LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vidéo résumé de TPR-CAL

Aller en bas 
+10
BiGourD-m@n
stadium73
pitch
jmtarbes
Iffic
forest65
Jeandodos
Météor
tontonz
rugby65
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty06.12.09 9:28

http://www.lasemainedespyrenees.fr/actualite/Rugby-:-Le-resume-de-TPR-CAL.-La-victoire-historique...-2063.html
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty06.12.09 9:39

Sur la vidéo,c'est net,l'essai de Caujolles est parfaitement valable puisqu'il touche le drapeau qu'après avoir aplati.......
Encore une erreur d'arbitrage......
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty06.12.09 9:40

Ah! encore une erreur arbitrage, c'est vraiment étonnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty06.12.09 9:54

Le patron des arbitres est toujours Lannemezannais??? La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_wink La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty06.12.09 10:41

On peut pas dire avec certitude que l'essai est valable sur cette vidéo. De toute façon on a perdu, à force de chercher on trouve, on a aucune excuse en ce moment on est très mauvais!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty06.12.09 10:53

Vu dans la dépêche:
dans un premier temps l'arbitre de champ valide l'essai et ensuite se défausse et suit son juge de touche qui indique une touche!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty06.12.09 14:42

tontonz a écrit:
Sur la vidéo,c'est net,l'essai de Caujolles est parfaitement valable puisqu'il touche le drapeau qu'après avoir aplati.......
Encore une erreur d'arbitrage......


T'as de de bon oeils La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_lol La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_lol une vidéo tres floue et ou l'on voit que sur l'essai du CAL notre opposition nest pas terrible et que même la defense au ras de la mélée est un peu légére (en poids) alors qu'elle est a 2ml de notre ligne La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty06.12.09 17:52

j'ai enregistré rencontre a xv ce matin et me suis passé le dernier essai au ralenti image par image l'essai est valable sans aucun doute maintenant a la place de l'arbitre de touche qui lui na pas de ralenti ou de vidéo on peut croire qu il passe en touche en vitesse réelle c'est trés difficile avoir
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty06.12.09 17:53

a voir pardon
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty06.12.09 18:56

plus que l'essai de caujolles c'est l'essai de worthington qui m'interroge. Sur celui de Caujolles en Top 14 avec la vidéo on aurait eu 5 minutes d'attente pour savoir si oui ou non il y a en avant. alors a vitesse réelle impossible pour l'arbitre de touche d'être sur a 100 % qu'il ait mis le pied en touche avant d'aplatir. Mais dans le doute cet arbitre ne s'est pas abstenu, bizarre.....
Par contre qu'est ce que l'on reproche a celui de worthington?? en avant a priori au moment d'aplatir mais sur l'action étant plutot de ce coté cela ne me parait pas flagrant. quelqu'un pourrait me donner son avis OBJECTIF
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty06.12.09 18:59

Sur la derniere action pour moi c'est net , il y a essai . L'arbitre de touche a une sacrée responsabilité sur ce coup. J'ai encore plus de regret.
Bizzare, c'est vrai , peut-etre l'ombre de Hourquet a t-ellel plané au dessus de la tete du juge de touche. En tout cas, les lannemezanais ne pourront pas cette fois se pleindre de l'arbitrage car toutes les décisions litigieuses ont tourné en leur faveur.
Sur celui de Worthington, désolé j'étais mal placé et impossible de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty06.12.09 19:17

Désolé pour l'erreur sur mon post c'est biensur Touche et non en avant que je devais écrire sur l'essai de Caujolles
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty06.12.09 19:22

Et si l'essai avait été accordé,tout le monde serait en train de louer les valeurs de combats de nos joueurs du tpr qui ne lachent rien jusqu'à la derniere minute!!!!!
Comme quoi,ça tient à peu de chose!
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty06.12.09 19:37

tontonz a écrit:
Et si l'essai avait été accordé,tout le monde serait en train de louer les valeurs de combats de nos joueurs du tpr qui ne lachent rien jusqu'à la derniere minute!!!!!
Comme quoi,ça tient à peu de chose!

objectivement je pense surtout que l'on aurait dit qu'on aurait pas du attendre la sirène pour gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty06.12.09 19:44

pitch a écrit:
plus que l'essai de caujolles c'est l'essai de worthington qui m'interroge. Sur celui de Caujolles en Top 14 avec la vidéo on aurait eu 5 minutes d'attente pour savoir si oui ou non il y a en avant. alors a vitesse réelle impossible pour l'arbitre de touche d'être sur a 100 % qu'il ait mis le pied en touche avant d'aplatir. Mais dans le doute cet arbitre ne s'est pas abstenu, bizarre.....
Par contre qu'est ce que l'on reproche a celui de worthington?? en avant a priori au moment d'aplatir mais sur l'action étant plutot de ce coté cela ne me parait pas flagrant. quelqu'un pourrait me donner son avis OBJECTIF
Jepense objectivement que Worthington n'aplatit pas, il se jette et touche le dessus de la balle du bout des doigts, et la pousse en avant, puis le lannemezanais aplatit. Pour ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty06.12.09 20:35

BiGourD-m@n a écrit:
pitch a écrit:
plus que l'essai de caujolles c'est l'essai de worthington qui m'interroge. Sur celui de Caujolles en Top 14 avec la vidéo on aurait eu 5 minutes d'attente pour savoir si oui ou non il y a en avant. alors a vitesse réelle impossible pour l'arbitre de touche d'être sur a 100 % qu'il ait mis le pied en touche avant d'aplatir. Mais dans le doute cet arbitre ne s'est pas abstenu, bizarre.....
Par contre qu'est ce que l'on reproche a celui de worthington?? en avant a priori au moment d'aplatir mais sur l'action étant plutot de ce coté cela ne me parait pas flagrant. quelqu'un pourrait me donner son avis OBJECTIF
Jepense objectivement que Worthington n'aplatit pas, il se jette et touche le dessus de la balle du bout des doigts, et la pousse en avant, puis le lannemezanais aplatit. Pour ce que j'ai vu.

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty06.12.09 21:05

De toutes façons il ne fallait rien espérer de l'arbitrage avec Hourquet qui a du donner quelques coups de téléphone avant le match. On se fait enfler face à une équipe qui descendra en fin d'année mais nous aura surtout prouvé hier soir qu'il n'y a la place en Bigorre que pour une seule vraie équipe de ProD2 avec un jeu qui ressemble plus au rugby que la piètre prestation que nous a présentée le CAL. La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_wink La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_wink La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty07.12.09 13:58

Jeandodos a écrit:
De toutes façons il ne fallait rien espérer de l'arbitrage avec Hourquet qui a du donner quelques coups de téléphone avant le match. On se fait enfler face à une équipe qui descendra en fin d'année mais nous aura surtout prouvé hier soir qu'il n'y a la place en Bigorre que pour une seule vraie équipe de ProD2 avec un jeu qui ressemble plus au rugby que la piètre prestation que nous a présentée le CAL. La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_wink La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_wink La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_wink
Je comprends que tu sois déçu, dépité, en colère, etc... mais de là à accuser Hourquet d'être intervenu directement ou indirectement, il y a un gros pas que je ne franchirai pas. Pas plus que je n'acceptais l'idée, véhiculée par certains dans un passé récent, tu t'en souviens sans doute, que le TPR était protégé par les arbitres à cause de Lapasset. Nous ne sommes pas dans le milieu du patinage artistique, dieu merci!! J'ai besoin de me dire que les arbitres de rugby font de leur mieux, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas se tromper et que je ne vais pas râler contre eux! A propos, Hourquet n'est plus le patron des arbitres (c'est Didier Mené), il est trésorier général de la FFR.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty07.12.09 14:18

Disons qu'il est toujours bien placé à la Fédé et toujours influant et toujours hostile au TPR La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_wink La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_wink La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2009

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty07.12.09 15:45

Arrètez de la jouer petit bras les gars... arrètez de vous palucher sur une supposée intervention de Hourquet (qui n'a plus de responsabilités entre nous soit dit !)
Si Hourquet était si prompt à intervenir pour le CAL, il faut qu'on m'explique pourquoi on se fait enfler par l'arbitre lors du match à la maison contre Narbonne... à l'extérieur contre Aix en Provence (énorme l'arbitrage sur ce match là... La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_twisted ) contre Bégle Bordeaux ou bien contre Grenoble !
Avec un arbitrage correct (j'ai pas dit bon... j'ai dit simplement correct !) se sont des matchs que nous aurions gagnés (hormis Grenoble peut être !)

Le match n'a pas été beau... OK
Il n'en demeure pas moins vrai que le TPR à perdu et que le CAL a gagné !
C'est marrant comme ceux qui, il y a encore quelques semaines disaient "vivement le derby qu'on leur mette une tole et qu'ils la ferment !"sont curieusement absents aujourd'hui... ou plus silencieux... à défaut d'être plus humbles !!! La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_cheers La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_lol La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_cheers La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_lol La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_cheers La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_lol La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty07.12.09 15:58

Thierry a écrit:
Arrètez de la jouer petit bras les gars... arrètez de vous palucher sur une supposée intervention de Hourquet (qui n'a plus de responsabilités entre nous soit dit !)
Si Hourquet était si prompt à intervenir pour le CAL, il faut qu'on m'explique pourquoi on se fait enfler par l'arbitre lors du match à la maison contre Narbonne... à l'extérieur contre Aix en Provence (énorme l'arbitrage sur ce match là... La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_twisted ) contre Bégle Bordeaux ou bien contre Grenoble !
Avec un arbitrage correct (j'ai pas dit bon... j'ai dit simplement correct !) se sont des matchs que nous aurions gagnés (hormis Grenoble peut être !)

Le match n'a pas été beau... OK
Il n'en demeure pas moins vrai que le TPR à perdu et que le CAL a gagné !
C'est marrant comme ceux qui, il y a encore quelques semaines disaient "vivement le derby qu'on leur mette une tole et qu'ils la ferment !"sont curieusement absents aujourd'hui... ou plus silencieux... à défaut d'être plus humbles !!! La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_cheers La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_lol La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_cheers La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_lol La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_cheers La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_lol La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_cheers

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi. L'intervention de Hourquet est un pur fantasme. Apres reconnais que si c'est le CAL qui avait eu 2 essais refusés et 1 pénalité valable invalidée, nombreux auraient été les supporteurs du CAL a crier au scandale et au complot contre le club supposait plus faible. C'est une réaction normale et humaine.
Apres, pour ma part, je considère que le CAL a mérité sa victoire et ne la conteste sur le fond en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty07.12.09 17:28

Thierry a écrit:
Arrètez de la jouer petit bras les gars... arrètez de vous palucher sur une supposée intervention de Hourquet (qui n'a plus de responsabilités entre nous soit dit !)
Si Hourquet était si prompt à intervenir pour le CAL, il faut qu'on m'explique pourquoi on se fait enfler par l'arbitre lors du match à la maison contre Narbonne... à l'extérieur contre Aix en Provence (énorme l'arbitrage sur ce match là... La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_twisted ) contre Bégle Bordeaux ou bien contre Grenoble !
Avec un arbitrage correct (j'ai pas dit bon... j'ai dit simplement correct !) se sont des matchs que nous aurions gagnés (hormis Grenoble peut être !)

Le match n'a pas été beau... OK
Il n'en demeure pas moins vrai que le TPR à perdu et que le CAL a gagné !
C'est marrant comme ceux qui, il y a encore quelques semaines disaient "vivement le derby qu'on leur mette une tole et qu'ils la ferment !"sont curieusement absents aujourd'hui... ou plus silencieux... à défaut d'être plus humbles !!! La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_cheers La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_lol La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_cheers La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_lol La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_cheers La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_lol La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_cheers


Félicitations, vous avez à moitié sauvé votre saison et atteint votre 1/2 objectif qui était celui de battre Tarbes 2 fois.
Pour notre part, notre objectif est le maintien et il n'est pas encore atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty07.12.09 17:50

[quote=".
Apres, pour ma part, je considère que le CAL a mérité sa victoire et ne la conteste sur le fond en aucun cas.[/quote]
Ah bon et si ils avaient été meilleurs que nous qui l'aurait méritée? La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_eek La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_eek La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Occitan65

Occitan65


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les montagnes de Bigorre
Date d'inscription : 26/06/2009

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty07.12.09 18:31

Thierry a écrit:
Arrètez de la jouer petit bras les gars... arrètez de vous palucher sur une supposée intervention de Hourquet (qui n'a plus de responsabilités entre nous soit dit !)
Si Hourquet était si prompt à intervenir pour le CAL, il faut qu'on m'explique pourquoi on se fait enfler par l'arbitre lors du match à la maison contre Narbonne... à l'extérieur contre Aix en Provence (énorme l'arbitrage sur ce match là... La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_twisted ) contre Bégle Bordeaux ou bien contre Grenoble !
Avec un arbitrage correct (j'ai pas dit bon... j'ai dit simplement correct !) se sont des matchs que nous aurions gagnés (hormis Grenoble peut être !)

Le match n'a pas été beau... OK
Il n'en demeure pas moins vrai que le TPR à perdu et que le CAL a gagné !
C'est marrant comme ceux qui, il y a encore quelques semaines disaient "vivement le derby qu'on leur mette une tole et qu'ils la ferment !"sont curieusement absents aujourd'hui... ou plus silencieux... à défaut d'être plus humbles !!! La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_cheers La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_lol La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_cheers La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_lol La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_cheers La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_lol La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_cheers

+100000 Notre saison est sauvée ! Maintenant on peut s'occuper du maintient. La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty07.12.09 20:06

Vous avez quand même du souci à vous faire; c'est pas tous les jours qu'il faut croire au Père Noël et avec la pauvreté rugbystique que vous avez montré il va falloir changer toute l'équipe et les entraineurs. La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_pirat La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_pirat La vidéo résumé de TPR-CAL Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo résumé de TPR-CAL Empty
MessageSujet: Re: La vidéo résumé de TPR-CAL   La vidéo résumé de TPR-CAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo résumé de TPR-CAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-AIX résumé vidéo
» le résumé vidéo de Auch-TPR
» VIDEO : Résumé TPR-Béziers
» Résumé TPR-Albi vidéo
» Résumé vidéo du match Rcnm-TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: