LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aidez notre équipe

Aller en bas 
+9
forest65
Laurent
tontonz
POEYDOMENGE
juju65
pumba65
buic65
TITINE
montagne65
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
montagne65




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty13.06.10 10:58

Mr Davant dit que il n'y a pas beaucoup de supporters et que les supporters n'apporte pas grands chose.
Pourquoi ne pas aider notre équipe pour recruter et à avoir une belle équipe de haut de tableaux.
Nous pourrons participer en donnant de l'argent pour montrer que nous sommes la et que nous voulons une belle équipe qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty13.06.10 11:05

montagne65 a écrit:
Mr Davant dit que il n'y a pas beaucoup de supporters et que les supporters n'apporte pas grands chose.
Pourquoi ne pas aider notre équipe pour recruter et à avoir une belle équipe de haut de tableaux.
Nous pourrons participer en donnant de l'argent pour montrer que nous sommes la et que nous voulons une belle équipe qu'en pensez vous?

Déjà , il y a le marchedising (les maillots casquettes), il n y a pas beaucoup de couleurs rouge et blanche à trélut, et ça c'est le début du problème , les spectateurs ne sont pas des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
montagne65




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty13.06.10 11:07

oui oui je suis d'accord mais l'équipe ne tournez pas beaucoup puis les article de la boutique ne sont pas donné donc bon puis je trouve que cette année la tribune face a été très présent
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty13.06.10 11:11

oui non pourions par exemple acheter des drapeaux et des banderoles ca raporterait de l argent au club et ferait bien plaisir a nos joueurs de voir a quel point on est derriere eux.Imaginer TRELUT tout vetu de rouge et blanc ca serait genial!!! allez tous a la boutique svp aidez notre équipe Icon_biggrin aidez notre équipe Icon_biggrin aidez notre équipe Icon_biggrin aidez notre équipe Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty13.06.10 11:23

Monsieur Davant dit qu'il n'y a pas beaucoup de supporters ? Le brave homme ! Il va faire des mécontents notamment parmi certains participants de ce blog qui , il y a peu , semblaient affirmer le contraire ! Cela dit il a raison , les supporters n'apportent pas grand chose ce qui fait que le TPR , comme tous bons professionnels qui se respectent , ne vit pas de ses revenus ! Un Pro vit de son travail mais pas d'aumône comme c'est le cas dans le sport ! Le paradoxe c'est que vous nous proposez de faire une collecte pour venir en aide au TPR qui vit , faut il le rappeler , au dessus de ses moyens alors que les " gens " que vous solliciteriez ne sont pas forcément fortunés au point d'accorder leur obole à de pauvres malheureux pour courir derrière un ballon ! Il y a des priorités dans la vie de nos concitoyens ! Non , soyons sérieux , c'est 500000 euros qu'il faudrait trouver pour compléter le fond de réserve et recruter quelques joueurs indispensables pour figurer comme nous le voudrions ! Avec cette somme nous n'irions pas loin mais imaginez le monde qu'il faudrait solliciter pour les obtenir aujourd'hui .....mais demain , il faudra recommencer ?.........Allez revenez sur terre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty13.06.10 11:32

Il y a de plus en plus de monde dans les stades de top 14 et de d2 les chiffres l'attestent ,maintenant c'est vrai qu'il y a un manque sur Tarbes même quand le tpr joue bien et produit du jeu comme c'était le cas cette fin de saison,le manque d'enjeu sur la fin de saison a été préjudiciable à ce niveau pour attirer du public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty13.06.10 12:05

Déjà prenons la carte et offrons celle-ci éventuellement!Puis quelques produits à la boutique et quelques bières à 2€... aidez notre équipe Icon_biggrin c'est pour notre moment privilégié du samedi soir!Que ferons nous si l'avons plus? aidez notre équipe Icon_scratch


Dernière édition par pic du midi le 13.06.10 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty13.06.10 12:55

Pour ma part je vais aller prendre la carte d'abonnement pour la premiere fois....vive le TPR
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty13.06.10 12:58

Pour ma part je vais acheter un maillot de match à 60 Euros ce soir sur la boutique en ligne! aidez notre équipe Icon_twisted aidez notre équipe Icon_twisted aidez notre équipe Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty13.06.10 13:08

Si vous connaissez des patrons d'entreprise,sollicitez les pour qu'il viennent aider le tpr en le sponsorisant,voilà la seule façon de vraiment aider le club efficacement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty13.06.10 14:00

tontonz a écrit:
Si vous connaissez des patrons d'entreprise,sollicitez les pour qu'il viennent aider le tpr en le sponsorisant,voilà la seule façon de vraiment aider le club efficacement.....
Ce n'est pas la seule même si c'est le plus important cher Tonton! aidez notre équipe Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty13.06.10 14:23

il faut surtout ameliorié notre image et montrer que nous ne sommes pas seulement spectateurs du tpr assis en tribune mais des acteurs derriere leur club en portant fierement nos couleurs.Cela ne reglera le coté financier mais au moins on ne pourra plus dire que nous un club lethargique aidez notre équipe Icon_razz aidez notre équipe Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty13.06.10 17:34

léthargie quand tu nous tiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty13.06.10 18:55

montagne65 a écrit:
Mr Davant dit que il n'y a pas beaucoup de supporters et que les supporters n'apporte pas grands chose.
S'il préfère, on peut se tirer, il verra si c'est mieux. Et je ne suis pas sûr que ce soit mieux dans la plupart des autres stades de Pro D2.

POEYDOMENGE a écrit:
Pour ma part je vais acheter un maillot de match à 60 Euros ce soir sur la boutique en ligne! aidez notre équipe Icon_twisted aidez notre équipe Icon_twisted aidez notre équipe Icon_twisted
Il vende le vrai maillot de match ? Jusqu'à présent, j'ai toujours vu des merdes en plastique. Pour un équipementier nommé Cotton Traders, ça la fout d'aillerus assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty13.06.10 19:29

Laurent a écrit:
montagne65 a écrit:
Mr Davant dit que il n'y a pas beaucoup de supporters et que les supporters n'apporte pas grands chose.
S'il préfère, on peut se tirer, il verra si c'est mieux. Et je ne suis pas sûr que ce soit mieux dans la plupart des autres stades de Pro D2.

POEYDOMENGE a écrit:
Pour ma part je vais acheter un maillot de match à 60 Euros ce soir sur la boutique en ligne! aidez notre équipe Icon_twisted aidez notre équipe Icon_twisted aidez notre équipe Icon_twisted
Il vende le vrai maillot de match ? Jusqu'à présent, j'ai toujours vu des merdes en plastique. Pour un équipementier nommé Cotton Traders, ça la fout d'aillerus assez mal.

les maillots de rugby ne sont plus en coton, le sweat est pas mal,et je pense que la tenue de cotton traders était pas mal cette année.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty13.06.10 19:32

j'avais acheté le tee shirt patte d'ours cette saison, très beau, ils l'ont mis en vente un peu tard c'est dommage, ils en auraient vendus beaucoup je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty13.06.10 23:40

Monsieur Davant dit un peu n'importe quoi !

En tout cas faut féliciter tout les bénévoles de tous les club de rugby.

Sans supporters ou spectateurs le sport n'est rien,a Lyon il n'y a aucun supporters et pourtant l'équipe tourne.

Les Pau vs Tarbes sont pour moi les Match de la saison et j'aime bien Trélut chaque années la petite tribune est partagé 50% Palois 50% Tarbais !! une bonne ambiance et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty14.06.10 0:52

TITINE a écrit:
les maillots de rugby ne sont plus en coton
Certes, mais ils ne jouent tout de même pas avec les mêmes maillots que ceux qu'on nous vend.
Revenir en haut Aller en bas
montagne65




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty14.06.10 19:26

nous avons pensez avec quelques supporters du TPR faire un maillot géant ou un géant drapeaux rouge et blanc avec une vente de drapeaux que nous ferons pour être derrière notre équipe qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty14.06.10 19:30

toutes les idées sont bonnes à prendre.......
Revenir en haut Aller en bas
montagne65




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty14.06.10 19:31

oui mais qu'on ne se retrouve pas 4 avec le drapeaux géant avec les tambours et que personne veulent le déplier ou etc...
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty14.06.10 19:32

montagne65 a écrit:
nous avons pensez avec quelques supporters du TPR faire un maillot géant ou un géant drapeaux rouge et blanc avec une vente de drapeaux que nous ferons pour être derrière notre équipe qu'en pensez-vous?
Moi je suis OK et j' ai d ' ailleur acheter une grosse caisse pour mettre de l ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
montagne65




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty14.06.10 19:33

faut venir dans le petit tribune avec les autres tambours pour encore plus geulés
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty14.06.10 19:36

montagne65 a écrit:
faut venir dans le petit tribune avec les autres tambours pour encore plus geulés

essayez de récupérer des vuvuzelas pour le début de la saison, ça va être chaud à trélut cette saison. Même si on est 3000, on sera dix mille avec le bordel que ça fait , comme ça les commentaires de la presse diront qu'il y avait une grosse affluence à trélut.
Revenir en haut Aller en bas
montagne65




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty14.06.10 19:38

les vuvuzela sont en vente sur internet a 3euros 99 pas chers ile nous faudrait d'autre tambours des vuvuzela et un drapeaux géant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez notre équipe Empty
MessageSujet: Re: aidez notre équipe   aidez notre équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez notre équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PÉTITION «POUR SAUVER NOTRE STADO»
» Notre belle Bigorre.
» L'Equipe
» réflexions sur notre staff et sur nos joueurs !
» Rénovation de Trélut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: