LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!

Aller en bas 
+6
stadium73
Kinny
Laurent
occi
trelutain
tontonz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:24

En deuxième mi temps du mathc de perpignan contre brive,la charnière était Cazenave-Lahrrague soit une charniere formée au tpr!!!!!
dommage de ne jamais avoir pu en profiter chez nous en équipe sénior.....
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:31

peut-être reviendront-ils pour faire partager leur expérience, ici, ou dans les clubs alentours Question
Revenir en haut Aller en bas
occi




Nombre de messages : 63
Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes
Date d'inscription : 19/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:41

Très grosse prestation de Florian CAZENAVE le we dernier à Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:41

Pourquoi badez-vous ces gars qui n'ont jamais transpiré une seule goutte de sueur pour nous ? Pour ma part, je les ignore, pour ne pas dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:44

Laurent a écrit:
Pourquoi badez-vous ces gars qui n'ont jamais transpiré une seule goutte de sueur pour nous ? Pour ma part, je les ignore, pour ne pas dire plus.

comme je vous comprends ! Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Icon_lol C'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:41

Laurent a écrit:
Pourquoi badez-vous ces gars qui n'ont jamais transpiré une seule goutte de sueur pour nous ? Pour ma part, je les ignore, pour ne pas dire plus.


C'est très con comme réflexion, car si un jour ils reviennent à Tarbes, ce que j'espère, tu seras le 1er à les bader.
Et puis c'est faux Nicolas Laharrague a joué en 1ere au stado alors qu'il n'était encore que junior.
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:42

sauteprune a écrit:
Laurent a écrit:
Pourquoi badez-vous ces gars qui n'ont jamais transpiré une seule goutte de sueur pour nous ? Pour ma part, je les ignore, pour ne pas dire plus.

comme je vous comprends ! Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Icon_lol C'est bien vrai !


Et toi, tu es bien égal à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
occi




Nombre de messages : 63
Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes
Date d'inscription : 19/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:40

Juste pour rappel, on est sur un TOPIC dédié au TOP 14. Donc quand un joueur Tarbais jouant dans le TOP 14 fait un excellente performance, autant le souligner ! On n'est pas obligé de parler tout le temps du TPR !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:56

Ok pour Laharrague.

Kinny a écrit:
Laurent a écrit:
Pourquoi badez-vous ces gars qui n'ont jamais transpiré une seule goutte de sueur pour nous ? Pour ma part, je les ignore, pour ne pas dire plus.


C'est très con comme réflexion, car si un jour ils reviennent à Tarbes, ce que j'espère, tu seras le 1er à les bader.
Peut-être, mais pour le moment, je préfère encore un tongien ou un roumain qui mouille le maillot rouge et blanc.

occi a écrit:
Juste pour rappel, on est sur un TOPIC dédié au TOP 14.
Donc quand un joueur Tarbais jouant dans le TOP 14 fait un excellente
performance, autant le souligner ! On n'est pas obligé de parler tout
le temps du TPR !
Pour moi, ce ne sont pas (plus) des tarbais.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyMar 27 Oct 2009 - 6:59

Il me semble que le jeune troisième ligne du BO, Lauret , qui a joué Samedi contre Toulouse est également issu de l'école de rugby du TPR.
Me trompeje ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyMar 27 Oct 2009 - 7:45

C'estr pas plutôt Barraqué qui est n° 8 et qui a préféré les espoirs du BO à la première du TPR ?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:12

Barraque est un ailier par contre Baget,le n°8 du BO est bigourdan
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:53

tontonz a écrit:
Barraque est un ailier par contre Baget,le n°8 du BO est bigourdan
Non Baget joue à Bayonne et il est tournayais.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:56

tontonz a écrit:
Barraque est un ailier par contre Baget,le n°8 du BO est bigourdan
Barraqué est un 10 ou centre

cf lien :http://www.bo-pb.com/index.php/joueurs/espoir-centre-de-formation/jean-pascal-barraque/1076

Si je ne m'abuse il est de la famille d'un des dirigeants de l'an dernier (je ne sais plus de qui), et a été sélectionné en équipe de France jeunes l'an dernier.

Baget est bien bigourdan (Tournay), par contre il joue à Bayonne et vient de finir sa saison suite à une blessure, alors qu'il était en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:27

Je ne parle ni de Barraque ni de Baget mais du jeune Lauret 3 ième ligne aile titulaire contre le Stade toulousain ce samedi.
Il me semble qu'il a été formé au TPR. Qui peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:42

stadium73 a écrit:
Je ne parle ni de Barraque ni de Baget mais du jeune Lauret 3 ième ligne aile titulaire contre le Stade toulousain ce samedi.
Il me semble qu'il a été formé au TPR. Qui peut confirmer ?
Le site du BO peut confirmer Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Icon_wink
http://www.bo-pb.com/index.php/joueurs/espoir-centre-de-formation/wenceslas-lauret/968

Il jouait à Pouyastruc
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:44

Laurent a écrit:
Pourquoi badez-vous ces gars qui n'ont jamais transpiré une seule goutte de sueur pour nous ? Pour ma part, je les ignore, pour ne pas dire plus.

Je pense que ceux qui donnent leur coeur pour former des jeunes au TPR, t'ignorent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:20

Qu'il m'ignore moi, certainement, qu'ils voient partir ainsi sans regret des joueurs qu'ils ont formés avant qu'ils aient postulé en première au TPR, je n'en suis pas si sûr. Je rappelle que la Ligue a mis en place un système de compensation financière au profit du club formateur si le premier contrat pro d'un joueur est signé ailleurs. Preuve qu'ils considèrent eux aussi que le club qui forme un joueur a le droit d'en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:53

Oui Laurent mais ces faits-là sont antérieurs à cette mise en place...et tous les clubs ont connus cela.De jeunes joueurs prometteurs qui n'ont pas la porte ouverte en première.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:03

BiGourD-m@n a écrit:
stadium73 a écrit:
Je ne parle ni de Barraque ni de Baget mais du jeune Lauret 3 ième ligne aile titulaire contre le Stade toulousain ce samedi.
Il me semble qu'il a été formé au TPR. Qui peut confirmer ?
Le site du BO peut confirmer Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Icon_wink
http://www.bo-pb.com/index.php/joueurs/espoir-centre-de-formation/wenceslas-lauret/968

Il jouait à Pouyastruc

Merci a toi pour cette recherche. Le nouveau Betsen, diable !!!.
Encore un beau poulet formé en Bigorre et dont on devrait entendre parler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:57

Olive a écrit:
Oui Laurent mais ces faits-là sont antérieurs à cette mise en place...et tous les clubs ont connus cela.De jeunes joueurs prometteurs qui n'ont pas la porte ouverte en première.
Pour ne citer que l'exemple de Florian Cazenave, ce n'est pas si ancien que ça. Et il aurait pu avoir sa place en première s'il l'avait voulu.
De même pour un certain nombre des noms cités ci-dessus.
Inversement, je ne reproche rien aux joueurs qui n'ont effectivement pas le niveau pour le TPR et qui vont à Lourdes, Lannemezan...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:03

Et, pour tout dire sur ces joueurs, je ne leur reproche même pas vraiment de faire un choix de carrière en préférant partir dans un grand club. Libre à eux d'aller y voir si la soupe est plus chaude.
Ce qui m'énerve, c'est de voir certains ici continuer à les bader, alors que eux se fichent éperdument de nous.
Quand ils reviendront gagner à Trélut avec leur équipe, ça vous mettra du baume au coeur qu'on se fasse battre par des "petits gars de chez nous" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:53

Laurent a écrit:
Ce qui m'énerve, c'est de voir certains ici continuer à les bader, alors que eux se fichent éperdument de nous.


Pour Nicolas Laharrague toujours, et pour le connaître très bien je peux te dire qu'il ne se fout pas du tout TPR et a toujours eu le coeur à Tarbes et s'intéresse à nos résultats.
Par contre qu'il s'en foute complètement de ton opinion sur lui, ça je pense que oui.
Maintenant, personne ne peut t'empêcher de penser ce que tu veux, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:38

Il faut dire aussi que pas mal sont partis à une époque où Tarbes ne faisait pas confiance à ses jeunes..La politique du club a bien changé sur ce plan là, ça a été le bon côté de nos problèmes financiers
Pour des joueurs comme Barraqué ou Cazenave à mon avis le problème est différent, ils auraient eu leur chance en 1 s'ils avaient voulu, mais ces deux là semblent avoir la dent longue et préféraient être dans un club en TOP14 plutôt que dans un club de prod2, tant mieux pour eux si ça leur sourit...c'est certain qu'en étant en deuxième division on ne retiendra pas les joueurs qui ont des visées sur l'équipe de France (certains y pensent dès qu'ils ont eu des sélections avec les jeunes).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:03

Le premeir message de ce post concernait justement Cazenave. Laharrague aussi, mais là, j'ai déjà fait mon mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty
MessageSujet: Re: Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!   Perpignan avec une charniere 100% tarbaise! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perpignan avec une charniere 100% tarbaise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une charnière 100% Tarbaise.
» QUELLE CHARNIÈRE ? (Pees saison terminée - Rixens non qualifié pour jouer en équipe une )
» Motivation Tarbaise
» Une Tarbaise dans le XV de France
» Charnière 2019~2020... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: