LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FUSION TARBES PAU

Aller en bas 
+18
nounours 65
atila
ricounet65
bigorman
forest65
SoleiHopi
andré
POEYDOMENGE
pat
Laurent
Jeandodos
tontonz
Yands
jmtarbes
Jeff65
Kinny
stadium73
corentin65
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corentin65




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2009

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 10:02

BONJOUR.VOUS AVEZ UN ARTICLE DU PRESIDENT DE PAU SUR SUD OUEST PAR INTERNET.JE N'arrive pas a vous le coler.quand vous etes sur la page sud ouest vous cliquer sur bearn pius sur pau sport.j'espere que cela vous aidera.si une personne peut le coler cela seait bien pour tout les amoureux du tpr.il parle du match et de la fusion.
bon pour ce soir je suis confiant cela va etre dur mais nos joueurs ont les tripes pour gagner.
allez le tpr
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 10:03

En matière de journalisme, ça s'appele un " marronier ". Chaque fois que se profile un Tarbes-Pau, on reparle de la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 10:09

stadium73 a écrit:
En matière de journalisme, ça s'appele un " marronier ". Chaque fois que se profile un Tarbes-Pau, on reparle de la fusion.


Oui, peut-être d'ailleurs dès ce soir, y aura t'il quelques marrons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff65

Jeff65


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2008

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 10:09

http://www.sudouest.com/bearn/sports/rugby/article/740736/mil/5243678.html
Voilà le lien. ALLEZ le TPR vous allez nous les battre ces béarnais. FUSION TARBES PAU Icon_bounce FUSION TARBES PAU Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
corentin65




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2009

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 10:14

TARBES - PAU. « A deux ce serait plus facile »


Le président Bernard Pontneau évoque la possibilité d'un rapprochement avec le voisin bigourdan. En attendant, il faut le battre ce soir
tout ce que je souhaite c'est que ce soir on les mettent ko.
vive le TPR
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 11:19

ah les fusion Evil or Very Mad on voit ou en sont pau orthez de beau début mais maintenant Evil or Very Mad

qu'ils arrêtent avec les fusions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 11:24

JE SUIS CONTRE CETTE FUSION !!!!!!!!!!!!!!!
LE PRESIDENT EST UN GROS BIP BIP BIP.

Ils veulent tuer l'amour d'un club et ils s'en foutent de nos gueules cela me dégoûte.

FUSION TARBES PAU Icon_evil FUSION TARBES PAU Icon_evil FUSION TARBES PAU Icon_evil FUSION TARBES PAU Icon_evil FUSION TARBES PAU Icon_evil FUSION TARBES PAU Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 11:53

Je ne comprends pas comment on peut etre pour ce genre d'idée!!!
Quel supporter va se reconnaitre dans une telle équipe???
Les supporters ont besoin de se rattacher à une ville ou une région hors,nous ne sommes meme pas dans la meme région et ça signerait la mort du rugby pro en bigorre......
Et avec du pognon,c'est fini d'essayer de faire jouer les bons jeunes du club,ils prefereront recruter des étrangers pour avoir des résultats rapides et ça ne marchera pas forcément et le club n'en sera pas tres populaire......
Je préfère encore supporter le stade toulousain qu'un tel club,je serais écoeuré si cette fusion devait se faire et je pense qu'il est de notre devoir de faire le maximum pour qu'elle ne voit pas le jour sinon ça en est bien fini du rugby à tarbes......
Alors,à notre niveau,si l'idée avançait,il faudrait distribuer des tracts,faire un banderole commune avec les palois ,une pétition et boycotter ce nouveau club!!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 11:55

vous l'avez compris,ce genre d'idée a le don de m'agacer et me gache meme le derby de ce soir!!
merci olive d'avoir déplacé le post....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 13:19

Je préfère voir mon club en Pro D2 qu'un club sans identité en Top14 ; je ne me reconnaitrai absolument pas dans ce futur magma et je pense que ma femme sera contente (je l'espère) tous les samedis à 18h30. FUSION TARBES PAU Icon_wink FUSION TARBES PAU Icon_wink FUSION TARBES PAU Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 13:25

Il faudrait d'abord prouver qu'une fusion Pau-Tarbes suffirait à monter en Top 14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 13:25

OLIVE !!!!!!!j'ai eu peu que vous nous enleviez ce bel os à ronger qu'est cette fusion !

Quand certains pami nous parlent d'amour du rugby ,s'agissant de monsieur Trémège , s'il est à l'image d'un élu que je ne citerai pas , ils se trompent grossièrement ! Pour autant que je sache certains élus n'éprouvent aucun penchant pour le sport et encore moins pour le rugby ! Aujourd'hui plus que jamais ils en sont à prôner des économies et l'occasion est belle pour revoir à la baisse tout ce qui pourrait aider de près ou de loin notre discipline !La fusion avec Pau ,ou avec qui vous voulez , est à leurs yeux une aubaine car ils nous feront miroiter , outre les économies qu'ils pensent faire , la perspective d'une éventuelle possibilité d'accèder au top 14 ! Je ne suis pas convaincu que le rapprochement de deux canards boiteux fasse des miracles ! Pourtant nombreux sont ceux qui pensent que c'est la solution !
Une consolation cependant ,même si ces braves utopistes persèvèrent et accélèrent le mouvement , les conditions idoines sont loin d'être réunies .Je pense même que nous pouvons dormir sur nos deux oreilles car les conditions ne verront pas le jour avant longtemps ! Heureusement car nous n'avons pas d'arguments pour nous opposer à une telle entreprise ! Il est bien connu que l'opinion publique aujourd'hui ne présente plus aucun intérêt ! Nous ne pouvons que clamer haut et fort notre réprobation ! Mais........en attendant croisons les doigts pour ce soir ! FUSION TARBES PAU Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 13:34

NON A LA FUSION FUSION TARBES PAU Affraid FUSION TARBES PAU Affraid FUSION TARBES PAU Affraid FUSION TARBES PAU Affraid FUSION TARBES PAU Affraid FUSION TARBES PAU Affraid
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 13:40

FUSION TARBES PAU Affraid FUSION TARBES PAU Affraid FUSION TARBES PAU Affraid FUSION TARBES PAU Affraid PAS DE FUSION !!!!!!! FUSION TARBES PAU Affraid FUSION TARBES PAU Affraid FUSION TARBES PAU Affraid FUSION TARBES PAU Affraid
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 13:54

Je suis contre cette fusion FUSION TARBES PAU Affraid FUSION TARBES PAU Affraid FUSION TARBES PAU Affraid FUSION TARBES PAU Affraid On a rien a faire d' une union avec ces béarnais;différence de région, de département de mentalité; tout nous sépare!!!!!!!!!!!!!!!!!!En plus dans ce cas là le plus petit budget est bouffé par le plus gros!!!!!!!!!!!!On signerait notre arret de mort et la fin du rugby pro en bigorre!
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 14:55

sauteprune a écrit:
OLIVE !!!!!!!j'ai eu peu que vous nous enleviez ce bel os à ronger qu'est cette fusion !

Quand certains pami nous parlent d'amour du rugby ,s'agissant de monsieur Trémège , s'il est à l'image d'un élu que je ne citerai pas , ils se trompent grossièrement ! Pour autant que je sache certains élus n'éprouvent aucun penchant pour le sport et encore moins pour le rugby ! Aujourd'hui plus que jamais ils en sont à prôner des économies et l'occasion est belle pour revoir à la baisse tout ce qui pourrait aider de près ou de loin notre discipline !La fusion avec Pau ,ou avec qui vous voulez , est à leurs yeux une aubaine car ils nous feront miroiter , outre les économies qu'ils pensent faire , la perspective d'une éventuelle possibilité d'accèder au top 14 ! Je ne suis pas convaincu que le rapprochement de deux canards boiteux fasse des miracles ! Pourtant nombreux sont ceux qui pensent que c'est la solution !
Une consolation cependant ,même si ces braves utopistes persèvèrent et accélèrent le mouvement , les conditions idoines sont loin d'être réunies .Je pense même que nous pouvons dormir sur nos deux oreilles car les conditions ne verront pas le jour avant longtemps ! Heureusement car nous n'avons pas d'arguments pour nous opposer à une telle entreprise ! Il est bien connu que l'opinion publique aujourd'hui ne présente plus aucun intérêt ! Nous ne pouvons que clamer haut et fort notre réprobation ! Mais........en attendant croisons les doigts pour ce soir ! FUSION TARBES PAU Icon_lol
pour ton information il n y a pas que les politiques qui pârlent de fusion avec Pau Tarene le roi de la fusion a declarer hier soir sur Sud Radio que la fusion avec Pau etait en route à la question du journaliste lui demandant pourquoi ne pas faire une fusion des clubs bigourdan ce monsieur qui aime tarbes et le ugby a a bafouiller pour enfin avouer que le fric etait là bas donc on fusionne avec Pau et peut etre meme la saison prochaine sous entendu que les autres club bigourdan n avait aucun interet voilà les faits ernfin à mon avis 4 millions a tarbes 2 à lourdes 2 a lanemezan 1 a bagnere en garattant un peu avec des gens competent qui ne dirigent pas depuis paris on peut arriver à 10 milions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 14:58

D'accord avec vous messieurs,je suis contre cette idée de fusion.Ce qui me plait dans le cette équipe du TPR c'est de voir éclore des talents de notre département et je suis fier de notre équipe pour ces jeunes issus du centre de formation!Nous ne pouvons vivre qu'en étant le Auxerre ou Nantes du rugby pro!13000 spectateurs il ne faut pas réver!Si il croit qu'il suffit d'additionner les spectateurs Palois et Tarbais,il oubli de soustraire tous ceux qui n'iront plus au rugby et ils seront nombreux !ALLER TPRRRRRRRR!!!! FUSION TARBES PAU Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 15:05

Atila, es-tu là?

Nous avons besoin de tes talents!! N'aurais-tu pas une image bien percutante pour exprimer notre opposition farouche et raisonnée à cette damnée fusion? Après les mots, essayons le choc des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 15:12

PAS DE FUSION, NON NON ET NON!!!!!!!!!!!!!! FUSION TARBES PAU Affraid FUSION TARBES PAU Affraid FUSION TARBES PAU Affraid
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 15:12

Il n'empêche que l'on atteint un tournant dans le professionnalisme rugbystique. On a loupé celui de 1995, peut-être les dirigeants n'ont pas envie de louper celui de 2009. Pour moi 2010 sera l'année charnière pour le rugby pro, quand on voit l'envol des salaires, des budgets, l'arrivée des étrangers, on est en droit de se poser des questions pour la suite. Surtout qu'en fed 1, pas mal de clubs poussent comme des dingues à grands coups de millions même si leur culture rugbystique est proche du néant !!!

Y a une décision extrêmement dure à prendre pour la suite du rugby pro dans notre région. Malheureusement, notre sport est maintenant dirigé par le pognon et il en faut pour exister !!! Cela peut peut etre espliquer la position de nos dirigenats pour la fusion.

Cela dit, ça me ferais beaucoup chier de me retrouver à supporter la même équipe que les palois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 15:19

Si fusion il y a eh bien ma décision est prise, je n'irai plus au stade surtout pas pour supporter une fusion qui n'a aucune logique.
Franchement on marche sur la tête.
Les palois aussi je pense sont contre cette idée de fusion alors je crois que nous n'avons pas de soucis à avoir.
On nous ressort le vieux serpent de mer à chaque rencontre avec les palois pathétique............
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 15:34

Moi aussi ça me ferait chier d' encourager mon équipe avec des palois mais aujourd' hui on ne tient plus compte de l' amour du maillot.L' esprit de clocher est bel et bien révolu; j'ai peur de perdre mon identité dans cette fusion.Va t on s'y retrouver!!!!!!!!!!!!!!!!! A PART LE POGNON PLUS RIEN NE COMPTE alors nos etats d'ames passent au seçond plan.Pourtant on n'ouvre le porte feuille al' entree du stade FUSION TARBES PAU Icon_twisted FUSION TARBES PAU Icon_twisted FUSION TARBES PAU Icon_twisted FUSION TARBES PAU Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 15:55

bonjour
pour moi c'est simple fusion =mort du rugby a tarbes
qui va partir a pau voir cette pseudo équipe bearno bigourdanne c'est
n'importe quoi ...
ou alors repartons avec notre bon vieux stado en fédérale 3 et laissons
jouer cette équipe sans âme toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 16:13

mais André je suis bien informé ! J'en veux pour preuve mes nombreux messages ,dont le dernier dans le post d'Apanui , ou je répète sans cesse que les dirigeants du TPR sont les premiers à souhaiter cette fusion ! S'ils ont l'appui du maire de Tarbes , et qui sait peut être même du conseil général , le danger est plus grand ! C'est ce que je voulais dire d'autant plus que cette idée intéresse bon nombre de supporters ! Je ne parle pas de ceux qui sont hostiles au TPR en particulier et au rugby en général ! Brassage de population oblige !
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU EmptySam 17 Oct - 17:06

Je verse au dossier ces commentaires d'un "repenti tardif":
http://www.lefigaro.fr/sport/2009/10/16/02001-20091016ARTFIG00570-sebastien-si-le-rugby-perd-ses-valeurs-il-est-mort-.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION TARBES PAU Empty
MessageSujet: Re: FUSION TARBES PAU   FUSION TARBES PAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION TARBES PAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion Tarbes-Pau
» Fusion basque AB/BOPB
» Fusion...
» Pour les Pro-fusion...
» DAVANT A FOND POUR LA FUSION...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: