LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Narbonne-tpr le live!!

Aller en bas 
+23
forest65
andré
didier 65
jmtarbes
loulou65
Parma
buic65
POEYDOMENGE
denito
kiwi
pat
Manu
TITINE
stadoceste
Jeandodos
Ricardo
phiphi
stadium73
PIC FM
rugby65
Stado
levieux65
tontonz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manu




Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty28.08.10 21:16

stadoceste a écrit:
C'est clair. Remettez-nous Gérard Vettes pour les matchs à l'extérieur !!

Gerard ne se la "pete" pas, c'est sûr... mais il a déjà du mal avec les noms des joueurs du TPR, et encore plus avec ceux des adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty28.08.10 21:28

pic du midi a écrit:
En tout cas moi je n'aurais aucune retenue tribune de face pour soutenir ces vaillants joueurs qui dans leur antre seront redoutables!ALLEZ TPR!

je serait avec toi dans les tribunes vive le tpr
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Tarbes Narbonne après match   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty28.08.10 22:59

Je reviens tout juste de NARBONNE.C' est un match qui était largement à notre portée. On fait une bonne première mi temps et on mène 20 à 10.Juste à ce moment il y a une attaque Narbonnaise qui aboutit à un essai qui les fait revenir dans le match.L' arbitre de touche oublit de sanctionner un pied en touche qui est flagrand juste devant mes yeux.C' est à mon avis un tournant du match car les audois étaient en plein doute.La grosse tuile c' est Etché qui se blesse; d' après les dires de certains ce serait un coup au cervicales!Les 2 essais de Caujolle sont issus de notre défense qui presse les trois quarts orange et noir . On fait un deuxième acte sérieux car nous récupérons des ballons en touche et nous dominons assez copieusement.Fabien trouve deux fois le poteau à un moment important mais on ne peut pas lui en vouloir car il a su bien alterner le jeu.A mon avis l' arbitre ne nous aide pas car à la moindre incursion Narbonnaise il n' oublie pas de nous sanctionner malgré notre domination.Un point qu' il faut améliorer c' est la discipline car c' est là que l' on perd ce match et avec un peu plus de maitrise le coup était largement faisable!La réception de Grenoble s' annonce hyper chaude!L' infirmerie se remplit c' est dommage car notre est vraiment très bon!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty28.08.10 23:04

Commentaires à chaud d'un supporter narbonnais:

Que dire , Sauf que la prestation du RCNM ce soir n'est pas enorme mais encourageante .

Je tient tous d'abord a feliciter tarbes pour son jeu et surtout son n10 qui pour moi sera le meilleur de pro d2 .

Ensuite coté RCNM , une petite deception meme si certain dirons qu'il n'est pas au niveau c'est Thomson . quelques plaquages raté . De la fatigue qui arrive tres vite , enfin beaucoups d'aproximation .
Un Kaufana qui est fort, qui transperce bien la ligne mais qui defois oubli de faire la passe .
La consequence , Vunisa et Falconetti non pas eu de bon ballon a joué .
Ce qui critiquer Griffoul . Aujourd hui ca été un des meilleurs
Avec un arret de volée magnifique avec 3 tarbais sur lui . Qui nous sauve le match .

(SI FOURIE NE JOUE PAS , C'est que LEO doit prouver a l'entrainement et a prouvé se soir )

Meme si ce n'est pas fortassin , ruiz est une valeur sure en n10 au racing .
Quand buada est rentré les sorties de balles dans les regroupement , c long , c long ..
Pourquoi fait t'on des alignements reduits alors que ca marche pas .
Une melée moyenne on critiquai Crespy , Castel pour l'instant ne fait pas mieux .

LES RENVOIS , LES RENVOIS , LES RENVOIS . Depuis que le RCNM est descendu en PRO D2 c'est une catastrophe , et ca ce soir fortassin la bien vu .

Appeler , Salletes ,teixidor ! mais il faut faire quelques choses .

Pour finir une victoire encourageante , il faudra confirmer a Aix .
Et ne pas rater le debut de match comme on la fait se soir

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8786
Date d'inscription : 21/09/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 0:21

TITINE a écrit:
kiwi a écrit:
J'espère que pour Etché. ce mauvais coup n'est pas trop grave ???? Embarassed

grenoble a perdu contre mont de marsan, ça va être chaud dans une semaine, ils vont pas vouloir perdre deux fois de suite
Nous non plus!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 0:42

POEYDOMENGE a écrit:
Je reviens tout juste de NARBONNE.C' est un match qui était largement à notre portée. On fait une bonne première mi temps et on mène 20 à 10.Juste à ce moment il y a une attaque Narbonnaise qui aboutit à un essai qui les fait revenir dans le match.L' arbitre de touche oublit de sanctionner un pied en touche qui est flagrand juste devant mes yeux.C' est à mon avis un tournant du match car les audois étaient en plein doute.La grosse tuile c' est Etché qui se blesse; d' après les dires de certains ce serait un coup au cervicales!Les 2 essais de Caujolle sont issus de notre défense qui presse les trois quarts orange et noir . On fait un deuxième acte sérieux car nous récupérons des ballons en touche et nous dominons assez copieusement.Fabien trouve deux fois le poteau à un moment important mais on ne peut pas lui en vouloir car il a su bien alterner le jeu.A mon avis l' arbitre ne nous aide pas car à la moindre incursion Narbonnaise il n' oublie pas de nous sanctionner malgré notre domination.Un point qu' il faut améliorer c' est la discipline car c' est là que l' on perd ce match et avec un peu plus de maitrise le coup était largement faisable!La réception de Grenoble s' annonce hyper chaude!L' infirmerie se remplit c' est dommage car notre est vraiment très bon!
ça me rappelle un petit goût de l'année dernière ! ce qui fait chier (et je pèse mes mots) c'est d'un coté l'arbitrage car à tes dires on se fait enfler ... encore ! et d'un autre coté ce sont ces blessures qui nous empêchent de faire la saison que l'on mérite !!! allez les petits ... on est derrière vous !!! allez TPR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 0:52

Pas sure que narbonne meritait les 4 points ce soir bien au contraire !! quand aux commentateurs je prefere G.VETTES car ils ont mis a mon gout trop d enthousiasme quand narbonne marquait des points si bien que je me suis demandait parfois pour qui ils etaient mais c est sans doute plus professionnel comme ca Esperons avoir des nouvelles rassurantes pour echeveria c est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 0:58

Et tous derrière l'équipe la semaine prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parma




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 3:12

Je m inquiete vraiment per Etche. J espere que l on aura tres rapidement de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 7:32

toutes ses blessures ne sont pas normales,sa ne serais pas un travail trop intensif au niveau de la muscu.
je crois que l 'on est le club le plus handicapé par les blessures.
quelque chose il y a . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 8:36

bonjour à vous tous,bonne prestation de l'équipe avec malheureusement trop de fautes qui nous coute le match.Pour ce qui concerne régis bianco,il vient de signer à colomier comme joker médical.
Bonne journée et vive le TPR
Revenir en haut Aller en bas
PIC FM




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 10:18

buic65 a écrit:
quand aux commentateurs je prefere G.VETTES car ils ont mis a mon gout trop d enthousiasme quand narbonne marquait des points si bien que je me suis demandait parfois pour qui ils etaient mais c est sans doute plus professionnel comme ca

Bonjour,

Je le répète une nouvelle fois, Gérard VETTES sera aux commandes de l'ensemble des retransmissions à domicile avec un collègue, et ce dès Samedi prochain pour la réception de Grenoble. Nous avons certainement mal communiqué car beaucoup de personnes ont compris hier que Gérard avait été remercié, ce qui est clairement hors de question, Gérard proposant des commentaires de qualité et ayant mis en place avec moi il y a déjà 7 ans les retransmissions sur notre antenne. Les changements faits cette année ont pour but de proposer une meilleure qualité sonore et des commentaires à double voix, ce qui les rend à mon goût plus vivants. Je demanderais, en suivant vos commentaires, à notre partenaire club XV que soit respectée à l'avenir une meilleure neutralité pour les prochaines rencontres afin d'éviter les ressentis de soutien à l'adversaire.

A très bientôt,

Amicalement,

Julien
PIC FM
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8786
Date d'inscription : 21/09/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 10:19

C'est vrai que je trouvais les commentateurs enthousiastes dès que Narbonne avait le ballon. C'est dire si on devait être bons vu les éloges qu'ils n'ont pas arrêté de faire sur le TPR. Je les sentaais franchement pas pour nous c'est certain. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 10:26

Bonjour
On peut pas leurs en vouloir de commenter avec le coeur et même s'ils etaient moi entousiaste pour nos actions je les ai trouvé respectuieux de notre équipe bravo a pic fm pour votre travail a toujours amélioré les retransmitions et surtout merci!!
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 10:30

je ne suis pas trop deçu du resultat mais il y avait la place pour s'imposer.
on fait un debut de match ideal avec un caujolle opportuniste.
j'ai juste eu peur avant la mi-temps ou on commençait a etre debordé
sur le 3éme essai narbonnais un narbonnais passe en touche devant nous
mais l'arbitre n'a consulté que le juge d'embut.
si fortassin rentre 2 buts des trente metres qui frolent les poteaux + les deux poteaux
je pense que la victoire ne nous echappe pas.
j'ai trouvé notre dix bon animateur meme si il joue des fois avec le feu ( on a frolé deux fois l'interception)
bonne touche, melee moins a l'aise avec hurou en difficulté face a castex.
ricaud est perforant mais personnel il s'isole trop.
duhen a joué tout le match avec une entorse et sur le troisieme essai il ne peut plaquer son vis a vis.
domo a ete enorme pendant une heure.
l'arbitrage a ete equitable.
dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8786
Date d'inscription : 21/09/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 10:34

Eh bien tout celà est de bon augure et j'ai hâte d'être à Samedi prochain. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 10:44

Jeandodos a écrit:
Eh bien tout celà est de bon augure et j'ai hâte d'être à Samedi prochain. Wink Wink Wink
domage que le site off ne soit pas au niveau de l equipe toujours vide c'est minable, je suis plus renseigné sur le TPR quand je vais voir les sites des equipes qu on rencontre c'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 10:46

Trelut65 a écrit:
Bonjour,

concernant Mickael E. Tout va bien, il a vite retrouve ses esprits et il est rentre avec le groupe a l'issu du match.

Puisses tu dire vrai, c'est un joueur important, on a besoin de lui. Qu'il revienne très vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 10:47

Jeandodos a écrit:
Eh bien tout celà est de bon augure et j'ai hâte d'être à Samedi prochain. Wink Wink Wink
OUI, moi aussi !!! car si Grenoble a les "crocs" parce qu'ils ont perdu .... nous en plus on a les boules et on est chez nous ! et je suis sûr que les joueurs feront tout pour gagner ! par contre j'ai lu que JPD avait dit qu'il n'était pas content ... il ferait mieux de s'occuper du joker médical et de la bonne tenue du site OFF avant de dire n'importe quoi ! on a pas perdu en baissant les bras Evil or Very Mad il y a eu de la malchance c'est tout ! mais je sais que la semaine prochaine ils vont provoquer la chance !!!! allez TPR Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 11:11

Trelut65 a écrit:
Bonjour,

concernant Mickael E. Tout va bien, il a vite retrouve ses esprits et il est rentre avec le groupe a l'issu du match.

Tiens garincha , c'est pour toi, si tu l'as pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 14:49

kiwi a écrit:
c'est d'un coté l'arbitrage car à tes dires on se fait enfler ...

les commentateurs de clubXV louaient l'arbitrage
n'a-t-on pas tout simplement un pb de discipline?
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 15:05

PIC FM a écrit:
buic65 a écrit:
quand aux commentateurs je prefere G.VETTES car ils ont mis a mon gout trop d enthousiasme quand narbonne marquait des points si bien que je me suis demandait parfois pour qui ils etaient mais c est sans doute plus professionnel comme ca

Bonjour,

Je le répète une nouvelle fois, Gérard VETTES sera aux commandes de l'ensemble des retransmissions à domicile avec un collègue, et ce dès Samedi prochain pour la réception de Grenoble. Nous avons certainement mal communiqué car beaucoup de personnes ont compris hier que Gérard avait été remercié, ce qui est clairement hors de question, Gérard proposant des commentaires de qualité et ayant mis en place avec moi il y a déjà 7 ans les retransmissions sur notre antenne. Les changements faits cette année ont pour but de proposer une meilleure qualité sonore et des commentaires à double voix, ce qui les rend à mon goût plus vivants. Je demanderais, en suivant vos commentaires, à notre partenaire club XV que soit respectée à l'avenir une meilleure neutralité pour les prochaines rencontres afin d'éviter les ressentis de soutien à l'adversaire.

A très bientôt,

Amicalement,

Julien
PIC FM

Perso, leur petit chauvinisme dans le feu de l'action est compréhensible, et ne m'a pas particulièrement dérangé, mais c'est vrai que lorsqu'on supporte l'autre équipe, cela peut-être désarmant Smile. Par contre, j'ai plutôt tendance à rejoindre rugby65, le début du match était un mélange de Herrero et Th Lacroix (sur le fait de forcer la voix). Mais trés vite, le naturel a pris le dessus, et ils ont commenté avec leur sensibilité, ce qui est plus agréable, car cela sonne plus juste, ils n'ont pas fait du mauvais théâtre Exclamation Un peu comme Gérard Vettes, il ne triche pas. Le fait de suppléer ce dernier, va assurément rendre les matchs plus vivants, comme vous le mentionnez Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 15:20

trelutain a écrit:
PIC FM a écrit:
buic65 a écrit:
quand aux commentateurs je prefere G.VETTES car ils ont mis a mon gout trop d enthousiasme quand narbonne marquait des points si bien que je me suis demandait parfois pour qui ils etaient mais c est sans doute plus professionnel comme ca

Bonjour,

Je le répète une nouvelle fois, Gérard VETTES sera aux commandes de l'ensemble des retransmissions à domicile avec un collègue, et ce dès Samedi prochain pour la réception de Grenoble. Nous avons certainement mal communiqué car beaucoup de personnes ont compris hier que Gérard avait été remercié, ce qui est clairement hors de question, Gérard proposant des commentaires de qualité et ayant mis en place avec moi il y a déjà 7 ans les retransmissions sur notre antenne. Les changements faits cette année ont pour but de proposer une meilleure qualité sonore et des commentaires à double voix, ce qui les rend à mon goût plus vivants. Je demanderais, en suivant vos commentaires, à notre partenaire club XV que soit respectée à l'avenir une meilleure neutralité pour les prochaines rencontres afin d'éviter les ressentis de soutien à l'adversaire.

A très bientôt,

Amicalement,

Julien
PIC FM

Perso, leur petit chauvinisme dans le feu de l'action est compréhensible, et ne m'a pas particulièrement dérangé, mais c'est vrai que lorsqu'on supporte l'autre équipe, cela peut-être désarmant Smile. Par contre, j'ai plutôt tendance à rejoindre rugby65, le début du match était un mélange de Herrero et Th Lacroix (sur le fait de forcer la voix). Mais trés vite, le naturel a pris le dessus, et ils ont commenté avec leur sensibilité, ce qui est plus agréable, car cela sonne plus juste, ils n'ont pas fait du mauvais théâtre Exclamation Un peu comme Gérard Vettes, il ne triche pas. Le fait de suppléer ce dernier, va assurément rendre les matchs plus vivants, comme vous le mentionnez Exclamation

Merci trélutan, c'est exactement ce que je voulais dire aux sujets des commentaires, je vois qu'on a ressenti la même chose... et ce côté "expressions rugby" peut peut etre marcher à st étienne ou à strasbourg... mais pour des amateurs de rugby habitués, ça sonnait un peu faux..... ceci dit l'idée de pic fm est très bien
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 15:54

PIC FM a écrit:
buic65 a écrit:
quand aux commentateurs je prefere G.VETTES car ils ont mis a mon gout trop d enthousiasme quand narbonne marquait des points si bien que je me suis demandait parfois pour qui ils etaient mais c est sans doute plus professionnel comme ca

Bonjour,

Je le répète une nouvelle fois, Gérard VETTES sera aux commandes de l'ensemble des retransmissions à domicile avec un collègue, et ce dès Samedi prochain pour la réception de Grenoble. Nous avons certainement mal communiqué car beaucoup de personnes ont compris hier que Gérard avait été remercié, ce qui est clairement hors de question, Gérard proposant des commentaires de qualité et ayant mis en place avec moi il y a déjà 7 ans les retransmissions sur notre antenne. Les changements faits cette année ont pour but de proposer une meilleure qualité sonore et des commentaires à double voix, ce qui les rend à mon goût plus vivants. Je demanderais, en suivant vos commentaires, à notre partenaire club XV que soit respectée à l'avenir une meilleure neutralité pour les prochaines rencontres afin d'éviter les ressentis de soutien à l'adversaire.

A très bientôt,

Amicalement,

Julien
PIC FM


Je l'ai dit et je le répète, j'ai trouvé les commentateurs hier tout a fait convenables. La pointe de chauvinisme ou plutot de subjectivite ne m'a pas géné. Au contraire, ça contribue a l'ambiance un peu hostile d'un match a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 17:08

stadium73 a écrit:
PIC FM a écrit:
buic65 a écrit:
quand aux commentateurs je prefere G.VETTES car ils ont mis a mon gout trop d enthousiasme quand narbonne marquait des points si bien que je me suis demandait parfois pour qui ils etaient mais c est sans doute plus professionnel comme ca

Bonjour,

Je le répète une nouvelle fois, Gérard VETTES sera aux commandes de l'ensemble des retransmissions à domicile avec un collègue, et ce dès Samedi prochain pour la réception de Grenoble. Nous avons certainement mal communiqué car beaucoup de personnes ont compris hier que Gérard avait été remercié, ce qui est clairement hors de question, Gérard proposant des commentaires de qualité et ayant mis en place avec moi il y a déjà 7 ans les retransmissions sur notre antenne. Les changements faits cette année ont pour but de proposer une meilleure qualité sonore et des commentaires à double voix, ce qui les rend à mon goût plus vivants. Je demanderais, en suivant vos commentaires, à notre partenaire club XV que soit respectée à l'avenir une meilleure neutralité pour les prochaines rencontres afin d'éviter les ressentis de soutien à l'adversaire.

A très bientôt,

Amicalement,

Julien
PIC FM


Je l'ai dit et je le répète, j'ai trouvé les commentateurs hier tout a fait convenables. La pointe de chauvinisme ou plutot de subjectivite ne m'a pas géné. Au contraire, ça contribue a l'ambiance un peu hostile d'un match a l'extérieur.


Je suis tout à fait d'accord les commentateurs nous ont fait sentir que nous étions à l'extérieur.

Concernant le résultat le BD est quand même un bon point à prendre nous sommes la seule équipe à le prendre en tant que visiteur même si trois équipe sont aller gagner en terre adverse.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty29.08.10 22:58

Alors la .... je vois pas où les commentateurs étaient chauvins ...??? Chauvins de quoi? Ils ont parfaitement retransmis le match, en tout cas moi je ne leur ai pas senti de parti pris, ils me semblaient tout à fait neutres .... quand au fait qu'ils nous ont fait sentir qu'on étaient à l'extérieur, c'est normal ... on y était !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narbonne-tpr le live!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVE AURILLAC-TPR
» Live Carcassonne
» TPR-NARBONNE
» TPR-NARBONNE
» TPR-NARBONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: