LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)

+13
Jeandodos
jmtarbes
L'Olive
rugby65
garincha
pépé65
levieux65
le chevreuil
forest65
ricounet65
stadium73
marc
denito
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty
MessageSujet: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty23.01.10 20:59

salut a tous , très bien un point de plus SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers voir deux avec le match aller SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_bounce SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_bounce SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_bounce SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_bounce ALLEZ LE TPR SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty23.01.10 21:10

denito a écrit:
salut a tous , très bien un point de plus SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers voir deux avec le match aller SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_bounce SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_bounce SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_bounce SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_bounce ALLEZ LE TPR SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers

salut denito ! SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_biggrin tu te cachais ? SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_biggrin SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_biggrin tu te fais rare ! SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty23.01.10 21:32

les commentaires sont longs à venir ! Pour ceux qui ont écouté , vous n'avez rien à dire ?
Sur l'ensemble des résultats il en est un qui m'interpelle c'est celui de Colomiers qui se bat comme un beau diable pour ne pas tomber dans la charrette des relègables ! Il n'est pas impossible qu'il se sauve ! Pour ce faire il faudra que l'on fasse un bon résultat à Aix en Provence qui doit bien espérer nous épingler pour se rapprocher de l'antépénultième SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_biggrin
marc

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty23.01.10 22:09

De retour du match,on le perd en 1er mi-temps l'arbitre ne nous fait pas de cadeaux mais on ne craque pas . Je suis surpris de s'être fait un peu bouger en mélé. Avec Lacrampe cela peut tout changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty23.01.10 22:23

j'ai eu l'impression ,à l'écoute de radio pic , qu'en première mi-temps que l'arbitre n'arbitrait qu'une équipe , le TPR ! Dans le cas contraire nous avons vraiment fait beaucoup de fautes , ce qui est gênant ! Cela dit chez eux il fallait s'y attendre un peu ils avaient laissé trop de points en route durant la phase aller et il était vital qu'ils fassent un résultat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty23.01.10 22:36

sauteprune a écrit:
denito a écrit:

salut denito ! SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_biggrin tu te cachais ? SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_biggrin SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_biggrin tu te fais rare ! SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_biggrin
Rare mais précieux!Un match"Aurillac" à mes côtés, une victoire!Denito c'est notre mascotte!Par contre dans son coin du Gers pas de haut débit et des problèmes de connexion! SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Bom SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Drunken_smilie SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_sunny SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_queen SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_flower SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_scratch SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_lol SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_biggrin
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty23.01.10 22:43

Tu plaisantes ? Contre Aurillac on perd a la maison SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_redface SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_redface SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty23.01.10 22:44

stadium73 a écrit:
Tu plaisantes ? Contre Aurillac on perd a la maison SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_redface SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_redface SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_redface
Bon je vais me coucher!Il fallait lire Oyonnax! SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_redface
ricounet65

ricounet65

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty23.01.10 22:56

bonsoir amis du tpr
de retour du match a boniface,je peux vous dire que le score est assez flatteur
pour les nôtres au vue de la première période..... SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_rolleyes
heureusement que nous assurons en défense.
12 à 3 à la pause c 'est presque miraculeux tant les montois ont dominé!!!!
en 2°période Tarbes a repris un peu de couleur .
la pénalité de richard SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_king a la cloche (pas simple)nous permet de ramener
un point défensif chanceux .
A+
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty23.01.10 23:00

un point de bonus ramené de l'exterieur c'est bien, je suis satisfait. Bravo à nos joueurs!! SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_cheers
le chevreuil

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty23.01.10 23:53

allez voir les superbes photos du match sur la rubrique videotheque du forum
levieux65

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty24.01.10 6:39

ricounet65 a écrit:
bonsoir amis du tpr
pour les nôtres au vue de la première période..... SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_rolleyes
la pénalité de richard SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_king a la cloche (pas simple)nous permet de ramener
A+
On a vu le meme match.
Rien a rajouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty24.01.10 10:56

levieux65 a écrit:
ricounet65 a écrit:
bonsoir amis du tpr
A+
On a vu le meme match.
Rien a rajouter.
si , si ........vous pouvez nous dire dans le détail ce qui n'a pas fonctionné en première mi-temps ! SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_biggrin A l'écoute de pic fm j'ai eu l'impression que la rencontre se déroulait comme on pouvait le prévoir , à savoir une envie énorme des locaux de faire un résultat indispensable eu égard au déchet de la phase aller mais sommes toute une bonne résistance des notres qui n'encaisse que des pénalités !
Soit notre défense est héroique ou les Montois ne sont pas performants en attaque ! SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_biggrin
La deuxième mi-temps laisse apparaitre un nivellement des valeurs et , si le point défensif est chanceux , c'est peut être aussi parce que le TPR a fait ce qu'il fallait ou alors les Landais ne sont pas vraiment tirés d'affaire ! Il n'y a que vous pour nous dire dans le détail votre impression ! SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_biggrin Vous y étiez !..........vous l'avez avoué SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_biggrin SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_biggrin SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_biggrin
Allez c'est sympathique de nous documenter ! Nous vous en sommes reconnaissants !
pépé65

pépé65

MessageSujet: anodin   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty24.01.10 13:05

Bonsoir.
J'étais au stade hier soir. Je viens de lire la dépêche ce matin et je ne suis pas du tout d'accord avec ce que j'ai lu. En première mi-temps, force est de constater que MDM a envoyé du jeu et du beau jeu. On a été pris sur les impacts et sur toutes les phases dynamiques, que ce soit devant ou derrière. On a été concassé sur les deux premières mêlées fermées et on n'a jamais trouvé la solution pour stopper les avancées landaises sur les ballons portés. Mais les montois n'ont pas joué que devant: j'ai en mémoire un contre mené depuis les 22 landais (à la suite d'un petit par-dessus hasardeux tapé par les tarbais) qui a vu le ballon prestement remonté sur quatre vingt mètres par un jeu plaisant de passes petit côté.
Une autre percée de l'ailier droit (beau poulet, super rapide et agile en plus) venu sur l'aile opposée prenant toute la défense à contre pied mais sesz collègues ne pouvant conclure, là aussi après une belle série de passes volleyées. Je suis chauvin mais je suis désolé, en pemière mi-temps, les landais ont joué à 100 à l'heure et m'ont vraiment impressionné. C'est un miracle que de n'avoir qu'aussi peu de points de débours à al mi-temps car les notres ne sont jamais rentrés dans les 22 montois de toute la première mi-temps. Invité par des landais, je me suis quand même permis de leur dire que je ne pensais pas qu'ils tiendraient ce rythme 2 mi-temps... J'avais raison.
Pour en revenir à nos couleurs, en première mi-temps, il faut souligner l'énorme défense et la volonté de ne pas céder. Ne rien lâcher. Super positif. Mais on a tout le temps subi et surtout, la majorité des offensives landaises fait suite à des ballons qu'on leur a rendu au pied. On a été déficients dans ce domaine et pour ce qui est de la justesse et de l'orientation du jeu, je ne m'étendrais pas sur le sujet, vous savez ce que je pense de notre ouvreur sur ce plan là... Tant que l'on aura pas un 10 avec une capacité de réflexion au dessus de la moyenne et une orientation du jeu plus juste, on ne pourra rien espérer de mieux, surtout lorsqu'on subit et que les deux ou trois ballons que l'on récupère sont gâchés. On a également fait preuve de fébrilité (cafouillage de Domec à la réception d'un coup de pied anodin et sans pression, en-avant de Caujolle sur un bon ballon de relance à jouer sur l'extérieur...)
En seconde mi-temps, force est de constater que les remplaçants montois n'ont ni le talent ni le physique des titulaires car les landais ont sérieusement baissé de pied, lorsque la première ligne a changé notamment (ce Fiorini, c'est un joueur à l'ancienne mais en mêlée, ça tient!). Paradoxalement, c'est lorsque les tarbais se sont retrouvés à 14 qu'ils ont commencé à mettre la main sur le ballon. Ce sont eux qui ont avancé, ont fait reculer les montois et ont gagnés les rucks, parfois même en chipant le ballon aux locaux. Worthington a été intenable, Etcheverria parfait sous les chandelles. Lacrampe a bien orienté le jeu et fidèle à sa réputation fut un bon accélérateur. Mais pour le comparer à Kopetsky, c'est diffcile, tant les deux ne furent pas placés dans les mêmes conditions. Pendant dix minutes autour de l'heure de jeu, je pense que nous avons raté le coche car je pense qu'à ce moment là les montois étaient en proie au doute et acculés dans leur camp mais on n'a rien su faire de mieux que du ping pong, s'entêtant à renvoyer au pied (et donc rendre) le ballon à des adversaires qui n'en demandaient pas tant, eux qui avaient besoin de souffler et étaient copieusement dominés sur tous les impacts. Un jeu un peu plus audacieux avec un autre dix plus véloce aurait à mon sens permit d'ouvrir des brêches dans la zone 10/12/13 montoise alors friable et souvent transpercée par notre Martin, intenable hier soir. Bref, le bonus est amplement mérité pour récompenser l'abnégation bigourdane de la première mi-temps et la main mise sur le ballon de la seconde. Mais objectivement, la victoire montoise n'est pas usurpée. Je tiens quand même à féliciter Apanui pour avoir mis la pénalité du bonus à la sirène car dans les momenst qu'il vit à l'heure actuelle (avec en plus échec sur sa première tentative hier soir, drop sous la barre), il fallait avoir les nerfs solides. Soulignons aussi la joie légitime des 23 tarbais quand la pénalité est passée. Je pense que ce groupe vit bien et cela transparait. Allez les gars!
garincha

Féminin Nombre de messages : 5410

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty24.01.10 14:06

3 points de perdu pour la qualif et 1 point e gagner pour le maintiens....

Et au vu du match, on sait que la qualif est définitivement perdu! Attention au maintien maintenant : le match à Aix sera décisif : si on gagne le maintiens est acquis et si on perd, on va trembler jusqu'au bout....

J'espère qu'il n'y aura pas de départ massif de nos jeunes joueurs e n fin de saison....

Au fait, Combien de temps sera éloigné des terrains Christophe André????
garincha

Féminin Nombre de messages : 5410

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty24.01.10 15:45

Le TPR est aujourdhui 13ème.... danger pour le maintien..... Lannemezan de plus en plus ridicule est en train de se faire humilier par Auch.... La fierté Lannemezannaise a totalement disparue.... J'espère que ce ne sera pas eux qui nous achèveront lors de l'antépénultième journée..... Cette journée est a n'en pas douter le seul objectif de fin de saison du CAL.
pépé65

pépé65

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty24.01.10 15:47

Tu as une faculté à tirer des conclusions de tout et de rien qui est proprement stupéfiante!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty24.01.10 18:45

je ne connaissais pas le résultat de CAL / AUCH , ........je suis allé voir et en effet Lannemezan n'a pas fait de miracle ! En revanche nos voisins Palois sont allés faire des misères au LOU . Match nul , c'est somme toute méritoire et intéressant !
Si Aix devait battre les Montois samedi prochain et faire un bon résultat face au TPR lors de la journée " retardataire " Colomiers aurait du souci à se faire !
Agen n'a pu venir à bout de Aurillac ! Marquerait il le pas ?
L'intérêt est partout , dans le haut du tableau et en bas également !
rugby65

rugby65

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty24.01.10 19:22

garincha a écrit:
Le TPR est aujourdhui 13ème.... danger pour le maintien..... Lannemezan de plus en plus ridicule est en train de se faire humilier par Auch.... La fierté Lannemezannaise a totalement disparue.... J'espère que ce ne sera pas eux qui nous achèveront lors de l'antépénultième journée..... Cette journée est a n'en pas douter le seul objectif de fin de saison du CAL.

Garincha garincha garincha...tu fais pitié... le cal battu 17 à 10 par Auch à domicile, expliques moi en quoi cette défaite est humiliante ? as tu déjà porté un maillot de rugby pour un club en galère ? j'espère que non car les gars auraient eu du mal à compter sur toi.....
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon tu serais mal en point
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty24.01.10 20:23

J'étais aussi présent au match hier soir.

En première mi-temps,on subit beaucoup surtout car la possession est montoise,on est un peu fébrile sur nos rares lancements mais grace à une ENORME défense et une solidarité aujourd'hui confirmée,on minimise les dégâts en n'étant mené que 12 à 3.Disons que les montois ont eu la possession de la première période et ont aussi été très agressifs dans les rucks.
La seconde est un peu plus à l'avantage des tarbais,avec une possession de balle plus conséquente,et de vraies actions dangereuses surtout pendant l'infériorité numérique.On a plus varié,et joué beaucoup plus dans le camp adverse.
Pour moi,la mélée n'a pas été mauvaise,peut-etre une seule mélée nous a mis en difficulté mais dans l'ensemble le TPR fait un bon match en mêlée,et pour dire,à 15 contre 14 les montois n'en ont pas profité pour enfoncer le clou dans ce secteur.La touche fut correcte.Je pense qu'on péché dans l'occupation sur ce match.En revanche,grosse défense,et puis il faut quand même le dire,un André encore énorme,une paire de centre qui brillent même quand le match ne s'emballe pas.J'ai pour ma part trouvé Worthington brillant,ainsi qu' Etcheverria.
Par contre,un arbitrage de M.Pomarède assez incompréhensible dans l'ensemble.Des pénalités à tire larigot,pour des raisons que tout le monde ignorait,à l'image d'une faute en touche que Isoa Domolailai n'a jamais commise,le sauteur montois se déséquilibrant tout seul et j'en passe...des pénalités valables non sifflées,le silence légendaire des assistants du juge de champ...bref,assez énervant sur le coup..
Un match moyen il est vrai,mais dont les tarbais méritent le bonus défensif,non seulement pour cet arbitrage inquiétant,mais aussi pour s'etre accroché de la 1ère à la dernière minute,et on dira victoire méritée des locaux ne serait-ce que pour leur domination globale en première mi-temps.
jmtarbes

jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty24.01.10 20:28

oui et je rajouterai bravo !! richart pour cette pénalité a la fin elle n'était pas facile au vue des image de rencontre a xv
pépé65

pépé65

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty24.01.10 22:45

Olive a écrit:
J'étais aussi présent au match hier soir.

En première mi-temps,on subit beaucoup surtout car la possession est montoise,on est un peu fébrile sur nos rares lancements mais grace à une ENORME défense et une solidarité aujourd'hui confirmée,on minimise les dégâts en n'étant mené que 12 à 3.Disons que les montois ont eu la possession de la première période et ont aussi été très agressifs dans les rucks.
La seconde est un peu plus à l'avantage des tarbais,avec une possession de balle plus conséquente,et de vraies actions dangereuses surtout pendant l'infériorité numérique.On a plus varié,et joué beaucoup plus dans le camp adverse.
Pour moi,la mélée n'a pas été mauvaise,peut-etre une seule mélée nous a mis en difficulté mais dans l'ensemble le TPR fait un bon match en mêlée,et pour dire,à 15 contre 14 les montois n'en ont pas profité pour enfoncer le clou dans ce secteur.La touche fut correcte.Je pense qu'on péché dans l'occupation sur ce match.En revanche,grosse défense,et puis il faut quand même le dire,un André encore énorme,une paire de centre qui brillent même quand le match ne s'emballe pas.J'ai pour ma part trouvé Worthington brillant,ainsi qu' Etcheverria.
Par contre,un arbitrage de M.Pomarède assez incompréhensible dans l'ensemble.Des pénalités à tire larigot,pour des raisons que tout le monde ignorait,à l'image d'une faute en touche que Isoa Domolailai n'a jamais commise,le sauteur montois se déséquilibrant tout seul et j'en passe...des pénalités valables non sifflées,le silence légendaire des assistants du juge de champ...bref,assez énervant sur le coup..
Un match moyen il est vrai,mais dont les tarbais méritent le bonus défensif,non seulement pour cet arbitrage inquiétant,mais aussi pour s'etre accroché de la 1ère à la dernière minute,et on dira victoire méritée des locaux ne serait-ce que pour leur domination globale en première mi-temps.

Olive, tu as écrit ce que j'ai écrit plus haut. On a vu le même match.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty25.01.10 9:23

J'y étais aussi et j'ai aussi vu le même match. Je suis heureux également que tu soulignes l'incompétence de cet arbitre comme de tant d'autres en ProD2. Bref un point de bonus déf mérité ne serait ce que pour la prestation en seconde mi temps. SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_wink SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_wink SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_wink
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty25.01.10 11:49

Sacré coup de bol que vous ayez vu le même match en etant au même stade SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_lol SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_lol SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_lol SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_lol SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Icon_lol
marc

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty25.01.10 13:03

Certe certaine de ses décisions étaient douteuses mais il a été indulgeant sur un plaquage haut sur la douche ou Domolalai balance un sauteur et quelques gestes de Coetzer. Il a fallu que ce dernier insiste pour avoir un jaune. On se souvient en début de saison d'avoir été gâté au niveau des cartons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)   SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito) Empty

SMR-TPR...après-match..(bien le tpr,pour Denito)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant