| Un autre joueur | |
|
+10le concombre masqué pec levieux65 ours enflammé garincha tontonz bruno TITINE L'Olive Tourmalet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
levieux65
| Sujet: Re: Un autre joueur 05.08.09 18:59 | |
| - SoleiHopi a écrit:
- garincha a écrit:
- pec a écrit:
- des foudres de guerre non , mais il me semble que Lagardere est encore chomeur , je le trouve tres bon et il est d'argeles gazost ....
Je suis pas certain mais il me semble qu'il a été engagé par un club de proD2... je ne sais plus lequel.... J'ai lu quelque part qu'il était ou avait été en contact avec Dax mais ensuite....??? Inutile de le contacter. Si on ne va pas à Lagardère , c'est Lagardère qui viendra à nous. Facile , je sais , mais c'est les vacances.... | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Un autre joueur 05.08.09 20:08 | |
| - levieux65 a écrit:
- SoleiHopi a écrit:
- garincha a écrit:
- pec a écrit:
- des foudres de guerre non , mais il me semble que Lagardere est encore chomeur , je le trouve tres bon et il est d'argeles gazost ....
Je suis pas certain mais il me semble qu'il a été engagé par un club de proD2... je ne sais plus lequel.... J'ai lu quelque part qu'il était ou avait été en contact avec Dax mais ensuite....??? Inutile de le contacter. Si on ne va pas à Lagardère , c'est Lagardère qui viendra à nous. Facile , je sais , mais c'est les vacances.... en pleine forme +100000000 | |
|
| |
le concombre masqué
| Sujet: Re: Un autre joueur 06.08.09 12:06 | |
| - SoleiHopi a écrit:
- garincha a écrit:
- pec a écrit:
Je suis pas certain mais il me semble qu'il a été engagé par un club de proD2... je ne sais plus lequel.... J'ai lu quelque part qu'il était ou avait été en contact avec Dax mais ensuite....??? L'affaire ne s'est pas conclue. S'il ne trouve pas de club il pourrait s'engager (par défaut) avec son ancien club : Auch où il s'entraine depuis quelques temps. | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Un autre joueur 06.08.09 12:52 | |
| - le concombre masqué a écrit:
- SoleiHopi a écrit:
- garincha a écrit:
- pec a écrit:
Je suis pas certain mais il me semble qu'il a été engagé par un club de proD2... je ne sais plus lequel.... J'ai lu quelque part qu'il était ou avait été en contact avec Dax mais ensuite....??? L'affaire ne s'est pas conclue. S'il ne trouve pas de club il pourrait s'engager (par défaut) avec son ancien club : Auch où il s'entraine depuis quelques temps. Oui c'est ce qu'il s'apprêt à faire!!!! | |
|
| |
pec
| Sujet: Re: Un autre joueur 06.08.09 14:23 | |
| il ne doit pas demander tant que cela alors en plus avec Thierry Lacrampe , une charniere argelesienne cela aurait ete sympa et aurait eu de la gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre joueur 06.08.09 14:31 | |
| - pec a écrit:
- il ne doit pas demander tant que cela alors
en plus avec Thierry Lacrampe , une charniere argelesienne cela aurait ete sympa et aurait eu de la gueule qu'en pensent nos décideurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre joueur 06.08.09 15:27 | |
| Lacrampe,Domec c'est aussi une charnière Argelésienne.... |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Un autre joueur 07.08.09 13:20 | |
| - Tourmalet a écrit:
- Cet aprem un 3eme ou 2eme ligne s'est engagé avec le TPR.Je pense qu'il s'agit de Caillet qui jouait à Dax.Je n'ai pas toutes les billes mais vous m'excuserez car je suis rentré aujourd'hui à 16H de 15 jours de vacances loin de Tarbes.Si c'est lui c'est tout bon pour nous.
Alors, on en est ou? Je rappelle égallement: "Ce soir à Peyrehorade (19h), les joueurs inscrits sur la liste des chômeurs de Provale affronteront Dax en match amical. Il réunira Anthony Lagardère, Robins Tchalé-Watchou, Bruno Hiriart ou encore Frédéric Cermeno, qui tenteront de prouver leur bonne forme à de potentiels recruteurs." | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Un autre joueur 07.08.09 13:22 | |
| | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Un autre joueur 07.08.09 14:15 | |
| Si on pouvait récupérer Tchale Watchou et Lagardère,ça me comblerait et je pense qu'on pourrait cloturer le recrutement..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre joueur 07.08.09 17:05 | |
| je suis un peu surpris que Lagardère soit chomeur ! Ne serait ce que pour son coup de pied !.......curieux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre joueur | |
| |
|
| |
| Un autre joueur | |
|