| TPR-USC...Avant-match | |
|
+14BiGourD-m@n atila Tourmalet jmtarbes forest65 loulou65 trelutain Kinny Iffic TITINE stadium73 Occitan65 Jeandodos L'Olive 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Olive
| Sujet: TPR-USC...Avant-match 06.12.09 19:52 | |
| Bon ben passons à autre chose...autre match,autre contexte,tout sera différent,les compteurs remis à zéro,la pression différente,les esprits aussi. Je table sur un net rachat,et je ne me trompe pas souvent!..( )... | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 06.12.09 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 06.12.09 22:28 | |
| il m'arrive , moi aussi , de dire que je ne me trompe pas souvent Vous avez vu le résultat avec le CAL ? Bon , laissons venir et nous verrons bien ! |
|
| |
Occitan65
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans les montagnes de Bigorre Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 06.12.09 23:20 | |
| | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 07.12.09 10:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 07.12.09 10:44 | |
| |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 07.12.09 10:55 | |
| | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 07.12.09 12:05 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 07.12.09 13:17 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Occitan65
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans les montagnes de Bigorre Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 07.12.09 18:41 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: nt 07.12.09 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 07.12.09 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 07.12.09 20:54 | |
| |
|
| |
Kinny
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 07.12.09 20:58 | |
| - Occitan65 a écrit:
Je vous dis pas les commentaires au boulot ce matin... C'est sûr qu'après 12 lundi à te faire chambrer, il devait te tarder d'être à l'heure au boulot ce matin. Je te soupçonne d'avoir même peut-être eu une petite érection. | |
|
| |
Occitan65
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 07.12.09 22:24 | |
| - Kinny a écrit:
- Occitan65 a écrit:
Je vous dis pas les commentaires au boulot ce matin...
C'est sûr qu'après 12 lundi à te faire chambrer, il devait te tarder d'être à l'heure au boulot ce matin. Je te soupçonne d'avoir même peut-être eu une petite érection. Une petite ? Tu rigoles !!! Et puis, si ca peut vous consoler, critiquez autant que vous voulez, notre jeu pauvre (mais apparement adapté ), les hors-jeux, les arbitres, la météo, le choix de miss-france ... Nous savons maintenant, ainsi que tout le département, que tout le comité et même au dela (cf. France 2), l'équipe ayant le plus de valeurs et aujourd'hui la plus belle histoire... Les anciens du Stado doivent être bien tristes aujourd'hui de la disparition de ce club pour cette équipe sans âme, sans public (beaucoup de monde joyeux samedi pour ce joli pied de nez à l'histoire) Salut les loosers ... | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 07.12.09 22:42 | |
| - Occitan65 a écrit:
- Kinny a écrit:
- Occitan65 a écrit:
C'est sûr qu'après 12 lundi à te faire chambrer, il devait te tarder d'être à l'heure au boulot ce matin. Je te soupçonne d'avoir même peut-être eu une petite érection. Une petite ? Tu rigoles !!!
Et puis, si ca peut vous consoler, critiquez autant que vous voulez, notre jeu pauvre (mais apparement adapté ), les hors-jeux, les arbitres, la météo, le choix de miss-france ... Nous savons maintenant, ainsi que tout le département, que tout le comité et même au dela (cf. France 2), l'équipe ayant le plus de valeurs et aujourd'hui la plus belle histoire... Les anciens du Stado doivent être bien tristes aujourd'hui de la disparition de ce club pour cette équipe sans âme, sans public (beaucoup de monde joyeux samedi pour ce joli pied de nez à l'histoire)
Salut les loosers ... Au fait, as-tu regarder les résultats des équipes jeunes, car la formation fait partie des valeurs d'un club de rugby. Mais cela, visiblement , tu es très loin d'en avoir conscience. | |
|
| |
Kinny
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 07.12.09 22:45 | |
| - Occitan65 a écrit:
- Kinny a écrit:
- Occitan65 a écrit:
C'est sûr qu'après 12 lundi à te faire chambrer, il devait te tarder d'être à l'heure au boulot ce matin. Je te soupçonne d'avoir même peut-être eu une petite érection. Une petite ? Tu rigoles !!!
Et vantard avec ça. | |
|
| |
Occitan65
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 07.12.09 23:00 | |
| - trelutain a écrit:
Au fait, as-tu regarder les résultats des équipes jeunes, car la formation fait partie des valeurs d'un club de rugby. Mais cela, visiblement , tu es très loin d'en avoir conscience. Aujourd'hui, comme hier, des jeunes issus de l'école du CAL jouent en proD2 (CAL, TPR, USC, ...) comme en Top14 (BO, RCT, ...), des entraineurs aussi (Berot, Rodriguez, ...). Des internationaux sortent encore régulièrement de ce club (MELA étant le dernier en date). Alors pour demain je ne suis pas inquiet... | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 07.12.09 23:20 | |
| En fait, dans ma réponse, je ne pensais pas au CAL. Je rebondissais sur le fait, que tu jugeais le club actuel de Tarbes, tel une coquille vide. Hors, je trouve que c'est loin d'être la vérité. Les équipes de jeunes ont de bons résultats, ce qui est bien plaisant. | |
|
| |
Occitan65
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 08.12.09 0:07 | |
| - trelutain a écrit:
- En fait, dans ma réponse, je ne pensais pas au CAL. Je rebondissais sur le fait, que tu jugeais le club actuel de Tarbes, tel une coquille vide. Hors, je trouve que c'est loin d'être la vérité. Les équipes de jeunes ont de bons résultats, ce qui est bien plaisant.
Je suis d'accord, l'avenir c'est eux qui l'écriront, ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 08.12.09 15:51 | |
| - Occitan65 a écrit:
- trelutain a écrit:
- En fait, dans ma réponse, je ne pensais pas au CAL. Je rebondissais sur le fait, que tu jugeais le club actuel de Tarbes, tel une coquille vide. Hors, je trouve que c'est loin d'être la vérité. Les équipes de jeunes ont de bons résultats, ce qui est bien plaisant.
Je suis d'accord, l'avenir c'est eux qui l'écriront, ... Et puis Occitan personne ne te dis de retourner sur ton forum d'en haut!Ici tu seras chambré,tu chambreras,mais tu es le bienvenu!Il faut cesser les conneries!Et puis je pense que tu dois souhaiter une victoire Tarbaise contre Colomiers pour augmenter vos chances de maintien! |
|
| |
loulou65
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 08.12.09 18:42 | |
| - pic du midi a écrit:
- Occitan65 a écrit:
- trelutain a écrit:
Je suis d'accord, l'avenir c'est eux qui l'écriront, ... Et puis Occitan personne ne te dis de retourner sur ton forum d'en haut!Ici tu seras chambré,tu chambreras,mais tu es le bienvenu!Il faut cesser les conneries!Et puis je pense que tu dois souhaiter une victoire Tarbaise contre Colomiers pour augmenter vos chances de maintien! Le maintien ?tu rigole ?ils n'ont aucun jeu derrière(8-9-10 et chandelle) ,contre le TPR ils jouaient à 18 contre 15 et ils ont eu de la chance qu'il n'y ai pas de vidéo en proD2 autrement ils seraient parti bredouille de trélut .Pour le moment le TPR a 27 points et le CAL 9 ,donc il n'y a pas photo la situation du TPR est plus confortable que la leur,la vaillance ne fait pas tout car il faut aussi avoir un jeu crédible .Aller bon vent et vivement le match retour! | |
|
| |
Occitan65
| |
| |
Occitan65
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 08.12.09 21:43 | |
| - loulou65 a écrit:
- Le maintien ?tu rigole ?ils n'ont aucun jeu derrière(8-9-10 et chandelle) ,contre le TPR ils jouaient à 18 contre 15 et ils ont eu de la chance qu'il n'y ai pas de vidéo en proD2 autrement ils seraient parti bredouille de trélut .Pour le moment le TPR a 27 points et le CAL 9 ,donc il n'y a pas photo la situation du TPR est plus confortable que la leur,la vaillance ne fait pas tout car il faut aussi avoir un jeu crédible .Aller bon vent et vivement le match retour!
Tu n'as vu qu'un match, mais bon... notre jeu n'est pas comparable à celui d'Agen ou Oyonnax, mais pour les autres... on n'a pas vu un niveau transcendant dans cette ProD2, je m'attendais à beaucoup plus difficile, surtout devant, or nos joueurs de F1 tiennent plutot bien la barraque... c'est le moins qu'on puisse dire ! (Derrière, il y a bien plus de vitesse, mais, à part 3 ou 4 équipes, c'est pas la panacée...) Par contre, vu les réactions de certains, sur ce site ou à Trélut samedi et même plus largement encore, je pense que nous avons fait une grande "chose" et le match retour n'y changera rien, quelque soit le résultat... Mais si ca peut vous redonner un peu de baume au coeur pour que vous battiez Colomiers samedi, alors continue de te rassurer... Bon match pour samedi. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match 08.12.09 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TPR-USC...Avant-match | |
| |
|
| |