LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

blog du rugby féminin

+3
Patxi
La taupe
trelutain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trelutain

blog du rugby féminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty12.09.08 21:34

Iffic a écrit:
C’est pas une femme pour rien……….quelle tchatche Laughing

Very Happy Very Happy

pour les réserves de promotion d'honneur, je savais, par contre pour les 4 catégories de jeu No

rugby à 7, en cadette Exclamation , c'est pour ça, que c'est vivant comme jeu, vous galopez partout en sénior.

Concernant la montée, il est vrai que monter, entraîne des trajets plus lointains, en même temps, sportivement, c'est frustrant de se balader à ce niveau. A XV, il doit falloir en gros 40 licenciées, pour tenir une saison........et là les gars, je repose une question:

pour vos dirigeants, combien de joueuses faut-il pour jouer en seconde division Question , et en fait combien êtes-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe

Féminin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty12.09.08 22:41

Galoper partout c'est vite dit... ça dépend des équipes surtout, nous on est plutôt bien réparties mais y'a des équipes où y'a que des "avants" et d'autres où toutes ont joué à VII, on essaie de s'adapter.
Petite précision/rectification: les filles à 14-15 ans peuvent s'entrainer en cadettes, mais ne peuvent jouer que sous-classées en minime garçons.
Pour les trajets plus lointain c'est pas forcément vrai puisqu'on a déjà de gros déplacements en troisième division: on a eu dans notre poule Mende (Lozère), Rodez (Aveyron, mais elles ont été forfait donc on y est pas allées), Narbonne (mais ce sont elles qui sont venues). La plupart des équipes se trouvent quand même aux alentours de Toulouse: TCMS, St Orens, Castres... En deuxième division il y a aussi St Orens, Bordeaux, enfin bon c'est un peu plus loin mais pas si énorme que ça. C'est surtout que déjà il arrive qu'on galère pour être 19 sur une feuille de match, alors de là à être 22. J'ai en souvenir un déplacement l'an dernier à Beaumont de Lomagne où nous sommes parties à 12 ou 13... Je crois qu'il faudrait que nous soyons une trentaine de licenciées pour jouer à XV, et actuellement nous sommes environ 25, mais c'est le début de saison, ça fluctue beaucoup dans l'année parce que dès qu'arrive l'hiver, certaines sont étrangement beaucoup moins motivées... Par contre certaines des cadettes (deux ou trois je crois) auront 18 ans d'ici décembre, et elles pourront alors jouer avec nous.
Pour ce qui est de la frustration, ce n'est pas pour rien que nos entraineurs et dirigeants nous ont fixés des objectifs à faire fuir n'importe qui. (l'an dernier c'était être invaincues -> perdu... et remporter le bouclier Armagnac-Bigorre-> Lectoure a refusé de jouer le match... pour le coup frustrées on l'était... Cette année c'est "seulement" montée en deuxième div et plus si on peut).

Petite info: la page "féminines" vient d'être créée sur le site officiel, elle est vide (!) mais elle existe !
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty12.09.08 23:24

Je vous souhaite de faire une belle saison, avec encore plus de joueuses. Il faut, en fait, absolument que vous arriviez à monter, pour jouer visiblement, au niveau qui semble être le vôtre.
La taupe

La taupe

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty13.09.08 0:03

Euh... Merci... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty13.09.08 15:10

je ne sais pas si La " taupe " est bien avec nous mais sa présence et ses interventions sont bien agréables voire sympathiques ! Laughing Je ne sais pas si nous sommes de bonne compagnie mas dans le cas contraire je promets de faire un effort pour m'amender rendeer Laughing
La taupe

La taupe

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty13.09.08 20:13

Hum... oui j'avoue, on est pas si mal que ça ici... je me sens quand même un peu seule, pourtant j'ai fait un mail aux filles de l'équipe en leur signalant ce forum mais elles n'ont pas l'air tentées... dommage, je garderai l'exclusivité!
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty13.09.08 22:48

T'emballes pas elle n'a pas dit quelle etait bien, mais simplement pas mal pale

La seule fille du site......il faut la chouyaer......au point qu'elle finisse par dire qu'elle est tres bien ici Laughing bounce
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty13.09.08 23:19

Tu as vraiment les méninges qui tricotes......mais elle est tres bonne scratch je precise vite, je parle de ta refleXion lol!

Dernière édition par Iffic le 15.09.08 8:49, édité 1 fois
La taupe

La taupe

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty15.09.08 12:40

Alala, je m'absente quelques jours et ça y est, ici c'est la fête! On se calme messieurs!
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 1132

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty15.09.08 14:55

La taupe a écrit:
Alala, je m'absente quelques jours et ça y est, ici c'est la fête! On se calme messieurs!
Fuuut!!!C'est vraiment des vilains ils ne pensent qu'à ça Laughing
La taupe

La taupe

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty15.09.08 22:25

Dis-donc Patxi, ça fait deux fois que tu es sensé être sorti, je trouve que tu reviens drôlement vite...
Tourmalet

Tourmalet

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty16.09.08 10:52

La taupe a écrit:
Dis-donc Patxi, ça fait deux fois que tu es sensé être sorti, je trouve que tu reviens drôlement vite...
Pour ne pas mettre mon ami le modérateur en porte à faux je censure mon message et je prie les personnes vertueuses que j'ai pu choquer de bien vouloir m'excuser.Amen!!!

Dernière édition par Tourmalet le 17.09.08 9:43, édité 1 fois
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty16.09.08 11:06

Tourmalet a écrit:
La taupe a écrit:
Patxi il est comme ça:il sort,il rentre,il sort,il rentre,il sort,il rentre,il sort,il rentre. Very Happy
Embarassed Embarassed
Tourmalet

Tourmalet

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty16.09.08 17:35

Patxi a écrit:
Tourmalet a écrit:
La taupe a écrit:
Patxi il est comme ça:il sort,il rentre,il sort,il rentre,il sort,il rentre,il sort,il rentre. Very Happy

Juré, promis, mais hier soir, j'ai pas "osé" la faire! Very Happy
On a du aller à la même école Wink
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty16.09.08 19:16

Modérateur, modérateur .........je trouve que tu passes beaucoup de temps du coté feminin, et ce n'est plus tres modéré lol!
La taupe

La taupe

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty16.09.08 20:21

D'ailleurs un modérateur n'a-t'il pas aussi pour rôle de réorienter les discussions qui dévient? De faire en sorte que si la conversation n'a plus de rapport avec le sujet alors elle s'arrete?

(je sens qu'on va un peu moins m'aimer de suite...)
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty16.09.08 20:44

La taupe a écrit:
D'ailleurs un modérateur n'a-t'il pas aussi pour rôle de réorienter les discussions qui dévient? De faire en sorte que si la conversation n'a plus de rapport avec le sujet alors elle s'arrete?

]size=7](je sens qu'on va un peu moins m'aimer de suite...)[/size]

je trouve ta réaction adaptée
Tourmalet

Tourmalet

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty17.09.08 9:45

Je me suis auto censuré,voir page3. Sad
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty17.09.08 10:36

[quote="trelutain"]
La taupe a écrit:

]size=7](je sens qu'on va un peu moins m'aimer de suite...)[/size][/quote]

je trouve ta réaction adaptée

Quel coup d'oeil, rien ne t'échappe Wink
La taupe

La taupe

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty17.09.08 12:47

Roh ça va hein trélutain, j'en demandais pas tant, je suis pas choquée je trouve juste que vous vous barrez un peu en live tous les deux et que ça présente plus ni grand intéret ni rapport avec le sujet.

(non seulement je parle beaucoup mais en plus il m'arrive d'être un peu embêtante... faudra vous habituer!)
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty17.09.08 13:52

La taupe a écrit:
Roh ça va hein trélutain, j'en demandais pas tant, je suis pas choquée je trouve juste que vous vous barrez un peu en live tous les deux et que ça présente plus ni grand intéret ni rapport avec le sujet.

(non seulement je parle beaucoup mais en plus il m'arrive d'être un peu embêtante... faudra vous habituer!)

Misss, je crois qu'il y a erreur, Trélutain n'a rien dit, tu dois parler des deux "autres", qui sont quand même plein d'humour Wink
Ca fait du bien de rigoler un peu lol!
La taupe

La taupe

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty17.09.08 14:28

Tourmalet (ça commence pareil). Au temps pour moi...
Patxi

Patxi

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty17.09.08 18:19

La taupe a écrit:

Tu as raison! Je m'autocensure de suite ... J'ai bien essayé de m'autodétruire mais je n'y suis pas arrivé! Very Happy
Humour...Quand tu nous tiens! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty18.09.08 14:54

La taupe a écrit:

Bien dit, pour revenir au sujet, tu pourrais nous présenter tes copi....heu les joueuses?
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty19.09.08 11:27

Ca y est les feminines ont leur trombinoscope ans l'officiel cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty19.09.08 11:45

Iffic a écrit:
Ca y est les feminines ont leur trombinoscope ans l'officiel cheers

Ah bon, où ça? je n'ai rien vu dans l'onglet féminines, (une blague?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blog du rugby féminin   blog du rugby féminin - Page 2 Empty

blog du rugby féminin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant