| Dialogue à la Audiard sur le terrain | |
|
+7Yands TiPioR trelutain Laurent stadium73 L'Olive grizzly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Dialogue à la Audiard sur le terrain 30.08.08 20:00 | |
| lors du match TPR / Auch : Broncan à Thierry Lacrampe: Et, toi, petit c.. , tu as le melon !! Réponse : Toi tu ne risques pas de l'avoir, tu n'as jamais rien fait !!
Pénalva lors de son exclusion au banc Tarbais : cet e... de noir m'a traité de portuguais , il est raciste, j'ai des témoins !! réponse du banc: il ne parle que l'anglais et ne sais pas ce qu'est le portugal !! | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: Dialogue à la Audiard sur le terrain 30.08.08 20:08 | |
| J'étais à coté d'Henri Broncan et il était furax.On a regardé le match seuls aux petites tribunes,il notais des choses et était agacé par le match et les turbulents voisins que nous avions. Quand Penalva est sorti,il a eu un coup de sang.Il a fait le tour du terrain,et ralait après tout le monde,l'arbitre en a pris pour son grade.Il est toujours auscitain,peut-etre plus qu'avant.Entre les joueurs il y a eu des échanges verbaux sympas sur le terrain.. | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: Dialogue à la Audiard sur le terrain 30.08.08 20:13 | |
| Oups,rien à voir avec le sujet (je supprimerais ce message),mais pour régler le problème d'identité demandée par certains sur ce forum,moi c'est Olivier (Olive)... | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Dialogue à la Audiard sur le terrain 30.08.08 20:14 | |
| - grizzly a écrit:
- lors du match TPR / Auch :
Broncan à Thierry Lacrampe: Et, toi, petit c.. , tu as le melon !! Réponse : Toi tu ne risques pas de l'avoir, tu n'as jamais rien fait !!
Pénalva lors de son exclusion au banc Tarbais : cet e... de noir m'a traité de portuguais , il est raciste, j'ai des témoins !! réponse du banc: il ne parle que l'anglais et ne sais pas ce qu'est le portugal !! Assez lamentable. Ces matchs contre Auch sont de plus en plus pourris. Ca me rappele un peu les derbys entre le Stado et Bagneres a la grande époque. A part ça content de vous retrouver pour cette nouvelle saison. Tout a été dit sur le match. J'ajouterai : - un petit coup de coeur pour Labarthe qui a été parfait durant les 25 minutes passées sur le terrain. Il est en train de s'affirmer comme la doublure de Lacrampe à la mélée. - un gros coup de geule contre la mairie qui n'a rien fait pour améliorer l'éclairage toujours aussi indigne pour une équipe de Pro D2. J'ai entendu dire qu'on allait refaire le terrain et créer des loges. N'importe quoi, l'urgence des urgences, c'est l'éclairage. | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Dialogue à la Audiard sur le terrain 31.08.08 10:58 | |
| Pour revenir à Auch, ce qui va être chaud, c'est que le match aller sera déjà un match retour en fait. | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Dialogue à la Audiard sur le terrain 31.08.08 11:44 | |
| - Laurent a écrit:
- Pour revenir à Auch, ce qui va être chaud, c'est que le match aller sera déjà un match retour en fait.
en définitive, match retour, au moment des marrons, et la belle, à l'époque des pâquerettes | |
|
| |
TiPioR
Nombre de messages : 329 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Yands
Nombre de messages : 325 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Dialogue à la Audiard sur le terrain 31.08.08 11:57 | |
| Quand nous allons rencontrer auch durant la saison cela va être trés trés chaud et il y aura surement du cartons d'ans l'air... | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Dialogue à la Audiard sur le terrain 31.08.08 12:04 | |
| | |
|
| |
Météor
Nombre de messages : 269 Localisation : Soues, près du lac! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Dialogue à la Audiard sur le terrain 31.08.08 14:42 | |
| - grizzly a écrit:
Broncan à Thierry Lacrampe: Et, toi, petit c.. , tu as le melon !! Réponse : Toi tu ne risques pas de l'avoir, tu n'as jamais rien fait !!
Pénalva lors de son exclusion au banc Tarbais : cet e... de noir m'a traité de portuguais , il est raciste, j'ai des témoins !! réponse du banc: il ne parle que l'anglais et ne sais pas ce qu'est le portugal !! C'est plus que lamentable! | |
|
| |
phiphi
| Sujet: Re: Dialogue à la Audiard sur le terrain 31.08.08 15:55 | |
| - grizzly a écrit:
Pénalva lors de son exclusion au banc Tarbais : cet e... de noir m'a traité de portuguais , il est raciste, j'ai des témoins !! réponse du banc: il ne parle que l'anglais et ne sais pas ce qu'est le portugal !! je me souvient d'un post il y a quelques temps( match contre agen) ou m.c.47 me faisait une remarque car j'avais pesté contre un joueur de chez eux en avant match. je lui avais répondu qu'a tout les niveaux la provoc est présente sur les terrains, et bien, on en a encore l'exemple et je ne crois pas que ça aille dans le bon sens....et puis il y a toujours un joueur dans les équipes qui est la pour faire péter un câble a ses adversaires + ou- intelligemment. | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: Dialogue à la Audiard sur le terrain 02.09.08 17:37 | |
| | |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Dialogue à la Audiard sur le terrain 03.09.08 12:23 | |
| je ne comprend pas la remarque de stadium au niveau de l eclairage du stade, d abord il n y a eu qu un match du tpr en ce debut de saison et qui n a pas eu besoin d'eclairage, moi je n ai rien a repprocher j y vois trés bien, quand a l urgence, je verrai plutot une boutique digne de ce nom plutot qu un vulgaire cabanon en bois, mais une boutique garnie comme par exemple à agen, bordeaux autre urgence le site du club le site actuel est particulièrement ringard par rapport à tous les autres de PRO D 2 par contre coup de chapeau pour ce forum andré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dialogue à la Audiard sur le terrain 03.09.08 14:29 | |
| intervention de notre 3 eme ligne Christophe André ? On pourrait le croire eu égard à la précision de l'intervention ! Intervention qui me semble très judicieuse particulièrement pour ce qui concerne le site officiel ce que le déplore . |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Dialogue à la Audiard sur le terrain 03.09.08 20:05 | |
| - andré a écrit:
- je ne comprend pas la remarque de stadium au niveau de l eclairage du stade, d abord il n y a eu qu un match du tpr en ce debut de saison et qui n a pas eu besoin d'eclairage, moi je n ai rien a repprocher j y vois trés bien, quand a l urgence, je verrai plutot une boutique digne de ce nom plutot qu un vulgaire cabanon en bois, mais une boutique garnie comme par exemple à agen, bordeaux
autre urgence le site du club le site actuel est particulièrement ringard par rapport à tous les autres de PRO D 2 par contre coup de chapeau pour ce forum andré La boutique, c'est une bonne remarque mais je persiste a dire ( depuis maintenant 3 ans et malheuresement trop seul pour faire vraiment pression ) que l'éclairage est nul et indigne d'un club professionnel. Il y a des zones d'ombre aux 4 coins du terrain. Bien-sur si tu compares avec Ibos ou Pouyastruc je peux comprendre que ça te satisfasse mais va plutot voir à Pau, à Bayonne ou meme à Auch. On paye quand meme assez cher pour voir convenablement un spectacle. Enfin, je pense que tu n'as pas du assister au match contre Auch car je te signale que l'éclairage fonctionnait ( mal ) sur toute la deuxième mi-temps. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FrEd
Nombre de messages : 328 Age : 48 Localisation : Pas loin de Tarbes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Dialogue à la Audiard sur le terrain 04.09.08 16:19 | |
| - criduf65 a écrit:
- Météor a écrit:
- grizzly a écrit:
Pénalva lors de son exclusion au banc Tarbais : cet e... de noir m'a traité de portuguais , il est raciste, j'ai des témoins !! réponse du banc: il ne parle que l'anglais et ne sais pas ce qu'est le portugal !! C'est plus que lamentable! Bof, c'est sur le moment, la passion l'emporte sur la raison, ensuite on boit une bière... Pas tout à fait d'accord, concernant le 2nd épisode rapporté par grizzly. Le rugby devrait prendre le contre-pied du football qui a pendant un trop long moment (et ce n'est malheureusement pas encore totalement le cas) traité les problèmes de racisme par dessus là jambe. Et de ce que j'en vois, le rugby prend pas forcemment le bon chemin, en la jouant "nous, avec nos valeurs, ça n'arrivera jamais" ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dialogue à la Audiard sur le terrain 04.09.08 16:33 | |
| - FrEd a écrit:
- criduf65 a écrit:
- Météor a écrit:
- grizzly a écrit:
Pénalva lors de son exclusion au banc Tarbais : cet e... de noir m'a traité de portuguais , il est raciste, j'ai des témoins !! réponse du banc: il ne parle que l'anglais et ne sais pas ce qu'est le portugal !! C'est plus que lamentable! Bof, c'est sur le moment, la passion l'emporte sur la raison, ensuite on boit une bière... Pas tout à fait d'accord, concernant le 2nd épisode rapporté par grizzly.
Le rugby devrait prendre le contre-pied du football qui a pendant un trop long moment (et ce n'est malheureusement pas encore totalement le cas) traité les problèmes de racisme par dessus là jambe.
Et de ce que j'en vois, le rugby prend pas forcemment le bon chemin, en la jouant "nous, avec nos valeurs, ça n'arrivera jamais" ... Chaque équipe de rugby comporte dans ses rangs des joueurs de couleur de peau différentes et issus de divers pays, si c'est un vrai problème de racisme, ce gars là doit avoir du mal à jouer avec certains de ses partenaires. Je ne pense pas que soit le cas |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Dialogue à la Audiard sur le terrain 06.09.08 11:36 | |
| j ai assisté au match contre Auch je persiste je n ai pas de pb avec l'éclairage onpeut toujours améliorer c'est sur, ce qui me pose un probleme c'est l eloignement des tribunes par rapport au terrain à cause de cette piste et du saut en longueur, si on était plus prés il y aurait plus dambiance et plus de pression sur les adversaires et sur les arbitres ,evidement en gardant les mains aux poches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dialogue à la Audiard sur le terrain | |
| |
|
| |
| Dialogue à la Audiard sur le terrain | |
|