LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 premier entrainement

Aller en bas 
+24
L'Olive
elvano
bartouf
BiGourD-m@n
Jeandodos
jmtarbes
romain65
Adishatz
POEYDOMENGE
Ethic
SoleiHopi
gilou
forest65
pépé65
Laurent
pumba65
trelutain
Kinny
Météor
tontonz
stadium73
kiwi
Tourmalet
bouar
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: premier entrainement   premier entrainement Empty08.07.09 19:41

Je viens de demander au club si pour le premier entrainement,le club pourrait mettre en place une buvette afin de boire un coup ensemble et avec les joueurs a l'issue de celui ci.Qu'en pensez vous?Qui sera de la partie car c'est lundi à 10 heures.Bonne soirée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty08.07.09 20:04

J'y serai et je trouve ton initiative très sympa mais je crains que....
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty08.07.09 20:17

Tourmalet a écrit:
J'y serai et je trouve ton initiative très sympa mais je crains que....
....... il n'y ai pas de bière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty08.07.09 21:27

Le calendrier PRO D2 sera dévoilé demain a 10 h. Je ne serai pas surpris si notre premier match a l'extérieur se déroulait à....Lannemezan.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty08.07.09 21:36

pour ceux qui peuvent y aller,ce serait sympa de nous donner des news sur Stewart,notre seul et unique nouveau joueur si il est à l'entrainement.....
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty08.07.09 21:59

Excellent idée drunken ....
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty08.07.09 22:35

stadium73 a écrit:
Le calendrier PRO D2 sera dévoilé demain a 10 h. Je ne serai pas surpris si notre premier match a l'extérieur se déroulait à....Lannemezan.


Non, je pense que logiquement Lannemezan devrait recevoir Mt de Marsan au 1er match et Aix recevrait Dax.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty09.07.09 0:38

je touve que l'idée est d'enfer (TPR es mès qué un club...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty12.07.09 7:20

L'idée me semblait bonne mais pas pour le club.Personne ne m'a répondu a ce jour.Pas facile de supporter une équipe entourée de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty12.07.09 8:34

bouar a écrit:
L'idée me semblait bonne mais pas pour le club.Personne ne m'a répondu a ce jour.Pas facile de supporter une équipe entourée de vieux.
J'avais émis des doutes sur ta bonne idée et malheureusement j'avais raison.Contrairement a ce que j'avais dit je ne serai pas là demain si tu peux nous faire un petit compte rendu ce serait sympa et surtout si tu peux me donner les horaires pour mercredi.Je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty12.07.09 10:08

bouar a écrit:
L'idée me semblait bonne mais pas pour le club.Personne ne m'a répondu a ce jour.Pas facile de supporter une équipe entourée de vieux.

On a dit qu'il fallait etre professionnel. Une rencontre joueurs-supporteurs ça s'organise. Ce qui serait professionnel, c'est d'organiser sous le chapiteau d'ici une dizaine de jours une présentation officielle de l'équipe et du staff en invitant les partenaires ( les SMS et Internet ça existe Wink Wink Wink , c'est efficace, rapide et pas cher ), les élus, la presse et en laissant l'acces libre aux supporteurs. Discours du capitaine et du manager général fixant les objectifs sportifs de la saison et du Président fixant la statégie moyen terme. En suivant tournée générale Wink
Voilà qui serait professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty12.07.09 10:33

Chaque année il y a une présentation des joueurs au mois d'aout sous le chapiteau il y a pas de raisons pour que cela change
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty12.07.09 11:04

pumba65 a écrit:
Chaque année il y a une présentation des joueurs au mois d'aout sous le chapiteau il y a pas de raisons pour que cela change

Justement il faut changer. En plein mois d'Aout les partenaires, élus et supporteurs ne sont pas forcement disponibles. Et puis je pense que le club a besoin de communiquer au plus vite pour rassurer et mobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty12.07.09 11:10

D'un coté c'est vrai mais d'un autre coté avec le retard pris à cause de l'interdiction de recruter au mois d'aout la présentation sera plus complète
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty12.07.09 11:42

Cette présentation a lieu généralement fin août. Ce n'est pas pire que fin juillet. Et puis les employés du club autres que joueurs ont eux aussi droit à des congés.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty12.07.09 11:44

Laurent a écrit:
Cette présentation a lieu généralement fin août. Ce n'est pas pire que fin juillet. Et puis les employés du club autres que joueurs ont eux aussi droit à des congés.

Bon OK , alors rideau jusqu'a fin Aout...
Bonnes vacances a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty12.07.09 20:53

tontonz a écrit:
pour ceux qui peuvent y aller,ce serait sympa de nous donner des news sur Stewart,notre seul et unique nouveau joueur si il est à l'entrainement.....
Avec six pieds et cinq pouces (d'après le site de Plymouth Rugby), il doit pas être difficile à reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty12.07.09 21:20

Laurent a écrit:
tontonz a écrit:
pour ceux qui peuvent y aller,ce serait sympa de nous donner des news sur Stewart,notre seul et unique nouveau joueur si il est à l'entrainement.....
Avec six pieds et cinq pouces (d'après le site de Plymouth Rugby), il doit pas être difficile à reconnaître.

Elle est bonne celle là!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty12.07.09 22:25

Juste pour rebondir sur la suggestion (excellente au demeurant de Bouar): quelqu'un a-t-il souvenir d'une opération quelconque menée par le club pour remercier ses supporters (je pense aux abonnés, quel que soit le montant de l'abonnement)? c'est vraiment une question, sans sarcasme (perso, je n'ai rien qui me revienne à l'esprit...).
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty13.07.09 8:48

pépé65 a écrit:
Juste pour rebondir sur la suggestion (excellente au demeurant de Bouar): quelqu'un a-t-il souvenir d'une opération quelconque menée par le club pour remercier ses supporters (je pense aux abonnés, quel que soit le montant de l'abonnement)? c'est vraiment une question, sans sarcasme (perso, je n'ai rien qui me revienne à l'esprit...).

Hé bien oui tous les ans tous les supporters sont invités...........à se réabonner lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty13.07.09 11:19

forest65 a écrit:
pépé65 a écrit:
Juste pour rebondir sur la suggestion (excellente au demeurant de Bouar): quelqu'un a-t-il souvenir d'une opération quelconque menée par le club pour remercier ses supporters (je pense aux abonnés, quel que soit le montant de l'abonnement)? c'est vraiment une question, sans sarcasme (perso, je n'ai rien qui me revienne à l'esprit...).

Hé bien oui tous les ans tous les supporters sont invités...........à se réabonner lol!

et sans broncher Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty13.07.09 18:38

J'ai des infos toutes fraiches après l'entrainement de ce matin:
-Uys ne sera pas conservé dans l'effectif (problemes familiaux,il a désiré rompre son contrat)
-Stewart a du repartir momentanément chez lui car il vient d'etre papa et connait quelques soucis...
-Le staff espère enroler un pilier pour remplacer uys et 2 ou 3 autres joueurs libres pour compléter l'effectif.....
-Le déficit financier du club ne date pas d'aujourd'hui mais était déjà tel quel depuis le mois de novembre de l'année dernière mais le club n'a rien ébruité pour ne pas créer une vague de départ chez les joueurs: ça a sans doute sauvé le tpr,mais jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty13.07.09 19:02

tontonz a écrit:
J'ai des infos toutes fraiches après l'entrainement de ce matin:
-Uys ne sera pas conservé dans l'effectif (problemes familiaux,il a désiré rompre son contrat)
-Stewart a du repartir momentanément chez lui car il vient d'etre papa et connait quelques soucis...
-Le staff espère enroler un pilier pour remplacer uys et 2 ou 3 autres joueurs libres pour compléter l'effectif.....
-Le déficit financier du club ne date pas d'aujourd'hui mais était déjà tel quel depuis le mois de novembre de l'année dernière mais le club n'a rien ébruité pour ne pas créer une vague de départ chez les joueurs: ça a sans doute sauvé le tpr,mais jusqu'à quand?

Oui, tu as raison, jusqu'à quand?
J'imagine que certains joueurs (ceux qui auraient pu facilement se recaser ailleurs) doivent sentir qu'ils se sont fait piéger ou du moins ne pas apprécier qu'on n'ait pas joué franc jeu avec eux. Comment vont-ils maintenant réagir face à ces révélations tardives et contraintes??
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty13.07.09 19:04

tontonz a écrit:
J'ai des infos toutes fraiches après l'entrainement de ce matin:
-Uys ne sera pas conservé dans l'effectif (problemes familiaux,il a désiré rompre son contrat)
-Stewart a du repartir momentanément chez lui car il vient d'etre papa et connait quelques soucis...
-Le staff espère enroler un pilier pour remplacer uys et 2 ou 3 autres joueurs libres pour compléter l'effectif.....
-Le déficit financier du club ne date pas d'aujourd'hui mais était déjà tel quel depuis le mois de novembre de l'année dernière mais le club n'a rien ébruité pour ne pas créer une vague de départ chez les joueurs: ça a sans doute sauvé le tpr,mais jusqu'à quand?

Sur le plan commercial s'est un club qui fait trop appel aux partenaires nationaux avec JPDavant et pas assez aux locaux . La disproportion est manifestement trop grande et les efforts commerciaux locaux ne sont pas suffisamment performants . Vous enlevez JPD aux rentrées d'argent et hop c'est la descente financière assurée. Il manque une jambe à l'équilibre financier et identitaire.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

premier entrainement Empty
MessageSujet: ai   premier entrainement Empty13.07.09 19:26

il y a une baisse de 20% des partenaires locaux cette saison,ce sont les partenaires nationaux qui maintiennent effectivement le club à flot......

Mais peut etre qu'avec une meilleure com et une meilleure pub autour du club(cf tour de france),ça donnerait des idées à certains partenaires locaux ou peut etre qu'il faudrait qu'on rebaptise le club "stado" et là je suis sur que ce serait le jack pot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement du 03/08/09
» Entrainement
» Horaires d' entrainement
» RETOUR DE L ENTRAINEMENT
» BOPB / TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: