LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?

Aller en bas 
+9
trelutain
basco bigourdan
Tourmalet
tpr cote basque
Laurent
tontonz
Patxi
forest65
L'Olive
13 participants

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?
Une large victoire bonifiée
Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Vote_lcap37%Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Une difficile victoire de - de 7 points
Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Vote_lcap63%Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Vote_rcap
 63% [ 17 ]
Tout simplement un nul
Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Vote_lcap0%Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un passage à vide avec bonus défensif
Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Vote_lcap0%Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une cuisante défaite sans le moindre point au classement
Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Vote_lcap0%Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty08.09.08 0:01

Pour ma part,je m'attend à beaucoup d'engagement,dans la continuité de ce que l'on a pu voir,mais face à une équipe rude et accrocheuse...une victoire certes,mais courte.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty08.09.08 8:06

J'ai voté pour une victoire de -7 points car je nous vois pas gagné largement avec le bonus mais gagnant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty08.09.08 9:41

aurillac est une équippe " trouble fête " qui pose beaucoup de problèmes où qu'elle joue ! Il faudrait savoir si son " paquet " est puissant . Tout viendra de devant attendu que nous ne sommes pas , semble t'il , complet dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty08.09.08 13:04

Pour moi, une difficile victoire, mais avec plus de 7 points d'écart ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty08.09.08 13:07

Je me lance ,je pronostique une victoire 21 à 15...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty08.09.08 13:31

Euh... il manque une option dans le sondage : entre victoire avec bonus offensif pour nous et bonus défensif pour eux, on peut gagner sans bonus pour personne, ce que je verrais bien pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty08.09.08 14:19

moi comme dab victoire avec plus de è points d'écart
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty08.09.08 18:06

Je serai très content d'une victoire avec moins de 7 points.Ne soyons pas trop prétentieux et ne refaisons pas le coup de Luneau pour notre 1er match à Trélut contre Aurillac qui refusait les 3pts de plusieurs pénalités bien placées en 1ere mi-temps pour marquer des essais et à la fin se retrouver battus de 2pts et ainsi bousiller une saison qui s'annonçait belle avec une équipe remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
basco bigourdan




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty08.09.08 21:54

Je pense à une victoire avec plus de 7 pts d'écart. Mr Apanui va sortir "the match" pour son 1er capitanat à tarbes et le reste de l'équipe va suivre.
Les rouges et blancs vont avoir à coeur de montrer aux autres équipes que celà va être très dur de gagner à Tarbes cette année.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty08.09.08 22:55

basco bigourdan a écrit:
Je pense à une victoire avec plus de 7 pts d'écart. Mr Apanui va sortir "the match" pour son 1er capitanat à tarbes et le reste de l'équipe va suivre.
Les rouges et blancs vont avoir à coeur de montrer aux autres équipes que celà va être très dur de gagner à Tarbes cette année.

Je pense que tu vois juste, ça va être une leçon de rugby, victoire avec + de 7pts d'écart! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty09.09.08 9:37

Aurillac est un poison , ne l'oublions pas ! Laughing Une simple victoire me comblerait !
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty09.09.08 10:03

Pour moi c'est Une large victoire bonifiée car je pense que le match va etre ouvert Exclamation
Mais aussi parceque "I have a dream" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romain65600

romain65600


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty12.09.08 16:12

J'ai voté pour une victoire de + de 7 points Laughing . TPR 30 AURILLAC 15 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty12.09.08 16:37

romain65600 a écrit:
J'ai voté pour une victoire de + de 7 points Laughing . TPR 30 AURILLAC 15 Laughing
Comment as-tu fait pour voter ça ? Je ne vois pas cette option.
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty12.09.08 19:43

moi je vote une victoire de plus de 7 points et j'espère qu'en plus il y aura le bonus offensif,on verra demain en fonction du temps
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty12.09.08 22:03

Laurent a écrit:
romain65600 a écrit:
J'ai voté pour une victoire de + de 7 points Laughing . TPR 30 AURILLAC 15 Laughing
Comment as-tu fait pour voter ça ? Je ne vois pas cette option.




c'est vrai, comment as-tu fait romain65600, pour ces points, c'est énervant de ne pas savoir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty12.09.08 22:31

trelutain a écrit:
Laurent a écrit:
romain65600 a écrit:
J'ai voté pour une victoire de + de 7 points Laughing . TPR 30 AURILLAC 15 Laughing
Comment as-tu fait pour voter ça ? Je ne vois pas cette option.




c'est vrai, comment as-tu fait romain65600, pour ces points, c'est énervant de ne pas savoir
Very Happy

Je crois que lui aussi c'est un matheux (15 x 2) reste plus qu'à savoir d'ou il sort les 15 points lol!
Revenir en haut Aller en bas
romain65600

romain65600


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty12.09.08 23:01

j'ai voulu dire Une large victoire bonifiée, voila, donc une victoire de plus de 7 points Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty12.09.08 23:09

ce n'est pas de cela dont je parle, vos ponctuations ont un effet relief...........je dois être fatigué, je vais aller me coucher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty12.09.08 23:31

romain65600 a écrit:
j'ai voulu dire Une large victoire bonifiée, voila, donc une victoire de plus de 7 points Laughing

Sans prob c'etait juste une petite boutade car il est vrai que donner un score sans boule de cristal c'est tres aléatoire Wink

Pourvu que tu ais trouvé le bon resultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcos

Marcos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/09/2008

Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty13.09.08 15:39

En ce qui me concerne, j'ai voté pour une victoire, mais vu le temps qu'il fait en ce moment, le ballon et le terrain seront glissant et un score de 20 à 15 pour le TPR serait un bon résultat face à cette équipe aurillacoise qui viendra sans doute à Tarbes avec d'autres prétentions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?   Quelle rencontre nous attend face à Aurillac? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle rencontre nous attend face à Aurillac?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici
» [Défaite à bourg]....analyses.
» On vous attend...
» face debouc !!!
» Nicolas LAHARRAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: