LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES

Aller en bas 
+19
gazier65
tontonz
flapi
cooker
FrEd
Ricardo
pumba65
brugada
loulou65
L'Olive
anthony
BiGourD-m@n
Laurent
jmtarbes
Patxi
stadium73
julescesar65
Météor
basco bigourdan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flapi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

[TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty
MessageSujet: agit   [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty14.09.08 13:44

Au delà de la déception bien compréhensible, les joueurs nous doivent une revanche, ils devront nous prouver qu' il s'agit d'un accident.
Le prochain match aura valeur de test quant à la capacité de révolte.
Si d'aventure cette révolte ne devait pas avoir lieu, je pense que l'ont pourra s' inquiéter sérieusement sur le potentiel réel de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

[TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES   [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty14.09.08 13:53

c' est évident le prochain match va nous éclairer sur les capacités de ce groupe.Par contre vraiment ralant de voir qu' au dela des faiblésses actuelles et passées tous les matchs sérrés tournent à l' avantage de nos adversaires .Manque de chance surement d' envie ou d' ambition peut étre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES   [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty14.09.08 13:59

Ni l'un ni l'autre mon capitaine.Le fait est que l'on courre après le score pendant toute la partie.L'autre fait est que l'on prend un essai sur un de nos lancers.Perdre une touche cela arrive,celle-là était à 5m...on extrapole beaucoup alors que la cause réelle est globalement stratégique.Passer stratégiquement à coté,cela arrivera d'autres fois,même avec une victoire au bout.Pensons plutôt aux prochains matchs,ce n'est pas la peine de tout remettre en cause maintenant,la remise en cause est mathématique,et la remise en question immédiate.C'est mon point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES   [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty14.09.08 14:02

Moi,la réflexion que je me suis faites est qu'il manque un vrai leader devant et aussi un homme fort (Coetzee,peut etre) car il faut avouer qu'on s'est fait bouger devant et ça ce n'est pas de bonne augure!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES   [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty14.09.08 14:49

...ou plutôt qu'on a été timide quand il aurait fallut faire le ménage dans les rucks.Je pense que ça va vite se régler.A ce propos,Lasserre a manqué un peu à certains moments de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

[TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES   [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty14.09.08 15:22

Les nouvelles règles sur le jeu au sol sont déroutante je me demande comment on peut déblayer tout en restant sur ses apuis cela pénalise l'équipe attaquante
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

[TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES   [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty14.09.08 15:56

Perso je reste perplexe sur le recrutement, la compo et le choix tactique....
Recrutement: on prend un talon qui n'avait plus sa place a Pau et apres 2 matchs on se rend compte qu'il lance que des bananes....en deuxieme ligne on prend un pret retraiter qui a du mal et qui est titulaire alors que l'on a un Domo qui ne demande que ca et qui assure en touche.
La compo: va avec le recrutement.
Tactique: Pourquoi continuer a tenter des penalites a plus de 50 M, alors que l'on est mene et que le temps ne s'y prete pas? chercher de bonne touche serai plus judicieux, on joue a la maison comme on joue a l'exterieur...j'ai bien peur qu'a se rythme que l'on y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

[TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES   [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty14.09.08 16:19

pumba65 a écrit:
Les nouvelles règles sur le jeu au sol sont déroutante je me demande comment on peut déblayer tout en restant sur ses apuis cela pénalise l'équipe attaquante

justement, ce n'est pas une nouvelle règle, mais l'application plus stricte d'une règle déjà existante.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES   [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty15.09.08 22:45

pour vous résumer, la charnière et le leader des avants doivent effacer cette prestation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES   [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty16.09.08 10:55

trelutain a écrit:
pour vous résumer, la charnière et le leader des avants doivent effacer cette prestation Exclamation
mon avis sur le match de samedi est mitigé;
/ je retrouve un bourgeois métamorphosé par rapport a la saison dernière ; a t'il pris de l'assurance ou est ce le seul qui a joué ce match? je lui donne un oscar cheers
/ siale qui est le seul a avoir essayé d'envoyé du jeu et de franchir la défense.
/rare ont été les soutiens rapides dans les regroupements et par 3 ou 4 fois cela nous coûte une pénalité.
/les touches je n'en parle même pas.
ce qui a le plus manqué c'est l'envie et il ne faut pas trouver d'excuses aux joueurs car c'est un échec sérieux que de perdre ce 1er match a la maison contre une équipe qui joue le même classement que nous, et s'ils ne se remettent pas en question de suite ils vont se traîner toute la saison.
les points pris en début de saison conditionnent souvent la suite, mais j'espère que des les prochain matchs on pourra entrevoir un esprit plus serein pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES   [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty16.09.08 19:04

entièrement d'accord avec ta conclusion et tout le reste aussi d'ailleurs. Mais je reste confiant et ne serait pas surpris d'un petit point de Lyon .....on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES   [TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TPR-Aurillac.15-16] ANALYSES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AURILLAC
» Lannemezan
» TPR/AURILLAC
» Aurillac / TPR
» TPR - AURILLAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: