LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un autre joueur

+10
le concombre masqué
pec
levieux65
ours enflammé
garincha
tontonz
bruno
TITINE
L'Olive
Tourmalet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levieux65

Un autre joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur - Page 2 Empty05.08.09 18:59

SoleiHopi a écrit:
garincha a écrit:
pec a écrit:
des foudres de guerre non , mais il me semble que Lagardere est encore chomeur , je le trouve tres bon et il est d'argeles gazost ....

Je suis pas certain mais il me semble qu'il a été engagé par un club de proD2... je ne sais plus lequel....
J'ai lu quelque part qu'il était ou avait été en contact avec Dax mais ensuite....???
Inutile de le contacter.
Si on ne va pas à Lagardère , c'est Lagardère qui viendra à nous. Very Happy
Facile , je sais , mais c'est les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur - Page 2 Empty05.08.09 20:08

levieux65 a écrit:
SoleiHopi a écrit:
garincha a écrit:
pec a écrit:
des foudres de guerre non , mais il me semble que Lagardere est encore chomeur , je le trouve tres bon et il est d'argeles gazost ....

Je suis pas certain mais il me semble qu'il a été engagé par un club de proD2... je ne sais plus lequel....
J'ai lu quelque part qu'il était ou avait été en contact avec Dax mais ensuite....???
Inutile de le contacter.
Si on ne va pas à Lagardère , c'est Lagardère qui viendra à nous. Very Happy
Facile , je sais , mais c'est les vacances....

en pleine forme +100000000
le concombre masqué

le concombre masqué

MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur - Page 2 Empty06.08.09 12:06

SoleiHopi a écrit:
garincha a écrit:
pec a écrit:

L'affaire ne s'est pas conclue. S'il ne trouve pas de club il pourrait s'engager (par défaut) avec son ancien club : Auch où il s'entraine depuis quelques temps.
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur - Page 2 Empty06.08.09 12:52

le concombre masqué a écrit:
SoleiHopi a écrit:
garincha a écrit:
pec a écrit:

L'affaire ne s'est pas conclue. S'il ne trouve pas de club il pourrait s'engager (par défaut) avec son ancien club : Auch où il s'entraine depuis quelques temps.

Oui c'est ce qu'il s'apprêt à faire!!!!
pec

pec

MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur - Page 2 Empty06.08.09 14:23

il ne doit pas demander tant que cela alors
en plus avec Thierry Lacrampe , une charniere argelesienne cela aurait ete sympa et aurait eu de la gueule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur - Page 2 Empty06.08.09 14:31

pec a écrit:
il ne doit pas demander tant que cela alors
en plus avec Thierry Lacrampe , une charniere argelesienne cela aurait ete sympa et aurait eu de la gueule
qu'en pensent nos décideurs ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur - Page 2 Empty06.08.09 15:27

Lacrampe,Domec c'est aussi une charnière Argelésienne.... Idea
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur - Page 2 Empty07.08.09 13:20

Tourmalet a écrit:
Cet aprem un 3eme ou 2eme ligne s'est engagé avec le TPR.Je pense qu'il s'agit de Caillet qui jouait à Dax.Je n'ai pas toutes les billes mais vous m'excuserez car je suis rentré aujourd'hui à 16H de 15 jours de vacances loin de Tarbes.Si c'est lui c'est tout bon pour nous.

Alors, on en est ou?

Je rappelle égallement:

"Ce soir à Peyrehorade (19h), les joueurs inscrits sur la liste des chômeurs de Provale affronteront Dax en match amical. Il réunira Anthony Lagardère, Robins Tchalé-Watchou, Bruno Hiriart ou encore Frédéric Cermeno, qui tenteront de prouver leur bonne forme à de potentiels recruteurs."
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14042

MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur - Page 2 Empty07.08.09 13:22

garincha a écrit:
Tourmalet a écrit:
Cet aprem un 3eme ou 2eme ligne s'est engagé avec le TPR.Je pense qu'il s'agit de Caillet qui jouait à Dax.Je n'ai pas toutes les billes mais vous m'excuserez car je suis rentré aujourd'hui à 16H de 15 jours de vacances loin de Tarbes.Si c'est lui c'est tout bon pour nous.

Alors, on en est ou?

Je rappelle égallement:

"Ce soir à Peyrehorade (19h), les joueurs inscrits sur la liste des chômeurs de Provale affronteront Dax en match amical. Il réunira Anthony Lagardère, Robins Tchalé-Watchou, Bruno Hiriart ou encore Frédéric Cermeno, qui tenteront de prouver leur bonne forme à de potentiels recruteurs."

Je pense que des nouvelles vont arriver pour le recrutement, et garincha sera content Mad Mad Mad
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur - Page 2 Empty07.08.09 14:15

Si on pouvait récupérer Tchale Watchou et Lagardère,ça me comblerait et je pense qu'on pourrait cloturer le recrutement.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur - Page 2 Empty07.08.09 17:05

je suis un peu surpris que Lagardère soit chomeur ! Ne serait ce que pour son coup de pied !.......curieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre joueur   Un autre joueur - Page 2 Empty

Un autre joueur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2