LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 après match TPR-Narbonne

Aller en bas 
+12
trelutain
coco65
O Scambo
pumba65
pec
tontonz
BiGourD-m@n
levieux65
Laurent
forest65
Jeandodos
loulou65
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty27.03.10 21:42

De retour du stade je n'aurais qu'un mot merci le TPR et surtout un grand merci aux supporter qui ont encouragé l'équipe de la première à la dernière minute du match.Grosse équipe du TPR avec combat,vaillance,envie et une très grosse défense.La mêlée qui a bousculé celle de narbonne,2 jolis essais et beaucoup de mouvement dans le jeu.Narbonne a été étouffé par une défense énorme,des joueurs tarbais qui étaient mord de faim.Avec encore des jeunes sur le pré(duhen,chenut,dumestre,sirbe)sans compter les autres qui sont des titulaires indiscutables.Bravo aux joueurs pour cette belle fin de saison et merci aux coachs qui y sont pour beaucoup.
VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty27.03.10 21:53

Grosse partie du pack et énorme partie de Lacrampe. Les Narbonnais nous mettent un essai suite à plusieurs coups de sifflet intempestifs de l'arbitre qui rendait systématiquement le ballon aux audois. Rien à dire on a vraiment une belle équipe qui ne mérite pas du tout sa place. après match TPR-Narbonne Icon_wink après match TPR-Narbonne Icon_wink après match TPR-Narbonne Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty27.03.10 21:57

TRES GROS MATCH encore de nos joueurs!!! C'est vraiment que du bonheur de les voir jouer avec autant d'envie. Quand on voit que narbonne est 5°, on se dit qu'ils ne sont pas à leurs place et nous non plus d'ailleurs. Allez il reste 3 matchs à la maison, donnez nous 3 belles victoires!!! Bravo aux joueurs et au staff!!! après match TPR-Narbonne Icon_cheers après match TPR-Narbonne Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty27.03.10 22:08

Jeandodos a écrit:
Grosse partie du pack et énorme partie de Lacrampe. Les Narbonnais nous mettent un essai suite à plusieurs coups de sifflet intempestifs de l'arbitre qui rendait systématiquement le ballon aux audois. Rien à dire on a vraiment une belle équipe qui ne mérite pas du tout sa place. après match TPR-Narbonne Icon_wink après match TPR-Narbonne Icon_wink après match TPR-Narbonne Icon_wink
Tout est dit!Que de plaisir cette équipe!Bravo les joueurs et le public!Il se passe quelque chose de grand à Trétut !On est chez nous et on ne gagne plus dans notre bastion,les barbelets sont mis!Alors cette battue au Garincha ça a donné quoi? après match TPR-Narbonne Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty27.03.10 22:22

On l'a joué un peu à la rochelaise : on a profité de la marée pour avoir le vent dans le dos les deux mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty27.03.10 23:06

Apres Lyon , Narbonne.
Rebelote ce soir , donc.
Il me tarde déja la dix de der.
Contre Agen.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty27.03.10 23:26

Très déçu de ne pas pouvoir être allé au stade!! Mais super résultat, à nouveau très fier de nos joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty28.03.10 10:09

Superbe match avec un pack énorme et un Lacrampe exceptionnel........
Vraiment heureux et fier d'etre supporter d'une telle équipe cette année: ce que les dirigeants tarbais ne comprennent pas,c'est qu'on a déjà l'équipe pour monter en top 14,il ne manque pas grand chose :un peu de chance avec moins de blessés longue durée,un peu d'argent pour étoffer l'effectif et c'est tout!!!!
pas besoin de fusionner avec pau pour monter,on pourrait le faire ici si tout le monde se met à y croire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty28.03.10 10:13

j'etais au match , je me suis regalé , toujours la meme critique , pourquoi mettre de la musique a la fin du match , alors qu'une ovation aux joueurs suffi , maintenant j'attends la video avec impatience , j'espere que la reflexion du c..... l'autre match ne joue pas , "rugby 65" on ou du moins je la veux ma video ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty28.03.10 10:13

Gros match de l'ensemble de l'équipe ,mais je voudrais féliciter Lassere pour sa grosse prestation ;j'avais dit après de le match contre La Rochelle que c'était un joueur correct mais sans plus depuis je dois reconnaitre qu'il a fait de très bons matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty28.03.10 10:33

tontonz a écrit:
Superbe match avec un pack énorme et un Lacrampe exceptionnel........
Vraiment heureux et fier d'etre supporter d'une telle équipe cette année: ce que les dirigeants tarbais ne comprennent pas,c'est qu'on a déjà l'équipe pour monter en top 14,il ne manque pas grand chose :un peu de chance avec moins de blessés longue durée,un peu d'argent pour étoffer l'effectif et c'est tout!!!!
pas besoin de fusionner avec pau pour monter,on pourrait le faire ici si tout le monde se met à y croire!!!!

y croire tontonz , je pense que c'est le cas mais il manque l'essentiel ......l'argent ! après match TPR-Narbonne Icon_biggrin C'est semble t'il le plus dur à trouver ! Quant à la fusion avec Pau il faudra attendre la saison prochaine pour qu'il s'en parle à nouveau ! A moins que la situation financière soit au plus bas , je me méfie encore un peu parce que les rumeurs sont quelques fois justifiées , mais pour cette année " l'orage " est passé ! Enfin , c'est ce que je veux croire ! après match TPR-Narbonne Icon_biggrin
Patientons un peu et j'imagine que la direction du TPR donnera des informations ! après match TPR-Narbonne Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty28.03.10 10:38

maintenant il faut attendre le résultat d'Oyonnax à PAU , cet après midi ! Si Oyonnax est costaud et veut garder toutes ses chances pour une montée directe il lui faut gagner chez les Béarnais ! Pour bien faire avec le bonnus offensif ! Je ne pense pas que nos voisins le voient ainsi ! après match TPR-Narbonne Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty28.03.10 11:05

On aurait pu craindre un manque de puissance dans le 5 de devant avec les absences de Domo et Toetu et ça n'a pas été le cas si on garde ce groupe on doit viser la cinquième place l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty28.03.10 11:13

pumba65 a écrit:
On aurait pu craindre un manque de puissance dans le 5 de devant avec les absences de Domo et Toetu et ça n'a pas été le cas si on garde ce groupe on doit viser la cinquième place l'an prochain
+++1
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty28.03.10 11:54

Hier soir , encore une fois , Coetzer enorme , on le voit moins de Domo ou autres , quel travail dans les rucks et au ras , il faut le garder celui
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty28.03.10 12:27

pumba65 a écrit:
On aurait pu craindre un manque de puissance dans le 5 de devant avec les absences de Domo et Toetu et ça n'a pas été le cas si on garde ce groupe on doit viser la cinquième place l'an prochain
Et dans cette optique, il faut continuer dans cet état d'esprit jusqu'à la fin de la saison, je pense qu'on est entrain de bien se préparer : on a pas de pression, on peut tenter des choses...Ce groupe continue à emmagasiner du vécu, et, avec tous ces jeunes qui prouvent qu'ils sont au niveau...

Tout ce qu'il manque pour réaliser une grosse saison l'an prochain c'est de boucler rapidement le budget!


Dernière édition par BiGourD-m@n le 28.03.10 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty28.03.10 12:42

tontonz a écrit:
Superbe match avec un pack énorme et un Lacrampe exceptionnel........
Vraiment heureux et fier d'etre supporter d'une telle équipe cette année: ce que les dirigeants tarbais ne comprennent pas,c'est qu'on a déjà l'équipe pour monter en top 14,il ne manque pas grand chose :un peu de chance avec moins de blessés longue durée,un peu d'argent pour étoffer l'effectif et c'est tout!!!!
pas besoin de fusionner avec pau pour monter,on pourrait le faire ici si tout le monde se met à y croire!!!!

+100000
Cette équipe mérite qu'on lui donne sa chance.
Elle est en train de donner un ame et public à ce club.
Revenir en haut Aller en bas
O Scambo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2010

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty28.03.10 13:24

Bonjour,

D'une part, un petit message de félicitation d'un supporter narbonnais pour votre victoire. Vous avez été bien plus vaillants, agressifs que nous sur l'ensemble du match....Alors que nous jouions une place pour une demi-finale et vous simplement votre honneur, vous avez montrer que dans le rugby, il faut jamais sous-estimer une équipe!!

Par contre, carton rouge à certains de vos supporters, qui n'ont céssé de nous envoyer des "boulettes de papiers embibées d'eau" tout au long du match...Ceci a provoqué une émeute dans les tribunes car certains d'entre nous étaient trés énervés!! heureusement personne de toucher...seulement une supportrice de Tarbes, qui était dans notre camp et qui a reçu ce projectile...
Et, le comble, aucun membre de la sécurité pour arréter tout ça!!

Je ne suis pas là pour vous donner de leçons mais faites en sorte de punir les fauteurs de troubles de votre coté....Il faut pas que nos stades de rugby deviennent des "pugilats" comme on voit dans les stades de football!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty28.03.10 15:42

O Scambo a écrit:
Bonjour,

D'une part, un petit message de félicitation d'un supporter narbonnais pour votre victoire. Vous avez été bien plus vaillants, agressifs que nous sur l'ensemble du match....Alors que nous jouions une place pour une demi-finale et vous simplement votre honneur, vous avez montrer que dans le rugby, il faut jamais sous-estimer une équipe!!

Par contre, carton rouge à certains de vos supporters, qui n'ont céssé de nous envoyer des "boulettes de papiers embibées d'eau" tout au long du match...Ceci a provoqué une émeute dans les tribunes car certains d'entre nous étaient trés énervés!! heureusement personne de toucher...seulement une supportrice de Tarbes, qui était dans notre camp et qui a reçu ce projectile...
Et, le comble, aucun membre de la sécurité pour arréter tout ça!!

Je ne suis pas là pour vous donner de leçons mais faites en sorte de punir les fauteurs de troubles de votre coté....Il faut pas que nos stades de rugby deviennent des "pugilats" comme on voit dans les stades de football!!!
Malheureusement on a une petite bande, toujours la même, qui depuis de l'année supporte beaucoup son équipe mais est plus que limite avec les supporters adverses (quelques soucis avec les rochelais également), ce sont, je crois, des gamins...Les mêmes qu'on entend lancer "arbitre enculé" quasiment à chaque match...C'est très footeux comme esprit j'espère qu'ils vont se calmer rapidement!!!

Bonne fin de saison à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty28.03.10 15:45

ce genre de manifestation n'est pas courant à Trélut ! Oui ,.... il ne faudrait pas que cela se généralise car on ne m'y verrait plus souvent ! Je ne peux pas me permettre de prendre le risque de me trouver dans une échauffourée . après match TPR-Narbonne Icon_biggrin Je serais beau ! après match TPR-Narbonne Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
coco65

coco65


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2008

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty28.03.10 20:41

félicitations les gars, c'est du bon travail, et que du bonheur pour nous les supporters et bon interview de boulette sur rencontre a quinze,
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty29.03.10 23:13

BiGourD-m@n a écrit:
O Scambo a écrit:
Bonjour,

D'une part, un petit message de félicitation d'un supporter narbonnais pour votre victoire. Vous avez été bien plus vaillants, agressifs que nous sur l'ensemble du match....Alors que nous jouions une place pour une demi-finale et vous simplement votre honneur, vous avez montrer que dans le rugby, il faut jamais sous-estimer une équipe!!

Par contre, carton rouge à certains de vos supporters, qui n'ont céssé de nous envoyer des "boulettes de papiers embibées d'eau" tout au long du match...Ceci a provoqué une émeute dans les tribunes car certains d'entre nous étaient trés énervés!! heureusement personne de toucher...seulement une supportrice de Tarbes, qui était dans notre camp et qui a reçu ce projectile...
Et, le comble, aucun membre de la sécurité pour arréter tout ça!!

Je ne suis pas là pour vous donner de leçons mais faites en sorte de punir les fauteurs de troubles de votre coté....Il faut pas que nos stades de rugby deviennent des "pugilats" comme on voit dans les stades de football!!!
Malheureusement on a une petite bande, toujours la même, qui depuis de l'année supporte beaucoup son équipe mais est plus que limite avec les supporters adverses (quelques soucis avec les rochelais également), ce sont, je crois, des gamins...Les mêmes qu'on entend lancer "arbitre enculé" quasiment à chaque match...C'est très footeux comme esprit j'espère qu'ils vont se calmer rapidement!!!

Bonne fin de saison à vous

J'espère qu'ils vont se calmer, également, sinon ils vont se faire calmer un jour. Les gens qui se déplacent d'aussi loin pour supporter leur équipe sont de vrais supporters et des choses aussi idiotes, leur ont gâché le match! après match TPR-Narbonne Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty30.03.10 6:31

Je n'apprécie vraiment pas les "arbitre enculé " qui commencent à fleurir depuis quelques semaines à Trélut.
C'est bien simple , on se croirait au Hameau.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty30.03.10 8:04

levieux65 a écrit:
Je n'apprécie vraiment pas les "arbitre enculé " qui commencent à fleurir depuis quelques semaines à Trélut.
C'est bien simple , on se croirait au Hameau.

il faudrait que le TPR distribue à l'entrée du stade un prospectus rappelant le respect de l'adversaire, des autres supporters, de l'arbitre et indiquant que tous ceux qui vociférent des insultes soient passibles au minimum d'une interdiction de stade après match TPR-Narbonne Icon_exclaim
C'est vrai quoi, putain de bordel de merde restez correct après match TPR-Narbonne Icon_lol après match TPR-Narbonne Icon_lol après match TPR-Narbonne Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty30.03.10 8:31

Iffic a écrit:
levieux65 a écrit:
Je n'apprécie vraiment pas les "arbitre enculé " qui commencent à fleurir depuis quelques semaines à Trélut.
C'est bien simple , on se croirait au Hameau.

il faudrait que le TPR distribue à l'entrée du stade un prospectus rappelant le respect de l'adversaire, des autres supporters, de l'arbitre et indiquant que tous ceux qui vociférent des insultes soient passibles au minimum d'une interdiction de stade après match TPR-Narbonne Icon_exclaim
C'est vrai quoi, putain de bordel de merde restez correct après match TPR-Narbonne Icon_lol après match TPR-Narbonne Icon_lol après match TPR-Narbonne Icon_lol
hm mauvaise idée ils ne le liraient pas et ça leur ferait des projectiles supplémentaires après match TPR-Narbonne Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après match TPR-Narbonne Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match TPR-Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: