LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [LOU-TPR]..topic officiel

Aller en bas 
+14
Yands
Laurent
phiphi
grizzly
garincha
tontonz
Gebx
didier 65
Tourmalet
ours6565
forest65
Patxi
wenzu
L'Olive
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Olive




Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty15.09.08 23:24

Pfffft, espèce de Sarrabayrouse, va! Very Happy Very Happy Very Happy[/quote]


Je crois que ça va devenir un adjectif qualificatif...une Maciellosite de la presse écrite.Enfin j'arrete,je ne veux pas fustiger un gars au métier honorable,et je mets ça sur le coup de la colère....mais quand meme... Evil or Very Mad Embarassed Suspect Like a Star @ heaven What a Face pig cat monkey affraid alien No

study Arrow elephant
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty15.09.08 23:39

Olive a écrit:
Pfffft, espèce de Sarrabayrouse, va! Very Happy Very Happy Very Happy


Je crois que ça va devenir un adjectif qualificatif...une Maciellosite de la presse écrite.Enfin j'arrete,je ne veux pas fustiger un gars au métier honorable,et je mets ça sur le coup de la colère....mais quand meme... Evil or Very Mad Embarassed Suspect Like a Star @ heaven What a Face pig cat monkey affraid alien No

study Arrow elephant[/quote]

Comme tu dis: ..."mais quand même"! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty16.09.08 19:25

Ma compo:
Mamuka Anglade Toetu
Domolailai Coetzee
Bernad Lasserre Loftus
Lacrampe Teague
Dabrin Loftus Siale Caujolles
Bourgeois
remp: Andre,Hurou,Mavrodin(qui peut aussi jouer pilier),Santoni,Apanui,Labarthe,Etcheverria,Maumus

Voilà......
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty16.09.08 19:56

Pas mal ta compo tontonz,même si André,aux vues de sa prestation de Samedi,semble avoir une longueur d'avance sur quiconque..ensuite,j'aimerai aussi voir Teague débuter une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty16.09.08 20:05

tontonz a écrit:
Ma compo:
Mamuka Anglade Toetu
Domolailai Coetzee
Bernad Lasserre Loftus
Lacrampe Teague
Dabrin Loftus Siale Caujolles
Bourgeois
remp: Andre,Hurou,Mavrodin(qui peut aussi jouer pilier),Santoni,Apanui,Labarthe,Etcheverria,Maumus

Voilà......

ET WORTHINGTON??? on en parle jamais????
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty16.09.08 20:05

et Uys il ne viendra pas alors????
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty16.09.08 20:15

J'ai trouvé Worthington trés.... effacé offensivement contre aurillac mais par contre trés bon en défense.....
Loftus mérite de jouer autant que lui je pense
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty16.09.08 20:30

c'est definitif uys ne viendra pas
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty16.09.08 21:26

Didier je n'en suis pas aussi sur, le choix semble justement se porter sur lui par rapport à Lemmer, aprés discution avec Coetzer ...
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty17.09.08 5:44

merci grizzly pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty17.09.08 8:29

moi aussi je verrais bien teague en début de match contre lyon pour lui donner d'abord du temps de jeu, et ensuite pour le mettre en concurrence avec apanui car je ne le trouve pas très bon en ce début de saison(tout est relatif).
et puis le banc, avec la qualité des joueurs qui y sont, est peut être la solution pour que les "titulaires" se bougent et rentre de suite en concurrence entre eux.
je ne serais pas étonné que pour samedi il y ai du changement dans le xv de départ...... et un autre capitaine!.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty17.09.08 9:22

grizzly a écrit:
Didier je n'en suis pas aussi sur, le choix semble justement se porter sur lui par rapport à Lemmer, aprés discution avec Coetzer ...
Il n'était pas censé être déjà arrivé, Lemmer ?
Dans tous les cas, ça ne nous fera que deux piliers droits avec Toetu. Il en faudrait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty17.09.08 9:49

Laurent a écrit:
grizzly a écrit:
Didier je n'en suis pas aussi sur, le choix semble justement se porter sur lui par rapport à Lemmer, aprés discution avec Coetzer ...
Il n'était pas censé être déjà arrivé, Lemmer ?
Dans tous les cas, ça ne nous fera que deux piliers droits avec Toetu. Il en faudrait un autre.
Je crois que Uys peut jouer à droite ou à gauche et même talon mais pas les trois à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty17.09.08 10:02

Uys, avec ses 130 kg, joue à droite ou à gauche, ancien boxeur il est réputé et respecté en Af. sud pour sa combativité , Franck Anglade joue aux 3 postes de la 1 ere ligne, ce qui ferait 3 joueurs potentiels droitiers.
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty17.09.08 10:32

grizzly a écrit:
Uys, avec ses 130 kg, joue à droite ou à gauche, ancien boxeur il est réputé et respecté en Af. sud pour sa combativité , Franck Anglade joue aux 3 postes de la 1 ere ligne, ce qui ferait 3 joueurs potentiels droitiers.

et l'affaire est-elle sur le point d'aboutir? quid de Lemmer qui était censé arriver cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty17.09.08 12:55

grizzly a écrit:
Uys, avec ses 130 kg, joue à droite ou à gauche, ancien boxeur il est réputé et respecté en Af. sud pour sa combativité , Franck Anglade joue aux 3 postes de la 1 ere ligne, ce qui ferait 3 joueurs potentiels droitiers.

Anglade est un talonneur et il ne fait pas le poids pour jouer pilier droit,il peut dépanner mais à ce moment là n'importe qui peut dépanner,il a explosé dès la deuxième mélée à narbonne.....
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty19.09.08 21:10

Bon,le magazine du TPR sur Pic ne nous a pas informé de quelque manière sur la compo de demain.Si un "collabo" peut me la "balancer" en MP... lol!
C'est dommage de ne pas connaitre la compo avant un match,car il y aurait beaucoup plus d'échanges.Enfin c'est le choix des décideurs,et puis on ne peut pas l'afficher ici....c'est dommage on a un outil sympa et on ne peut pas en profiter.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty19.09.08 22:26

Olive a écrit:
Bon,le magazine du TPR sur Pic ne nous a pas informé de quelque manière sur la compo de demain.Si un "collabo" peut me la "balancer" en MP... lol!
C'est dommage de ne pas connaitre la compo avant un match,car il y aurait beaucoup plus d'échanges.Enfin c'est le choix des décideurs,et puis on ne peut pas l'afficher ici....c'est dommage on a un outil sympa et on ne peut pas en profiter.. Embarassed

Qu'est qu'il s'est dit sinon???

Qu'à dit Caujolle?
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty19.09.08 22:30

Rien de plus que ce que l'on sait déjà,à savoir le manque d'agressivité contre Aurillac et la faillite stratégique que l'on connait.L'accent a semble-t-il été mis sur une bonne performance à Lyon,et semble-t-il semaine très studieuse.RDV demain sur Pic à 18h,soit une demi-heure avant le coup d'envoi.Espérons que la Dépèche aura quelque chose à nous mettre sous la dent demain matin niveau compo.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty20.09.08 13:53

Allez ce soir pourquoi pas un hold-up à lyon ??? Very Happy

Le groupe bien que changer par rapport au match d'aurillac me plait bien et klurr va mettre le feu.

Allez TPR TPR TPR TPR TPR TPR TPR TPR TPR TPR TPR

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty20.09.08 15:32

Eut égard à notre passif sur le terrain du LOU depuis 2 saisons et à la grande lessive au niveau de la compo du groupe, autre chose qu'une défaite relativement conséquente serait une vrai bonne surprise (mon prono : 35-17 pour le LOU).
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty20.09.08 16:31

Je ne sais pas , vu la compo, ou c'est tout bon...ou c'est tout mauvais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty20.09.08 17:45

soyons optimiste Messieurs.... Exclamation Exclamation Exclamation le TPR peut a mon avis faire quelque chose a Lyon....mais va falloir un autre visage que celui de samedi dernier...un point de bonus defensif serai deja pas mal....ALLé TPR..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty20.09.08 17:49

Chatbox ouverte,et antenne à 18h. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcos

Marcos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/09/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty20.09.08 18:26

Olive, (ou quelqu'un d'autre) comment fait-on pour se connecter au chatbox Embarassed Question
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty20.09.08 18:29

En bas de la page d'accueil...connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOU-TPR]..topic officiel   [LOU-TPR]..topic officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOU-TPR]..topic officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [USO-TP]....topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [FCG-TPR]...topic officiel
» [TPR-UBB] ...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: