LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lannemezan

Aller en bas 
+6
Yands
loulou65
jerome
vengeurmasqué
forest65
romain65
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce que Lannemezan va se maintenir en Pro D2 ?
Oui
Lannemezan Vote_lcap50%Lannemezan Vote_rcap
 50% [ 15 ]
Non
Lannemezan Vote_lcap50%Lannemezan Vote_rcap
 50% [ 15 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Lannemezan Empty
MessageSujet: Lannemezan   Lannemezan Empty22.08.09 19:21

Est-ce que Lannemezan va se maintenir en Pro d2 ?
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty22.08.09 21:09

houlala!!! Tes fou ou quoi de balancer un sondage comme ça, on va encore se faire descendre par tous les bonnes gens des autres équipes!!! Very Happy Very Happy
Je vais pas me mouiller, je pense qu'ils vont se maintenir s'ils ne finissent pas dans les 2 derniers! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty22.08.09 21:12

forest65 a écrit:
houlala!!! Tes fou ou quoi de balancer un sondage comme ça, on va encore se faire descendre par tous les bonnes gens des autres équipes!!! Very Happy Very Happy
Je vais pas me mouiller, je pense qu'ils vont se maintenir s'ils ne finissent pas dans les 2 derniers! drunken lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2009

Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty22.08.09 22:48

romain65 a écrit:
Est-ce que Lannemezan va se maintenir en Pro d2 ?
je vois que ca continue , vous vous posez la question sur les autres équipes comme d'habitude, mais il serait plus sérieux de se la poser à vous même ? Attendez le championnat et après 5 .6 matchs on verra à quel niveau vous serez. Bientôt vous allez recevoir Aix , une de mes équipes favorites.
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty22.08.09 23:19

tu va arretez un peux ton equipe et peut etre forte mais perdra a trelut point c''est tout.a samedi
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty22.08.09 23:30

vengeur masqué a écrit:
romain65 a écrit:
Est-ce que Lannemezan va se maintenir en Pro d2 ?
je vois que ca continue , vous vous posez la question sur les autres équipes comme d'habitude, mais il serait plus sérieux de se la poser à vous même ? Attendez le championnat et après 5 .6 matchs on verra à quel niveau vous serez. Bientôt vous allez recevoir Aix , une de mes équipes favorites.
OHHHH ZORRO lâche nous la grappe,pour un bigourdan exilé tu nous gonfle grave,va sur le forum de ton équipe favorite et va cracher ton venin ailleur.Pour le match contre aix c'est samedi prochain qu'on en sera un peu plus sur votre équipe.
A jamais Zorro à la mord moi le noeud.
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2009

Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty22.08.09 23:34

jerome a écrit:
tu va arretez un peux ton equipe et peut etre forte mais perdra a trelut point c''est tout.a samedi
.

c'est vous qui feriez mieux d'arrêter, arrêtez de semer cette haine que vous avez vis à vis de certaines équipes. Pourquoi ce sondage complètement idiot ? il n'y en a qui n'ont vraiment rien dans la tête, posez vous la question de savoir si cette année vous allez être déficitaire , car cela fait plusieurs fois que vous l'êtes, mais attention un jour celà ne durera pas, et si vous êtes relègué sportivement et en plus avec un déficit , ce n'est pas en fédérale1 que vous irez joué mais en fédérale2 , à ce niveau là vous aurez bonne mine.
La roue tourne, mais pas toujours pour celui que l'on croit.Heuresement qu'il y a sur ce forum des gens qui ont une autre approche, ca relève le niveau, et je les en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2009

Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty22.08.09 23:43

clown
loulou65 a écrit:
vengeur masqué a écrit:
romain65 a écrit:
Est-ce que Lannemezan va se maintenir en Pro d2 ?
je vois que ca continue , vous vous posez la question sur les autres équipes comme d'habitude, mais il serait plus sérieux de se la poser à vous même ? Attendez le championnat et après 5 .6 matchs on verra à quel niveau vous serez. Bientôt vous allez recevoir Aix , une de mes équipes favorites.
OHHHH ZORRO lâche nous la grappe,pour un bigourdan exilé tu nous gonfle grave,va sur le forum de ton équipe favorite et va cracher ton venin ailleur.Pour le match contre aix c'est samedi prochain qu'on en sera un peu plus sur votre équipe.
A jamais Zorro à la mord moi le noeud.
tu as des problèmes ma louloute, tu as une montée de bouffée de chaleur , je vois que tu parles d'une certaine chose .Vous, vous gonflez tout le monde avec vos prétentions et surtout vos attaques constantes vis à vis des autres.Heuresement qu'en Bigorre et ailleurs ils ne veulent pas de vous pour une fusion, quel désastre avec une catastrophique gestion et des supporters mauvais public.
jocolor jocolor jocolor le rigolo de service clown clown
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty23.08.09 9:55

vengeur masqué a écrit:
clown
loulou65 a écrit:
vengeur masqué a écrit:
romain65 a écrit:
Est-ce que Lannemezan va se maintenir en Pro d2 ?
je vois que ca continue , vous vous posez la question sur les autres équipes comme d'habitude, mais il serait plus sérieux de se la poser à vous même ? Attendez le championnat et après 5 .6 matchs on verra à quel niveau vous serez. Bientôt vous allez recevoir Aix , une de mes équipes favorites.
OHHHH ZORRO lâche nous la grappe,pour un bigourdan exilé tu nous gonfle grave,va sur le forum de ton équipe favorite et va cracher ton venin ailleur.Pour le match contre aix c'est samedi prochain qu'on en sera un peu plus sur votre équipe.
A jamais Zorro à la mord moi le noeud.
tu as des problèmes ma louloute, tu as une montée de bouffée de chaleur , je vois que tu parles d'une certaine chose .Vous, vous gonflez tout le monde avec vos prétentions et surtout vos attaques constantes vis à vis des autres.Heuresement qu'en Bigorre et ailleurs ils ne veulent pas de vous pour une fusion, quel désastre avec une catastrophique gestion et des supporters mauvais public.
jocolor jocolor jocolor le rigolo de service clown clown
FERME ta bouche de vieille car pour le moment le rigolo c'est bien toi,va faire un tour au cirque ils ont besoin de clown.
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2009

Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty23.08.09 15:58

jocolor jocolor jocolor le rigolo de service clown clown[/quote]
FERME ta bouche de vieille car pour le moment le rigolo c'est bien toi,va faire un tour au cirque ils ont besoin de clown.[/quote]

C'est toi qui devrait te taire ou plutôt faire attention à ce que tu écris:
Ce soir je suis partagé entre colere et tristesse. Lannemezan Icon_evil Lannemezan Icon_evil
Je sors d'une reunion, ou etaient present plusieurs elus municipaux.Et ils mon confirmés que la presence de notre cher president a Paris n'etait pas la presentation d'un budget de PROD2.Mais bien un deficie sur l'exercice 2008/2009 et sans la rallonge de 100000 euros plus la recapitalisation nous risquions une descente en F2 .....j'ai vraiment une grosse deception se soir de la part d'un homme en qui honnetement j'avais placé une certaine confiance.

Il me semble que tu avais marqué aussi que tu ne posterais plus.
Tu es une sacré girouette , toi, tu dois être comme ca dans la vie de tous les jours.
Et quand tu parles de vieille , tu dois aussi manquer de respect avant certaines personnes. COOL ma LOULOUTE
Ne te fais pas monter la tension , ca pourrait te causer des problèmes irréversibles, et tu VIEILLERAIS avant l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty23.08.09 16:21

Vengeurmasqué, tu dis que sur ce forum on ne fait que critiquer notament pour le sondage sur lannemezan et son maintient.

Mais quand tu arrives sur notre forum et que tu dit que pour tarbes cette année nous allons être dans la charette ce n'est pas une critique (basé sur aucune logique ou probabilité) ????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Va sur ton forum d'aix ou on y voit la ferveur des supporters derrière votre équipe Laughing Laughing
Y a combien de sujet ? Deux ou trois de l'année dernière......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty23.08.09 18:41

J'ai voté oui!!!Après les matchs amicaux,même si ça ne veut rien dire sur une saison très très longue à venir.Ignorez l'oiseau qui est d'Aix comme moi je suis de Lille je pense... Shocked Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2009

Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty23.08.09 18:55

Yands a écrit:
Vengeurmasqué, tu dis que sur ce forum on ne fait que critiquer notament pour le sondage sur lannemezan et son maintient.

Mais quand tu arrives sur notre forum et que tu dit que pour tarbes cette année nous allons être dans la charette ce n'est pas une critique (basé sur aucune logique ou probabilité) ????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Va sur ton forum d'aix ou on y voit la ferveur des supporters derrière votre équipe Laughing Laughing
Y a combien de sujet ? Deux ou trois de l'année dernière......
j'ai déjà écrit que je n'allais pas sur le forum d'Aix, il est vrai qu'il n'ya pas beaucoup de sujets, ca je le reconnais.Mais ce n'est pas que sur un forum que l'on voit la ferveur derrière une équipe.Je dit que sur votre forum il y a des gens qui critiquent sans cesse mais heuresement il y a aussi des gens qui ne le font pas. A ces derniers je dit merci, car à travers ces personnes je reconnais les vertus d'un club qui se nommait le Stadoceste Tarbais .
Par contre quand tu parles de "aucune logique ou de probalité " alors sur quoi te bases tu pour parler des autres clubs de Pro D2?
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2009

Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty23.08.09 18:57

pic du midi a écrit:
J'ai voté oui!!!Après les matchs amicaux,même si ça ne veut rien dire sur une saison très très longue à venir.Ignorez l'oiseau qui est d'Aix comme moi je suis de Lille je pense... Shocked Exclamation
.
Non je ne suis pas de Lille, j'ai écrit sur ce forum d'où je suis, je n'aime pas le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty23.08.09 19:27

vengeurmasqué a écrit:
Yands a écrit:
Vengeurmasqué, tu dis que sur ce forum on ne fait que critiquer notament pour le sondage sur lannemezan et son maintient.

Mais quand tu arrives sur notre forum et que tu dit que pour tarbes cette année nous allons être dans la charette ce n'est pas une critique (basé sur aucune logique ou probabilité) ????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Va sur ton forum d'aix ou on y voit la ferveur des supporters derrière votre équipe Laughing Laughing
Y a combien de sujet ? Deux ou trois de l'année dernière......
j'ai déjà écrit que je n'allais pas sur le forum d'Aix, il est vrai qu'il n'ya pas beaucoup de sujets, ça je le reconnais.Mais ce n'est pas que sur un forum que l'on voit la ferveur derrière une équipe.Je dit que sur votre forum il y a des gens qui critiquent sans cesse mais heuresement il y a aussi des gens qui ne le font pas. A ces derniers je dit merci, car à travers ces personnes je reconnais les vertus d'un club qui se nommait le Stadoceste Tarbais .
Par contre quand tu parles de "aucune logique ou de probalité " alors sur quoi te bases tu pour parler des autres clubs de Pro D2?
Pour moi qui suis un vieux supporter du Stado, puis du TPR je ne fais aucune différence entre ces deux équipes!Je suis sorti plus souvent aphone avec les mains rouges de trélut l'an dernier qu'à l'époque du Stado ou je me suis fais souvent chier derrière les talanquères!!!C'est un argument trop facile qu'on lis très souvent sur un forum beaucoup plus proche que celui d'Aix et c'est pour ça que j'ai des doutes sur ta localité!Ceci dit peu importe à partir du moment ou tu ne viens pas pour nous harceler!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty23.08.09 19:38

vengeurmasqué a écrit:
jocolor jocolor jocolor le rigolo de service clown clown
FERME ta bouche de vieille car pour le moment le rigolo c'est bien toi,va faire un tour au cirque ils ont besoin de clown.[/quote]

C'est toi qui devrait te taire ou plutôt faire attention à ce que tu écris:
Ce soir je suis partagé entre colere et tristesse. Lannemezan Icon_evil Lannemezan Icon_evil
Je sors d'une reunion, ou etaient present plusieurs elus municipaux.Et ils mon confirmés que la presence de notre cher president a Paris n'etait pas la presentation d'un budget de PROD2.Mais bien un deficie sur l'exercice 2008/2009 et sans la rallonge de 100000 euros plus la recapitalisation nous risquions une descente en F2 .....j'ai vraiment une grosse deception se soir de la part d'un homme en qui honnetement j'avais placé une certaine confiance.

Il me semble que tu avais marqué aussi que tu ne posterais plus.
Tu es une sacré girouette , toi, tu dois être comme ca dans la vie de tous les jours.
Et quand tu parles de vieille , tu dois aussi manquer de respect avant certaines personnes. COOL ma LOULOUTE
Ne te fais pas monter la tension , ca pourrait te causer des problèmes irréversibles, et tu VIEILLERAIS avant l'heure[/quote]
Par contre tu es une grosse sangsue,mon petit ZORRO Rolling Eyes.Adios amigos et yespère a yamais cheers .
VIVE LE TPR et on verra Samedi si tu auras toujour envie de venir nous faire chier Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2009

Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty23.08.09 19:55

loulou65 a écrit:
vengeurmasqué a écrit:
jocolor jocolor jocolor le rigolo de service clown clown
FERME ta bouche de vieille car pour le moment le rigolo c'est bien toi,va faire un tour au cirque ils ont besoin de clown.

C'est toi qui devrait te taire ou plutôt faire attention à ce que tu écris:
Ce soir je suis partagé entre colere et tristesse. Lannemezan Icon_evil Lannemezan Icon_evil
Je sors d'une reunion, ou etaient present plusieurs elus municipaux.Et ils mon confirmés que la presence de notre cher president a Paris n'etait pas la presentation d'un budget de PROD2.Mais bien un deficie sur l'exercice 2008/2009 et sans la rallonge de 100000 euros plus la recapitalisation nous risquions une descente en F2 .....j'ai vraiment une grosse deception se soir de la part d'un homme en qui honnetement j'avais placé une certaine confiance.

Il me semble que tu avais marqué aussi que tu ne posterais plus.
Tu es une sacré girouette , toi, tu dois être comme ca dans la vie de tous les jours.
Et quand tu parles de vieille , tu dois aussi manquer de respect avant certaines personnes. COOL ma LOULOUTE
Ne te fais pas monter la tension , ca pourrait te causer des problèmes irréversibles, et tu VIEILLERAIS avant l'heure[/quote]
Par contre tu es une grosse sangsue,mon petit ZORRO Rolling Eyes.Adios amigos et yespère a yamais cheers .
VIVE LE TPR et on verra Samedi si tu auras toujour envie de venir nous faire chier Twisted Evil .[/quote]
Pas de problème et si vous gagnez je saurais le reconnaitre, mais soit poli ma louloute, tu emploies des mots qui ne te vont pas.
A propos de loulou , tiens regarde ce que je t'ai trouvé et en plus en rouge et blanc:
Lannemezan Stringloulou
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty23.08.09 20:06

Garde le pour toi quand tu défileras pour la gay pride ma petite tafiolle albino .Maintenant lache moi la grappe, je ne suis pas du même bord que toi et surtout va voir ailleur si j'y suis car ici c'est un forum d'homme qui parle de chose que toi tu as l'air de ne pas connaitre et à mon avis tu dois être plus près de lannemezan que d'aix affraid .Salut flower
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2009

Lannemezan Empty
MessageSujet: y   Lannemezan Empty23.08.09 20:11

loulou65 a écrit:
Garde le pour toi quand tu défileras pour la gay pride ma petite tafiolle albino .Maintenant lache moi la grappe, je ne suis pas du même bord que toi et surtout va voir ailleur si j'y suis car ici c'est un forum d'homme qui parle de chose que toi tu as l'air de ne pas connaitre et à mon avis tu dois être plus près de lannemezan que d'aix affraid .Salut flower
j'ai l'air et la chanson, et je n'ai pas pour habitude de mentir.ca ne sert à rien,mais toi oui car tu ne devais pas revenir sur ce forum.En ce qui concerne la grappe , tu te prends pour une vigne? tu vois que tu emploies des mots déplacés et que tu as l'air de t'y connaitre en défilé avec un pseudo pareil. AVEC loulou on gagne à tous les coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty23.08.09 22:19

vengeurmasqué a écrit:
loulou65 a écrit:
Garde le pour toi quand tu défileras pour la gay pride ma petite tafiolle albino .Maintenant lache moi la grappe, je ne suis pas du même bord que toi et surtout va voir ailleur si j'y suis car ici c'est un forum d'homme qui parle de chose que toi tu as l'air de ne pas connaitre et à mon avis tu dois être plus près de lannemezan que d'aix affraid .Salut flower
j'ai l'air et la chanson, et je n'ai pas pour habitude de mentir.ca ne sert à rien,mais toi oui car tu ne devais pas revenir sur ce forum.En ce qui concerne la grappe , tu te prends pour une vigne? tu vois que tu emploies des mots déplacés et que tu as l'air de t'y connaitre en défilé avec un pseudo pareil. AVEC loulou on gagne à tous les coups

voilà une situation qui me fait penser au " jeu de mains jeu de vilains ! Dans le cas présent un mot en entraine un autre et vous allez trop loin au point que nous ne nous sentons pas du tout concernés alors que des informations sur le dernier match , les joueurs , les autres équipes nous intéresseraient beaucoup plus !
Revenez au sujet , le rugby , cela sera plus agréable pour tout le monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty23.08.09 22:23

Cher Sauteprune, vous m'avez devancé de très peu. C'est vraiment navrant et pénible d'assister à de tels débalages! Un forum de supporters c'est fait par des supporters pour des supporters et pas pour venir sans cesse déverser son fiel et parler de tout sauf de ce qui nous interresse. Tournons la page non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty23.08.09 22:35

pépé65 a écrit:
Cher Sauteprune, vous m'avez devancé de très peu. C'est vraiment navrant et pénible d'assister à de tels débalages! Un forum de supporters c'est fait par des supporters pour des supporters et pas pour venir sans cesse déverser son fiel et parler de tout sauf de ce qui nous interresse. Tournons la page non?

C'est vrai , vous avez raison ! Ne perdons pas de vue que samedi prochain nous avons un "examen de passage" dans le but de trouver un peu de sérénité Laughing Gardons nos forces pour les stimuler ......nos joueurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty23.08.09 22:36

vengeurmasqué a écrit:
AVEC loulou on gagne à tous les coups
pour un type qui habite AIX tu a l'air de bien conaitre la fête "sainte therese "



Lannemezan 230626818 Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty23.08.09 22:58

atila a écrit:
vengeurmasqué a écrit:
AVEC loulou on gagne à tous les coups
pour un type qui habite AIX tu a l'air de bien conaitre la fête "sainte therese "



Lannemezan 230626818 Wink a+


C'est ce que je voulais dire! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2009

Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty23.08.09 23:11

pépé65 a écrit:
atila a écrit:
vengeurmasqué a écrit:
AVEC loulou on gagne à tous les coups
pour un type qui habite AIX tu a l'air de bien conaitre la fête "sainte therese "



Lannemezan 230626818 Wink a+


C'est ce que je voulais dire! Laughing Laughing Laughing

vous ne savez pas lire ou quoi, j'ai habité odos.La photo vous ressemble bien, on dirait un ours mal léché ou plutôt rempli de haine comme je le disais avant, ca vous va très bien.


Dernière édition par vengeurmasqué le 24.08.09 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lannemezan Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan   Lannemezan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannemezan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lannemezan
» LANNEMEZAN ...
» Lannemezan en Pro D2
» Lannemezan
» Tarbes-Lannemezan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: