LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 après match TPR-Narbonne

Aller en bas 
+12
trelutain
coco65
O Scambo
pumba65
pec
tontonz
BiGourD-m@n
levieux65
Laurent
forest65
Jeandodos
loulou65
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty30.03.10 8:31

Iffic a écrit:
levieux65 a écrit:
Je n'apprécie vraiment pas les "arbitre enculé " qui commencent à fleurir depuis quelques semaines à Trélut.
C'est bien simple , on se croirait au Hameau.

il faudrait que le TPR distribue à l'entrée du stade un prospectus rappelant le respect de l'adversaire, des autres supporters, de l'arbitre et indiquant que tous ceux qui vociférent des insultes soient passibles au minimum d'une interdiction de stade après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_exclaim
C'est vrai quoi, putain de bordel de merde restez correct après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_lol après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_lol après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_lol
hm mauvaise idée ils ne le liraient pas et ça leur ferait des projectiles supplémentaires après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty30.03.10 9:02

Pour être si c... est ce qu'ils savent lire?? après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_wink après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_wink après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty30.03.10 10:51

Je pense que surtout le speaker devrait faire une annonce au début du match et intervenir pendant s'il entend une dérive.N'est-ce pas Grizzly? après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty30.03.10 11:41

Tourmalet a écrit:
Je pense que surtout le speaker devrait faire une annonce au début du match et intervenir pendant s'il entend une dérive.N'est-ce pas Grizzly? après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_wink
Je ne veux pas défendre ces jeunes cons,mais je suis dans cette tribune et c'est d'abord les Narbonnais qui ont copieusement sifflé la 1ere pénalité du match tentée par Apanui avec cornes de brumes à l'appui!Il s'en est suivi des il est "vraiment phénoménal "à son encontre après son echec! Alors que ces jeunes n'avaient pas bronché jusqu'alors!J'en ai pris un par le bras alors qu'il faisait des doigts d'honneur après qu'un supporter Narbonnais ait montré une face cachée de son anatomie et je lui ait dit que s'il avait quelque chose à lui dire,il y aille et ne m'empêche pas de voir le match! Il s'est assis rouge de honte et n'a plus bronché sur les 10 dernières minutes du match!Voilà c'est pas plus compliqué que ça!Ils ont 12 ans et sans leurs parents il faut quelques anciens pour leur dire ou sont les limites à ne pas franchir!Quelques supporters Narbonnais non respectueux n'étaient pas mieux!Fin de la parenthèse,on ne va pas en faire tout un fromage non plus! après match TPR-Narbonne - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty30.03.10 12:03

il y a de bons fromages pourtant ! après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_biggrin C'est vrai il ne faut pas faire un drame mais pour ce qui me concerne je préfère qu'il n'y ait pas de problème ! Je n'y ai aucun intérêt ou alors très loin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty30.03.10 22:56

pic du midi a écrit:
défendre ces jeunes cons, Alors que ces jeunes n'avaient pas bronché jusqu'alors!J'en ai pris un par le bras alors qu'il faisait des doigts d'honneur !Ils ont 12 ans après match TPR-Narbonne - Page 2 Affraid

y'en a (malheureusement) qui sont plus jeunes encore

après match TPR-Narbonne - Page 2 Normal_BadBaby1 après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_wink a+
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty31.03.10 0:32

C'est vrai que lui, il est bien parti,........en plus Feyenoord Rotterdam après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty31.03.10 8:30

atila a écrit:
pic du midi a écrit:
défendre ces jeunes cons, Alors que ces jeunes n'avaient pas bronché jusqu'alors!J'en ai pris un par le bras alors qu'il faisait des doigts d'honneur !Ils ont 12 ans après match TPR-Narbonne - Page 2 Affraid

y'en a (malheureusement) qui sont plus jeunes encore

après match TPR-Narbonne - Page 2 Normal_BadBaby1 après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_wink a+
Ca fait froid dans le dos!Nos jeunes hooligans n'ont même pas le maillot du TPR! après match TPR-Narbonne - Page 2 Fresse après match TPR-Narbonne - Page 2 Affraid après match TPR-Narbonne - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty31.03.10 9:15

On va pas en faire tout un fromage: de Hollande évidemment!!!! après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_lol après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_lol après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty31.03.10 13:40

Jeandodos a écrit:
On va pas en faire tout un fromage: de Hollande évidemment!!!! après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_lol après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_lol après match TPR-Narbonne - Page 2 Icon_lol

après match TPR-Narbonne - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match TPR-Narbonne   après match TPR-Narbonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match TPR-Narbonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Après match Tarbes-Narbonne
» APRES-MATCH TARBES NARBONNE
» Tarbes - Narbonne après match
» Narbonne-tpr le live!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: