LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Narbonne-tpr le live!!

Aller en bas 
+23
forest65
andré
didier 65
jmtarbes
loulou65
Parma
buic65
POEYDOMENGE
denito
kiwi
pat
Manu
TITINE
stadoceste
Jeandodos
Ricardo
phiphi
stadium73
PIC FM
rugby65
Stado
levieux65
tontonz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ricardo




Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 22:58

Alors la .... je vois pas où les commentateurs étaient chauvins ...??? Chauvins de quoi? Ils ont parfaitement retransmis le match, en tout cas moi je ne leur ai pas senti de parti pris, ils me semblaient tout à fait neutres .... quand au fait qu'ils nous ont fait sentir qu'on étaient à l'extérieur, c'est normal ... on y était !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 8:07

De retour de week end,

défaite mais encourageante si j'en crois ce que j'ai pu lire. Dommage pour les blessures et pour Bianco, on va commencer à être justes derrière, croisons les doigts pour Siale.

Il semblerait que Fortassin donne raison à ceux qui critiquaient l'animation du jeu d'Apanui, dommage qu'il loupe ces quelques pénalités (celà dit il met quand même 24 points). En tout cas d'après la dépêche, il est homme du match...On va voir un TPR très offensif cette saison, on devrait se régaler et je nous vois acquérir le maintien sans trop de soucis, le reste ce n'est que du bonus, tant qu'on se régale à voir jouer cette équipe c'est là l'essentiel!

La semaine prochaine pour l'ouverture à domicile il va falloir faire un match sérieux pour battre Grenoble, largement à notre portée à mon avis!

Alleeez TPR!
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 10:14

Par contre, petite question pour ceux qui étaient au match :
comment s'est comportée la mêlée?
Revenir en haut Aller en bas
montagne65




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

Narbonne-tpr le live!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 10:46

la mêlée a été bonne sauf hurou qui n'a pas tenue mais sinon pas mal
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Narbonne-tpr le live!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 11:29

BiGourD-m@n a écrit:
De retour de week end,

défaite mais encourageante si j'en crois ce que j'ai pu lire. Dommage pour les blessures et pour Bianco, on va commencer à être justes derrière, croisons les doigts pour Siale.

Il semblerait que Fortassin donne raison à ceux qui critiquaient l'animation du jeu d'Apanui, dommage qu'il loupe ces quelques pénalités (celà dit il met quand même 24 points). En tout cas d'après la dépêche, il est homme du match...On va voir un TPR très offensif cette saison, on devrait se régaler et je nous vois acquérir le maintien sans trop de soucis, le reste ce n'est que du bonus, tant qu'on se régale à voir jouer cette équipe c'est là l'essentiel!

La semaine prochaine pour l'ouverture à domicile il va falloir faire un match sérieux pour battre Grenoble, largement à notre portée à mon avis!

Alleeez TPR!

sur le midol, ils annoncent le retour possible de siale, loftus et duhen (si c'est vrai + de peur que de mal).
si echeverrai ne joue pas , terblanche à l'arrière, caujolle et siale au centre, loftus et worthington au centre et fortassin en 10, lacrampe devrait pouvoir jouer, mais ça on le saura en début de semaine pour ceux qui iront aux entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 11:33

Etcheverria devrait jouer aussi car aux dernères nouvelles il a été sonné mais sans perte de connaissance donc ce n'est pas un KO. Sinon il va bien et n'a donc aucune raison de ne pas jouer le prochain match. Attention ce sont des infos qui m'ont été rapportées mais que je n'ai pas vérifiées; en principe la source est sûre. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 11:57

montagne65 a écrit:
la mêlée a été bonne sauf hurou qui n'a pas tenue mais sinon pas mal
Bonne nouvelle, à priori le pack de Grenoble es plus dense que le narbonnais donc il faudra répondre présent de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Narbonne-tpr le live!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 11:58

TITINE a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
De retour de week end,

défaite mais encourageante si j'en crois ce que j'ai pu lire. Dommage pour les blessures et pour Bianco, on va commencer à être justes derrière, croisons les doigts pour Siale.

Il semblerait que Fortassin donne raison à ceux qui critiquaient l'animation du jeu d'Apanui, dommage qu'il loupe ces quelques pénalités (celà dit il met quand même 24 points). En tout cas d'après la dépêche, il est homme du match...On va voir un TPR très offensif cette saison, on devrait se régaler et je nous vois acquérir le maintien sans trop de soucis, le reste ce n'est que du bonus, tant qu'on se régale à voir jouer cette équipe c'est là l'essentiel!

La semaine prochaine pour l'ouverture à domicile il va falloir faire un match sérieux pour battre Grenoble, largement à notre portée à mon avis!

Alleeez TPR!

sur le midol, ils annoncent le retour possible de siale, loftus et duhen (si c'est vrai + de peur que de mal).
si echeverrai ne joue pas , terblanche à l'arrière, caujolle et siale au centre, loftus et worthington au centre et fortassin en 10, lacrampe devrait pouvoir jouer, mais ça on le saura en début de semaine pour ceux qui iront aux entraînements.
ça va faire beaucoup de centres tout ça, non?? Laughing

Par contre si effectivement ces trois là reviennent ça nous donnerait un petit peu d'air!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narbonne-tpr le live!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-tpr le live!!   Narbonne-tpr le live!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narbonne-tpr le live!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LIVE AURILLAC-TPR
» Live Carcassonne
» TPR-NARBONNE
» TPR-NARBONNE
» TPR-NARBONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: