| blog du rugby féminin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
trelutain
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 12.09.08 21:34 | |
| - Iffic a écrit:
- C’est pas une femme pour rien……….quelle tchatche
pour les réserves de promotion d'honneur, je savais, par contre pour les 4 catégories de jeu rugby à 7, en cadette , c'est pour ça, que c'est vivant comme jeu, vous galopez partout en sénior. Concernant la montée, il est vrai que monter, entraîne des trajets plus lointains, en même temps, sportivement, c'est frustrant de se balader à ce niveau. A XV, il doit falloir en gros 40 licenciées, pour tenir une saison........ et là les gars, je repose une question: pour vos dirigeants, combien de joueuses faut-il pour jouer en seconde division , et en fait combien êtes-vous | |
|
| |
La taupe
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 12.09.08 22:41 | |
| Galoper partout c'est vite dit... ça dépend des équipes surtout, nous on est plutôt bien réparties mais y'a des équipes où y'a que des "avants" et d'autres où toutes ont joué à VII, on essaie de s'adapter. Petite précision/rectification: les filles à 14-15 ans peuvent s'entrainer en cadettes, mais ne peuvent jouer que sous-classées en minime garçons. Pour les trajets plus lointain c'est pas forcément vrai puisqu'on a déjà de gros déplacements en troisième division: on a eu dans notre poule Mende (Lozère), Rodez (Aveyron, mais elles ont été forfait donc on y est pas allées), Narbonne (mais ce sont elles qui sont venues). La plupart des équipes se trouvent quand même aux alentours de Toulouse: TCMS, St Orens, Castres... En deuxième division il y a aussi St Orens, Bordeaux, enfin bon c'est un peu plus loin mais pas si énorme que ça. C'est surtout que déjà il arrive qu'on galère pour être 19 sur une feuille de match, alors de là à être 22. J'ai en souvenir un déplacement l'an dernier à Beaumont de Lomagne où nous sommes parties à 12 ou 13... Je crois qu'il faudrait que nous soyons une trentaine de licenciées pour jouer à XV, et actuellement nous sommes environ 25, mais c'est le début de saison, ça fluctue beaucoup dans l'année parce que dès qu'arrive l'hiver, certaines sont étrangement beaucoup moins motivées... Par contre certaines des cadettes (deux ou trois je crois) auront 18 ans d'ici décembre, et elles pourront alors jouer avec nous. Pour ce qui est de la frustration, ce n'est pas pour rien que nos entraineurs et dirigeants nous ont fixés des objectifs à faire fuir n'importe qui. (l'an dernier c'était être invaincues -> perdu... et remporter le bouclier Armagnac-Bigorre-> Lectoure a refusé de jouer le match... pour le coup frustrées on l'était... Cette année c'est "seulement" montée en deuxième div et plus si on peut). Petite info: la page "féminines" vient d'être créée sur le site officiel, elle est vide (!) mais elle existe ! | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 12.09.08 23:24 | |
| Je vous souhaite de faire une belle saison, avec encore plus de joueuses. Il faut, en fait, absolument que vous arriviez à monter, pour jouer visiblement, au niveau qui semble être le vôtre. | |
|
| |
La taupe
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 13.09.08 0:03 | |
| Euh... Merci... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La taupe
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 13.09.08 20:13 | |
| Hum... oui j'avoue, on est pas si mal que ça ici... je me sens quand même un peu seule, pourtant j'ai fait un mail aux filles de l'équipe en leur signalant ce forum mais elles n'ont pas l'air tentées... dommage, je garderai l'exclusivité! | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 13.09.08 23:19 | |
| Tu as vraiment les méninges qui tricotes......mais elle est tres bonne je precise vite, je parle de ta refleXion
Dernière édition par Iffic le 15.09.08 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
La taupe
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 15.09.08 12:40 | |
| Alala, je m'absente quelques jours et ça y est, ici c'est la fête! On se calme messieurs! | |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 15.09.08 14:55 | |
| - La taupe a écrit:
- Alala, je m'absente quelques jours et ça y est, ici c'est la fête! On se calme messieurs!
Fuuut!!!C'est vraiment des vilains ils ne pensent qu'à ça | |
|
| |
La taupe
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 15.09.08 22:25 | |
| Dis-donc Patxi, ça fait deux fois que tu es sensé être sorti, je trouve que tu reviens drôlement vite... | |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 16.09.08 10:52 | |
| - La taupe a écrit:
- Dis-donc Patxi, ça fait deux fois que tu es sensé être sorti, je trouve que tu reviens drôlement vite...
Pour ne pas mettre mon ami le modérateur en porte à faux je censure mon message et je prie les personnes vertueuses que j'ai pu choquer de bien vouloir m'excuser.Amen!!!
Dernière édition par Tourmalet le 17.09.08 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Iffic
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 16.09.08 11:06 | |
| | |
|
| |
Tourmalet
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 16.09.08 17:35 | |
| - Patxi a écrit:
- Tourmalet a écrit:
- La taupe a écrit:
- Dis-donc Patxi, ça fait deux fois que tu es sensé être sorti, je trouve que tu reviens drôlement vite...
Patxi il est comme ça:il sort,il rentre,il sort,il rentre,il sort,il rentre,il sort,il rentre. Juré, promis, mais hier soir, j'ai pas "osé" la faire! On a du aller à la même école | |
|
| |
Iffic
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 16.09.08 19:16 | |
| Modérateur, modérateur .........je trouve que tu passes beaucoup de temps du coté feminin, et ce n'est plus tres modéré | |
|
| |
La taupe
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 16.09.08 20:21 | |
| D'ailleurs un modérateur n'a-t'il pas aussi pour rôle de réorienter les discussions qui dévient? De faire en sorte que si la conversation n'a plus de rapport avec le sujet alors elle s'arrete?
(je sens qu'on va un peu moins m'aimer de suite...) | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 16.09.08 20:44 | |
| - La taupe a écrit:
- D'ailleurs un modérateur n'a-t'il pas aussi pour rôle de réorienter les discussions qui dévient? De faire en sorte que si la conversation n'a plus de rapport avec le sujet alors elle s'arrete?
]size=7](je sens qu'on va un peu moins m'aimer de suite...)[/size] je trouve ta réaction adaptée | |
|
| |
Tourmalet
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 17.09.08 9:45 | |
| Je me suis auto censuré,voir page3. | |
|
| |
Iffic
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 17.09.08 10:36 | |
| [quote="trelutain"] - La taupe a écrit:
- D'ailleurs un modérateur n'a-t'il pas aussi pour rôle de réorienter les discussions qui dévient? De faire en sorte que si la conversation n'a plus de rapport avec le sujet alors elle s'arrete?
]size=7](je sens qu'on va un peu moins m'aimer de suite...)[/size][/quote]
je trouve ta réaction adaptée Quel coup d'oeil, rien ne t'échappe | |
|
| |
La taupe
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 17.09.08 12:47 | |
| Roh ça va hein trélutain, j'en demandais pas tant, je suis pas choquée je trouve juste que vous vous barrez un peu en live tous les deux et que ça présente plus ni grand intéret ni rapport avec le sujet. (non seulement je parle beaucoup mais en plus il m'arrive d'être un peu embêtante... faudra vous habituer!) | |
|
| |
Iffic
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 17.09.08 13:52 | |
| - La taupe a écrit:
- Roh ça va hein trélutain, j'en demandais pas tant, je suis pas choquée je trouve juste que vous vous barrez un peu en live tous les deux et que ça présente plus ni grand intéret ni rapport avec le sujet.
(non seulement je parle beaucoup mais en plus il m'arrive d'être un peu embêtante... faudra vous habituer!) Misss, je crois qu'il y a erreur, Trélutain n'a rien dit, tu dois parler des deux "autres", qui sont quand même plein d'humour Ca fait du bien de rigoler un peu | |
|
| |
La taupe
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 17.09.08 14:28 | |
| Tourmalet (ça commence pareil). Au temps pour moi... | |
|
| |
Patxi
Nombre de messages : 623 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 17.09.08 18:19 | |
| - La taupe a écrit:
(je sens qu'on va un peu moins m'aimer de suite...) Tu as raison! Je m'autocensure de suite ... J'ai bien essayé de m'autodétruire mais je n'y suis pas arrivé! Humour...Quand tu nous tiens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 18.09.08 14:54 | |
| - La taupe a écrit:
(je sens qu'on va un peu moins m'aimer de suite...) Bien dit, pour revenir au sujet, tu pourrais nous présenter tes copi....heu les joueuses? |
|
| |
Iffic
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 19.09.08 11:27 | |
| Ca y est les feminines ont leur trombinoscope ans l'officiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blog du rugby féminin 19.09.08 11:45 | |
| - Iffic a écrit:
- Ca y est les feminines ont leur trombinoscope ans l'officiel
Ah bon, où ça? je n'ai rien vu dans l'onglet féminines, (une blague?) |
|
| |
Contenu sponsorisé