| Matchs de preparation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju65
Nombre de messages : 92 Localisation : tarbes Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Matchs de preparation Mar 14 Juil - 10:23 | |
| Le SU agen,le FC auch/gers et colomiers sont engagés avec le TPR dans les trophées de bigorre.les matchs auront lieu le 7 aout a auch,le 14aout a trélut.Le TPR jouera le samedi 22 aout, en amical, a maubourguet.(adversaire non précisé). | |
|
| |
kiwi
Nombre de messages : 530 Age : 53 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Matchs de preparation Mar 14 Juil - 16:54 | |
| - juju65 a écrit:
- Le SU agen,le FC auch/gers et colomiers sont engagés avec le TPR dans les trophées de bigorre.les matchs auront lieu le 7 aout a auch,le 14aout a trélut.Le TPR jouera le samedi 22 aout, en amical, a maubourguet.(adversaire non précisé).
Et le CAL .... ils ont peur ? ... | |
|
| |
bigourdan65
| Sujet: Re: Matchs de preparation Mar 14 Juil - 17:33 | |
| - kiwi a écrit:
- juju65 a écrit:
- Le SU agen,le FC auch/gers et colomiers sont engagés avec le TPR dans les trophées de bigorre.les matchs auront lieu le 7 aout a auch,le 14aout a trélut.Le TPR jouera le samedi 22 aout, en amical, a maubourguet.(adversaire non précisé).
Et le CAL .... ils ont peur ? ... . je ne sais pas s'ils ont le droit de faire jouer toutes leurs nouvelles recrues même en amical, ne faut il pas attendre l'aval de la ligue pour ce qui est de l'homologation des contrats?C'est une histoire d'assurance liée à ces contrats.Je m'avance peut être mais celà pourrait être une non participation à ce tournoi. ?????????? | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Matchs de preparation Mar 14 Juil - 18:30 | |
| De plus, c'est, sauf erreur de ma part, le FCL de Mr CRAUSTE qui organise et qui invite les clubs. | |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Matchs de preparation Mar 14 Juil - 18:51 | |
| - stadium73 a écrit:
- De plus, c'est, sauf erreur de ma part, le FCL de Mr CRAUSTE qui organise et qui invite les clubs.
Pas du tout c'est Hauser et Vignalet qui organisent a titre personnel et non le FCL. | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Matchs de preparation Dim 23 Aoû - 8:16 | |
| quelqun connait le resultat du cal face a auch ? merci! | |
|
| |
nounours 65
| Sujet: Re: Matchs de preparation Dim 23 Aoû - 8:31 | |
| | |
|
| |
kiwi
Nombre de messages : 530 Age : 53 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Matchs de preparation Dim 23 Aoû - 8:39 | |
| - jmtarbes a écrit:
- quelqun connait le resultat du cal face a auch ? merci!
regarde dans "revue de presse" j'y ai scanné les liens du TPR-FCL et CAL-AUCH... bonne lecture ! | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Matchs de preparation Dim 23 Aoû - 9:59 | |
| merci a tous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs de preparation | |
| |
|
| |
| Matchs de preparation | |
|