LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

match à Aix très probablement annulé!

+9
rugby65
Mic
TITINE
trelutain
pic du midi
tontonz
grizzly
stadium73
garincha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stadium73

match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match à Aix très probablement annulé!   match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Empty10.01.10 17:22

Maintenant on connait l'objectif de Lannemezan pour cette saison : battre une deuxième fois le TPR match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Icon_redface match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Icon_redface match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo

MessageSujet: Re: match à Aix très probablement annulé!   match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Empty10.01.10 18:03

Ouais ben vu la physionomie du match aller (et son résultats) va falloir qu'ils s'arrachent pour battre le TPR .....!!!! Parce qu'à mon avis y'a trois matchs qu'is voudront surtout pas "manquer" c'est à Pau, Aurilac et surtout Lannemezan !!!!
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: match à Aix très probablement annulé!   match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Empty10.01.10 18:41

Iffic a écrit:

J'étais à Aix vendredi et samedi, vendredi pas de neige mais terrain noyé, samedi 1O cm de neige sont tombés dans la matiné. Interdiction aux PL et aux cars de circuler sur plusieurs tronçons d'autoroute, alors il était normal de remettre cette rencontre!

Localisation 89/64, pour ce week-end, et en ce début du mois de janvier, Iffic est en tête, au nombre d'étoile, du meilleur supporter match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Icon_lol
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: match à Aix très probablement annulé!   match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Empty10.01.10 19:27

Ricardo a écrit:
Ouais ben vu la physionomie du match aller (et son résultats) va falloir qu'ils s'arrachent pour battre le TPR .....!!!! Parce qu'à mon avis y'a trois matchs qu'is voudront surtout pas "manquer" c'est à Pau, Aurilac et surtout Lannemezan !!!!

Pour Lannemezan, ce sera le dernier match a domicile et ils voudront quitter la Pro D 2 sur un coup d'éclat. En ce qui nous concerne, nous n'aurons probablement à ce moment là plus rien a gagner ni a perdre alors avantage CAL.
garincha

Féminin Nombre de messages : 4333

MessageSujet: tion des   match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Empty10.01.10 20:16

stadium73 a écrit:
Ricardo a écrit:

Pour Lannemezan, ce sera le dernier match a domicile et ils voudront quitter la Pro D 2 sur un coup d'éclat. En ce qui nous concerne, nous n'aurons probablement à ce moment là plus rien a gagner ni a perdre alors avantage CAL.

J'aimerais etre sur que le TPR soit sauvé à ce moment! Car sinon on va trembler et Lannemezan se fera un plaisir de nous envoyer en enfer! Alors gare!

Je suis d'autant plus amer de la défaite face à Lannemezan! Je l'avais dit dès le départ : ils voulaient le scalp du TPR et rien d'autre! Prendre des dérouillé comme ça chaque dimanche.... je ne suis pas certain de l'implication des joueurs! Une chose est sure, ils vont prendre encore quelques dérouillées d'ici la fin du championnat!
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: match à Aix très probablement annulé!   match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Empty11.01.10 13:15

Ho les gars,il y a grève?Une avalanche vous a tous emporté?Vous avez les phalanges gelées?La lourde défaite de nos voisins vous perturbe ?Vous êtes aux soldes,si c'est le cas ramenez-nous un bon pilar à moins 70%.Ce n'est pas parceque l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!!!!TPR,ALLER,ALLER,ALLER.... match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Sleep match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Sleep match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Sleep match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Sleep match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Sleep match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Sleep match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Sleep match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Sleep match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Sleep match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Sleep match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Sleep match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Sleep match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Sleep match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Sleep match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Sleep match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Sleep
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3178

MessageSujet: Re: match à Aix très probablement annulé!   match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Empty11.01.10 18:55

trelutain a écrit:
Iffic a écrit:

J'étais à Aix vendredi et samedi, vendredi pas de neige mais terrain noyé, samedi 1O cm de neige sont tombés dans la matiné. Interdiction aux PL et aux cars de circuler sur plusieurs tronçons d'autoroute, alors il était normal de remettre cette rencontre!

Localisation 89/64, pour ce week-end, et en ce début du mois de janvier, Iffic est en tête, au nombre d'étoile, du meilleur supporter match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Icon_lol

Peut-etre pas le meilleur supporter mais un grand rouleur, départ jeudi de Sauveterre de béarn direction Aix, soirée et nuit entre Montpellier et Nimes, redépart pour Aix vendredi matin, nuit à Aix et depart d'Aix samedi apm pour le nord du 89 arrivée à la maison à 21h. Alors concernant les étoiles je les ai bien méritées vu le temps que j'ai passé à rouler dans la neige match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Icon_wink match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Icon_lol match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match à Aix très probablement annulé!   match à Aix très probablement annulé! - Page 2 Empty

match à Aix très probablement annulé!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2