LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [LOU-TPR]..topic officiel

Aller en bas 
+14
Yands
Laurent
phiphi
grizzly
garincha
tontonz
Gebx
didier 65
Tourmalet
ours6565
forest65
Patxi
wenzu
L'Olive
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty14.09.08 17:27

Que faut-il changer après cette douche froide.Chacun peut donner son avis.Pour ma part,je pense que très peu de changements sont nécessaires.L'apport de joueurs d'entrée de jeu comme T.Loftus,Lasserre,Anglade,Domolailai seraient les bienvenus.
Faites votre XV pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty14.09.08 18:40

" faites votre XV pour Lyon " Pour moi ce sera très compliqué attendu je n'ai pas encore vu évoluer cette équipe sur le terrain à ce jour ! Alors mettre tel joueur ou tel autre à la place de ....etc , ce serait malhonnête de ma part ! Cela reviendrait à critiquer pour critiquer et non pour construire . Mad
Cela dit , eu égard à ce que j'ai pu voir l'année passée , la première ligne serait plus stable .La seconde bien que Furet soit absent Karélé semble ne pas démériter et Santoni / Domolalai déja présents l'année dernière n'ont pas démérité ! Quant à la troisième ligne elle semble donner entièrement satisfaction . C'était déja le cas la saison passée également .
La charnière est celle que nous souhaitions même si elle ne donne pas entière satisfaction aujourd'hui .Hier le demi de mélée n'aurait pas été aux yeux de certains très performant et la réussite de l'ouvreur Apanui bien que bon dans le jeu courant nous avait habitués à mieux lors de ses tentatives au " but " . Laughing Les centres ? Oui , ils sont pour moi une énigme et si en défense ils semblent donner satisfaction je ne saurais quoi penser en attaque .Ceux qui les ont vu jouer sont bien discrets ! Wink Les ailiers sont apparemment corrects et Bourgeois à l'arrière fait l'unanimité , il explose ! Laughing Et le banc des remplaçants , me direz vous ?....Il me semble riche surtout comparé à l'année dernière .
Alors dites moi qui doit rentrer en premier Idea Domolalai à la place de Karélé ? Loftus à la place de Worthington au centre ? Labarthe à la place de Lacrampe qui ne serait pas au mieux de son inspiration ? Eh herbin que faut il en faire ?
Quand je vous dis que je ne changerais pas ma place avec celle des " décideurs " ! affraid
Oui , ce ne sera pas simple si de surcroit je dois croire , et je ne vois pas de raisons de mettre leur avis en doute ,ceux qui ont assisté à la rencontre hier au soir et qui affirment que personne n'aurait démérité ! Aurillac était plus volontaire et aurait mérité sa victoire !
Donc je ne ferai pas de réelles modifications mais je ne serai pas rassuré , et pour cause !
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty14.09.08 18:44

Olive a écrit:
Que faut-il changer après cette douche froide.Chacun peut donner son avis.Pour ma part,je pense que très peu de changements sont nécessaires.L'apport de joueurs d'entrée de jeu comme T.Loftus,Lasserre,Anglade,Domolailai seraient les bienvenus.
Faites votre XV pour Lyon.

Le chauffe-eau?

on a des nouvelles des deux sudafs qui devaient arriver hier et aujourd'hui? (ou aujourd'hui et demain, je sais plus) Ca serait intéressant qu'ils soient là samedi prochain, histoire de donner un peu plus de profondeur à notre banc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty14.09.08 18:49

s'il n'y avait que le chauffe eau ! Laughing ......Oui les retardataires devraient s'annoncer assez rapidement mais je ne sais pas s'ils feront mieux que les titulaires actuels !......Allez on peut espérer qu'ils seront plus efficaces ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty14.09.08 18:53

s'ils arrivaient, effectivement, ne serait-ce que pour suppléer les joueurs fatigués... Et le sud africain a toujours eu une bonne réputation devant, alors qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty14.09.08 18:58

en effet ! Pourtant je ferai un trait de mauvaise humeur à leur propos ! Ceux de Aurillac étaient bien présents et efficaces alors que les notres sont encore dans l'avion ! Pourvu que cet avion soit à destination des Pyrénées ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty14.09.08 19:00

Olive a écrit:
Que faut-il changer après cette douche froide.Chacun peut donner son avis.Pour ma part,je pense que très peu de changements sont nécessaires.L'apport de joueurs d'entrée de jeu comme T.Loftus,Lasserre,Anglade,Domolailai seraient les bienvenus.
Faites votre XV pour Lyon.

Je te rejoins...Chacun donne son avis, mais perso , je modifierai le pack comme suit:
Magrakv Anglade Toetu
Domo Karele
Loftus Lasserre André
(Je ne tiens pas compte des 2 sud afs...pour l"instant, ils ne sont pas la!)

Anglade pour les lancers en touche, Domo pour sa densité physique , Loftus pour la touche et Lasserre pour son sens du jeu...Mais je ne crache aucunement sur Mavrodin,Santoni, Bernad et Fourcade! La défaite d'hier, elle est imputable a toute l'équipe et depuis le début de saison on dit qu'on a un super banc de remplaçants, autant les utiliser!
Derriere, je laisserai comme c'est, je pense que c'est pas mal Very Happy
A vous maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty14.09.08 19:27

de ma fenêtre et sur le " papier " cette équipe me semble bien pensée ! Wink ce serait une expérience à tenter !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty14.09.08 20:00

Sans critiquer pour critiquer et simplement en constatant,on peut imputer:
-A Toetu de nombreuses maladresses préjudiciables dans le jeu courant.
-A Karele des renvois échappés ainsi que des maladresses dans le jeu et sous les chandelles.
Aucun n'a cependant démérité et l'on peut accorder aux deux hommes une bonne performance en mêlée fermée.
On peut noter aussi l'excellent match de André,et les sorties de balles de Fourcade sous la pression,aucun toutfois vraiment bonifié.
On parlait hier de Lacrampe,il n'a certes pas toujours pris les bonnes décisions mais a quand même sorti un bon match.Les cantalous ont quand même tentés (et presque réussis) à le faire disjoncter.

Au rayon des satisfactions,les bonnes tentatives de Siale,vu les conditions,qui pouvaient hier sembler passer pour de l'individualisme,mais quand meme,il va apporter c'est sur.
L'excellent match de Bourgeois,sur dans tous les registre,et un très bon dernier rempart.Dabrin a quant à lui essayé de relancer la machine quand celle-ci venait à grincer.Avec des espaces on risque de kiffer sévère.
Apanui n'a pas été mauvais,loin de là,on lui reproche (à tort) de n'avoir pas convertis 12 ou 15 points au pied de sa propre moitié de terrain....et ça ne passe pas loin du tout..il fallait passer devant au score et une meilleure conquète (touche) nous aurait surement vu se rapprocher au pied...
A noter les très bonnes rentrées de Hurou et Anglade.Deux ou trois mélées enfoncées sur 5m,et une touche propre.Un regain nécessaire pour le dernier quart d'heure.
Teague,malgré la tentative ratée que l'on sait tous,a quand meme démontré de sacrées qualités de déplacement,et laissé entrevoir une capacité à ne pas prendre la pression dans les 22m,avec crochet exter,inter,et dégagement propre..je pensais à ce moment-là qu'il gèrerait parfaitement la fin de match,jusqu'à repasser devant au tableau.
Abscences préjudiciables quand on connait tous les potentiels,Lasserre,un match pour lui,Thommas Loftus,qui a quand meme crevé les yeux pendant les joutes amicales.Compte tenu de toutes ces palabres,mon XV lyonnais serait le suivant:

Magrakvelidze-Anglade-Toetu
Santoni-Domo
André-Lasserre-Loftus
Lacrampe-Apanui
Dabrin-Loftus-Siale-Klur
Bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty14.09.08 21:37

ce qui somme toute est merveilleux nous avons des éléments de qualité , à nos yeux , en nombre suffisant pour composer cette équipe ! La preuve cette nouvelle proposition tient la route ! Laughing Abondance de bien ne nuit pas ! Pour autant...........
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty15.09.08 7:31

Je pense que Klur mérite en effet qu'on lui donne sa chance, vu ce qu'il a montré pendant les matchs amicaux. En ayant à coté de lui Siale, à eux 2 ils pourraient mettre le feu dans les défense adverses.
Revenir en haut Aller en bas
ours6565




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty15.09.08 15:25

Nouveau sur ce forum vraiment bien fait j'adresse un bonjour à tous les supporters du tpr en esperant une bonne et longue saison ! ! ! Malgrés ce premier match perdu continuons à supporter nos joueurs ils le méritent afin que brilles les couleurs du tpr sur toute la bigorre ! !allez les rouges allez les blancs allez le tpr ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty15.09.08 19:05

ours6565 a écrit:
Nouveau sur ce forum vraiment bien fait j'adresse un bonjour à tous les supporters du tpr en esperant une bonne et longue saison ! ! ! Malgrés ce premier match perdu continuons à supporter nos joueurs ils le méritent afin que brilles les couleurs du tpr sur toute la bigorre ! !allez les rouges allez les blancs allez le tpr ! ! !
Bienvenue à toi et attention ours65 la chasse est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty15.09.08 19:50

bienvenue sur le forum
es-tu le nounours qui postait sur rouge et blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty15.09.08 21:47

Bienvenue a toi, ours6565! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty15.09.08 21:57

Supporteur du TPR exilé à Bordeaux, je m'interroge : est-ce-que Coetzer et Lemmer sont arrivés et, dans ce cas, seront-ils qualifiés pour samedi? Même si ce n'est pas le cas, il faut rester confiants en notre équipe; cette saison, le groupe me paraît solide et il ne faut pas le dénigrer suite à un seul résultat négatif.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty15.09.08 22:10

Tout à fait d'accord et j'en viens même à me demander si ce n'était pas le meilleur moment qu'une chose pareille arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty15.09.08 22:12

mais nous ne dénigrons pas le groupe ! Laughing On ne lui demande que de bons résultats Laughing nous ne sommes pas exigeants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty15.09.08 22:14

haaaaa.....Olive affraid ne jouons pas avec le feu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty15.09.08 22:17

Tu sais sauteprune,j'ai vu des équipes tout rafler sur leur passage après une simple déconvenue à domicile.C'est trucs là c'est bénéfique et vu la qualité du groupe,si la chose devait se reproduire,ce serait devant une équipe incontestablement supérieure.Je le pense fortement.Il ne s'agit plus du TPR des saisons précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty15.09.08 22:28

Quid de Coetzer et Lemmer ? Question
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty15.09.08 22:33

Le premier est là,le second doit arriver dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty15.09.08 23:03

Olive je ne demande qu'à vous croire ! rendeer tout comme vous je le souhaite mais ......Chat échaudé craint l'eau froide . Laughing Allez pour le moment j'y crois encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty15.09.08 23:10

sauteprune a écrit:
Olive je ne demande qu'à vous croire ! rendeer tout comme vous je le souhaite mais ......Chat échaudé craint l'eau froide . Laughing Allez pour le moment j'y crois encore Laughing

Pfffft, espèce de Sarrabayrouse, va! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty15.09.08 23:24

Pfffft, espèce de Sarrabayrouse, va! Very Happy Very Happy Very Happy[/quote]


Je crois que ça va devenir un adjectif qualificatif...une Maciellosite de la presse écrite.Enfin j'arrete,je ne veux pas fustiger un gars au métier honorable,et je mets ça sur le coup de la colère....mais quand meme... Evil or Very Mad Embarassed Suspect Like a Star @ heaven What a Face pig cat monkey affraid alien No

study Arrow elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOU-TPR]..topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOU-TPR]..topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [FCG-TPR]...topic officiel
» [TPR-UBB] ...topic officiel
» [USO-TP]....topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: