joueurs pro pour la saison 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: