LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 joker medical

Aller en bas 
+36
arno65
L'Olive
chris6565
Adour
levieux65
denito
grizzly
andré
gazier65
Ricardo
Marcos
rugby65
trelutain
stadium73
Kinny
POEYDOMENGE
bruno
tpr cote basque
garincha
saya
stad6569
Tourmalet
TITINE
dan65
SoleiHopi
Manu
buic65
max52
Jeandodos
kiwi
tontonz
ricounet65
forest65
pat
BiGourD-m@n
ours
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tourmalet




Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 10/08/2008

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty18.09.10 12:59

Bérot nous a dit mercredi aprem qu'ils avaient une solution de rechange.Il regrette encore de n'avoir pas pu prendre Bianco mais a ce moment là nous n'avions pas l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty18.09.10 13:07

alors un nouveau joueur vas arriver lundi pour les tests je suppose tourmalet
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty18.09.10 14:31

les supporteurs d aubenas ainsi que ses coequipiers vont sans doute aprecier sa manoeuvre s il s etait engage avec eux avant de faire tests chez nous !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty18.09.10 14:54

Oui ça va creer une bonne ambiance!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty18.09.10 15:01

Exact j'ai eu une mauvaise info ; il était déjà lié à Aubenas.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty18.09.10 15:23

Jeandodos a écrit:
Exact j'ai eu une mauvaise info ; il était déjà lié à Aubenas.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En plus Aubenas lui avait payé le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty18.09.10 19:49

Tourmalet a écrit:
Jeandodos a écrit:
Exact j'ai eu une mauvaise info ; il était déjà lié à Aubenas.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En plus Aubenas lui avait payé le voyage.


Rolling Eyes Rolling Eyes J'ai du mal à comprendre pourquoi le club lui aurait payé son voyage, tout au moins au motif de venir passer des tests pour jouer au TPR !
Il avait dû plus probablement leur dire qu'il venait à Lourdes prier la vierge, pour que sa saison soit bonne ! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty18.09.10 19:53

dan65 a écrit:
Tourmalet a écrit:
Jeandodos a écrit:
Exact j'ai eu une mauvaise info ; il était déjà lié à Aubenas.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En plus Aubenas lui avait payé le voyage.


Rolling Eyes Rolling Eyes J'ai du mal à comprendre pourquoi le club lui aurait payé son voyage, tout au moins au motif de venir passer des tests pour jouer au TPR !
Il avait dû plus probablement leur dire qu'il venait à Lourdes prier la vierge, pour que sa saison soit bonne ! clown clown

des joueurs pros qui signent des licences dans des clubs amateurs ne peuvent ils pas se libérer de ces contrats, ou ont ils des bons de sortie s'ils trouvent des contacts avec des clubs pro : comme garcia l'année dernière qui avait été récupéré par le TPR après avoir signé à OLORON;
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty18.09.10 20:00

Pourquoi faire simple alors qu'on peut compliquer .... je penses que c'est la nouvelle devise du TPR !!! confused Ceci dit, dans un club "PRO" ne doit on pas se comporter comme des "PRO" ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty18.09.10 20:12

kiwi a écrit:
Pourquoi faire simple alors qu'on peut compliquer .... je penses que c'est la nouvelle devise du TPR !!! confused Ceci dit, dans un club "PRO" ne doit on pas se comporter comme des "PRO" ????? scratch

je pense qu'on ne doit pas imputer toutes les misères du mode au TPR, ou alors on est maso.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty18.09.10 20:30

dan65 a écrit:
Tourmalet a écrit:
Jeandodos a écrit:
Exact j'ai eu une mauvaise info ; il était déjà lié à Aubenas.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En plus Aubenas lui avait payé le voyage.


Rolling Eyes Rolling Eyes J'ai du mal à comprendre pourquoi le club lui aurait payé son voyage, tout au moins au motif de venir passer des tests pour jouer au TPR !
Il avait dû plus probablement leur dire qu'il venait à Lourdes prier la vierge, pour que sa saison soit bonne ! clown clown
Le voyage depuis les Fidji évidemment joker medical - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty19.09.10 8:34

je viens de voir le fiston a berot qui joue a l aile a auch ,pourquoi ne pas le faire signer au tpr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty19.09.10 9:51

kiwi a écrit:
Pourquoi faire simple alors qu'on peut compliquer .... je penses que c'est la nouvelle devise du TPR !!! confused Ceci dit, dans un club "PRO" ne doit on pas se comporter comme des "PRO" ????? scratch
c'est vraiment nimporte quoi le staff n est meme pas foutu de se renseigner à savoir si le joueur qu on veut faire venir en joker medical est libre ou pas , ça a couté combien au TPR encore cette semaine hebergement voyage, heureusement que l equipe (joueurs et entraineur) est meilleure que son encadrement, en attendant on perd du temps, une equipe pro dirigée par des amateurs . La souscription combien d action vendue? le site off à jour quand?En tous les cas moi on ne m y reprendra plus aux souscriptions
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty19.09.10 9:55

+ 1000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty19.09.10 9:59

andré a écrit:
kiwi a écrit:
Pourquoi faire simple alors qu'on peut compliquer .... je penses que c'est la nouvelle devise du TPR !!! confused Ceci dit, dans un club "PRO" ne doit on pas se comporter comme des "PRO" ????? scratch
c'est vraiment nimporte quoi le staff n est meme pas foutu de se renseigner à savoir si le joueur qu on veut faire venir en joker medical est libre ou pas , ça a couté combien au TPR encore cette semaine hebergement voyage, heureusement que l equipe (joueurs et entraineur) est meilleure que son encadrement, en attendant on perd du temps, une equipe pro dirigée par des amateurs . La souscription combien d action vendue? le site off à jour quand?En tous les cas moi on ne m y reprendra plus aux souscriptions

regarde mon post plus haut : l'année dernière garcia avait signé à oloron et pourtant il joue également au TPR et plutôt bien ; c'est aussi le fait de deirigeants amateurs qui ont réussi à relancer sa carrière.

Pourquoi tout mettre sur le dos des dirigeants, il y a également le problème des agents. Quand les agents propose un joueur , peut être qu'ils ne disent pas toujours la vérité sur le joueur (papier, blessure, contrat ETC...).
Il faut comprendre les dirigeants. Il étaoit dans une situation précaire, et bérot a eu raison : en tout cas moi je suis derrière mes joueurs et mes dirigeants.
Quand je vois ce qui se fait ailleurs avec des moyens supérieurs, je pense que le TPR s'en sort bien.
Quand je vois les interwiews des nouveaux joueurs comme terblanche qui se plait déjà à tarbes ; biensur là les dirigeants y sont pour rien.
C'est trop facile , andré.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty19.09.10 10:59

concernant le fidjien il etait sur l effectif du site d aubenas, n es ce pas le role des dirigeants de se renseigne aupres d aubenas pour voir avant de lui faire passe les tests chez nous s il ete deja lie par contrat avec eux ????? une information surtout venant d un agent de joueur ca se verifie.Quand au site officiel je commence vraiement a mettre en doute la reponse de jennifer qui nous disait que c etait le temps de mettre les archives du club a jour j ai l impression qu on nous mene en bateau!!!!A saluer c est certain par contre la gestion financiere du club ou mr davant et son equipe font du bon boulot pour le reste.................. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty19.09.10 11:02

Bien sûr c’est facile de tout mettre sur le dos des dirigeants… comme c’est facile de parler de léthargie des supporters et des partenaires locaux.
Il faut comprendre les supporters qui manquent d’informations, ont l’impression de ne pas compter sinon pour apporter leur obole…
Quant on voit la communication de clubs qui n’ont pas les moyens du TPR (site d’Aubenas …)
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty19.09.10 11:58

Bon vu la tournure des évènements je vais en dire un peu plus le fidjien en plus de pb administratifs n'avait pas du tout convaincu Bérot et en matière d'ailier on peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty19.09.10 12:05

a ok et il voulais aussi un joueur qui parle français de façon a s integrer a l equipe et au jeu du tpr assez rapidemment,c est peut être la cause de son refus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty19.09.10 12:13

pat a écrit:
a ok et il voulais aussi un joueur qui parle français de façon a s integrer a l equipe et au jeu du tpr assez rapidemment,c est peut être la cause de son refus aussi.
Là je ne sais pas vu que je ne connais pas la nationalité du prochain joker.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty19.09.10 12:22

[quote="buic65"]concernant le fidjien il etait sur l effectif du site d aubenas, n es ce pas le role des dirigeants de se renseigne aupres d aubenas pour voir avant de lui faire passe les tests chez nous

Et de savoir si il est bien un joueur de rugby ........ Laughing Laughing Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty19.09.10 12:27

allez un nouveau joeurs arivera dans la semaine je pense.et le plus important c est de gagner cet aprem faut arretez un peux faisont confiance a mr berot
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty19.09.10 12:47

ours a écrit:
allez un nouveau joeurs arivera dans la semaine je pense.et le plus important c est de gagner cet aprem faut arretez un peux faisont confiance a mr berot

On fait confiance à Mr Berot ..... mais ce n'est pas lui qui se met des bâtons dans les roues !!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty19.09.10 14:51

Arrêtez de râler et de toujours vouloir trouver des responsables à tout (c'est un mal bien Français hélas!); on ne peuit pas toujours tout vérifier et croyez bien que le staff et les dirigeants sont les premiers génés par ces blessures et qu'ils font le maximum pour sortir de ce manque d'arrière. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty20.09.10 9:37

Pour répondre à André, nous sommes bien obligés de faire "confiance" aux agents de joueurs, malheureusement il y en a qui ne sont pas fiables, et vérifications faites , il aurait été très compliqué de le qualifier rapidement. D'autre part on peut recruter un joueur en Fédérale, si son contrat le prévoit, ce qui n'était pas le cas, il aurait fallu négocier avec Aubenas ce qui n'était pas gagné. D'autre part sportivement, Bérot n'a pas été convaincu par les prestations de ce garçon, et il n'est pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty20.09.10 9:41

Donc: AFFAIRE CLASSEE!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joker medical - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: joker medical   joker medical - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joker medical
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas de joker medical pour le moment
» Joker medical
» Joker médical
» Joker médical
» Sebastián POET Joker médical Nicolas Laharrague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: