LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!

Aller en bas 
+9
FrEd
Patxi
jmtarbes
Iffic
tontonz
brugada
Météor
loulou65
garincha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garincha




Féminin Nombre de messages : 5129
Date d'inscription : 10/08/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty14.09.08 0:44

Que dire si ce n'est que les matchs amicaux ne veulent rien mais absollumment rien dire!!!!!!!!!!!!!!


Voilà, maitenant, on sait que la saison sera une galère et que le maintien sera plus que difficile. Il va falloir s'accrocher et il va falloir que les joueurs en veuille.... Et cette année furet n'est plus là.....

Il n'y a pas pire que de perdre le premier match à la maison! C'est clair....


Non seulement, les adversaires du TPR viendront confiant mais en plus et surtout... le doute et la pression seront là pour le match suivant inmanquablement.... Le premier match à la maison est PRIMORDIAL... maintenant les gars il va falloir mettre le bleu de chauffe et arreter de croire que cette équipe est bonne..... On a une petite chance de se maintenir mais pour cela.... il va falloir mouiller le maillot et se faire respecter.... au moins à Trélut....


Ce qui m'inquiète vraiment c'est que même les promus sont extrêmement compétitifs..... j'attend de voir Bourg demain....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty14.09.08 1:46

garincha a écrit:
Que dire si ce n'est que les matchs amicaux ne veulent rien mais absollumment rien dire!!!!!!!!!!!!!!


Voilà, maitenant, on sait que la saison sera une galère et que le maintien sera plus que difficile. Il va falloir s'accrocher et il va falloir que les joueurs en veuille.... Et cette année furet n'est plus là.....

Il n'y a pas pire que de perdre le premier match à la maison! C'est clair....


Non seulement, les adversaires du TPR viendront confiant mais en plus et surtout... le doute et la pression seront là pour le match suivant inmanquablement.... Le premier match à la maison est PRIMORDIAL... maintenant les gars il va falloir mettre le bleu de chauffe et arreter de croire que cette équipe est bonne..... On a une petite chance de se maintenir mais pour cela.... il va falloir mouiller le maillot et se faire respecter.... au moins à Trélut....


Ce qui m'inquiète vraiment c'est que même les promus sont extrêmement compétitifs..... j'attend de voir Bourg demain....
Bravo on te lit que lorsque le TPR perd! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty14.09.08 9:58

Bravo on te lit que lorsque le TPR perd! bounce bounce bounce[/quote]

Et je rajoute que Garincha devrait aller voir les dirigeants du club et se proposer pour expliquer aux joueurs comment gérer le doute et la pression.
Pour ce qui est de mouiller le maillot je pense que cela sera inutile ils savent le faire!
Pour hier soir nous dirons qu'ils ont loupé l'entrée, faisons confiance aux entraineurs qui trouverons les propos et solutions pour éviter les mêmes erreurs!
En tout cas pour Aurillac, belle équipe et j'ai vu que c'était l'équipe bis Shocked et bien pas de honte à avoir cette équipe va en faire tomber plus d'une!
Revenir en haut Aller en bas
brugada




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty14.09.08 10:09

Si on prend la compo d'Aurillac la semaine dernière, on ne peut pas franchement dire qu'ils sont venus avec l'équipe bis.
Devant, nous avions le même groupe (sauf 2 joueurs rentrés en fin de match)
et derrière,c'était juste un repositionnement lié à la blessure de leur arrière face à albi- Repositionnement de Viars à l'arrière et Kemp qui évolue au centre.
Hormis Valentin qui a évolué à l'aile, nous avions là leur meilleure équipe du moment,bien décidée de nous jouer un sale tour...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty14.09.08 10:19

brugada a écrit:
Si on prend la compo d'Aurillac la semaine dernière, on ne peut pas franchement dire qu'ils sont venus avec l'équipe bis.
Devant, nous avions le même groupe (sauf 2 joueurs rentrés en fin de match)
et derrière,c'était juste un repositionnement lié à la blessure de leur arrière face à albi- Repositionnement de Viars à l'arrière et Kemp qui évolue au centre.
Hormis Valentin qui a évolué à l'aile, nous avions là leur meilleure équipe du moment,bien décidée de nous jouer un sale tour...

ce n'est pas ce qu'ils ont l'air de dire sur leur forum....
je site: "je n'y croyais pas du tout à cette victoire à tarbes avec notre équipe décimée par les blessures"
Il faudrait qu'un aurillaquois nous dise si ils etaient au complet ou non mais peut importe et le résultat est là......
Qu'aurillac soit au complet ou non ,il est quand meme tres inquiétant de perdre contre eux à domicile car aurillac n'est pas un foudre de guerre de la proD2.......
Sur leur forum,ils se disent meme que tarbes devait etre tres faible pour perdre contre eux et qu'ils ont de la chance avec le calendrier car avec leur équipe décimée ils auraient perdu contre une autre équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
brugada




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty14.09.08 11:00

J'ai juste mentionné que c'était leur meilleure équipe du moment et qu'elle était un quasi copier/coller de celle qui à vaincu albi le week-end dernier.
Pour ce qui est du résultat je te rejoins en disant qu'une défaite à la maison n'est franchement pas un résultat encourageant pour la suite.
Attendons juste le soir de la 5ème journée et on aura certainement un apperçu de toutes les forces en présence
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty14.09.08 11:18

Ou est passée ma reponse à garincha envoyée vers 10h Question Censure ou quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty14.09.08 11:40

garincha a écrit:
Que dire si ce n'est que les matchs amicaux ne veulent rien mais absollumment rien dire!!!!!!!!!!!!!!
C'est con mais la majorité des autres équipes disent que le TPR est mieux armé cette saison Exclamation

Voilà, maitenant, on sait que la saison sera une galère et que le maintien sera plus que difficile. Il va falloir s'accrocher et il va falloir que les joueurs en veuille.... Et cette année furet n'est plus là....
Sans renier ce qu'a apporté Furet, un homme ne fait pas une équipe à lui seul et c'est pas parcequ'on pert le premier match à Trélut que la saison est foutu Evil or Very Mad

Il n'y a pas pire que de perdre le premier match à la maison! C'est clair....
Si, c'est de perdre le dernier match qui nous rélégue Twisted Evil

Non seulement, les adversaires du TPR viendront confiant mais en plus et surtout... le doute et la pression seront là pour le match suivant inmanquablement.... Le premier match à la maison est PRIMORDIAL... maintenant les gars il va falloir mettre le bleu de chauffe et arreter de croire que cette équipe est bonne..... On a une petite chance de se maintenir mais pour cela.... il va falloir mouiller le maillot et se faire respecter.... au moins à Trélut....
Pas de changement toujours du négatif, et les "il faut qu'on ou les il y a cas etc..."

Ce qui m'inquiète vraiment c'est que même les promus sont extrêmement compétitifs..... j'attend de voir Bourg demain....
S'il ni avait que ça pour t'inquieter.....mais tu donnes l'impression que c'est tout le contraire cad que tu es particulierement heureux devoir notre belle équipe perdre un match Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty14.09.08 11:43

censure dites vous ? Laughing cela ne semble pas être le style de la maison ou alors vous étiez très contrarié ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty14.09.08 11:48

sauteprune a écrit:
censure dites vous ? Laughing cela ne semble pas être le style de la maison ou alors vous étiez très contrarié ! affraid

Non, j'avai du faire une mauvaise manip, pour la contrariété même uand je le suis je ne le suis jamais au point d'insulter ou autre.
J'ai pour habitude de rester correct BORDEL DE MERDE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty14.09.08 11:49

je ne pense pas Iffic que Garincha soit heureux quand le TPR perd .Enfin je le souhaite , en revanche il fait un peu office de "poil à gratter" avec des analyses un peu critiques ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty14.09.08 11:55

Je n'arrive pas à me faire à cette façon de supporter une equipe, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty14.09.08 12:09

garincha a écrit:
Que dire si ce n'est que les matchs amicaux ne veulent rien mais absollumment rien dire!!!!!!!!!!!!!!


Voilà, maitenant, on sait que la saison sera une galère et que le maintien sera plus que difficile. Il va falloir s'accrocher et il va falloir que les joueurs en veuille.... Et cette année furet n'est plus là.....

Il n'y a pas pire que de perdre le premier match à la maison! C'est clair....


Non seulement, les adversaires du TPR viendront confiant mais en plus et surtout... le doute et la pression seront là pour le match suivant inmanquablement.... Le premier match à la maison est PRIMORDIAL... maintenant les gars il va falloir mettre le bleu de chauffe et arreter de croire que cette équipe est bonne..... On a une petite chance de se maintenir mais pour cela.... il va falloir mouiller le maillot et se faire respecter.... au moins à Trélut....


Ce qui m'inquiète vraiment c'est que même les promus sont extrêmement compétitifs..... j'attend de voir Bourg demain....



j'espère que nos joueurs un moral plus fort que le tient si tu baisse les bras sur 1 accros c'est triste
même si bien sur je suis deçu par cette défaite je suis sur que nous allons nous rattraper
je croit en ce groupe qui a montré qu'il voulait joué un peu trop hier soir peut etre
allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty14.09.08 13:35

garincha a écrit:
Que dire si ce n'est que les matchs amicaux ne veulent rien mais absollumment rien dire!!!!!!!!!!!!!!


Voilà, maitenant, on sait que la saison sera une galère et que le maintien sera plus que difficile. Il va falloir s'accrocher et il va falloir que les joueurs en veuille.... Et cette année furet n'est plus là.....

Il n'y a pas pire que de perdre le premier match à la maison! C'est clair....


Non seulement, les adversaires du TPR viendront confiant mais en plus et surtout... le doute et la pression seront là pour le match suivant inmanquablement.... Le premier match à la maison est PRIMORDIAL... maintenant les gars il va falloir mettre le bleu de chauffe et arreter de croire que cette équipe est bonne..... On a une petite chance de se maintenir mais pour cela.... il va falloir mouiller le maillot et se faire respecter.... au moins à Trélut....


Ce qui m'inquiète vraiment c'est que même les promus sont extrêmement compétitifs..... j'attend de voir Bourg demain....

Ouf, je te retrouve, j'étais inquiet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5129
Date d'inscription : 10/08/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty14.09.08 18:31

Iffic a écrit:
garincha a écrit:
Que dire si ce n'est que les matchs amicaux ne veulent rien mais absollumment rien dire!!!!!!!!!!!!!!
C'est con mais la majorité des autres équipes disent que le TPR est mieux armé cette saison Exclamation

Quelles sont tes sources? "la majorité"..... celles que l'ont a déjà rencontré?....Mieux armé que l'an dernier, je le pense aussi, c'est clair puisqu'on a gardé les meilleurs.... Le petit soucis c'est que l'an dernier on était netement plus faible que les autres équipes..... Et les autres équipes se sont renforcées... Alors le retard est bien difficile à combler... On part de loin.... n'en déplaise aux optimistes béas....


Voilà, maitenant, on sait que la saison sera une galère et que le maintien sera plus que difficile. Il va falloir s'accrocher et il va falloir que les joueurs en veuille.... Et cette année furet n'est plus là....
Sans renier ce qu'a apporté Furet, un homme ne fait pas une équipe à lui seul et c'est pas parcequ'on pert le premier match à Trélut que la saison est foutu Evil or Very Mad

Je ne pense pas que la saison soit foutue.... au bout de 2 journées, ce serait un peu fort.... En revanche, on jouera le bas du tableau, ça semble évident même on pouvait avoir légitimement un espoir après les matchs amicaux.... Le résultat d'un match amical ne veut rien dire... J'attend encore 3 ou 4 matchs pour voir si c'était un accident... mais dans la compétition de haut niveau rien n'est vraiment le fruit du hasard mais attendons un peu... il me semble que l'on va bientot se deplacer à bourg en bresse... on saura ou on en est... Ce sera peut etre, pour les 2 équipes, l'occasion de gagner leur premier match...

Il n'y a pas pire que de perdre le premier match à la maison! C'est clair....
Si, c'est de perdre le dernier match qui nous rélégue Twisted Evil

Pire pas sur un plan comptable évidemment.... mais plus pour le moral de l'équipe.... et chacun connait l'importance de l'état d'esprit dans la compétition.... la spirale des défaites n'est pas un gage de sérénité.

Sur le plan comptable, je rappelle qu'un nul c'est pas la panacé même si c'est une bonne performance sportives à l'extérieur.


Non seulement, les adversaires du TPR viendront confiant mais en plus et surtout... le doute et la pression seront là pour le match suivant inmanquablement.... Le premier match à la maison est PRIMORDIAL... maintenant les gars il va falloir mettre le bleu de chauffe et arreter de croire que cette équipe est bonne..... On a une petite chance de se maintenir mais pour cela.... il va falloir mouiller le maillot et se faire respecter.... au moins à Trélut....
Pas de changement toujours du négatif, et les "il faut qu'on ou les il y a cas etc..."

Je donne mon avis de supporter... évidemment c'est facile à dire mais j'assume... C'est mon avis... Est ce que les joueurs ont réellement mouillés le maillot????

Ce qui m'inquiète vraiment c'est que même les promus sont extrêmement compétitifs..... j'attend de voir Bourg demain....
S'il ni avait que ça pour t'inquieter.....mais tu donnes l'impression que c'est tout le contraire cad que tu es particulierement heureux devoir notre belle équipe perdre un match Exclamation

Je donne mon avis de supporter... point barre.... le fait est que l'on a à peine 3 points de pris 2 matchs.. et que la suite du programme s'annonce autrement plus corcée.... Lyon et Agen si je ne m'abuse..... ça sera plus dur.... mais ce n'est que mon avis... Je souhaite avoir tort....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty14.09.08 21:13

garincha a écrit:
le fait est que l'on a à peine 3 points de pris 2 matchs..
Juste par curiosité, en ayant vu le programme, tu pensais que le TPR prendrait combien de points sur ses deux premiers matchs ? Personnellement, on a ce soir un point de retard sur le tableau de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty14.09.08 21:28

c'est vrai et c'est une façon de voir la situation ! Je pense que ce qui est pris n'est plus à prendre aussi laisser échapper la victoire à Nabonne , même si le nul me convient , mérite reflexion ! C'est à mon avis un " signal " qui m'interpelle ! Le fait que nous ayons perdu chez nous devient sympthomatique et là , même s'il faut relativiser la route est encore longue , les points perdus pourraient manquer à l'arrivée ! Cela dit si samedi prochain nous devions ramener les points de la victoire nos craintes s'estomperaient vite et on ne parlerait plus que d'incident de parcours pour hier soir !
Samedi est une autre étape , attendons , gardons confiance , à la fin octobre nous pourrons faire un premier bilan !
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty14.09.08 21:36

sauteprune a écrit:
Je pense que ce qui est pris n'est plus à prendre aussi laisser échapper la victoire à Nabonne , même si le nul me convient , mérite reflexion ! C'est à mon avis un " signal " qui m'interpelle !
Ca c'est l'éternel débat sans fin et sans réponse, celui du verre à moitié vide ou à moitié plein.


Dernière édition par FrEd le 14.09.08 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty14.09.08 21:42

c'est vrai et cela nous permet d'échanger des idées , des théories ,mais ne nous donne pas forcément une réponse ! Nous refaisons le monde et c'est par certains cotés enrichissant ! Laughing
J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty15.09.08 15:27

garincha a écrit:
le fait est que l'on a à peine 3 points de pris 2 matchs..

3 points en 2 matchs, cela ferait 45 points au bout des 30 matchs....

Pile poil le total de la saison passée, et le maintien, mais dans la douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty15.09.08 18:21

Je dirais que nous aurons une idée de notre place le 18 Octobre,apres le déplacement à Bourg et la réception de Colomiers......... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty15.09.08 21:13

il n' a pas de mystére dans le sport lorsqu' une équipe a du potentiel elle a des résultats.Je pense que cette équipe a du potentiel et j' imagine que les joueurs et le staff sont comme nous profondément décus de cette défaite.Cela devrait attiser la fierté de nos joueurs et les conduire à un trés bon résultat à vuillermet.Moi j' y crois ce serait reméttre les choses à leur place et la on ne trouverait plus personne pour douter que ce soit les supporters ou les joueurs.
Allez le tpr bordel et croyons en eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty17.09.08 21:00

si on ne fait pas mieux que la saison passé je pense que 2009 2010 nous serons en federale car le peu de sponsor que nous avons iront voir ailleurs, a force de la froler cette federale on va bien finir par s'y retrouver, alors cette année soyons dans les 9 premiers minimum et là on pourra construire un club à tarbes, messieurs les joueurs la parole est à vous et pensaez à votre avenir
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty17.09.08 21:04

André pas de catastrophisme, nous n'en sommes qu'au début de la saison, relis les propos de cooker qui sont plein de réalisme!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tocard65

tocard65


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : nelly
Date d'inscription : 14/08/2008

LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty19.09.08 20:57

ne nous emballons pas!!!!!!!!!il s'en ait fallu d'une penalite pour que l'on gagne anarbonne et idem pour que l'on batte aurillac.si cela aurait ete le cas(mais ce ne l'est pas)tout le monde criraient au genie.attendons une dizaine de match.personellement je pense que cela sera moins dure que la saison derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty
MessageSujet: Re: LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!   LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le maintien rien que le maintien!!!!
» Maintien ....
» Le maintien est il assuré???
» Nationale : nos adversaires
» Richard APANUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: