LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Krist Kopetsky

Aller en bas 
+24
chris65
atila
grizzly
Ricardo
loulou65
trelutain
Thierry
buic65
BiGourD-m@n
allezlourdes
stadium73
gazier65
ricounet65
wenzu
Kinny
Jeandodos
pumba65
garincha
pec
TITINE
morgan 65
Iffic
forest65
tontonz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gazier65




Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 30/08/2008

Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty27.05.10 17:00

Carcassonne 500 000 habitants ??? ouahhhhhhhh
24M de budget ouahhhhhhhh mieux que Toulouse....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty27.05.10 19:15

gazier65 a écrit:
Carcassonne 500 000 habitants ??? ouahhhhhhhh
24M de budget ouahhhhhhhh mieux que Toulouse....

ce qui est bien, c'est qu'on annonce son départ, mais il n'y pas de club ou il pourrait aller, pour l'instant c'est du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty27.05.10 21:42

d'un point de vue qui n'engage que moi , Kopetski n'est pas partant ! Jusqu'à preuve du contraire il reste à Tarbes ! Krist Kopetsky - Page 2 Icon_biggrin Tout comme vous j'attends de savoir avec précision ce qu'il compte faire ! Rien ne sert d'extrapoler ! Krist Kopetsky - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty28.05.10 8:09

Tu oublies qu'il est en fin de contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty28.05.10 10:12

non , je n'oublie rien mais ......c'est tellement invraisemblable que l'on ne cherche pas à le conserver alors que nous n'aurions pas mieux ..........que je ne sais plus quoi penser ! Krist Kopetsky - Page 2 Icon_biggrin C'est un peu comme cette rumeur qui court sur le compte de Chenu qui me chagrine ! Krist Kopetsky - Page 2 Icon_biggrin Je veux croire que l'on s'inquiete pour rien ! Krist Kopetsky - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
allezlourdes




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010

Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty15.06.10 19:46

Alors il reste ou pas finalement ? Krist Kopetsky - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty15.06.10 20:01

allezlourdes a écrit:
Alors il reste ou pas finalement ? Krist Kopetsky - Page 2 Icon_neutral

Non il n'est pas conservé. Aux dirigeants lourdais de contacter son agent...
Revenir en haut Aller en bas
allezlourdes




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010

Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty15.06.10 20:08

lol !! Je pense pas qu'il soit dans nos moyens tu vois ! Krist Kopetsky - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty15.06.10 20:17

allezlourdes a écrit:
lol !! Je pense pas qu'il soit dans nos moyens tu vois ! Krist Kopetsky - Page 2 Icon_biggrin

Pourtant on parle d'un projet ambitieux pour le FCL. Qu'en est-il exactement.


Dernière édition par stadium73 le 16.06.10 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allezlourdes




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010

Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty15.06.10 20:27

stadium73 a écrit:
allezlourdes a écrit:
lol !! Je pense pas qu'il soit dans nos moyens tu vois ! Krist Kopetsky - Page 2 Icon_biggrin

Pourtant on parle d'un projet ambitieux pour le FCL. Qu'en est-il exactement.

PS : Pour Kop , à 3000 € + 1 job pour Mme, ça peut le faire.

En effet il y a un projet à Lourdes mais un projet axé sur la formation avec la création d'un centre qui est envisagé. Après sinon, rien ne change au niveau de l'équipe 1 ou presque. On a faillit descendre cette année donc nous on joue pas trop les fiers mais il y a plusieurs articles sur d'autres forums ( celui de la section ) où on dit qu'on joue la pro d 2 . Ca c'est un peu poussé. L'obj est de bien figuré en f 1 et après de construire un projet sur 3 ans pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty15.06.10 21:04

En tout cas bonne chance à Kop dans son prochain club!!
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty15.06.10 22:29

OUI merci a toi kopetzky domage qu on ait decouvert ton talent un peu trop tard on oubliera pas que tu a remplace richard efficassement quand il n etait pas au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty16.06.10 9:22

allezlourdes a écrit:
stadium73 a écrit:
allezlourdes a écrit:
lol !! Je pense pas qu'il soit dans nos moyens tu vois ! Krist Kopetsky - Page 2 Icon_biggrin

Pourtant on parle d'un projet ambitieux pour le FCL. Qu'en est-il exactement.

PS : Pour Kop , à 3000 € + 1 job pour Mme, ça peut le faire.

En effet il y a un projet à Lourdes mais un projet axé sur la formation avec la création d'un centre qui est envisagé. Après sinon, rien ne change au niveau de l'équipe 1 ou presque. On a faillit descendre cette année donc nous on joue pas trop les fiers mais il y a plusieurs articles sur d'autres forums ( celui de la section ) où on dit qu'on joue la pro d 2 . Ca c'est un peu poussé. L'obj est de bien figuré en f 1 et après de construire un projet sur 3 ans pour la montée.

Vous trouvez pas ça un peu idiot d'envisager une montée? Vu l'expérience Lannemezanaise et les finances de notre département. Là je rejoins le président du TPR à 100%. Il serait quand même plus judicieux de regrouper nos forces que d'aller au combat en ordre dispersé. Lannemezan en a fait les frais cette année; Tarbes peut être dans quelques années ; alors de grâce profitez et enrichissez vous de 'lexpérience de vos voisins. Le tout n'est pas de monter au niveau supérieur mais d'y rester. Krist Kopetsky - Page 2 Icon_wink Krist Kopetsky - Page 2 Icon_wink Krist Kopetsky - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty16.06.10 9:24

Oui mais certains Lourdais seraient tellement heureux de faire chuter le tpr
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty16.06.10 10:12

Tout comme nos voisins du CAL l'an dernier!!! On a vu où ça les a menés et ce n'est, à mon avis, hélas que le début. Krist Kopetsky - Page 2 Icon_wink Krist Kopetsky - Page 2 Icon_wink Krist Kopetsky - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2009

Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty16.06.10 11:32

Jeandodos a écrit:
Tout comme nos voisins du CAL l'an dernier!!! On a vu où ça les a menés et ce n'est, à mon avis, hélas que le début. Krist Kopetsky - Page 2 Icon_wink Krist Kopetsky - Page 2 Icon_wink Krist Kopetsky - Page 2 Icon_wink
Qu'es ce que tu veux insinuer ?!
Nous avons eu l'opportunité de monter et on l'a fait... notre fierté réside dans le fait que toutes les équipes rencontrées ont reconnues notre mérite, nos valeurs et notre vaillance... même si les résultats n'ont pas été ceux escomptés... mais une grande part de notre fierté réside aussi dans le fait que nous avons été capable d'assurer une saison en Pro D2 avec seulement 2,2 millions d'€uro de budget... et pas une seule remarque de la DNACG... si tu vois ce que je veux dire !
Alors nos résultats nous ont fait redescendre en F1 (qui objectivement est notre place !) mais nous n'avons pas, comme beaucoup d'autre, faussé la compétition en achetant des joueurs que nous n'aurions pas pu payer... certes... on aurait peut être pu avoir de meilleurs résultats... nous aussi... assurer un maintien sur le terrain... nous aussi !
Mais on a joué avec nos moyens... tant financiers que humains !
C'est pas rien par les temps qui courent...

Pour ce qui concerne votre "désir" de regroupement départemental... ça fait un moment que je vous lis sur ce sujet et je me suis toujours refusé de m'exprimer là dessus... aujourd'hui je change d'avis et je vous invite à beaucoup plus d'humilité en vous disant clairement : "arrètez de rêver ! Ce regroupement est utopique et ne verra jamais le jour !"
Pour une simple et bonne raison... lors de la fusion avec le CAL, les comportements tarbais n'ont pas été corrects... pas corrects du tout... et même si les rapports entre le CAL et le TPR se sont très nettement améliorés cette saison, la bigore n'a pas la mémoire courte... et pas un club, ambitieux ou pas, n'a envie de revivre ce qu'à vécu le CAL... aucun club de bigorre n'a envie de se faire bouffer tout cru... beaucoup d'entre nous prennent plaisir à venir à Trélut... mais pour voir le TPR et ses adversaires du moment... rien de plus !
Si regroupement il doit y avoir, il ne pourra se faire qu'avec le club de la Section Paloise qui lui est de taille à pouvoir résister à une OPA du TPR... en bigorre tout le monde sait qu'un regroupement n'aura d'intèret que lorsque les caisses seront pleines... quand le TPR les aura vidées, tout le monde repartira de son coté une main devant une main derrière... sauf un club qui repartira les poches pleines !

Dernière chose... si le CAL a la possibilité de monter à nouveau, nous le ferons... en tenant compte des erreurs de cette fois ci... on le fera une fois de plus avec nos moyens... même si ça doit nous coûter une descente... mais on mettra encore et toujours un point d'honneur à respecter les règles dictées par la DNACG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty16.06.10 11:37

la solution est dans la richesse du département ! Very Happy Les Hautes Pyrénées sont un département sinistré ! Paradoxalement les Palois se sont étoffés industriellement alors que Tarbes perdait sa richesse mais je me demande , c'est une rumeur qui perdure , si Pau ne finira pas par se faire lâcher par des Villes comme Bayonne ou Biarritz qui brigueraient la préfecture ! D'ou l'étude et le sondage , effectué il y a quelques temps , pour faire une département qui comprendrait le Béarn et les Hautes Pyrénées ! L'idée de la fusion avec notre voisin tient peut être sa source dans cette éventualité ! Pourquoi pas ! Monsieur Trémèges doit bien savoir si ce projet de regroupement Pau / Tarbes , un seul département , est toujours d'actualité ! Sera ce la solution pour redresser la région et sauver ainsi le rugby Bigourdan-Béarnais ? Deux pauvres associés ne font pas forcément un riche même si l'union fait la force !
La remarque de jeandodos est assez réaliste " Tarbes peut être dans quelques années " ! Mais je ne fais qu'extrapoler , pourtant la rumeur ..........a quelques fois un fond de vérité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty16.06.10 11:41

Mais putain pourquoi ce débat est relancé?C'est pas possible!Nous avons une équipe qui se sort les tripes qui aime son maillot,alors pourquoi toujours regarder chez les autres!Nous pouvons être fier de nos résultats et notre forum est plus vivant que tous les forums du département réunis!Nous sommes lus en permanence car nous sommes la référence et que nous sommes jalousés!Occupons nous de nos fesses et laissons les autres tranquilles!Le pognon arrivera avec les résultats et avec nous public!ALLEZ TPR et BASTA.... Krist Kopetsky - Page 2 Icon_biggrin Krist Kopetsky - Page 2 Icon_cheers Krist Kopetsky - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty16.06.10 11:45

hum ! ....je ne répondais pas à Thierry mais à jeandodos , pumba65 , allezlourdes ! Cela dit attendu que je ne suis pas hostile au CAL Thierry peut également prendre à son compte ma réflexion qui n'est nullement empreinte d'inimitié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allezlourdes




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010

Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty16.06.10 11:49

pic du midi a écrit:
Nous sommes lus en permanence car nous sommes la référence et que nous sommes jalousés!

Mais alors là tu rêves !! Tu es ridicule de conneries ! Krist Kopetsky - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty16.06.10 11:51

Je n"ai pour ma part d'inimitié pour personne je constate simplement des faits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty16.06.10 11:52

pic du midi a écrit:
Mais putain pourquoi ce débat est relancé?C'est pas possible!Nous avons une équipe qui se sort les tripes qui aime son maillot,alors pourquoi toujours regarder chez les autres!Nous pouvons être fier de nos résultats et notre forum est plus vivant que tous les forums du département réunis!Nous sommes lus en permanence car nous sommes la référence et que nous sommes jalousés!Occupons nous de nos fesses et laissons les autres tranquilles!Le pognon arrivera avec les résultats et avec nous public!ALLEZ TPR et BASTA.... Krist Kopetsky - Page 2 Icon_biggrin Krist Kopetsky - Page 2 Icon_cheers Krist Kopetsky - Page 2 Icon_sunny
ce qui fait également l'intérêt de ce blog c'est que des opinions , de tous horizons , voient le jour ! Je ne comprends pas ce sectarisme empreint de chauvinisme qui vous fait réagir ! A vous lire vous semblez rechercher l'autosatisfaction et les congratulations un peu hâtives ! Bref vous voulez rester entre vous ! .......pourquoi pas ! C'est votre droit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty16.06.10 11:54

pumba65 a écrit:
Je n"ai pour ma part d'inimitié pour personne je constate simplement des faits
ce qui somme toute est bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty16.06.10 13:17

Comment peut-on s'y prendre pour que Olive ferme le forum au plus vite? Krist Kopetsky - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty16.06.10 14:10

allezlourdes a écrit:
pic du midi a écrit:
Nous sommes lus en permanence car nous sommes la référence et que nous sommes jalousés!

Mais alors là tu rêves !! Tu es ridicule de conneries ! Krist Kopetsky - Page 2 Icon_eek
La preuve... Krist Kopetsky - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty16.06.10 14:11

trelutain a écrit:
Comment peut-on s'y prendre pour que Olive ferme le forum au plus vite? Krist Kopetsky - Page 2 Icon_evil
C'est clair trélutain! Krist Kopetsky - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krist Kopetsky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krist Kopetsky   Krist Kopetsky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krist Kopetsky
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: